Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 13:30



Evangeliya Tahlia Mors

Feat. Nina Dobrev



✤PRÉNOM Evangeliya Tahlia ✤NOM Mors (le "s" se prononce) ✤AGE 19 ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Survivre et pratiquer la magie en secret ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS New York ✤TU ES DANS LE GROUPE Sorcier, Pirate



✤QUALITÉS  — Evangeliya est une fille : Intelligente, Perspicace, Analytique, Loyale, Rusée, Sarcastique, Mystérieuse, Observatrice, Séductrice, Blagueuse, Mature…

Il peut également arriver qu’elle soit : Gentille, Protectrice…mais il faut vraiment que vous soyez spécial pour cela !

✤DÉFAUTS  — Mais elle est aussi : Egoïste, Froide, Sanguinaire, Manipulatrice, Lunatique, Arrogante, Pessimiste, Hypocrite, Curieuse, Colérique, Rancunière…

Sa loyauté n’est pas sans faille…mais bonne chance pour l’acheter.

✤VOUS, EN UN MOT  — Lunatique.

✤VOTRE PÉCHÉ CAPITAL  — Orgueil

✤VOTRE PLUS GRAND RÊVE  — Rencontrer l'amour...non c'est une blague elle veut juste rester puissante.

✤VOTRE PLUS GRANDE PEUR  — Perdre ses dons.


✤DONS & HABILETÉS  — Le Feu :
Pyrokinésie : Evangeliya peut créer, manipuler et contrôler un feu par la pensée.

Accélération Moléculaire : Elle est également capable de faire chauffer, fondre et enflammer un objet. Si elle utilise ce pouvoir sur un être-vivant, son sang se mettra à bouillir (ce qui est fort douloureux et dangereux). L'accélération moléculaire provoque souvent des migraines chez notre sorcière.

✤TYPE DE MAGIE EXERCÉE  — Evangeliya a une préférence pour la magie noire, même si elle a déjà pratiqué la magie blanche.

✤AMBITIONS & BUTS  — Augmenter la puissance de ses pouvoirs et survivre...la suite se décidera dans l'avenir.

✤AUTRES PRÉCISIONS  — Etant donné que son prénom soit assez complexe, la majorité des connaissances de Evangeliya la nomment par son second prénom : Tahlia.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ? : Je suis une chips, une amie perverse de Bubulle  :groscalin:

✤DISPONIBILITÉS : Cela dépend de mon emploi du temps mais généralement, je me co trois fois par semaine minimum

✤AVIS DE RECHERCHE : Je ne cherche rien de particulier, je suis ouverte à tout

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : D’abord chez un partenaire et  ensuite par Bubulle  Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" 783254339

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : #TeamPerversForever #TeamNarcissiqueForever & #TeamMangeurForever...les indispensables  :hehe2:



Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 13:31



Once upon a dark time



Avant de commencer par mon histoire en elle-même, je dois vous faire un résumé de ma famille : Les Mors. Une famille de traîtres.

Les Mors sont une très vieille lignée de sorciers, une famille basée sur le manque de sentiment, la puissance et l’intérêt. Aucun Mors n’a offert un soupçon d’amour à ses proches, un membre de ma famille n’est intéressé que par le pouvoir, il ne veut être entouré que de personnes puissantes. Nous sommes éduqués de manière stricte, contrôle des sentiments, de la magie, savoir se battre avec des armes lambdas. La magie noire primait, même si il pouvait y avoir quelques exceptions. Nous étions riches, emplis de savoirs, les Mors étaient comme une famille « indestructible ».

Mais ma naissance a tout changé.

Je suis née aux premiers rayons du soleil, à l’aube du 5 mars 1995, fille de deux parents puissants et considérée comme la sorcière Mors la plus prometteuse de la famille. Ma mère m’a nommé Evangeliya Tahlia. Evangeliya en prédiction de mon futur caractère de feu et de ma détermination à obtenir ce que je veux, Tahlia en hommage à ma grand-mère que je n’ai jamais connu et dont je me fiche éperdument.

Mon enfance a été typique pour un Mors, excepté un point. Ma mère était différente de ma famille, mon père était un Mors pur alors que ma mère était d’origine bulgare, ce qui explique également mon prénom. La lignée bulgare de ma mère était portée sur la magie blanche, mon père a passé outre en voyant la puissance de ma génitrice.

Ma mère était la seule à me donner tout l’amour qu’un parent pouvait me donner. J’ai été élevé dans un mélange d’amour et d’indifférence. Cela a vite déclenché mes dons, en rapport avec le feu. Rien d’étonnant ici. Je provoquai des incendies incontrôlés dans tout le Manoir Mors et je faisai parfois bouillir le sang de nos domestiques. J’en ris encore aujourd’hui.

Mon père m’a vite appris à me maîtriser, il disait que j’étais trop importante pour la famille pour me laisser dépasser par la situation familiale, assez ambiguë. Ma mère n’était point aimée, moi de même par mes cousins, oncles et tantes. Mais je m’en fichai, j’étais plus forte qu’eux, ils étaient jaloux, parce que nous pouvons se l’avouer…je suis géniale.

Jusqu’à mes quatorze-ans, je n’ai pas fait grand-chose de ma vie. J’avais emmagasiné beaucoup de connaissances sur la magie et plusieurs autres domaines. Aujourd’hui je sais beaucoup de choses sur le surnaturel et l’histoire qu’on peut retracer de celui-ci. J’avais réussi à maîtriser entièrement la Pyrokinésie, l’Accélération Moléculaire restait encore un léger problème. Ma mère essayait de m’initier à la magie blanche, mais les Mors me ramenaient toujours en direction de la magie noire, ce qui n’était pas pour me déplaire, j’adorais l’idée de me servir de cette magie, quand bien même tout sort ait une conséquence avec celle-ci. C’est aussi dans cette période que j’ai développé une très bonne perspicacité, un jeu d’acteur exceptionnel et mes pensées analytiques m’obligeaient à me méfier de tout, tout observer et interpréter. Non seulement il était très difficile de me mentir mais en plus, je mentais à merveille.

A mon quinzième anniversaire, cette vie m’ennuyait terriblement. Je me trouvais trop droite, dans la lignée de ce que mes ancêtres avaient déjà fait. Je me suis donc rebellée telle une adolescente humaine. Je me rendais dans des lieux qui pourraient presque être comparée à la ville Babylone. Je me droguai, m’alcoolisai, faisai des courses de voitures, c’était une belle partie de ma vie. Les Mors me haïssaient au plus au point, même mon père. Ma mère était déçue, la seule fois où je ressentis de la culpabilité c’était envers elle. Elle m’avait tout donné, je gâchai tout. Je me suis de nouveau rendue aux galas, apprenant de nouveau d’autres aspects de la magie, m’entraînant au combat au corps à corps, utiliser des armes lambda. J’étais la Evangeliya dont tout les Mors rêvaient. Froide, sexy, puissante, sanguinaire. Le mal fait parti de moi, seule ma mère avait réussi à révéler une autre facette de moi-même. Et cela n’est plus jamais arrivé par la suite.

Lors de mon dix-septième anniversaire, mon père et le reste de la famille commencèrent à agir de manière étrange. J’avais deviné qu’il préparait un coup plus que mauvais…mais jamais je n’aurai soupçonné que c’était contre la prodige de la famille qu’ils le mettaient en place.

Trois jours avant le 21 décembre 2012, mon père et mes oncles m'ont annoncé avoir probablement trouvé le moyen de devenir immortel, de déjouer le temps lui-même. Un tel accomplissement magique était dur à obtenir mais pas impossible alors je les ai cru. Et est-ce que cela m'intéressait ? Evidemment. Quel Mors serai-je, si je n'étais pas intéressée par l'immortalité ?

Cependant, mon esprit analytique restait méfiant, j'avais donc spécifié que je voulai les voir à l'oeuvre et que si cela marchait, je le ferai à mon tour. Les hommes Mors avaient insisté pour que j'y participe avec eux et mes tantes. Je n'avais pas changé d'avis pour autant.

Le soir-même j'eus la mauvaise surprise de me faire assommer. Je m'étais réveillée, allongée sur un autel dans la cave de la demeure Mors. Mon père, mes oncles, leur femmes et deux cousins étaient présents, autour de moi. En une seconde, j'avais tout compris.

Ils espéraient devenir immortels en sacrifiant la prometteuse Evangeliya Tahlia Mors. La prodige de la famille, une parfaite représentante.

Je n'ai pas supplié, j'ai ordonné. Mais évidemment les Mors n'écoutent que leur égo et leur soif de puissance, ma propre famille était prête à me sacrifier sur un vulgaire autel dans un sous-sol seulement parce qu'ils étaient faibles et étaient effrayés de la chose la plus naturel du monde. Le temps.

Ils prononçaient des paroles que je n'avais pas pris la peine d'écouter. Je voulais vivre, être puissante et pas être forcée d'offrir ma vie, ma puissance à des personnes aussi traîtres, pathétiques. Comme chaque être, mon sens de la survie s'est réveillé et a puisé dans toute ma force pour me sortir de ce piège sordide.

Le début d'un incroyable incendie est apparu, déconcentrant mes confrères et j'en ai profité pour utiliser mon don d'accélération moléculaire contre eux. Mes cousins s'étaient déjà enfuis, tel des humains grelotants de peur à l'idée d'être dans le noir. Mes tantes essayaient de me maintenir allongée sur la pierre dure pendant que mes oncles  et mon père éteignaient difficilement le feu que j'avais provoqué.

Le sang de mes tantes avaient tellement bouilli qu'elles étaient méconnaissables, la vie les avait quittée et en y pensant à nouveau, cela ne me fait rien. Elles l'ont mérité, elles ont trahi un membre de leur famille, elles en ont payé le prix.

J'ai brûlé vif un de mes oncles. J'ai fui le Manoir Mors tout en allumant divers incendies comme la nature et les hommes ne pouvaient point le faire. Quand j'ai atteint l'extérieur, je me suis écroulée, vidée, épuisée de toute énergie.

Se sont les séismes du 21 décembre qui m'ont sorti de mon état comateux. J'étais encore un peu faible mais j'allais bien. Ma mère avait pris soin de moi durant ces trois jours. Le reste de notre famille avait répandu la rumeur, comme quoi j'étais la « Meurtrière des Mors », si bien que quiconque connaissait les Mors et leur nature, me « connaissait » également, du moins ce que j'avais fait et mon nom. Les Mors étaient décidés à nous tuer dès qu'ils nous reverraient.

Le 22 et 23 décembre, je suis restée allongée dans mon lit dans une auberge, ma mère me rapportait ce qui se passait à l'extérieur et que ce n'était point normal. Personnellement à cet instant je me fichai éperdument de ce qui se passait autour de moi. Je pensai juste à la façon dont j'allais faire bouillir le sang de mon père pour avoir trahi sa fille. Je n'avais pas la même conception de la famille que le reste des Mors à cause de ma mère. C'est sûrement pour cela que je suis si rancunière envers eux aujourd'hui.

Le 24 décembre, je suis sortie pour voir à quoi ressemblait le monde. Et j'eus la mauvaise surprise de voir des cadavres envahirent les rues, qu'ils soient inertes ou debout, mangeurs de chair. Il était évident que ce mal appelé « Virus Z » n'était pas d'ordre naturel ou humain. Il était d'ordre surnaturel.

Nous avions vite saisi l'idée que nous devions désormais survivre dans un monde où les morts mangent n'importe quel être-vivant. Etant remise sur pieds, nous avons pris des armes factices et avons quitté l'auberge pour vagabonder entre mère et fille dans ce nouveau monde.

J'aimais la façon dont on vivait, je pouvais tuer en pleine rue, des manières les plus sanglantes qui me passaient dans mon esprit, j'utilisais mes dons en rapport avec le feu pour me protéger ou juste tuer pour le plaisir. Mais ma mère en avait assez de me voir me servir de la magie pour « faire le mal ». Elle commençait à me renier.

Ainsi, moi et ma mère vagabondions dans New York, jusqu'au jour où notre père nous a retrouvé. Il paraissait faible, bien plus que d'ordinaire et au plus mal. Si ma génitrice compatissait avec lui, j'en ai seulement profiter pour me venger. Il détenait quelques fioles d'Oméga. Un soin qui ralentissait l'avancement du Virus Z dans l'organisme. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai brisé ces fioles devant lui. Sauf une, que j'ai gardé avec moi. Je ne sais pas comment on prépare ce soin, autant en avoir un peu pour moi, non ?

Mon père était donc condamné à devenir l'un des leurs ou avoir le cerveau écrasé par une arme, j'ai préféré le laisser malade, ma mère m'a juste suivi. Elle me détestait c'était clair. Mais une part d'elle m'aimait toujours autant.

Le 5 mars 2013, le soir de mon dix-huitième anniversaire, ma mère voulu m'offrir un cadeau...et quel cadeau ? J'avoue que cette trahison, je ne l'ai pas vu venir. Elle a sorti un couteau et m'a menacé avec, m'avouant qu'elle préfèrerait mourir que de voir sa fille devenir comme ces survivants tueurs que nous avions tant rencontré. Je l'ai maîtrisé et alors que nous pensions toutes les deux que je la tuerai, je lui ai ordonné de partir loin de moi. C'est également la seule fois où j'ai versé des larmes. Ma mère est partie de son côté, moi du mien. C'est à partir de ce moment que j'ai cessé d'apprécier l'apocalypse, restant neutre sur ce point et me contentant de survivre sans pleurer, crier ou rire sur ce qui se passait. Comme si c'était normal que cela arrive.

Jusqu'à il y a une semaine, j'étais seule. Plus d'un an de solitude, à survivre et tuer pour le plaisir. J'ai bien revu un de mes cousins qui a tenté de me tuer et a échoué une fois de plus. Mis à part cela, ma survie était d'un ennui bien plus mortel que le virus, seule la magie m'aidait à ne pas tomber en dépression.

Il y a donc une semaine, j'ai remarqué un groupe de survivant. C'était le premier que je voyais en plus d'un an qui ne m'inspirait aucune hostilité virulente. Je les ai approché avec le rôle d'une pauvre délinquante qui se débrouillait très bien pour survivre, qui possédait plusieurs vivres indispensables mais qui était désespérément seule et au bord de devenir une cinglée schizophrène. Un rôle que je remplis à la perfection. Qui pourrait penser que j'ai tué des membres de ma famille, que je suis une sorcière et que je cache sous ma manche plus d'un secret dont la fiole d'Oméga que j'ai toujours en ma possession ? Je suis donc, aujourd'hui une Pirate, je vis dans un bateau renommé « The Styx », jouant un rôle de petite humaine à merveille. Et je dois avouer que je me sens très bien sur ce navire aujourd'hui et que je n'ai pas envie de quitter ce groupe !





Dernière édition par Evangeliya Tahlia Mors le Dim 22 Nov - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Ash Earls
Ash Earls
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 13:41


COPINE. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
Alex M. Ward
Alex M. Ward
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" 2hhzt5k DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 13:44


W E L C O M E  little dark thing, :IloveU:

Mais ça promet tout ça dis-moi ! Perverse et narcissique ? *tapote son lit* Tu nous a bien trouvé, héhé, courage pour ta fiche & au plaisir de te croiser dans le coin.

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraclyde.tumblr.com/
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 13:47


Nina :IloveU:
Très bon choix d'avatar! Ca va nous faire du bien de la voir en dehors de son rôle habituel Razz
Bonne écriture pour ta fichounette miss :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 13:54


Andy, T'SÉ, y'a aussi Katherine qu'elle joue la Nina :hihi:
Anyway ! On s'en moque, je suis persuadé que la mieux ce sera la sexy Thalia :hehe2:

WELCOME HERE WITCHY !

:keur: :huu: :youpala: :keur: :huu: :youpala: :keur: :huu: :youpala: :keur: :huu: :youpala: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo:

Si tu as des questions, n'hésite pas, le vilain démon est là pour toi :hehe:
Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage ! Tss, chez les pirates ! Ayant l'impression que tu incarneras une petite peste, ce groupe lui ira très bien :AHAHA: Bonne continuité, miss ! :IloveU:
Revenir en haut Aller en bas
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
Frederick Stein
Frederick Stein
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Giphy DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 14:10


Héhé, et c'est chez moi qu'elle est ! Pas touche !! :pervers:

Bienvenue à bord jeune fille !! :lala:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Ash Earls
Ash Earls
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 15:40


Fred tu m'en dois une, je t'apporte des membres d'équipage pour t'astiquer le manche pont. :lala:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 15:57


Alors, alors commençons dans l'ordre !

Alex : *s'installe sur le lit* Je suis toujours prometteuse, I'm perfect :toocool: ! Et merci, au plaisir de te croiser également !

Andy : Nina est juste... :bave2: ...surtout dans le rôle de Katherine :hehe2: ! Et merci !

Gab : I'm sexy and I know it... (oui je connais la sortie -->>)...

AND THANK YOU SEXY DEMON :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :17: :welcome: :03: :03: :woooo: :woooo: :woooo:  ! Crois-moi si j'ai des questions, tu es celui que je viendrai voir en premier :hehe2: . Contente que mon personnage peste t'intéresse, tu l'intéresseras probablement aussi :hehe: (oui bon ok je sors, ça va XD...)

Fred : MERCI ! Je sens que je vais adore être "chez toi" comme tu dis :youpala:

Bubulle : J'avais déjà envie d'être Pirate avant Pedobear, il te doit rien ! ET TU ES MA COPINE MA BUBULLE PEDOBEAR ET UN BRIN PSYCHO (t'as trop traîné avec moi et Stefan...attention à ne pas être sadique) :IloveU: :groscalin:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Ash Earls
Ash Earls
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 15:59


Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
Chris Slather
Chris Slather
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyJeu 19 Nov - 20:02


Yo.


:pervers:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyVen 20 Nov - 12:41


Bubulle : Tu vois très bien de quoi je parle :hehe2:

Chris : Double Yo :pervers: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Ψ SORCIER ΨCerbère
Jayson Reeve
Jayson Reeve
Ψ SORCIER Ψ
Cerbère

Mon chaos a débuté le : 30/11/2014
Messages hors-jeu : 1799
Textes rp : 53 Célébrité : Tom Hardy
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" 151028041059535132 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une tête des Cerbères, chasseur de merdes infernales dans les alentours de Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : Mes pouvoirs reliés à la terre, mes connaissances en alchimie et transmutation. Mon lot d'armes et accessoires anti-merdes variés et bénis. Une bouteille d'absinthe et mon joli sourire.
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyVen 20 Nov - 13:33


Hellcome.

Toi et moi on ira chasser la chimère un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyVen 20 Nov - 13:52


Thank you Jayson ! Je sens que je vais me plaire dans cet enfer :Levi: :youpala: :welcome: :03: !

Je serai ravie de chasser la chimère avec toi, j'adore les chasser :scream:
Revenir en haut Aller en bas
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptySam 21 Nov - 7:20


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

HELL-O ! IS IT ME YOU LOOKIN' FOR ?

BIENVENUE PAR MINOU MA CHÈRE SEXY SORCIÈRE ENFLAMMÉE.

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Si tu as des questions durant la production de cette FANTABOULOUS fichette de perso, n'hésites surtout pas ma chère et tendre et toute délicieuse.

:hehe:

Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyDim 22 Nov - 8:33


MERCI MA BELLE ET SEXY PIRATE BADASS :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: ! Lauren est juste... :bave2:

Merci, je n'ai pas de question et j'ai fini ma fichounette que je trouve d'ailleurs très longue :circle: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyDim 22 Nov - 23:36



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

Mais quelle belle famille que celle des Mors :huu: Ils sont si gentils avec la belle Thalia, c'est presque touchant ! M'enfin, elle-même n'est pas un exemple de sagesse, hmmm ! Peut-être bien qu'elle mériterait d'être sacrifiée sur un autel ! :AHAHA:

Ceci dit, la fiche me semble convenable comme elle est, je te donne donc les accès, ma belle ! :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Ah, et good luck chez les pirates :sucebrain:




Maintenant que tu es validé(e), voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le métier de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.




Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyLun 23 Nov - 11:14


Oh hell yeah :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi:

Oui les Mors sont tellement touchants et bienveillants envers ma Tahlia !
Essaye juste de la sacrifier sur un autel :texas: :texas: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyLun 23 Nov - 22:56


Tu... me lance un défit ? :AHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyMar 24 Nov - 1:11


Hum...tiens oui on va dire que c'est un défi :AHAHA: :AHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Sia Oliver
Sia Oliver
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyMar 24 Nov - 12:04


Et bien et bien, tu me prépares une potion d'amour pour ouvrir les yeux de Fred ?

Enfin, je te souhaite la bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" EmptyMar 24 Nov - 13:34


Ça dépend, qu'est-ce que j'y gagne :hehe2: ?
Merci, je suis fière d'être à bord sur ce navire :toocool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !" Empty


Revenir en haut Aller en bas

Evangeliya T. Mors "I'm a witch, a survivor...well I'm awesome !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mors Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: