DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal. MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
Sujet: Re: Clyde Mackenzie Mar 26 Jan - 8:22
Merci mademoiselle
Elsa Kayne
SURVIVANTE I Rule the World ✤ Administratrice I will fight until i die
Mon chaos a débuté le : 04/01/2014 Messages hors-jeu : 3871 Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
Sujet: Re: Clyde Mackenzie Mar 26 Jan - 11:01
Fiche Validée !
Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !
Il n'y a plus de temps à perdre ! Tu dois absolument te rendre à la clinique, oh toi, arc-en-ciel tordu sur deux pattes, pour sauver le monde ! Aller ! Plus vite que ça.
Amuses-toi bien
Liens à visiter !
CLIQUE ICI► Pour recenser ton Avatar CLIQUE ICI► Pour recenser le Prénom de ton personnage. CLIQUE ICI► Pour recenser le Nom de ton personnage. CLIQUE ICI► Pour recenser le métier de ton personnage. CLIQUE ICI► Pour faire ta fiche de liens. CLIQUE ICI► Pour faire ta fiche de sujets. CLIQUE ICI► Pour faire différentes demandes.
Jade Richards
✤ SURVIVANTE ✤ I will fight until i die
Mon chaos a débuté le : 24/08/2015 Messages hors-jeu : 423 Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol MES LIENS : - Nick Boyd
Sujet: Re: Clyde Mackenzie Mar 26 Jan - 11:21
Ils acceptent n'importe qui de nos jours...
Nan je déconnne
vite vite un sujet que je lise ta folieeeeeeeeeeeeee
Clyde Mackenzie
⍋ TULPA ⍋ Médecin à Coven Valley
Mon chaos a débuté le : 14/01/2016 Messages hors-jeu : 36 Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal. MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
Sujet: Re: Clyde Mackenzie Mar 26 Jan - 11:28
Elsa Kayne a écrit:
Il n'y a plus de temps à perdre ! Tu dois absolument te rendre à la clinique, oh toi, arc-en-ciel tordu sur deux pattes, pour sauver le monde ! Aller ! Plus vite que ça.
J'y vais maintenant !
Se met à courir tout nu dans la rue
Mademoiselle Jade, je ne suis pas fou, je suis seulement... différent