-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ed Harper ~ (Finie?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SURVIVANT ✤I will fight until i die
Ed Harper
Ed Harper
✤ SURVIVANT ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/01/2016
Messages hors-jeu : 10
Textes rp : 3 Célébrité : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyLun 18 Jan - 14:47

Ed Harper

Feat. Dylan Sprayberry

✤PRENOM Ed ✤NOM Harper  ✤AGE 19 ans  ✤NATIONALITÉFrancais✤STATUT MARITAL Non✤MÉTIER/OCCUPATION //✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley✤DANS LE GROUPE Survivants

✤QUALITÉS — Rusé ~ Débrouillard ~ Charismatique ~ Curieux ~ Persuasif.

✤DÉFAUTS — Impulsif ~ Prétentieux ~ Insolent ~ Ingérable ~ Associable .

✤EN UN MOT — Imprévisible.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL — La colère.

✤SON PLUS GRAND RÊVE — Etre entièrement libre et pouvoir courir sans s'arrêter sur la plaine la plus longue du monde  :heart2:

✤SA PLUS GRANDE PEUR — La mort.

° Ed a l'habitude de survivre seul. Il n'aime pas la compagnie et quiconque ose s'approcher, il s'en méfie. Observer, être seul, ne s'approcher de personne. Voilà ce qu'il a toujours fait. La base de la survie passe par la solitude, voilà ce qu'il a toujours penser.

° Ed n'estime avoir besoin de personne. Il est très bien seul et personne n'a le droit de l'approcher. Après tout, qui le voudrait  ? Il est impulsif, froid, distant. Personne ne voudrait lui parler. Il se sent d'ailleurs plus proche des animaux que des hommes et c'est d'ailleurs en grande partie qu'il préfère rester seul.

° Ed fait souvent des crises d'angoisses quand il a vraiment très peur ou qu'il pense qu'il va mourir prochainement. Il n'aime pas non plus être ridiculisé ou être battu dans un quelconque domaine. Il a l'habitude d'être toujours premier dans tout ce qu'il fait et ne peut pas supporter descendre d'une marche ou perdre un défi.

Informations Bonus

✤QUI ES-TU ?  : Je suis une fille, et j'adore les forums de Rps !  :heart2: (Rien d'autres à dire x') )

✤DISPONIBILITÉS :7/7  :hehe2:

✤AVIS DE RECHERCHE : Non, je fais en freestyle et je suis preneuse pour toutes les idées avec une petite préférence pour les Rps avec de l'action Very Happy

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? :Grâce à Evangeliya  :coeur1:

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : Je vous nèmes déjà  :dead:  :heart2:

Once upon a dark time

Si j'en avais eu le courage, j'aurais crié. Crier autant que je le pouvais pour faire fuir les zombies. Mais ils étaient trop pour moi. Toutefois ca n'était pas forcément d'eux dont j'avais peur, mais plutôt ce qu'ils pouvaient me faire. J'étais terrifié; incapable de faire le moindre geste. Je voulais bouger, courir , m'enfuir pour ma vie mais mes jambes refusaient d'obéir et restaient clouées sur le sol sans bouger. Je ne sentais même presque plus le froid qui me glaçaient le sang; la peur camouflait tout. Le froid, le bruit du claquement de mes dents. Les seules choses que j'entendais étaient le raclement des pieds des zombies sur le sol qui me cherchait inlassablement dans le noir. Mon dos était appuyé contre le tronc d'un arbre, mes bras ressérés autour de moi pour me réchauffer. Je ne portais qu'un sweat et un pantalon. Quel crétin, j'aurais pu au moins faire l'effort de trouver des chaussures. Mais non, il fallait toujours que je fonce droit devant moi sans prendre le temps de faire une petite pause. J'avais eu le temps aujourd'hui après tout. Aucune attaque, aucune menace. J'aurais pu au moins m'arrêter. Non, il fallait toujours que j'avance sans souffler un peu.
J'étais incapable de parler à cause de la peur et du froid mais mes yeux lançaient des éclairs tels que n'importe qu'elles personnes censées qui auraient croiser mon regard aurait voulut s'enfoncer six pieds sous terre.

Les voix des zombies me faisaient frissonner. Ils devaient être deux ou trois à quelques mètres de moi. Pas plus, ni moins; et c'était largement suffisant. Je tremblais de tous mes membres; une fois sur deux j'avais trop chaud ou trop froid. Je me suis forcé à baisser les yeux au sol pour chercher de quoi me défendre. J'allais devoir attaquer, c'est sûr, ils avaient sans doute flairer ma piste. Ou alors j'allais devoir fuir, ca aussi c'était une autre option envisageable. Mais même si j'avais peur, je n'étais pas de ces personnes qui fuyaient au premier danger. Le silence que l'on pouvait entendre à côté des grognements, des râles presque silencieux et des crachas des créatures sur le sol me terrorisait. J'avais peur autant que j'avais la rage. Et quand j'ai la rage, personne, pas même moi ne pouvait vraiment savoir jusqu'ou je pouvais aller. Ils se sont arrêtés quelques secondes de racler leur pieds sur le sol, j'ai fermé les yeux, j'ai souffler. A présent, seuls leur reniflement bruyants résonnaient dans la nuit. Puis j'ai sursauté violemment. Une main m'agrippa le bras et me planta ses ongles dans ma peau. J'hurlai et adressa au premier zombie un premier coup à l'aveuglette. Mon poing heurta son menton qui bascula en arrière et sa nuque émit un sinistre craquement. Vite putain...Une arme...Une batte...Quelque chose!
J'aurais voulus les crier ces mots; comme dans l'espérance qu'un objet me permettant de me battre allait apparaître dans ma main, comme par magie. Mais ma voix ne résonna pas non plus dans la nuit, mes pensées crièrent à sa place.
Premier zombie neutralisé. Je m'apprêtais à prendre mes jambes à mon cou quand une seconde main m'attrapa la cheville et me fit basculer tête la première en direction du sol. Mon menton heurta la terre humide et celle ci emplit ma bouche. Je poussai un juron exagéré et cracha sur le sol.
"Sales crevards...j'vais vous arrachez les dents une par une, si toutefois il vous en reste. " Hurlai je en empoignant fermement la main qui tenait ma cheville. Elle n'était plus que peau sur os et même si à une époque j'étais beaucoup plus sensible à tout ça, cette sensation de ne sentir plus que la chair des zombies que je tenais sous mes mains, me dégoutait toujours autant. Je tirais sur la main pour l'arracher et en moins de deux minutes à peine, elle pendouillait au moins de mes doigts. Une fois libéré, je me relevai le plus vite possible et miracle ! Mes doigts croisèrent le chemin d'un épais bâton qui pourrait bien m'être utile. Je serrais mes doigts autant que je le pouvais. Je sentis soudainement une tête arrivée près de moi.  Je balançai un coup dans la direction ou elle se trouvait mais n'y trouva que du vide. Elle réapparut à ma droite, il me semble car je la sentis de nouveau frôler mon autre bras. Un autre coup dans cette direction. J'entendis un zombie s'effondrer dans l'ombre mais deux autres me sautèrent dessus. Ils me firent tomber à terre. Je ne pouvais les voir mais pouvais deviner à quoi ils ressemblaient. L'uns était plus costaud que l'autre; c'était qui m'écrasait. Il s'aplatit sur moi et je sentis ses mains s'avancer jusqu'à mon cou. Je lui balança un parfait crochet à la mâchoire mais le zombie combattait. Il m'écrasa le visage d'une main tandis que je poussai un hurlement. D'un coup de pied dans ce qu'il restait de son ventre, je l'envoya valser à quelques mètres de moi. Le second spécimen, paraissait moins costaud mais tout autant effrayant. Il tenta de me sauter dessus autant qu'il le pouvait mais je l'esquivais et lui porta un violent coup qu'il le fit s'effondrer à terre.
" Sales saletés." Grognai je d'un ton méprisant. J'essuyai d'un revers de main le sang qui me coulait le long de la lèvre. L'uns des zombies avaient du me faire mal en me sautant dessus ou alors je me l'avais sans doute tuméfié légèrement en tombant. Je restais bouleversé le temps d'un instants. Je n'avais pas combattu en plein jour; mais à la lumière de la lune, qui brillait calmement et innocemment dans le ciel, juste au-dessus de moi. Et je la remerciais d'un rapide coup d'œil en sa direction de m'avoir éclairé. Le combat n'avait pas été rude mais un seul zombie pouvait parfois suffire à faire flancher toute une vie. J'essuyai rapidement la partie encore humide de mon cou et de mes bras ou était passé la langue. Pourvu que les gentilles lichettes de zombies ne fassent pas le même effet que les morsures. J'avais eu de la chance. Encore une fois la rage s'était installée en quelques secondes pour faire fuir la peur qui me hantait juste avant. Comme quoi, être impulsif avait ses avantages.

Je rejoignis la route, qui se trouvait à quelques mètres de la forêt ou reposait à présent les corps des crevards et après un énième crachas sur le sol, m'élança dans la nuit. Je ne pouvais pas me permettre de rester ainsi dans l'ombre, près d'une forêt qui était en général un repère idéal pour chaque zombie. Et puis il faisait déjà nuit, je devais trouver un endroit pour dormir le plus rapidement possible ou j'allais devoir courir toute la nuit, jusqu'au jour, avant de me reposer.
Cela faisait des semaines que je ne vivais que de peu. Nourriture une fois sur deux, eau; seulement quand j'en trouvais et pour les habits, il ne fallait même pas y penser. Mais j'arrivais à avancer malgré tout, c'était l'important. Je ne cherchais pas vraiment des gens à qui m'allier; la solitude fait souvent bien les choses. Mais je devais avouer que dans ces moments là, avoir un peu d'aide n'aurait pas été de tout refus. Et puis la forêt était longue et large. Vingt minutes que je courrais à la recherche d'un abri. Une cabane, une maison isolée, n'importe du moment que je pouvais dormir sous un toit.
Je désespérais de ne pas en trouver quand mon imagination sembla me jouer des tours. La sortie de la forêt arrivait bientôt et au loin...Des lumières. Petites; minuscules même. Mais bien là. Je me surpris à accélerer le pas. Des lumières ? Signes de vie.Une ville encore habitée par des humains normaux ? Une ville...Un village peut être ? Un repère ? Appelez ça comme vous le souhaitez. Il y avait des signes de vie là bas et inconsciente aurait été la personne qui aurait osée se mettre sur mon chemin quand je me mis à courir vers les points lumineux, du plus vite que je le pouvais.

Autres choses à savoir sur Ed:

° Avant que le massacre commence, Ed avait deux frères. Un plus grand, et un plus petit. Ils ont sans doute été transformer en zombies aujourd'hui et l'unes des plus grandes craintes du jeune homme serait d'en achever uns des deux si toutefois un jour il tombait sur le zombie de l'uns de ses frères.

° Encore une fois avant que le massacre ne commence,  Ed n'était pas aussi froid qu'aujourd'hui. Il avait beaucoup d'amis sur qui il pouvait compter, une petite copine mais comme la situation mondiale s'est aggravée, la seule vraie solution qu'il ai trouver est de se réfugier dans l'ombre, là ou il était sûr que personne ne pourrait vraiment l'atteindre.

° Ed aimait beaucoup le chant et la musique. Son rêve était de devenir chanteur ou encore écrivain, il rêvait de se lancer dans une carrière artistique mais la propagation du virus a tout balayé sur son passage; aussi bien son bonheur que ses chances de devenir ce qu'il voulait être.

° Ed et sa famille vivait aux Etats Unis avec sa famille, dans un grand immeuble. Il n'aimait pas particulièrement les grandes villes non pas à cause de l'ambiance qu'il y régnait mais plutôt du bruit, lui qui aimait le silence. Avant il faisait parti de l'équipe de football de son école et aimait beaucoup le sport. Faire de la muscu et auparavant du foot lui permet énormément aujourd'hui de se défendre quand il en a besoin.

°Ed n'a jamais vraiment aimé la routine et l'ennui. Il fallait toujours qu'il y ai quelque chose d'excitant dans sa vie pour éviter qu'il se sente mal. Il aime l'adrénaline, il a toujours souhaiter un peu plus de piment dans sa vie que celle qui menait avant. Il faut dire qu'avec l'arrivée de tout ce cauchemar, son souhait s'est en parti réalisé.

Dernière édition par Ed Harper le Dim 31 Jan - 7:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Sia Oliver
Sia Oliver
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 14:37

Hiiiiii

Bienvenue toi !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Ouais y avait une promo sur les smileys aujourd'hui chanceux !

Hâte de voir ce petit jeune, ce qu'il va devenir et tout et tout. Il veut courir tout nue dans une plaine ? :ddg:
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 14:47

Erf :whaa: Il n'a pas eu le temps de poster la deuxième partie de sa fiche ! Bon, pas grave ! Ed, tu as une deuxième partie de fiche à ajouter à ton premier poste, celle où tu écriras ton histoire. Si jamais tu as du mal, préviens moi, je peux l'ajouter moi ( bon je ne sais pas si on m'a comprit, il me semble que je ne suis pas trop limpide Suspect )

Sinon, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR GOH, MON GRAND !

:Levi: :youpala: :17: :welcome: :03: :pureevil: :ddg: :loveya: :aaaah: :lick: :pillow: :candid: :heart2: :gnagna: :slurp: :disco: :circle: :yiipi: :big: :happy: :pigroyal: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) 783254339 :groscalin: :elsa: :sucebrain: :loveu: :léche: :toucher: :wtf: :coeur1:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser hmmm ! :hihi: Coven Valley, mais quel bon choix :AHAHA: Hum... Bonne rédaction de fichette :17: :17: :17:
Sia Oliver
Sia Oliver
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 14:51

oops :infirmiere:
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
Alex M. Ward
Alex M. Ward
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) 2hhzt5k DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 15:20

:IloveU:  W E L C O M E  gueule d'ange à la bouille qui me laisse perplexe quant à mes mœurs parce que Dylan est objectivement très mignon mais également très mineur :AHAHA:

Hâte de découvrir ta petite histoire, ça promet ! Des bisous partout, ♡. Enfin. Non. Pas partout. T'es mineure aussi ? C'est illégal. J'veux pas me retrouver en prison. AAAH.

:coeur1:
http://sandraclyde.tumblr.com/
⍋ MORPHIS  — EURYALE ⍋I'm a chaos freak
Charlize Simmons
Charlize Simmons
⍋ MORPHIS — EURYALE
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 25/08/2015
Messages hors-jeu : 103
Textes rp : 0 Célébrité : Margot Robbie
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 15:23

Comme il est charmant ce p'tit bout d'chou. Tout à fait dévorable. :IloveU:

Bienvenue, ammuuuuses-toi bien. :pervers:
Ed Harper
Ed Harper
✤ SURVIVANT ✤
I will fight until i die

MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 15:29

Pleins de smileys Very Happy J'adore les smileys :DD
Merci pour l'acceuil ! Very Happy
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 15:43

BIENVENUUUUEEEEEEEPARMINOUUUSSSSS!!!!!

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

N'hésites surtout pas si tu as des questions mon bichon !

:17: :17: :17:
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
Chris Slather
Chris Slather
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMar 19 Jan - 17:24

Yo ici.
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMer 20 Jan - 2:34

Hello et bienvenue
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Un petit humain à Coven :03:
Bonne rédaction :lick:

Si tu as besoin d'une tassé de thé, viens dans mon bar, on t'y attend avec Mrs. Samovar :ddg:
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
Evangeliya Tahlia Mors
Evangeliya Tahlia Mors
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs29 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMer 20 Jan - 5:59

KALINOUUUUUU
MA BOUDEUSE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je t'adore de dingue tu sais :IloveU: :IloveU: :IloveU: :IloveU: :IloveU: :IloveU: :IloveU: :IloveU: :IloveU: :IloveU:
Et ouais si t'as un problème va voir le staff ou quelque part sur le fo', par SMS c'est dur d'expliquer tout mdr

Et je t'adoooooooooooooooooore :woooo: :woooo:
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMer 27 Jan - 16:19

Avant la validation officielle, la correction !

Tu as quelques petits points à rectifier

Hellooooo ! Alors, terminé ? Nan, nan, nan, il y a quelques petits points que l'on doit revoir et quelques petits ajouts à faire. C'est rien de dramatique, je t'assure ! Alors voici les points à revoir/modifier/ajouter !

J'ai bien aimé ta fiche de présentation en mode '' rp '', j'aime bien lire ce type de fiche ^^ Toutefois, j'aimerais bien que tu ajoutes à ta fiche - à la fin, là où tu as donné de l'info supplémentaire - quelques anecdotes de plus concernant son enfance, sa famille etc. Je trouve que c'est vraiment très vague à ce niveau, on ne connait pas grand chose de son passé.

Sinon, à la lecture de ton passage rp, j'ai pu souligner quelques petites incohérences concernant ta vision des zombies. Je te les cite et t'explique !

Citation :
Trente secondes plus tard alors que j'étais de nouveau debout, une langue rugueuse se glissa le long de mon bras, puis de mon cou.
Les zombies n'ont pas la notion de goûter avant de dévorer  Laughing Si leur bouche est à proximité de ta peau, ils vont juste prendre une bouchée et t'arracher la peau lol Ce n'est qu'un détail, mais je tenais à le préciser.

Citation :
Je n'avais pas combattu en plein jour; ils se faisaient rares aux rayons du soleil remarque
Les zombies n'ont pas la crainte des rayons du soleil et n'en sont pas indisposés. Autant le jour que la nuit, tu peux tomber sur un gros peloton de zombies affamés ^^ Encore, ce n'est qu'une précision, de cette façon tu sauras pour tes rps.

Pour le moment, je crois que c'est tout  :hihi: Si tu pouvais rectifier ces points et ajouter quelques anecdotes de plus, tu serais bien gentil  :huu: Ensuite je te valide !

Ed Harper
Ed Harper
✤ SURVIVANT ✤
I will fight until i die

MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyMer 27 Jan - 16:25

D'acc je corrige
Ash Earls
Ash Earls
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyVen 29 Jan - 5:53

Bienvenue! Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) 783254339
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) EmptyDim 31 Jan - 8:26

Fiche Validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

Bon bon bon, aloooooooors ! Tout est bon pour moi maintenant, même s'il reste encore un passage qui parle de lichettes de zombies  Laughing , mais je ne vais pas non plus m'accrocher là-dessus. Pour le reste, ça ira comme ça  Wink Je te valide donc officiellement, mon p'tit ! Encore une fois bienvenu parmi nous et amuse toi !  :Levi:  :Levi:  :Levi:

Liens à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le métier de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Présentation de Ed Harper ~ (Finie?) Empty

Présentation de Ed Harper ~ (Finie?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1