SURVIVANTE I Rule the World ✤ Administratrice I will fight until i die
Mon chaos a débuté le : 04/01/2014 Messages hors-jeu : 3871 Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
Sujet: Aleksia Schmidt ∇ Survivante Dim 9 Nov - 16:19
Aleksia Schmidt
Feat. Gemma Arterton
✤PRÉNOM Aleksia ✤NOM Schmidt ✤AGE 26 ans ✤NATIONALITÉ Européenne ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Tueuse à gages/Tueuse de zombies ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS New-York ✤EST DANS LE GROUPE Survivants
✤QUALITÉS — Aleksia n'a peur de rien, elle analyse puis exécute. Elle est indépendante, stricte et autoritaire. Elle a beaucoup de confiance en elle et en ses capacités. Elle connait les limites de son corps de son esprit. Athlétique, souple et discrète, elle s'est toujours fondue dans l'ombre.
✤DÉFAUTS — Elle est froide et très introvertie. Elle considère les émotions comme une distraction qui mettent la vie en péril. Ce qui doit être fait, doit être fait. Elle ne dérogera pas de ses idées, de ses missions. Toujours aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive, quel que soit le chemin à prendre. La pitié, la compassion, la féminité et l'affection ne sont pas des acquis. ✤EN UN MOT — Kickass
✤SON PÉCHÉ CAPITAL — Colère ✤SON PLUS GRAND RÊVE — Retourner en Europe pour rejoindre sa mère. ✤SA PLUS GRANDE PEUR — S'en découvrir une. ✤SES PARTICULARITÉS — Aleksia est une tueuse qui utilise habituellement les armes de longue portée. Elle est un adversaire redoutable en combat rapproché.
Son histoire & Ses liens
Je vous laisse la liberté de créer son histoire, tout ce que vous devez savoir c'est qu'elle a toujours veillé sur sa mère, qu'elle travaillait pour lui donner une partie de son salaire. Elle menait une double-vie de tueuse à gages. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et de relations intimes. C'est un contact qui l'a amené à New-York. Malheureusement, elle n'a jamais eu le temps d'éliminer la cible. L'échec de cette mission est à ses yeux plus grave que la fin du monde.
✤SES LIENS
ELIOTT RED [Scénario] : Elle l'a rencontré par hasard et depuis il lui colle au cul comme un chien de poche. Pourquoi ne pas s'en débarrasser ? Il y a quelque chose d'inexplicable en elle qui l'empêche de le faire… elle ne saurait dire quoi.