-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 5:56



Andy

Feat. Jared Leto



✤PRÉNOM Andrew Jameson ' Andy ' ✤NOM Underwood ✤AGE 250 ans✤NATIONALITÉ Américain ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Propriétaire du Andy's Place dans le south side / Cerbère ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley/ Styx (South Side) ✤TU ES DANS LE GROUPE Sorcier



✤QUALITÉS  — L'excentricité est un faible mot pour décrire Andy. Et ses choix vestimentaires sont les premiers à souffrir, ou à bénéficier, de ses goûts parfois douteux. Le bonhomme vit dans un monde parallèle, dans une bulle qui se trouve à des années lumières de la Terre et de sa banale normalité. La plus grande force du sorcier est son omniscience. Tel un narrateur, il connait tout. Des ragots qui se racontent entre deux pipelettes dans le salon de thé aux secrets les plus inavouables qui se cachent dans les hautes sphères de la ville. Cela fait de lui quelqu'un de dangereux, de manipulateur, mais faudrait-il le savoir car au premier abord le gentleman a plutôt l'air d'un déranger inoffensif qui sort tout droit du monde d'un des bouquins de Lewis Carroll. Cela lui donne d'ailleurs un certain charme, le rend attirant car sans artifice ce cher Andy est plutôt un homme au physique plaisant.

Ses relations avec les autres sont tout autant colorées que sa personnalité. Pour certains il n'est qu'un fou. Pour d'autres, qui ont subi le vrai Andrew, il apparaît soit comme un Dieu , soit comme un démon. Rien n'est simple avec lui, presque tout est dans un extrême ou l'autre. Cependant il est indéniable que le sorcier a une facilité à intriguer, à attirer les autres. Ce n'est pas pour rien que beaucoup viennent lui rendre visite pour lui poser des questions. Mais ce qui est clair, c'est que son intelligence et son pouvoir en effraie plus d'un !

Le mystère est quelque chose que le bel Adonis aux yeux céruléens aime cultiver. Il sait que c'est en quelque sorte sa carte de visite, alors il en use et abuse. Son vocabulaire est très étoffé et il joue avec pour impressionner et surprendre ses interlocuteurs, pour diriger la conversation là où lui aimerait la mener. Souvent l'Américain laisse les gens croire qu'ils tiennent le volant et écoute avant de trancher et de parler, peu mais bien.

Depuis l'apparition de cette fameuse brèche, l'amant de Nécromancie a retrouvé un nouvel intérêt qui occupe beaucoup son temps. Si bien que son apprentie nymphomane qui tente par tous les moyens de le mettre dans son lit en désespère, et elle a de quoi vu que le sorcier âgé de plus de deux siècles trouve effectivement cette faille plus intéressante que les dessous de sa chère employée. Mais ce n'est pas parce qu'il refuse les avances trop entreprenantes d'Isabella que le bel homme est incapable de tenir une prouesse physique, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le cercle très fermé des Cerbères où il pratique l'un des sports les plus excitants qu'il soit : la chasse aux démons  

✤DÉFAUTS  — Le petit génie s'est lassé de la banalité au fil de son temps passé à apprendre, à amasser du savoir. Tout ce qui est commun l'embarrasse, le dérange, le repousse. Il est lassé des attitudes trop prévisibles, des comportements humains trop faciles à prévoir, d'où le fait qu'il ne s'entoure que de peu de monde. Son humour refroidit les gens comme l'azote ratatine un petit pois esseulé dans une assiette. Pour lui, il est inutile de donner de l'affection, ou elle doit se mériter. C'est donc quelqu'un de très platonique dans ses rapports avec les autres et cette recherche d'attention de la part de ses congénères a plus tendance à l'éloigner qu'à l'attirer. Chaque mot qui sort de sa bouche est important, et encore plus quand ce dernier est un compliment ! D'ailleurs, seules les personnes qui en sont dignes à ses yeux en recevront un, à comprendre les individus qui créent chez lui un intérêt inhabituel. Pour résumer, chercher à lui plaire, c'est chercher à le faire fuir.

Son attention est vouée au surnaturel et à ce fameux passage qui relie la Terre à un autre monde, à l'Enfer. Ses passions, ses plaisirs effraient le commun des mortel, les dégoûtent. Lui seul peut trouver de l'amusement à disséquer un mort vivant pour voir comment la pourriture attaque la moelle épinière ou la glande thyroïde d'un cadavre. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il se balade souvent au bord de la frontière. Les morts sont beaucoup plus intéressants à son goût, ou du moins plus intéressants que le commun des mortels. Après tout, il n'est pas un pratiquant de la magie de l'ombre et de la nécromancie pour rien !

Pour terminer, sachez que chez lui, jamais rien n'est gratuit ! Un service coûte une information, ou vice-versa. Toujours curieux de découvrir ce que les gens lui proposent, il écoute jusqu'au bout la demande avant de prendre le temps d'y réfléchir et d'y répondre. Souvent ce n'est qu'une question de seconde car le pour et le contre ont été fait plus rapidement qu'un battement de cil chez celui qui sait tout. N'essayez pas de l'attirer dans un piège en lui tendant un morceau de sucre car les propres manivelles de vos entreprises risquent de se retourner contre vous.

Ne l'oubliez pas, le génie et la folie sont souvent plus liés que vous ne pourrez le penser.

✤VOUS, EN UN MOT  — Monument de la douce folie

✤VOTRE PÉCHÉ CAPITAL  — L'orgueil

✤VOTRE PLUS GRAND RÊVE  — Aller se taper une bonne cuite à l'absinthe avec le diable en enfer!

✤VOTRE PLUS GRANDE PEUR  — Le néant, la lassitude, le commun


✤DONS & HABILETÉS  —La nécromancie est un art sombre que manie Andy depuis de longues années si bien qu'il a développé des pouvoirs impressionnants. Cependant il ne les utilise pas à tord et à revers car il sait que leur utilisation est dangereuse pour son corps et sa condition physique.

Marque de la triste âme, renommée "Marque kangourou" par Andy
Par un simple contact physique, le bel Adonis aux yeux océans pose une marque sur le corps d'une personne. Celle-ci apparaît au niveau de la nuque, de façon à ce que la cible ne puisse pas la remarquer toute seule. Une fois lancée, cette dernière restera visible et utilisable pour l'Amant de Nécromancie vingt-quatre heures, largement suffisant pour aller chercher un macchabée et l'emmener au Styx.

Quelle est l'utilité de cette marque ? C'est tout simple. Cette dernière va permettre au sorcier qui l'a posée de pouvoir extraire l'âme de la personne qui la porte pour la mettre dans un corps fraîchement mort. Une fois fait, l'utilité de cette âme va dépendre de l'humeur et de l'envie d'Andy. Souvent c'est un moyen pour lui d'obtenir des informations car les âmes ne mentent jamais. Mais il utilise ce pouvoir à des buts personnels également, pour régler des comptes avec des personnes qui l'ont insupporté ou ont essayé de le piéger.

Le corps de la personne qui porte la marque se retrouve sans conscience à la fin du sort lancé par le Cerbère, jusqu'à ce qu'il autorise à l'âme de retourner dans son corps d'origine. Bien sûr, mis à part des douleurs atroces et des cauchemars invivables, la cible de ce triste sort ne se souviendra de rien, ce qui laisse une marge considérable à notre cher tenancier du Styx pour jouer. Cependant une âme ne peut pas se trouver loin de son corps vivant plus de vingt-quatre heures, au bout d'une journée, celle-ci retourne automatiquement dans son enveloppe originelle.

Comme vous pouvez le penser, ce sort puissant demande beaucoup d'énergie à l'Amant de Nécromancie. Une faim se créer en lui dès l'invocation du sort et plus il le maintient, plus cela sera épuisant pour lui. Il faut tripler le temps d'invocation pour obtenir le temps de récupération qui lui sera nécessaire. Ainsi une âme faible qui cédera au bout d'une demi-heure lui demandera qu'une heure trente de repos alors qu'une âme tenace peut facilement lui infliger un repos de deux à trois jours.

Les complications infligées au retour de l'âme donnent au réveil une humeur maussade, triste ou colérique. Une personne peut être ciblée plusieurs fois, mais à chaque réveil, les conséquences s’aggraveront, pouvant donner des envies de suicide ou de meurtre. Au bout d'une certaine fréquence, la personne deviendra tout simplement folle.

(Si un RP avec ce pouvoir est souhaité, les termes, le but et les actes seront discutés par MP pour ne pas laisser dériver la chose trop loin)

Contact avec les morts, renommé "Téléphone tombal" par Andy
Le gérant du Styx possède le pouvoir de contacter un esprits morts. Cependant il n'a pas accès à tous les esprits errants. Sa favorite ? Une puterelle, la belle Elizabeth Jackson morte de la syphilis au dix-huitième siècles dans ses habits de travail, à savoir une belle robe laissant entrevoir une gorge généreuse. Cette dernière se balade pour lui et récolte des information ou lui sert de pigeon messager pour échanger avec d'autres Cerbères. Le deuxième est un petit garçon, Jean qui est mort dans le naufrage du Titanic. Sa compagnie est peut-être l'une des seules qui plait réellement à Andy qui apprécie son honnêteté et sa façon enfantine de voir le monde. Depuis le temps, l'enfant et l'Américain se sont trouvés une sorte de jeu, entraînant le gamin à devenir un vrai détective.

Ce pouvoir n'est en aucun cas une manière de faire revivre les morts. C'est juste une invocation de fantôme, d'âme errante que le gérant du bar utilise à des fins personnelle, ce qui lui évite souvent de se déplacer et lui donne la possibilité d'avoir plusieurs yeux partout.


✤TYPE DE MAGIE EXERCÉE  — La frontière entre la magie noire et magie blanche peut paraître immense. Mais dans le domaine que pratique Andy, cette dernière est très vite franchie et discutable. Maîtriser la nécromancie n'est pas la chose la plus louable aux yeux du monde... Le bel Américain a une vue bien personnelle de la chose. Il essayera de rester dans le côté blanc pour exercer ses pouvoirs, cependant s'il doit utiliser le côté noir il n'hésitera pas à le faire. Et ses connaissances sont bien plus développées dans le penchant sombre, bien connaître ses adversaires est toujours un avantage non ?

✤AMBITIONS & BUTS  — En découvrir plus sur la brèche et sur ses habitants, rassasier sa soif de savoir quant aux démons et aux créatures qui sortent de cette faille.
Trouver ce qui cloche chez ce maire qui lui parait trop lisse, trop parfait et comprendre ce qu'il manigance. Andy est sûr qu'il ne connait pas tous ses secrets et cela a tendance à l'énerver plus qu'autre chose !
Se laisser porter à l'envie du jour.

✤AUTRES PRÉCISIONS  — - Andy consomme différentes des drogues. Depuis qu'il a touché à l'opium, il ne s'en défait plus ! De nos jours, il prends des herbes en tout genre capable de le déconnecter un peu de la réalité. Cependant, il déteste des drogues dures dont les effets lui enlève son contrôle sur son corps et sur son esprit de génie.

- Le sorcier est friand de l'absinthe et en bois souvent, seul ou accompagné.

- Son arme préférée est l'arbalète à l'eau sainte, cependant il se débrouille très bien avec les autres façons de se battre.

- Ses liens :

Tous les habitants de Coven Valley, sans exception. Même si vous ne le connaissez pas, lui vous connais.

Leviathan : Un cirque ambulant. Très divertissante petite créature qui sait si bien mettre du piquant dans la vie de ses concitoyens. Il n'a pas eu l'occasion de faire affaire avec lui, mais il entretien son image du maire parfait hypocritement. La dernière chose qu'ils ont besoin c'est d'une populace de poules sans tête qui panique.

Lysandre Woodworth : L'amitié est relative pour Andy. C'est une relation de confiance et de respect qui règne entre eux depuis très longtemps. Il n'a pas hésité à la rejoindre dans sa cause. Il connait son secret et ne lui en tient pas rancune. Il sait qu'il aurait probablement signé le pacte lui aussi... et puis... tuer des démons ? Why not. C'est quand même mieux que de cueillir des champignons.

Hortensia Woodworth : Elle n'est pas digne d'utiliser la magie. Il la sait individualiste et mal intentionnée. Et c'est pas son joli minois qui changera sa perception de cette enfant gâtée. Si il l'endure, c'est parce que Lysandre croit sincèrement en elle, mais bon. Pourvu qu'elle ne fasse jamais officiellement partie des Cerbères, il n'en a rien à foutre.

Isabella Williamson : Son employée, son apprentie, en quelque sorte. Elle est efficace et sa soif d'apprendre sont des qualités qu'il apprécie chez elle. Pendant ce temps là, elle pense à autre qu'à baiser. Elle lui fait des avances sans arrêt, sans grande subtilité en plus. Oh... c'est pas qu'une question d'attirance mutuelle... c'est juste qu'on mélange pas boulot et plaisir... sauf si c'est pour faire exploser des cervelles.

Jayson Reeve : L'Exorciste. C'est Andy qui est entré en contact avec lui par le biais d'une lettre assez mystérieuse et qui l'a amené à travailler avec eux. Reev' est indispensable aux Cerbères malgré son caractère de merde. Il a de l'empathie pour lui car il connait son histoire et la trouve fascinante. Reev' se méfie de lui pour ses prédispositions à la nécromancie, mais il a assez confiance pour lui confier sa vie.




Informations Bonus


✤QUI ES-TU ? : L'amant de la théière schizophrène.

✤DISPONIBILITÉS : Ca va dépendre de mon emploi du temps.

✤AVIS DE RECHERCHE : A voir en MP mais je ne pense pas prendre de RP lambda vu que je n'ai pas une immense diponibilité

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : Au fond de ma théière chérie

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : Je vais essayer de rester fidèle à Mrs. Samovar :keur:





Dernière édition par Andy le Jeu 12 Nov - 6:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 5:57



Once upon a dark time



Les chants des esclaves noirs retentissaient dans les champs de cannes à sucre alors que ma mère était en train de souffrir le martyr pour me donner la vie, accompagnée par deux femmes, une accoucheuse et une esclave de couleur. Mes cris ne mirent pas longtemps à apparaitre, cadeau d’une longue et douloureuse attente de neuf mois. Toute ma petite enfance se passa normalement, sans grands rebondissements mis à part le fait que j’étais un enfant précoce. Je pus marcher à l’âge où les bébés pouvaient à peine se tenir assis, ce qui fit le plus grand bonheur de mes parents. Bonheur rapidement accompagné de la peur car ma curiosité commença à pointer le bout de son nez en même temps, ce qui me rendait particulièrement casse-cou. Mais rien ne m’arrêtait, déjà le monde extérieur m’attirait, l’inconnu. Je gambadais dans la direction de tout ce que je ne connaissais pas pour l’examiner.
Les histoires que ma mère me racontaient me transportaient dans un autre monde, un monde féerique et remplit de magie. Je les aimais tellement que je n’en sortais pas, vivant presque tout le temps dans ma bulle, dans un monde parallèle. Malgré mes demandes pour avoir un petit frère ou une petite sœur, mes parents n’eurent pas d’autre enfant. Je vécus alors seul, apprenant à lire et compter avec des livres vu que c’était tout ce que je pouvais faire à côté de mes sorties qui se transformaient en exploration de grotte de dragon. Comprenant rapidement mes habilités, mon père m’apprit comment gérer la plantation si bien qu’il pouvait partir librement alors que j’étais adolescent. Ce fut pendant cette période que je découvris avoir des pouvoirs en plus d’une mémoire et d’une intelligence que j’entrainais. Ayant assez d’argent, mes géniteurs me payèrent un percepteur pour répondre à toutes mes questions et m’apprendre tout ce que je voulais. Au bout d’une année, ce dernier n’avait plus rien à m’apprendre, il fut alors renvoyé de l’exploitation.
Ma soif d’apprendre devenait plus importante que tout, plus importante que les filles que mes parents me présentaient, que les diverses valeurs qu’ils essayaient de lui inculquer. Il n’était pas un bougre malpoli ou mal élever. Juste un jeune homme en quête de savoir. Un beau jour, alors que je venais d’acquérir ma majorité, je pris le choix de partir vers l’inconnu. Je ne trouvais plus de plaisir à évoluer ici, dans ce petit univers vite restreint par les hectares de canne à sucre. Ça devenait étouffant, ennuyant, barbant à un tel point que j’avais pensé plusieurs fois à mettre fin à mes jours, mais je n’avais jamais eu les couilles de le faire. Trop lâche ? Sûrement… Et peut-être trop jeune ! J’étais encore rempli d’ambitions et de rêves à cette époque de ma vie. Ma première destination ? Charleston ! Grande ville vivant au passage des bateaux ramenant les esclaves nègres de l’Afrique pour les vendre aux riches propriétaires blancs. Arrivé en ville, je trouvais rapidement un petit appartement en dessus d’une droguerie que je pus louer avec l’argent que mes parents m’avaient laissé. L’exploitation était plus que rentable, ils m’avaient alors promis de m’envoyer une jolie petite somme tous les mois pour me permettre de bien vivre en attendant de trouver ma place dans la société. Ce ne fut pas évident car toutes les choses de la vie auxquelles je n’avais pas été confronté me tombaient sur le coin de la gueule. Mais je ne voulais pas rentrer, c’était ma motivation. Je devais rester ici où je pouvais apprendre, j’en étais convaincu !
Le premier mois fut le plus difficile. La confrontation avec ce qu’ils appelaient la vie réelle, la vie « citadine » était plus compliquée pour moi qui venait d’une exploitation sucrière et qui vivais dans mon monde. Je découvris rapidement une librairie dans laquelle je me perdais jours et nuits à la place de chercher du travail pour gagner de l’argent. Je dévorais le papier comme un affamé, apprenant tout ce qu’il était possible d’assimiler. Les saisons passèrent alors que je vivais tranquillement, ne dépensant pas trop l’argent qui venait de l’exploitation familiale pour faire des petites économies. Il fallait dire que mes occupations ne me coutaient pas trop chères… Contrairement à certains qui se payaient des puterelles négresses toutes les semaines. Au vu du temps que je passais dans le salon de thé de Charleston, je commençais à connaître du monde, sans qu’eux ne me connaissent. Cela débutait par leur prénom, puis par des anecdotes sur leur famille et enfin des petits secrets. Ce fut sûrement ici que ma première rencontre avec ce monde de l’ombre se passa. J’étais comme un fantôme auquel personne ne s’intéressait vraiment, ou du moins de trop prêt. Mais mes oreilles trainaient et amassaient les informations, si bien que rapidement je connus les squelettes cachés d’une bonne partie de la ville. Je savais que le maire sortait chaque mardi soir pour rejoindre sa maîtresse noire alors qu’il était un esclavagiste confirmé et un raciste avoué et que cette dernière était en cloque, je sus également que le « médecin » n’était en fait qu’un charlatan ayant créé lui-même ses papiers pour pouvoir pratiquer… J’aurais pu faire tourner tout ce beau monde à ma façon, cependant je n’étais pas encore assez couillu pour oser prendre les devants et jouer avec eux à cette époque. Je souriais à chaque fois que je les voyais et si leur regard croisait le mien, ils pouvaient y lire de l’amusement et une pointe de provocation.
Après quelques mois et quelques lettres échangées avec mes parents, je pris la décision de me faire engager dans la droguerie qui se trouvait en dessous de chez moi. Le salaire n’était pas flamboyant mais il y avait plus ou moins la même somme que ce que mon paternel m’envoyait. Travailler ici me plaisait bien. Je pouvais voir de nouvelles choses et surtout apprendre à utiliser de la matière première pour faire différentes choses comme des concoctions ou des soins. Mais comme partout, il y avait une tache pour rendre l’activité moins plaisante et cette tache semblait être mon employeur qui se mit à avoir des propos mal placés ou tout simplement des gestes dérangeants. Je ne disais rien, le savant marié, père et surtout le croyant comblé mais lors de l’une de mes séances au salon de thé, j’appris qu’il n’avait plus touché sa chère et tendre depuis qu’elle ne lui demandait plus d’enfants, chose qui me parut des plus étranges. Le rideau tomba lorsqu’un soir, après un bref inventaire il se colla contre moi dans l’arrière-boutique et commença à se frotter vulgairement en gémissant à mon oreille. Je tentais de me débattre mais il était plus fort que moi et si je fuyais, je perdais tout ce que j’avais ici, tout ce que j’avais construit. Alors je me laissais faire, acquiesçant la douleur de ses coups de reins en moi avant qu’il ne me salisse. Une longue année passa, une longue année durant laquelle il ne se passa pas une semaine sans qu’il ne me profane. Chaque mouvement remplissait mon dégoût pour cet homme et surtout mon désir de le faire couler, de l’écraser, de lui enlever tout ce qu’il avait. Après tout, j’avais toutes les cartes en main pour le faire couler… Un beau matin ensoleillé, je compris que ce soir ça allait être ma fête à nouveau. Alors pendant ma pause, je pris le temps de rédiger deux petits papiers, demandant à la femme de ce dernier et à l’autorité de venir après la fermeture de l’échoppe. Tout l’après-midi durant, je fis comme si rien n’était. Ne répondant pas à ses provocations vulgaires et grossières. Il s’amusait à croire qu’il arriverait à me faire jouir de cette façon et ne se gênait pas de me le dire, si seulement il savait comment j’allais jouir ce soir en sachant que tout cela allait être terminé pour de bon ! Comme à son habitude, il ferma le magasin cinq minutes plus tôt et le cirque habituel repris. Je me retrouvais rapidement aussi nu que le jour de ma naissance, les jambes écartées. Mais cette fois, je ne pipais pas un mot, me contentant de sourire sarcastiquement alors qu’il me violait une fois de plus. La scène fut, comme je le pensais, jouissive ! La femme qui possédait un double des clés rentra, suivie d’un homme de main du maire et ce fut la débandade. Je me mis tout à coup à hurler comme si l’on m’arrachait le cœur et appelait à l’aide. Se croyant seul avec moi, cela le fit rire mais le cri de sa femme et les propos lancés par l’homme de loi le firent rapidement débander. Pour la première fois de ma vie j’avais atteint le Nirvana si bien que mon corps fit ce qu’il n’avait jamais fait auparavant : il jouit. Non pas de plaisir, mais de joie et de relâchement. Mon calvaire était enfin terminé et j’avais finalement compris l’importance des secrets et comment les utiliser.
Pour se faire pardonner, la femme de mon patron décida de me léguer la boutique, me laissant la gestion de tout le petit immeuble composé de mon appartement et de mon échoppe. L’annonce de ce qu’il s’était passé ne mit pas longtemps avant de se répandre dans toute la ville, si bien que les gens me regardaient avec une certaine pitié quand ils passaient pour une emplette. Cependant le marché ne s’arrêta pas et petit à petit les gens commencèrent à oublier, me laissant enfin tranquille. J’étais débarrassé de leurs regards apitoyés, désolé pour ma personne. Dans l’arrière-boutique à laquelle je n’avais pas accès, je trouvais toute une bibliothèque remplie de vieux bouquins. Vieux bouquins qui piquèrent ma curiosité au premier coup d’œil. Les pages étaient jaunies par le temps mais l’état des livres était spectaculairement bien conservé. Ce que j’y trouvais fut au-delà de toutes mes espérances, mais je dus attendre de longues années avant de pouvoir le comprendre et de pouvoir réaliser. Ce fut des années plus tard quand mes pieds foulèrent le sol amérindien.

Me voici alors à l’âge de mes trente ans, toujours autant marginal, voyageur et curieux. Les écrits de l’arrière-boutique me donnèrent une nouvelle quête de savoir : connaître le corps humain. Ces recherches m’emmenèrent partout où la science faisait des avancées. Je pris alors beaucoup le bateau pour me rendre en Europe, là où tout semblait avancer plus vite. Les plantes et leurs valeurs médicinales n’avaient plus de secret pour moi, ou du moins c’était ce que je croyais jusqu’à ce que je découvre cette plante dans les steppes indiennes. Au début, je la pris pour une simple Aloe Vera, mais quand je me souvins que l’Aloe n’était pas originaire de cette région, je sortis un le parfait kit de l’explorateur et pris une branche de cette fameuse plante. Quelle fut ma surprise que je vis ladite plante se reconstituer sous mes yeux en cinq minutes. Je tenais dans mes mains un remède naturel à bien des maladies, j’en étais plus que sûr ! Après des mois de chimie, d’essais, de transformations j’arrivais enfin à mon but ! J’avais créé une potion qui permettait de se régénérer plus rapidement et qui guérissait de maladies diverses. Cette recette miracle valait des millions, voire même plus ! Cependant c’était le seul plan que je connaissais et que j’avais pu recueillir, alors il m’était impossible de le faire se reproduire. Malheur dans mon bonheur ? Sûrement ! Mais je n’allais pas m’en priver !

La première dose de cet élixir se fit pendant l’année de mes trente ans. Depuis ce jour, mon corps n’évolua plus. Mon visage resta le même, ma peau ne prit pas une ride et ne vieillit pas. Ne voulant pas tenter le diable, je décidais de ne pas casser ma consommation, histoire de garder mon être intact. Une seule dose loupée et je pouvais me retrouver en poussière après tout… Avec tout ce savoir, ma magie ne devint que plus puissante. Il était toujours plus facile de faire un sort quand on comprenait sur quoi l’on devait agir… Un domaine m’attira plus que les autres, la nécromancie. La sorcellerie en lien avec le monde des morts. J’appris différents tours auprès de gens pas très recommandables, tout en gardant mon opinion personnelle au fond de ma poche. Ce n’était pas le mal qui m’attirait contrairement aux gens qui choisissaient cette voix, c’était le défi, un monde que je ne connaissais pas. Toujours dans la même enveloppe charnelle, je traversais les décennies, piochant et jouant avec les secrets des gens qui se trouvaient dans mon environnement. Dès que les curieux se posaient trop de questions quant à ma personne, je déménageais et partais loin pour me faire oublier. Ma route se construisait comme celle d’un tsigane, je suivais les chemins qui me donnaient accès à certains endroits connus pour leurs fumeries d’opium. J’en raffolais ! Mon esprit était possédé par cette plante qui hantait mes nuits et mes rêves, me laissant rejoindre mon monde, mon univers. Ce fut d’ailleurs dans l’un de ces lieux que je rencontrais pour la première fois un démon, sublime créature mais dangereuse. Un esprit possédant un corps humain, quelle créature pouvait être plus fourbe et dangereuse ? Je me mis alors à le chasser, convaincu que le mal qu’il infligeait n’était pas mérité ! Et depuis mon premier butin, je ne pus plus m’arrêter.

Je fis beaucoup de rencontre au cours de mes deux siècles de vie, tout comme beaucoup d’expériences. Cependant mon âge commençait à me rendre plus marginal que je ne l’étais déjà. L’humain me paraissait fade après l’avoir côtoyé deux cents ans, trop calculable. Bien sûr, ce n’était pas le cas de tous et je me laissais volontiers surprendre, même si entre nous cela n’arrivait pas souvent ! Mon esprit glissait gentiment dans la douce folie, sans pour autant devenir paranoïaque ou fou. Je pensais autrement que le commun des mortels et les choses avaient un autre attrait pour moi. Ce fut à Paris que je pris conscience de l’un de mes pouvoir en rencontrant la belle Elizabeth pour la première fois. Esprit d’une ancienne puterelle, dès qu’il remarqua que je pouvais la voir, elle ne me lâcha plus les talons si bien que je pris la décision de m’en servir comme allier. Et ce n’était que la première ! Un petit garçon du nom de Jean que je vis à New York et qui décida de me suivre aussi. Le pauvre avait vécu le naufrage du Titanic, sans avoir pu s’en échapper. Sa vision du monde était quelque chose que j’appréciais chez lui, si bien que nous pouvions parler plusieurs heures autour d’une tasse de thé rouge.

Malgré la douce monotonie de la vie, en 2012 se passa l’impensable : une nouveauté ! Une chose intéressante à étudier ! Chose dangereuse, à un tel point qu’elle éradiqua une grande partie de la pauvre petite race humaine. N’était-ce pas triste ? Un parasite s’était échappé de cette brèche, de ce pont sans fond qui laissait remonter des créatures des plus étranges. Plus vite qu’il n’en fallait pour battre un cil, l’humanité était décimée et le chaos régnait sur Terre, jusqu’à l’arrivée de Gabriel Vaughn, un humain qui puait l’après-rasage et la fausseté à des kilomètres. Il promit, malgré ces énormes défauts, un endroit de calme et tranquillité et pouf ! Comme par magie Coven Valley fut. Mon esprit me disait de fuir cet homme, mais ma curiosité était plus forte si bien qu’il devint mon second centre d’intérêt, après la faille. Ce fut dans ce chaos que Lysandre vint à moi pour me demander de l’aide pour aider l’humanité contre ce qui sortait de cette porte qui reliait l’enfer au triste monde des vivants. Je recréais alors le Styx, ancienne fumerie que avais fréquentée plusieurs années auparavant et nous en fîmes le quartier général des Cerbères. Bien sûr, par rapport à mon parcourt de vie, se limiter à cela pouvait sembler inquiétant ? Mais je savais centrer mes occupations et tant que ce que je faisais me permettait de gérer mon petit monde avec mon petit doigt, cela me convenait ! Et puis, ce n’était pas parce que je m’arrêtais au Styx que vos secrets étaient en sécurité…





Dernière édition par Andy le Mer 18 Nov - 12:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 8:02


CEY ANDY !! :IloveU: :coeur:
Mais quel excellent choix de personnage à incarner !
Si j'avais le temps de me fabriquer un autre perso, j'aurais sans doute choisi celui-ci ! Awesome ! :coeur1:

Je te souhaite la bienvenue sur GOH mister Andy !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo:

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à envoyer un mp hein ! :huu: Moi j'ai tellement hâte de voir ce personnage vraiment incarné :whaa: Je te souhaite donc une bonne rédaction de fichette et au plaisir de pouvoir te lire bientôt ! :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 8:21


Waaaaaaaaaouw, pleins de couleurs :IloveU: :IloveU:

Merci pour ton petit mot Grand Chef :youpala:

Mes questions se trouvent ici > https://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/t831-question-par-rapport-au-pv-d-andy :huu: :keur:

J'ai déjà commencé le haut, est-ce que ça te parait cohérent avant de continuer ? Savoir si je me trouve sur le bon chemin ? :HA01:

Et oui, le PV est FUCK*** AMAZING !! :candid: :candid: :candid: :candid: :candid: :candid:

A un tel point que je n'ai pas résisté :ange01:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 8:58


Je suis passé dans ton sujet pour tenter de répondre au mieux à tes questions. Ceci dit, j'ai laissé une note à Elsa dans la section admin pour qu'elle passe approuver ou désapprouver mes réponses :whaa:

Je crois que jusqu'à maintenant c'est bon ! Je pense que la description caractérielle colle très bien au pv. Donc tu peux continuer, tu es sur la bonne voie :17:

Puis résister à la tentation, cey le mal ! Il faut céder :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 9:10


Yeap, j ai vu! Merci beaucoup :youpala: :17:

Et merci pour ton avis sur le début, ça me réconforte un peu mais je vais quand même attendre Elsa avant :welcome:  ne sait on jamais :hiding:  (Scusez pour les fautes, j'écris depuis téléphone et je ne vois rien :hiding:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
Alex M. Ward
Alex M. Ward
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy 2hhzt5k DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 9:15


W E L C O M E bg ! ♥️

Super bon choix de scénario, hâte de voir c'que tu vas nous en faire. :IloveU: , bon courage pour ta fiche.

*lui envoie une bouteille d'absinthe*
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraclyde.tumblr.com/
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 11 Nov - 12:14


Merci à toi Very Happy

J'espère en faire quelque chose de bien... C'est la première fois que je joue un type comme ça :hiding: On verra ce que ça donne Razz

Haaaaan, de l'absinthe :03: :03: :03: :03: :03:

Comment que tu me prends par les sentiments... Ca en est douteux :WHHHHAA: :WHHHHAA:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyJeu 12 Nov - 3:15


Jared :noway:
Revenir en haut Aller en bas
Ψ SORCIER ΨCerbère
Jayson Reeve
Jayson Reeve
Ψ SORCIER Ψ
Cerbère

Mon chaos a débuté le : 30/11/2014
Messages hors-jeu : 1799
Textes rp : 53 Célébrité : Tom Hardy
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy 151028041059535132 DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une tête des Cerbères, chasseur de merdes infernales dans les alentours de Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : Mes pouvoirs reliés à la terre, mes connaissances en alchimie et transmutation. Mon lot d'armes et accessoires anti-merdes variés et bénis. Une bouteille d'absinthe et mon joli sourire.
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyJeu 12 Nov - 3:26


Ah, te voilà, toi.
Ça tombe bien, je crève de soif.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyJeu 12 Nov - 3:59


Merci à vous deux Razz

Oui, je suis enfin là :hihi:
Prépares les bouteilles d'absinthe :woooo: :woooo: :woooo:

EDIT : Première partie terminée :woooo:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
Frederick Stein
Frederick Stein
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Giphy DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyJeu 12 Nov - 7:13


Bienvenue gamin :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyJeu 12 Nov - 9:08


Merci Papounet :keur: :Levi:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
Wania Alessandrini
Wania Alessandrini
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Tumblr_mjq2x59kjg1s6zag7o1_400
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyJeu 12 Nov - 13:43


Qu'il est mignon ... bienvenue :huu:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyVen 13 Nov - 0:35


Merci Miss Lipstick :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyVen 13 Nov - 11:02


Bienvenue mister Leto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyDim 15 Nov - 4:59


Ohhh, Mrs Samovar ne m'a pas prévenu de ton mot :panique:

Merci :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Mila Slaine
Mila Slaine
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyDim 15 Nov - 9:32


Bienvenue Andy!
Have fun beau gosse (enfin gosse de 250 balais...)
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyDim 15 Nov - 14:35


Merci chère Mila :huu: *Lui fait un baisemain dans les règles de l'art*

Première partie postée, je vais rester dans une fiche "bancale" parce que si je me perds dans la folie d'Andy, je vais fire une trentaine de pages word et je ne vais jamais finir à temps :20: J'exploiterai plus son côté *fou* en RP ^^ Si ça convient à la créatrice du RP ? Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 18 Nov - 10:46


* errrgmmmmghah (raclage de gorge en mode validation) *

C'est bien charmant cette petite histoire. Mais j'ai deux points à éclaircir avant de m'enthousiasmer dans la bienvenue. Le premier concerne le démon rencontré dans le passé. C'est bien un démon en chair et en os venu pour te serrer la pince ? Si oui, malheureusement ce n'est pas possible puisque aucun démon avant Levi n'a quitté les enfers. C'est possible de le faire, en incarnant un corps, toussa toussa, mais un démon sous sa vraie forme assumée qui dirait bonjour je suis un démon... huum, y'a peu de chances.

Pour la dernière partie, concernant ton arrivée à Coven, je ne suis pas certaine de comprendre. Quand tu dis Lysandre vint à lui pour lui demander de l'aide, tu parles de Levi ? Ou tu voulais dire : " Lysandre vint à moi pour me demander de l'aide... " ? Parce que Lysandre ne demanderait jamais d'aide à Gab' ! :gnhihi:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 18 Nov - 10:54


Hein, mais comment ça ?! Je suis hyper charmant ! :nameho:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 18 Nov - 11:53


Hola :HA01:

Alors bien que je ne précise pas, je pensais effectivement à un cas de possession, je ne savais meme pas que les démons pouvaient apparaitre d une autre facon sur Terre :hiding:

Et oui, j ai du oublier de changer un "lui" en "me" ou "moi" ^^ Je vais vite faire les changements :hiding:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 18 Nov - 11:57


Pour l'instant, il n'y a que Léviathan sur terre qui détient son corps originel, donc il ne possède personne, il est lui-même. Les autres doivent effectivement emprunter le corps de quelqu'un pour se balader sur terre :hihi:

Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
Andy
Andy
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Jared-leto-Favim.com-374845
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 18 Nov - 12:18


Merci pour la précision :lick:
Changements faits :hihi:
J'espère que le reste va :hiding:

EDIT : Question pouvoirs, est-ce qu'on doit décrire tous les pouvoirs imaginés ? Ou juste un ou deux principaux ? :hiding:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy EmptyMer 18 Nov - 12:31



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

Que Mrs Samovar soit avec toi. Je te souhaite la bienvenue officiellement. Que les ombres te préservent de la lumière et puisses-tu protéger notre pauvre restant d'humanité comme il se doit.

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Je t'offre le penisorus sex, qu'il puisse te guider sur les chemins de notre sinistre contrée. Fais en bon usage et have fun !

:wtf:




Maintenant que tu es validé(e), voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le métier de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy Empty


Revenir en haut Aller en bas

Madness is the price to pay for the time spend being too lucid ~ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Marvel, the price of power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: