-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Charles Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Charles Murray Charles Murray EmptyLun 4 Jan - 20:30



Charles Murray

Feat. Francisco Lachowski



✤PRÉNOM Charles, fils d'Arthur et Melinda Murray. ✤NOM Murray, originaire de Coven Valley. ✤AGE 26 ans depuis le 16/07/1989. ✤NATIONALITÉ Américaine, dont la descendance au-delà des grands-parents est inconnue ou extrêmement floue. ✤STATUT MARITAL Célibataire endurci dont la recherche de l'âme-soeur est loin d'être la priorité. ✤MÉTIER/OCCUPATION Ex-écrivain / journaliste web || S'occupe de la gestion des stocks. ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Warlock Village || Solariscorp. ✤TU ES DANS LE GROUPE Sorcier || US Patrol (depuis Novembre 2014).



✤QUALITÉS  — Romantique ☣️ Sociable ☣️ Amical ☣️ Charismatique ☣️ Persévérant ☣️ Ambitieux ☣️ Indépendant

✤DÉFAUTS  —Ambitieux (selon les points de vus...) ☣️ Borné ☣️ Bavard ☣️ Impatient ☣️ Nerveux ☣️ Légèrement snob ☣️ N'accepte pas certaines divergences d'opinion

✤VOUS, EN UN MOT  — Calculateur.

✤VOTRE PÉCHÉ CAPITAL  — Orgueil.

✤VOTRE PLUS GRAND RÊVE  — Pouvoir retrouver un monde stable et sauf de toutes monstruosités ? Quoique... D'un côté, il n'est pas totalement pressé que cela change aussi radicalement. Il n'aime pas le monde apocalyptique où il vit, mais il adorerait en même temps pouvoir assouvir cette légère soif de pouvoir qu'il ressent au fond de lui. Difficile de combiner les deux, en réalité. Quoi de mieux, après tout, qu'un désastre pour se couper une bonne part de gâteaux ?

✤VOTRE PLUS GRANDE PEUR  — Outre la peur, commune à beaucoup de gens, de se faire bouffer tout cru par quelques morts-vivants, Charles a également la frousse de se voir un jour infecté par ce virus. Non seulement parce qu'il perdrait sa place dans le groupe, mais parce qu'il se refuse à devenir un contaminé. Une autre peur serait qu'il perde tout ce qu'il a : objets, pouvoirs, et son groupe. Dans une moindre mesure aussi, les conséquences de la magie noire sur la mentalité de son utilisateur.


✤DONS & HABILETÉS  — Charles possèdent deux dons, aux noms peu communs :
- La psychopathotactie (ou psychométrie) : ce nom bien étrange, que l'on dirait sorti tout droit d'un esprit fou, est le terme scientifique pour parler de l'étude des souvenirs ou du passé d'un objet. Par le contact avec un objet, Charles peut ainsi avoir quelques brèves visions sur l'histoire de cet objet, souvent les faits les plus marquants.

- L'hydrokinésie : ou le pouvoir de contrôler l'eau. Il reste assez éphémère et simpliste. Capacité dont Charles ne se sert que pour se défendre, car plutôt épuisant. Il ne peut pas créer de l'eau, il ne peut pas non plus la faire disparaître. Il a forcément besoin d'une source à proximité (humidité de l'air, flaque d'eau, etc.). Généralement, il ne s'en sert que pour geler les pieds des marcheurs pour avoir le temps de s'enfuir.

Inconvénient : L'utilisation de l'hydrokinésie a le don d'épuiser fortement Charles, tant mentalement que physiquement. C'est comme si son don consommait l'eau contenu dans son corps. Une bonne hydratation et exercice du pouvoir lui permet de minimiser cet aspect négatif. L'apparition de cicatrices ou de plaies sur sa peau (notamment au niveau des bras et des mains) étant l'avertissement d'un abus inconsidéré.  Quant à la psychopathotactie, les visions ne sont pas toujours sur commandes, et surtout, elles lui donnent un maux de tête chronique s'il en abuse trop.

✤TYPE DE MAGIE EXERCÉE  — Étant issu d'une "bonne" lignée de sorciers, Charles ne connaît principalement que la bonne magie. Le grimoire que ses parents et ascendants lui ont donné en héritage ne parle d'ailleurs que de magie blanche. Ce qui explique pourquoi il n'utilise principalement que celle-ci. Bien que la magie noire puisse avoir ses attraits, et qu'il puisse parfois se sentir attirer par elle. Le manque d'expérience, la connaissance des conséquences négatives sur son instigateur, et la constante surveillance de son groupe ne lui permettent pas toutefois d'en user. Un jour peut-être. Néanmoins, si un jour la situation l'exigerait de par son urgence ou la nécessité, l'utilisation d'une quelconque magie noire, voir satanique, ne le dérangeait en rien.

✤AMBITIONS & BUTS  — Charles a la fâcheuse manie de toujours vouloir se sentir... Indispensable, en quelque sorte. Il aime donc se sentir utile, et surtout important. Voilà pourquoi d'ailleurs il s'implique dans de nombreuses tâches et projets à la fois. Pas par générosité ou entraide, loin de là. Il s'attend donc à une forme de récompense, même morale, à la clé. Ce genre de comportement peut plaire comme déplaire, il se fiche d'ailleurs de connaître l'avis des gens à ce sujet. Tant que ça lui sert. Ce n'est pas un monstre pour autant, froid et imbu de lui-même, il sait rendre service par bonté d'âme, ou par humanisme.

Son but premier restant tout de même la survie, et la non-contamination au virus Z.

✤AUTRES PRÉCISIONS  — Il peut donner l'apparence d'être plus jeune que son âge n'est en réalité. Également, il sait se battre, après avoir obtenu quelques entraînements de combat au corps-à-corps. Enfin, il dispose d'un pendentif avec la forme d'un pentacle gravé dessus, issu de ses ancêtres sorciers, dont il ne connaît pas véritablement l'utilité, si ce n'est qu'il se sent apaisé lorsqu'il le porte.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ? : Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste, étudiant, et je suis accroc au RP depuis 7 ans maintenant. On me surnomme Balou (Brutus est réservé à Gabriel), en rapport avec mon personnage dans un monde parallèle (si si je vous jure, ça existe, ce genre de connerie). Et je vous assure que je ne suis pas un ours.  :AHAHA:

✤DISPONIBILITÉS : Je fais mes RPs principalement le week-end, je suis également très actif au sein de la Chatbox en tout temps. Mon activité va d'une réponse par semaine à une réponse par mois grand maximum.

✤AVIS DE RECHERCHE : Évidemment que je cherche des liens. Notamment en rapport avec le passif de Charles au sein de Coven Valley. Et d'autres aussi, pourquoi pas.  :youpala:

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : Dans le luc de Gabriel.  :15: Nan, je plaisante. Quoique, c'est quand même à cause de lui que je l'ai connu.  :hm: Dans l'un de vos Top-Partenaires, évidemment, dont Gab est membre également. Propagande, complot... Un vrai démon ce coquin.  :woooo:

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : C'est par où la sortie ? Que je vous accompagne pour vous botter le derrière en fermant la porte.  :hehe:





Dernière édition par Charles Murray le Mer 6 Jan - 8:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyLun 4 Jan - 20:30



Once upon a dark time




Charles est né dans la petite bourgade de Coven Valley, le 16 Juillet 1989. On était encore assez loin de s’attendre à une quelconque invasion de morts-vivants ou de créatures démoniaques à cette époque. A part peut-être dans la culture littéraire et cinématographique. Sa famille possédait une demeure modeste dans le quartier Nord de la ville. Ils avaient toujours résidé dans cette petite ville, depuis plusieurs dizaines de générations. Originaires de Salem, au départ, les évènements de 1692 avaient fini par faire s’éloigner les Murray un peu plus loin. Sans que ceux-ci ne quittent pour autant l’état du Massachusetts. Coven Valley était une petite ville tranquille, peu connue, idéale pour reprendre une vie calme à l’abri des suspicions. Ils firent profil bas, sans exercer une seule fois la sorcellerie, pendant plus de deux siècles après la violence des procès de Salem. Le jeune Charles avait grandi sans se douter une seule seconde des pouvoirs qui coulaient dans ses veines. Ses parents avaient bien pris soin de lui cacher la nature de sa famille, sans qu’il ne sache véritablement pourquoi.

C’est ainsi que son enfance fut des plus banales. Trop peut-être. Le petit sentait bien qu’il était sous-estimé. Il passait son temps à rêver d’aventures, d’occire dragons et autres créatures issues de l’imagination d’un enfant. Il sentait que sa place n’était pas dans cette petite ville de campagne, ou alors qu’on lui cachait quelque chose. Tous les interdits qu’on lui imposait étaient un signe. Il n’avait pas le droit d’accéder au grenier, soi-disant parce que celui-ci était trop dangereux, trop vieux, abimé, des travaux à faire. De même, lorsqu’un jour, pour les besoins de l’école, le petit Charles voulu faire des recherches généalogique pour présenter un membre de sa famille particulièrement important, celui-ci se vit imposer un travail préparé à l’avance par sa mère. Le prétexte avancé était qu’elle voulait être sûre qu’il ait une bonne note. Elle voulait surtout s’assurer que son fils ne finisse pas par découvrir la vérité, ou une partie de la vérité qui le mènerait à découvrir le reste. Mais ces interdits, bien que soumis à l’autorité parentale, ne lui donnait que plus envie de les braver. Sans que jamais il ne passe à l’acte. La trappe du grenier nourrissait de nombreuses interrogations dans l’esprit de l’enfant, qui voyait en elle la porte vers un autre monde. Sans doute n’avait-il pas totalement tort.

En vieillissant, il finit par oublier toutes ces petites histoires. Elles commencèrent par être reléguées comme des petits souvenirs amusants, ou intrigants, par son cerveau. Avant de finalement disparaitre complètement dans les méandres de son esprit. Le jeune sorcier découvrit ses pouvoirs pendant son adolescence. Il s’en serait bien passé d’ailleurs, car les jeunes peuvent être particulièrement mesquins et sauvages entre eux. A l’équivalent du lycée, aux Etats-Unis, la scène se déroulait au niveau de la cantine de l’établissement. Les lycéens vaquaient entre les tables, ou mangeaient, à l’heure du déjeuner. Une bagarre venait d’éclater, entre deux jeunes gens. Une brute venait de se prendre le poing d’un plus petit et plus jeune que lui, qui probablement ne supportait pas les moqueries du premier. La violence avec laquelle la brute avait répondu avait insupporté Charles. Ce qui au final avait fait ressurgir quelque chose au fond de lui-même, qui se libéra naturellement. Le résultat fut stupéfiant. Tous les verres contenant de l’eau, ainsi que les brocs, s’étaient littéralement congelés instantanément. Tous, sauf le verre que Charles tenait entre ses doigts à ce moment-là. Même si personne ne savait vraiment ce qu’il s’était passé, ni comment une telle scène avait pu se produire, les rumeurs avaient rapidement fait bon train. Certains avaient bien remarqué que le verre de Charles n’avait pas changé d’état, et ils le visèrent rapidement comme instigateur. Ce dernier avait d’ailleurs fuit rapidement la salle, car il savait qu’au fond, il était à l’origine de tout ça. Heureusement pour lui, la vie reprit son cours l’air de rien. Sans preuve physique, les rumeurs s’étaient vites déformées pour viser plusieurs personnes et finir par s’éteindre totalement au bout de deux semaines avec comme seule explication fournie par le personnel un défaut de la fontaine à eau. Et quel défaut !

C’est à ce moment précis que ses parents avouèrent une partie de la vérité à Charles. Ils lui indiquèrent son statut de sorcier, qu’il aurait ainsi un don inné à maîtriser, en faisant bien attention de ne pas l’exposer au grand public, sous peine de conséquences graves. Ils lui inculquèrent toutes les règles à savoir, tous les principes moraux. Mais ils se gardèrent bien, toujours, de lui en apprendre plus sur les origines de sa famille, ou l’histoire des Murray en générale. Leurs réponses évasives et leurs mensonges finirent d’agacer Charles qui subissait en parallèle la pression de la découverte de tout un nouveau monde. Il refusait catégoriquement d’admettre qu’il était un sorcier, que ses parents puissent être des sorciers, ou même que des sorciers tout court puissent exister. Mais la réalité était pourtant bien là. Dès qu’il vivait une émotion forte, comme une colère soudaine, ou une surprise marquée, quelque chose d’anormal se produisait. Constamment en rapport avec l’eau, d’ailleurs. Il devait bien finir par se rendre à l’évidence de sa nature. Pour autant, malgré ce pas en avant, il ne voulait pas user de la magie. Il se contenta du strict minimum, s’entraîner pour pouvoir apprendre à contrôler son don et maîtriser ainsi les pics d’émotions. Et éviter une potentielle catastrophe à chaque fois.

Mais il avait encore eu du mal à digérer tout le dossier Murray. Il découvrit la solution par l’échappatoire universitaire. L’arrivée de la fac lui offrait le bol d’air dont il avait besoin pour tourner la page et peut-être pardonner un jour à ses parents leur ignominie. Il décida d’abord d’intégrer un cursus en sciences politiques, à Boston. Ce qui nécessitait donc de s’éloigner de la demeure familiale. Ce qu’il n’eut aucun mal à faire. Il étudia pendant trois ans dans ce cursus, apprenant d’autres matières à côté mais restant axé sur les sciences politiques, avec pour thème les relations internationales. Il compléta le tout avec un an de spécialisation en journalisme. Le tout en restant à Boston, ne retournant à Coven Valley qu’à de rares occasions, dans le but caché d’éviter au maximum le contact avec ses parents. Au terme de ce parcours d’études, il se retrouva au chômage pendant plusieurs semaines. Malgré les demandes de sa mère, il refuse de revenir dans sa ville natale, sous le prétexte, à moitié vrai, qu’il avait plus de chance de trouver un bon travail de journalisme dans une grande ville. Il finit par trouver un travail dans un média d’information de prétention modeste au niveau de l’état du Massachusetts. Sans doute pas le meilleur des médias, ni le plus populaire, mais suffisamment intéressant pour lui permettre de lancer une carrière. Il commençait d’abord en rédigeant des petites rubriques, qu’il jugeait totalement inutile, comme la météo ou l’horoscope. Il pensait avoir touché le fond quand on lui donnait la charge d’écrire la rubrique donnant des conseils sur les relations de couples. Lui qui avait étudié les sciences politiques… Il comblait son manque d’excitation professionnelle par l’écriture, à côté. Son rêve étant de rejoindre les plus grands auteurs. Il entama un projet de livre, qui avait fini par lui tenir à cœur, quand les évènements sombres frappèrent en 2012.

Il était retourné exceptionnellement chez ses parents, à Coven Valley, pour passer les fêtes de fin d’année en leur compagnie. La situation familiale s’était légèrement améliorée depuis le temps. Le cours des années et la distance avaient finis par faire leurs œuvres, de manière bénéfique. Le contact avait été renoué, le dialogue à son tour. Bien que les sujets tendancieux n’aient pas été évoqués. Le tout prit une tournure tout à fait déconcertante lorsque les séismes frappèrent, le 21 Décembre 2012. Des secousses dont on avait peu habitude d’en ressentir dans cette partie des Etats-Unis. Les Murray s’en tirèrent bon, la maison était neuve, et en bon état. D’autres habitants ne pouvaient pas en dire autant. Mais ils n’avaient vécus que le début d’une ère de folie. Alors que les secours faisaient de leurs mieux pour aider la population, et que chacun se remettait des émotions de la veille, voilà que les animaux et insectes se mettaient à perdre la tête et attaquer tout ce qui bougeait. Charles avait ainsi pu voir des animaux pourtant inoffensifs se jeter et s’en prendre violemment, et gratuitement, à des passants dans la rue. Les Murray s’étaient calfeutrés chez eux, refusant d’ouvrir à qui que ce soit, s’assurant de ne laisser aucune ouverture dans la maison, pour ne pas laisser passer mouches et sauterelles. La télévision était la seule porte sur l’extérieur, et ce qu’ils y voyaient n’était pas rassurant du tout. Partout dans le monde, la scène était la même. Le cas n’était pas isolé à Coven Valley, et rendait le tout totalement horrifique.

Les jours suivants allaient être encore pires. Les carnages dans les rues du monde entier, et l’ère des morts qui suivit finirent d’anéantir le monde dans lequel ils vivaient tous. A Coven Valley, ils avaient été épargnés. L’apparition soudaine de cet homme, dont personne ne connaissait l’existence dans une ville où pourtant tout le monde se connait, était étrange. Mais chacun se garda bien d’en dire mot. Car ses promesses tenaient bons. Pas de zombie à l’horizon, et un mode de vie à la hauteur de la vie d’avant. Pourquoi se plaindre ? Charles était suspicieux, et surtout très curieux. Il voulait savoir. Comprendre le pourquoi et le comment. Et le mutisme dans lequel s’était plongée la ville toute entière suffit à le mettre en rogne. La communauté toute entière se comportait comme des moutons, qui baissaient la tête et suivaient bêtement le berger, même si celui-ci sautait du haut d’une falaise. Toute la situation était louche, trop louche. Il ne se sentait plus à l’aise, plus capable de vivre dans cette même ville que ces gens-là. Ses parents compris.

Conscient que les habitants ne comprendraient pas ses doutes, Charles préféra la fuite. Il voulait d’abord régler un problème. Le grenier. Il voulait savoir le pourquoi de tout ce chichi avec ses parents. C’était l’heure de la vérité. Il déverrouilla, par la force, l’entrée de la trappe. Ce qu’il découvrit à l’intérieur ne fut que stupéfaction et surprise. Des livres. Des montagnes de livres et de coffres. Un coffre attira son attention. A l’intérieur se trouvait divers objets, vieux de plusieurs siècles. Des portraits, des bijoux, des morceaux de lettres, une chandelle… Et un pendentif avec un pentacle inscrit en son centre. Le tout était petit, et tenait à peine la moitié de sa paume. Mais, sans savoir pourquoi, Charles l’aimait bien, et appréciait son contact. Il l’emporta avec lui. Il parcouru rapidement quelques livres, constatant qu’ils s’agissaient pour la plupart de journaux intimes, de comptes ou d’autobiographies. Tous avaient pour nom d’auteur un Murray, à des dates différentes. C’est ainsi qu’il comprit pourquoi ses parents ne lui avaient rien dit. Si les Murray avaient honte de leur passé de sorcier, c’est tout simplement parce que ceux-ci ont participé dans les évènements de Salem au 17è siècle. Les Murray avaient été impliqués dans une forme de magie noire, qui mena nulle part mais qui avait indirectement mené à la découverte par des paysans locaux de la sorcellerie, et de l’hystérie collective qui s’en suivie. Son second don, de psychométrie, se manifesta au contact de tous ces objets, lourds de souvenirs. Il fut d’abord surpris, puis finit rapidement par comprendre comment il marchait. Le contrecoup émotionnel étant toujours aussi important.

Il ne pouvait pas rester plus longtemps. Si ses parents le trouvaient ainsi, ils l’empêcheraient de partir. Il emporta quelques affaires avec lui, rapidement, dont un gros grimoire trouvé dans le grenier ainsi que le pendentif. Il quitta la ville, sac sur le dos, pendant que certains le regardaient avec des yeux ronds de surprise, incrédules. Il voulait essayer de rejoindre Boston, conscient qu’il s’agirait là d’un véritable périple, mais il avait quelques relations là-bas dont il aimerait connaître au moins le sort. C’était toujours mieux que d’errer sans aucun but. Ne pouvant compter que sur la force de ses pieds, et la totale inutilité de ses muscles absents pour se défendre, sa totale inexpérience en magie comme en combat, et l’absence totale d’armes à feu, sa survie tint du miracle. Il avait croisé quelques solitaires, au cours de son voyage, pendant de courtes périodes, mais jamais longtemps. Juste le temps de partager un repas ou une nuit, ensemble, pour plus de sécurité. Il n’avait pas confiance envers les étrangers, car très vite certains individus profitaient de la fin du monde pour exercer toutes leurs cruautés. Il ne voulait pas finir mort, par un excès de trop grande confiance ou générosité. Plusieurs fois, il dut s’arrêter, ou contourner des territoires entiers, pour éviter des hordes de marcheurs, ou attendre le passage d’un groupe de survivants dont il n’aimait pas la tête. Au final, au bout de six mois, en Octobre 2014, il finit par atteindre le centre-ville de Boston. La ville était infestée, et il n’y avait plus rien d’intéressant. Cela en était d’ailleurs vite effrayant. Sans repère, déboussolé, et épuisé, Charles devait se rendre à l’évidence. La ville était un piège énorme, où la mort l’attendait à tous les coins de rue. Il rebroussa chemin, il n’y avait plus rien ici pour lui. Désorienté, il choisit de rentrer à Coven Valley, malgré tout.

Le voyage de retour fut plus aisé. Il y avait moins de survivants, et les morts-vivants avaient finis pour la plupart par s’écrouler sous la faim et devenir des cadavres ne se déplaçant que lentement. Il avait également pris plus d’assurance en lui-même. Pour survivre, il volait dans les camions ou fouillait les maisons dans les villages abandonnés. Il s’assurait toujours qu’il n’y ait personne, de bien vivant, en faisant le tour rapide de la ville. Il ne voulait pas tomber dans un piège, ni être pris pour un monstre. C’est un soir où il fit une halte à Warlock Village qu’il tomba sur un groupe de survivants, par hasard. Celui des Red Lords. Heureusement pour lui, ceux-ci ne découvrirent pas son existence. Mais les comportements qu’ils affichaient, de loin, suffisaient à le rendre récalcitrant à toute rencontre de près. Il prit soin de prendre une direction opposée, discrètement, pour mettre le maximum de distance entre eux et lui. Et c’est alors qu’il rencontra les US Patrol, alors qu’ils étaient en train de prendre place dans le Solariscorp. Il crut d’abord que c’était des Red Lords, et que sa mort était donc signée d’avance. Ce n’était pas le cas. On lui fit passer toute une batterie de tests, malgré ses multiples affirmations qu’il n’était pas contaminé. On l’intégra d’office et on lui donna une tâche. Il n’avait pas trop apprécié se retrouver ainsi de force intégré à un travail qu’il n’avait pas forcément demandé, dans un groupe qu’il ne voulait pas forcément non plus comme famille. Mais c’était toujours mieux que de vivre dans une communauté de moutons. Il voulait donner sa chance à ce petit groupe qui semblait soudé et réactif. Malgré son humanité, il comprenait les principes des US Patrol : sauver le maximum de personnes, et tuer toutes personnes contaminées. C’était la seule solution pour tenter de sauver la planète et la race humaine. Le vaccin Oméga n’était qu’un frein, pas une solution.

Il se garda de parler une seule fois de Coven Valley, ne souhaitant pas y retourner. Si les autres découvraient l’existence de cette ville, ils seraient tentés d’y aller. Et tout ce qu’il avait fait pour éviter d’y retourner tomberait alors à l’eau. Mentir n’était pas une gêne. Ils n’étaient pas obligés de savoir. Tout comme il n’était pas obligé de leur dire d’où il venait. Evidemment, qu’on lui avait posé la question. Evidemment qu’on voulait savoir pourquoi il était seul. Mais il s’était refusé à répondre, détournant le sujet. Si on insistait, il devenait agressif, à tel point qu’on ne lui posa plus jamais la question. C’était le sujet « sensible » à ne pas parler avec lui. Et ça lui convenait. De même, il se garda de tout commentaire sur sa nature de sorcier. Il n’était pas sûr que les autres puissent comprendre. Même si cela ne l’empêchait pas de feuilleter régulièrement le vieux grimoire qu’il avait emporté, dans le but de l’étudier et d’améliorer sa connaissance de la magie. C’est ainsi qu’il apprit l’existence des démons, et de créatures issues de l’enfer, qu’il était possible d’en extirper une certaine forme de magie, sans savoir comment. Cette nouvelle vision lui faisait froid dans le dos, tout comme celle de la magie noire. Il se promit d’y rester éloigné, sauf cas grave.

Le temps passa, et il évolua au sein même de l’organisation du groupe. Prenant confiance en ses capacités, adoptant la confiance de ses nouveaux alliés, et amis, et leur offrant en retour sa propre confiance. Il avait fait partager son expérience de la région environnante, et ses connaissances du terrain, pour aider le groupe à bien s’implanter. Toujours sans leur parler de son passé à Coven Valley. Cela fait un an maintenant qu’il est membre de ce petit groupe de survivants, qui tente tant bien que mal de survivre et vivre une vie normale dans un monde devenu brutal. Aujourd’hui, plus que jamais, Charles se sent comme un véritable membre des US Patrol, plus que comme un Murray ou autre chose.


Dernière édition par Charles Murray le Mar 5 Jan - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
Charles Murray 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyLun 4 Jan - 22:04


Bienvenue sur GOH Papa Nowel :15:
Bonne rédaction :IloveU:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyLun 4 Jan - 22:17


Holy shit Nowel ! J'avais même pas vu que tu avais posté :whaa:
BRUTUS, EST-CE QUE CEY TOI ? :priceless:
Si ce n'est pas toi, ton avatar vient d'un louloup que je connais d'ailleurs. Il aime bien faire des vavas de nowel ces temps-ci :hihi:

Je me suis dit que j'allais attendre d'en savoir un peu plus sur ton personnage avant de poster mon petit message de bienvenu, mais finalement je le fais maintenant :Levi:

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS, MON PETIT JE-NE-SAIS-PAS-QUI-ET-QUOI-ENCORE !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :elsa: :elsa: :elsa: :elsa: :elsa: :elsa: :elsa: :elsa: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher: :toucher:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, pop' nowel ! Sache aussi que tu peux venir flooder avec nous, même si ta fichette n'est pas complétée, histoire de venir te pervertir un peu avec de la belle compagnie :hehe:

* Ligote Jordan et la balance devant lui *

C'est une volontaire, sert toi :hihi:
Good luck pour la rédaction de ta fiche ! :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
Charles Murray 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyLun 4 Jan - 22:26


Eh oh, comment OSES-tu me violenter?! :WHAT:

... bon ok, j'avoue que ce n'est pas très désagréable d'avoir un aussi charmant jeune homme à mes avants :hihi: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 5:00


OMG OMG OMG mais je suis tombé sur quel forum de fous furieux ? :hehe:

Mon petit Leviathan, tu crois vraiment qu'un autre que Brutus pourrait vouloir porter ces avatars hideux ? Rolling Eyes
Quoique si un jo8r ça arrive, je me sentirais comme une star... *rêve déjà* Mais j'ai super bien réussi l'avatar de Barreth pour Noël. Je suis fier de moi, on dirait pas que je lui ai rajouté un bonnet... Razz

Ouais c'est bien moi. Le petit Brutus, ou Balou (c'est amusant comment ces deux surnoms sont fondamentalement opposés), du forum de vampires.

Je me suis dis qu'un forum inspiré de The Walking Dead, Supernatural et Buffy ne pouvait plus m'attendre ! Je l'aurais jamais connu sans le partenariat d'ailleurs avec VC. :coeur:

Après, je voulais me ramener en Misha Collins ou Ryan Guzman, mais je le suis dis que varier les avatars serait pas mal ^^.

C'est le plus beau message de bienvenu que j'ai pu avoir en tout cas xD.

Merci en tout cas à vous deuuuux ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Hortensia Woodworth
Hortensia Woodworth
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 8:17


Mais mais, moi je veux savoir qui c'est !!!!!

Bienvenue belle gueule. Hâte de lire ce nouveau personnage et de savoir dans quel groupe tu vas aller.

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 8:19


OMG Natalie Portman & Dormer sur le même forum :priceless: :priceless:

Ayé, j'ai fais une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Hortensia Woodworth
Hortensia Woodworth
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 8:20


Je me porte largement volontaire pour le bouche à bouche :ange: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 8:57


Jordan L. Rowe a écrit:
Eh oh, comment OSES-tu me violenter?! :WHAT:

Je suis un méchant, alors je violente qui je veux, j'ai un droit à la violence gratuite :hihi:

Attention Hortensia, soit discrète si tu veux lui faire du bouche-à-bouche. Ce qui va à bibi va à kiki ! :huu:

Sinon, je vais devoir tuer Charles :AHAHA:

Charles, meuh nan, ils sont mignons tes avatars ! C'est très festif ! :disco:
Revenir en haut Aller en bas
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 9:41


:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

:03:

J'aime ça les chatpeaudenowels n'hésites pas à utiliser tes mains sur m...a porte pour... frapper... si tu as des questions, N'HÉSITES SURTOUT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 11:17


Toutes ces couleurs arc-en-ciels. Cela me rends... Gay ! /SBAFF/

Merci merci Elsa ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
Alex M. Ward
Alex M. Ward
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
Charles Murray 2hhzt5k DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 14:45


Charles Murray a écrit:
je vous accompagne pour vous botter le derrière

Mais... Arrête, tu vas m'émoustiller ! :pervers:

Coquineries mises à part, W E L C O M E nounours - je sais, je sais, t'es pas un ours. J'espère que tu vas prendre bien du plaisir dans l'coin, et hâte de lire la suite de ta fichette.

:Levi:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraclyde.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 15:29


Alex M. Ward a écrit:
:Levi:

Owwwiiii. Trémousse ton petit popotin... :pervers:

Merci ! :love:

Aucun problème, tu peux m'appeler nounours, je suis plus à ça près. Pis c'est mignon (je crois). Tant qu'on me chante pas le Livre de la jungle. :flag:
Revenir en haut Aller en bas
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
Frederick Stein
Frederick Stein
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
Charles Murray Giphy DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 16:05


Il est meugnon avec son bonnet XD

Bienvenue le geek :rp time:
Revenir en haut Aller en bas
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
Wania Alessandrini
Wania Alessandrini
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
Charles Murray Tumblr_mjq2x59kjg1s6zag7o1_400
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 16:44


Un journaliste web ? On peut t'embaucher pour des extras ? Dis moi oui :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMar 5 Jan - 19:16


Une petite relecture de l'histoire puis j'ai terminé ma fiche ! :Levi:

Merci. :toocool:

Frederick Stein a écrit:
Bienvenue le geek :rp time:

Comment tu sais ça ? :euhnon:

@Wania : Évidemment, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMer 6 Jan - 8:24


Avant la validation officielle, la correction !

Tu as quelques petits points à rectifier


Puisque tu seras dans les USP, je vais donner l'honneur à Nick de valider ta fiche  :huu: Alors alors ! Intégralement, je n'ai vraiment rien de négatif à dire concernant ta fiche. L'histoire est pertinente et tu as une belle écriture, je n'ai éprouvé aucun mal à la lire, malgré sa longueur. C'est une lecture qui se fait facilement ! Toutefois, il y a un point qui devra être rectifié, à voir juste en bas ^^


Voici donc l'extrait de ta fiche concerné et je t'explique ensuite !

Citation :
Et c’est alors qu’il rencontra les US Patrol, alors qu’ils étaient en train de prendre place dans le Solariscorp.
Dans la première partie de ta fiche, tu mentionnes être dans les USP depuis près d'un an. Ceci dit, voilà une année, les USP n'étaient pas localisés à Warlock Village, mais bien à Staten Island, à New York. À ce moment, autant les USP, les Pirates, et les Red Lords étaient à Staten Island ^^ Ce n'est que tout récemment qu'ils ont migré vers Warlock Village, suite à une invasion massive de contaminés. Il faudrait donc rectifier ce point !

Mais c'est le seul point ! Le reste est tout bon ! Fais-moi signe lorsque ce sera fait  :hihi:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMer 6 Jan - 8:32


Hannnnn... C'est moi qui me suis emballé dans les dates. J'ai oublié que le forum est en 2015, pas en 2016. :08:

Du coup j'ai mis qu'il était membre des US Patrol depuis Janvier 2015 sur la première partie de la fiche. Je ne sais plus si y a besoin de modifier l'histoire ou non... Rolling Eyes Après une relecture rapide, il ne me semble pas.

Merciiii ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMer 6 Jan - 8:42


Tu devrais peut-être écrire fin novembre 2014, si tu veux que ton personnage ait eu le temps de s'intégrer un peu dans les USP. C'est en fin novembre 2014 que les USP arrivent à Warlock Village et s'installent au Solariscorp ^^ En Janvier 2015, ça fait environ un mois qu'ils y sont.

Si c'est en Janvier 2015, ton perso viendrait juste d'arriver dans le groupe.
À toi de me dire, ensuite je valide ta fiche, promit ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMer 6 Jan - 8:54


Novembre 2014 me convient parfaitement ! Cela ne change rien à l'histoire en générale, donc je suis flexible.

Merci pour le temps que tu as pris à lire ma fiche et les petits compliments. :rhooo:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyMer 6 Jan - 9:01


Fiche Validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !


Mais je le pense vraiment, tu as une jolie plume, mon brutus !  :hihi: Alors, maintenant que tout est en ordre, je ne peux faire autrement que de valider ta fiche ! Youhouuuuu  :Levi: Dès que je poste ce message, je file te donner les accès ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, déprave toi, nom di dious !  :IloveU:

Liens à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le métier de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.



Revenir en haut Aller en bas
Ψ SORCIER ΨCerbère
Jayson Reeve
Jayson Reeve
Ψ SORCIER Ψ
Cerbère

Mon chaos a débuté le : 30/11/2014
Messages hors-jeu : 1799
Textes rp : 53 Célébrité : Tom Hardy
Charles Murray 151028041059535132 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une tête des Cerbères, chasseur de merdes infernales dans les alentours de Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : Mes pouvoirs reliés à la terre, mes connaissances en alchimie et transmutation. Mon lot d'armes et accessoires anti-merdes variés et bénis. Une bouteille d'absinthe et mon joli sourire.
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyJeu 7 Jan - 12:08


Hellcome.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Charles Murray Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyVen 8 Jan - 1:49


Shame on me, je ne t'ai même pas vu venir Shitty :whaa: :WHAT:
BIENVENUE CHEZ LES FOUS :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
Il nous faudra un lien :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray EmptyVen 8 Jan - 17:37


MAIS MAIS MAIS MAIS... T'es partout ma parole :AHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Murray Charles Murray Empty


Revenir en haut Aller en bas

Charles Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: