Partagez|

Red Lords ♔ Groupe survivants Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ DU STAFF☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣Dirigeant des Red Lords
avatar
PNJ DU STAFF
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
Dirigeant des Red Lords

Mon chaos a débuté le : 17/12/2015
Messages hors-jeu : 8
Textes rp : 1 Célébrité : ---
MessageSujet: Red Lords ♔ Groupe survivants Warlock Mar 29 Déc - 17:09



♔ Red Lords ♔



Le groupe des Red Lords a été fondé par Amadeus Flynt ( pnj du staff ) peu de temps après le début de l'ère des morts. Le groupe est principalement formé de personnes mentalement dérangées ou encore complètement tordues, ayant un esprit malsain et se plaisant à la débauche et la violence en tout genre. Ceci dit, ce groupe n'est pas uniquement constitué de dérangés incurables, mais également de survivants lambdas devenus prisonniers de ces barbares, leur servant de défouloir quotidien. Amadeus Flynt est un survivant contaminé et son infection lui a fait perdre la raison. Il est foudroyé d'hallucinations visuelles et auditives, qu'il croit bien réelles. Il croit que le diable l'a choisi pour le servir et que sa principale mission est de pousser l'être humain à commettre le plus de péchés possible. Tout ceci, bien évidemment, n'est que dans sa tête malade. Toutefois, certains - aussi malades que lui - croient en sa parole et le servent comme s'il était un gourou messager du prince des ténèbres, leur sauveur. Malgré tout, certaines personnes de ce groupe ne croient pas en tout ceci, mais jouent le jeu. Pourquoi ? Parce que ces personnes se plaisent dans ce groupe, à pouvoir exercer leur violence sans en subir les conséquences. D'autres jouent le jeu, oui, mais uniquement pour avoir plus de chances de quitter ce groupe, dans lequel ils se sont retrouvés coincés par un malheureux hasard. Les autres... eh bien eux ne jouent pas le jeu puisqu'ils sont humainement incapables de commettre des actes aussi immondes et doivent se résigner, soit à être prisonniers, esclaves de ces malades, ou à servir de sacrifice.

Voici donc ci-bas quelques pv's des membres de ce groupe. À noter que tous les avatars sont négociables ! D'autres pv's viendront s'ajouter éventuellement !

LISTE DES PRÉDÉFINIS
Ft. Tom Hiddleston ♔♔♔ Seth Blackraven
Ft. Katie Mcgrath ♔♔♔ Valeska Lockhart

LIBRE  RÉSERVÉ  PRIS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ DU STAFF☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣Dirigeant des Red Lords
avatar
PNJ DU STAFF
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
Dirigeant des Red Lords

Mon chaos a débuté le : 17/12/2015
Messages hors-jeu : 8
Textes rp : 1 Célébrité : ---
MessageSujet: Re: Red Lords ♔ Groupe survivants Warlock Mar 29 Déc - 17:12



Seth Blackraven

Feat. Tom Hiddleston



✤PRÉNOM Seth ✤NOM Blackraven ✤AGE Seth a 34 ans, Baal en a 525. ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Divorcé ✤MÉTIER/OCCUPATION Écrivain avant le chaos, maintenant bras droit d'Amadeus Flynt ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Wenham Asylum ( Warlock Village )  ✤EST DANS LE GROUPE Red Lords ( Inclassable : Possédé par le démon Baal )



✤QUALITÉS  — Seth est un homme plutôt réservé et discret. Il est un peu dans son monde, un monde de rêves et d'imagination. Il était écrivain avant le début de l'ère des morts, c'est bien pour une raison, non ? Il a une grande imagination et écrire a toujours été une grande passion pour lui. Il a énormément de talent à le faire, par ailleurs ! Il est intelligent, cultivé et sa curiosité lui a enseigné à apprendre par lui-même pour satisfaire cette avidité de tout connaître. Il est affectueux et courageux. Un homme bon, même s'il n'est pas parfait. Ses intentions sont pour la plupart du temps bonnes et honorables.

Baal, quant à lui, est un démon très intelligent et stratégique. Il a une grande connaissance du monde des humains et sait très bien se débrouiller sur terre, même si c'est par le biais du corps de Seth qu'il s'amuse à posséder régulièrement.

✤DÉFAUTS  — Certains pourraient lui reprocher d'être un peu casanier, assez solitaire et parfois étrange à sa façon. Il n'aime pas spécialement les foules et les soupers où il y a un peu trop de personnes qui parlent. Trop de bruit l'irrite, il aime le calme. Est-ce un défaut ? Pour lui non, pour ceux qui aimeraient qu'il soit plus disponible, oui. Jamais il n'a été très bavard, mais c'est peut-être le syndrome de tous les écrivains. Des penseurs, des rêveurs, mais loin d'être des orateurs motivés. Il est borné et parfois égocentrique. La survie ne l'effraie pas et il est fasciné par les contaminés, ce qui peut le pousser à mettre sa vie en danger. S'approcher de trop près d'une menace seulement par curiosité pourrait bien lui coûter la vie un jour.

Baal, quant à lui, est un démon cruel et sans pitié. Il aime les vices, peu importe la couleur qu'ils ont ! Tout ce qui lui importe est de se satisfaire lui-même, pour le reste, il s'en moque viscéralement. Manipulateur, menteur, narcissique et sournois, c'est un démon avec lequel personne n'aimerait être confronté.

✤EN UN MOT —
Seth : Lunatique
Baal : Crapuleux

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  —
Seth : l'Envie
Baal : La colère

✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Avant le chaos, Seth rêvait d'écrire un best seller et il y est parvenu, du moins presque ! Maintenant, il souhaite se débarrasser de Baal, ce démon qui possède son corps trop souvent. Et si possible, parvenir à tuer cette folle de Valeska !

Baal, quant à lui, il n'a pas de rêve spécifique. Tout ce qu'il souhaite c'est de continuer à prendre du bon temps !

✤SA PLUS GRANDE PEUR  —
Seth craint de ne plus jamais parvenir à avoir conscience, de ne plus jamais être lui-même.

Baal, quant à lui, sa peur est de s'ennuyer... intense, non ?

✤SES PARTICULARITÉS  — Seth est possédé par le démon Baal depuis maintenant environ 2 ans et quelques poussières. Il a rarement des souvenirs des laps de temps où il a été sous l'emprise du démon.

Baal possède le corps de Seth et puisqu'il n'est pas sous sa forme originelle, il n'a pas autant de pouvoirs qu'il en avait en enfer. Il peut en utiliser 4 ( au choix du joueur ).

Son histoire & Ses liens


Son enfance, tu as cartes blanches. Je laisse ton imagination dessiner les détails du point de départ.

Dès son jeune âge, Seth est très rêveur et s'imagine des mondes fantastiques, un peu glauques. Est-ce pour combler sa solitude ? À l'école élémentaire, il a d'excellentes notes en français, surtout en production écrite. Il est si doué que ses enseignants croient qu'il a copié ses histoires des bouquins qu'il a chez lui. Pourtant, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est de lire beaucoup.

À son adolescence, il écrit beaucoup et songe un jour à rédiger un vrai bouquin et de l'envoyer à un éditeur. Il compte par ailleurs prendre des cours en littérature pour affiner ses connaissances en la matière.

Il rencontre sa future femme lorsqu'il est encore aux études. C'est le grand amour au début, mais cinq années après le mariage, la magie s'envole un peu, surtout lorsqu'il parvient à faire publier son premier bouquin, un bouquin qui devient rapidement très populaire en Amérique : Kiss of Death, un roman terreur. Sa popularité débute cinq mois avant l'ère des morts.

Deux mois avant le début du chaos, Seth trompe sa femme avec l'une de ses fans - VALESKA LOCKHART -. Il la trompe une seule fois, mais ne parvient pas à supporter de lui mentir. Il lui dévoile la vérité, elle demande le divorce. Seth n'en est pas affecté longtemps : il préfère sa liberté et l'écriture que sa femme. Même s'il aurait aimé penser autrement, son côté égoïste prédomine sur le reste. Peut-être bien que ce n'était pas le véritable amour, au final.

Après le divorce, VALESKA revient dans sa vie, mais de façon beaucoup moins agréable. Elle lui téléphone trop souvent et vient lui rendre visite à tous les jours, sans lui demander son avis. Elle devient un véritable pot de colle au point où Seth en devient irritable. Elle lui envoie des lettres, des e-mails, passe son temps à lui envoyer des cadeaux. Elle désire son attention et elle parvient à l'obtenir, mais d'une bien mauvaise façon. Seth fini par porter plainte à la police et c'est bien là que les choses s'enveniment. La demoiselle arrive un soir chez lui et après une dispute houleuse et particulièrement agressive, elle lui révèle être amoureuse de lui. Lorsqu'il lui offre un monstrueux rejet tout en lui désignant la porte, elle perd la raison et l’assomme.

Ce soir là, VALESKA ( étant sorcière dépendante de la magie obscure ) effectue un rituel afin d'invoquer le démon Baal, à qui elle demande d'exaucer son vœu le plus cher : faire en sorte que Seth soit fou amoureux d'elle. Baal lui fait la promesse d'exaucer son voeu à condition qu'elle lui permette de posséder le corps de Seth quand bon lui semble. La sorcière, trop impatiente et impulsive, accepte sans même réfléchir aux conséquences.

Dès le pacte scellé, Baal prend possession de Seth et le quitte que très rarement. Par ailleurs, Seth n'a pratiquement rien vu de l'apocalypse, trop souvent sous l'emprise de Baal pour en avoir pleinement conscience. Les rares fois où il est '' revenu '' à lui, il s'est rendu compte qu'il n'était plus chez lui et entouré de personnes complètement dingues chez les Red Lords. Et à chaque fois qu'il revient à lui, il est soit enfermé ou ligoté quelque part à l'intérieur de l'asile, VALESKA jamais bien loin pour jouer avec lui comme bon lui semble.

✤SES LIENS

AMADEUS FLYNT
Seth déteste Amadeus, il le croit fou à lié et il n'a pas faux de le croire.

Baal s'entend plutôt bien avec Amadeus, même s'il sait pertinemment qu'il a perdu la raison suite à sa contamination. Mais ça l'amuse de jouer le jeu et lui faire croire qu'il marche à fond dans ses lubies. Il n'a pas l'intention de lui nuire, il s'amuse trop chez les Red Lords ! Par ailleurs, Amadeus lui fait suffisamment confiance pour lui donner la place de son bras droit. Baal est donc celui qui régente lorsque Amadeus n'est pas présent ou disponible. Il est, en d'autres mots, la deuxième tête dirigeante des Red Lords, ce qui n'est pas vraiment rassurant...

VALESKA LOCKHART
Seth éprouve bien du mal à endurer la présence de Valeska. Il sait qu'elle est responsable de sa condition ( possession ) et surtout qu'elle a un problème mental flagrant ! Il sait qu'elle est complètement obsédée par lui et ce fait ne date pas d'hier. Elle n'aide pas sa cause lorsqu'elle s'amuse à le torturer de différentes façons les fois où il est conscient. Si elle tente de le pousser à tomber amoureux d'elle, elle s'y prend de la bien mauvaise façon ! Si elle continue son manège, il risque de la détester au point d'éprouver le désir de la tuer. Ça risque de ne pas tarder !

Baal, quant à lui, trouve Valeska un peu énervante. Il parvient à la tolérer seulement parce qu'il trouve qu'elle est une partenaire de vices intéressante. Elle peut se montrer cruelle et sanglante, ce qui lui plais bien. Le reste du temps, lorsqu'elle se montre impatiente quant à sa promesse initiale, elle lui tape sur les nerfs. En vérité, Baal n'a pas vraiment l'intention de tenir sa promesse, même s'il ne cesse de lui dire d'être patiente. Il aime bien posséder Seth, il a fière allure et il se sent bien confortable avec ce physique. Il n'a pas envie de changer d'enveloppe corporelle maintenant. Toutefois, il risque de se mettre la sorcière à dos s'il ne respecte pas sa promesse. Mais chaque chose en son temps !

GABRIEL VAUGHN AKA LÉVIATHAN
Le lien ici est uniquement avec Baal pour le moment. Seth n'a jamais rencontré Léviathan ( possible que ça se produise éventuellement ).

Baal ne connait pas des masses Léviathan, mais il sait qu'il est un prince-démon ( l'un des quatre plus vieux démons de l'enfer ) et qu'il a régné sur Terre de sang très longtemps. Puisque Baal n'est pas trop chaud pour la politique, il n'a pas réellement suivi les discordes entre les princes. Toutefois, il lui ai arrivé une fois de le croiser lors d'une soirée de festivités ( en enfer ) et Léviathan lui a donné les accès à sa salle de tortures afin qu'il prenne son pied. Ils ont passé cinq nuits ensemble à torturer quelques démons, que Léviathan considérait comme étant traîtres. Pour le moment, il le trouve bien sympathique et il doit admettre s'être bien amusé à cette longue séance de torture in duetto ! Il se placera sans doute de son côté s'il sait qu'avec lui, la terre sera un vrai paradis en enfer.


Notes du créateur


Hello toi !  :IloveU: Si tu regardes ce pv, c'est que tu es curieux et qu'il t'intéresserait peut-être de l'incarner, c'est super !  :Levi: Mais laisse-moi te donner d'autres informations, si tu veux bien !

Tout d'abord, sache que la célébrité est totalement négociable. Si tu n'aimes pas la tronche de Tom, eh bien trouve une bouille qui te rend plus à l'aise, je n'ai absolument rien contre !  :hihi: Moi c'est le personnage qui m'intéresse, le visage c'est secondaire ! Ensuite, je dois admettre que j'aimerais que ce pv soit incarné par une personne qui détient un bon niveau d'écriture, c'est-à-dire quelqu'un qui sait écrire correctement sans faire une immensité de fautes. Je ne demande pas l'irréprochable, hein ! Je fais quelques fautes de temps en temps, mais j'aimerais comprendre le texte lorsque j'en fais la lecture  :huu:

Après, je n'ai pas laissé beaucoup d'informations sur le passé de Baal en enfer et tu as la permission de rester un peu évasif dans ta fiche de présentation à ce sujet. Voilà les points essentiels à savoir concernant son passé :

* Baal est un démon qui n'a jamais accordé de l'importance au pouvoir. En enfer, tout ce qui l'importait était de se vautrer dans la débauche et faire la fête. Les querelles de pouvoir, très peu pour lui ! Il se tient donc loin des territoires en guerre et fait son petit bout de chemin à sa façon. Il est surtout réputé pour semer la querelle et la bagarre lors des petites fiestas démoniaques, ça l'amuse. Au fil du temps, il a possédé quelques humains sur terre, mais jamais aussi longtemps que Seth. Il a tiré profit de toutes les possessions afin d'en apprendre le plus possible de la dimension humaine. Lorsque Valeska l'a invoqué, il a vu une opportunité en or, à savoir de trouver un autre moyen de se divertir. L'enfer c'est bien beau, mais après plus ou moins cinq siècles, on commence à éprouver l'envie d'autre chose.

Sinon tu as le sujet BESTIAIRE, troisième poste, qui te donne une ligne chronologique de l'enfer si tu es du genre maniaque des détails  :AHAHA: Oh et si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser, soit dans la section QUESTION du forum ou par mp ( à Gabriel Vaughn ) si tu es déjà inscrit !  :keur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ DU STAFF☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣Dirigeant des Red Lords
avatar
PNJ DU STAFF
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
Dirigeant des Red Lords

Mon chaos a débuté le : 17/12/2015
Messages hors-jeu : 8
Textes rp : 1 Célébrité : ---
MessageSujet: Re: Red Lords ♔ Groupe survivants Warlock Mar 29 Déc - 17:13



Valeska Lockhart

Feat. Katie mcgrath



✤PRÉNOM Valeska ✤NOM Lockhart ✤AGE 32 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Avant le chaos, au choix. Maintenant amante et complice de Seth Blackraven ( Baal ) ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Wenham Asylum ( Warlock Village ) ✤EST DANS LE GROUPE Red Lords ( Sorcière )



✤QUALITÉS  — Valeska est intelligente, rusée et très observatrice. Elle peut se montrer affectueuse et généreuse - même si ses façons de le démontrer ne sont pas nécessairement positives. - et elle fait preuve de débrouillardise au besoin. Elle s'y connaît passablement en magie, ce qui peut être un point positif comme négatif. Elle est séduisante et sait se montrer très convaincante.

✤DÉFAUTS  — Valeska est dépendante de la magie noire ( obscure ) et à force de la pratiquer trop souvent, son âme en est devenu souillée, ce qui provoque chez elle des moments de folie. Elle s'imagine par moment que la noirceur parviendra à l'avaler. Elle a des phases de paranoïa où elle se sent obligé de se faire elle-même du mal ( physiquement ) pour retrouver la raison. Elle est également très obsessive, ce qui est maladif chez elle. Elle a mauvais caractère et ne démord pas tant qu'elle n'a pas ce qu'elle convoite. Elle est dangereuse, sournoise et peut faire preuve de cruauté, et elle s'en amusera.

✤EN UN MOT — Sombre.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — L'Envie.

✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Même si nous sommes en plein chaos, Valeska rêve que Seth tombe amoureux d'elle. Oui, même une belle sorcière dérangée rêve d'avoir son prince charmant ! Le problème est bien que ce prince charmant ne rêve pas d'elle comme princesse ! Oh et elle rêve de trouver un moyen de devenir immortelle sans avoir à pactiser avec un démon.

✤SA PLUS GRANDE PEUR  — Mourir. La mort l’effraie et jamais elle ne veut la connaître.

✤SES PARTICULARITÉS  — Valeska est une sorcière qui pratique la magie noire, mais je te laisse le loisir de choisir ses pouvoirs.

Son histoire & Ses liens


Voici quelques points importants concernant l'histoire du personnage. Pour le reste, tu as cartes blanches, en autant que tu respectes ces points.

Valeska est descendante d'une lignée de sorciers pratiquants uniquement la magie noire. Depuis des générations, la famille Lockhart ne jure que par l'obscurité. Cette magie est plus efficace et procure beaucoup plus que la magie blanche, selon eux ! J'imagine donc facilement que sa famille est fortunée grâce à la magie. Valeska aura toujours eu ce qu'elle souhaitait, une enfant gâtée et ayant l'habitude d'avoir facilement tout ce qu'elle convoite.

Je vois également sa famille très snob et très ancrée sur les traditions de sorciers. Ils n'aiment pas les humains lambdas et lors de soirées entre eux, ils ne cessent de les juger et de se moquer d'eux. Pourquoi cette haine envers les humains ? Parce que les humains les ont toujours considéré comme des parias. Beaucoup de leurs semblables ont été exécutés à l'époque des sorcières de Salem et depuis, la rancune hante leurs veines. Même si dans la vie de tous les jours, ils se résignent à paraître comme eux, reste qu'ils ne les aiment pas.   

Valeska utilise la magie pour parvenir à avoir de bons résultats scolaires. Elle veut avoir toutes les chances de son côté pour pratiquer sa profession ( à toi de choisir laquelle ).

Elle n'a pas un grand cercle d'amis à l'école, tous la trouvent étrange et un peu trop bourgeoise. Elle a une ou deux copines sorcières avec lesquelles elle envoie de vilains sortilèges à ceux qu'elle ne blaire pas.

Quelques mois avant l'ère des morts, Seth Blackraven, un nouvel écrivain, publie son premier livre et elle achète son bouquin uniquement parce qu'elle le trouve séduisant sur la photo. Toutefois, elle adore le livre également, elle le dévore en une soirée. Rapidement, Seth devient victime de son obsession. Elle pense à lui nuits et jours et projette d'aller à sa rencontre lors d'une séance de signatures. Pourtant, il est humain, mais pour une fois, elle fait une exception...

Le jour où elle va à cette séance, elle fait tout pour le séduire et parvient à lui voler une nuit torride dans une chambre d’hôtel et ce, même s'il est marié. Malheureusement, bien qu'elle aurait aimé que tout se poursuive, Seth lui précise que ce n'était que pour une fois. La belle ignore son avertissement et persiste, passant plusieurs mois à lui téléphoner, à lui laisser des e-mails, à lui envoyer des cadeaux, et même qu'elle se rend chez lui plusieurs fois lorsqu'elle apprend qu'il vient de se divorcer. Elle désire son attention et elle parvient à l'obtenir, mais d'une bien mauvaise façon. Seth fini par porter plainte à la police et c'est bien là que les choses s'enveniment. La demoiselle arrive un soir chez lui et après une dispute houleuse et particulièrement agressive, elle lui révèle être amoureuse de lui. Lorsqu'il lui offre un monstrueux rejet tout en lui désignant la porte, elle perd la raison et l’assomme.

Ce soir là, Valeska effectue un rituel afin d'invoquer le démon Baal, à qui elle demande d'exaucer son vœu le plus cher : faire en sorte que Seth soit fou amoureux d'elle. Baal lui fait la promesse d'exaucer son vœu à condition qu'elle lui permette de posséder le corps de Seth quand bon lui semble. La sorcière, trop impatiente et impulsive, accepte sans même réfléchir aux conséquences.

Dès le pacte scellé, Baal prend possession de Seth et le quitte que très rarement. Peu de temps après, l'ère des morts survient et Valeska reste aux côtés de Baal, étant certaine non seulement de rester en vie auprès d'un démon, mais aussi une façon de s'assurer de ne pas perdre Seth de vue. Après quelques jours de survie, Baal la guide vers Amadeus Flynt, qu'il prétend être parfait comme leader. Depuis, les deux suivent ce groupe.

✤SES LIENS

AMADEUS FLYNT
Valeska le tolère, mais elle le trouve trop intense dans sa folie. Elle fait comme Baal ( Seth ) et lui fait croire qu'elle est complètement endoctrinée. Elle aime surtout le fait que ce groupe n'a pratiquement aucune règle morale. Elle peut donc faire ce qui lui chante, même si c'est humainement immonde.

SETH BLACKRAVEN / BAAL
Seth est l'homme de ses rêves. Elle est follement amoureuse de lui et ce, même si les sentiments ne sont pas réciproques. Elle croit un jour parvenir à se faire aimer de lui, toutefois elle n'a pas conscience que tout ce qu'elle fait ne parvient qu'à le rebuter davantage. Parfois plaisante avec lui, parce qu'elle tente de l'amadouer, et d'autres fois cruelle, parce qu'elle est furieuse qu'il la repousse continuellement, elle risque un jour d’enrager et de faire quelque chose de très mauvais. Mais elle continue naïvement à espérer qu'il l'aimera un jour.

Baal, elle l'aime bien. Du moins, elle aime son côté lugubre et sadique. Elle se sent elle-même à ses côtés, aucun besoin de faire semblant ! Néanmoins, elle a l'impression que le démon essaie de lui faire un sale coup en ne respectant pas sa promesse. Elle est patiente, mais elle risque éventuellement de ne plus l'être. À ce moment, ça va barder...

Notes du créateur


La belle et ô terrible Valeska t'intéresse ?  :priceless: Trop bien  :IloveU: Dans ce cas, sache que la célébrité est totalement négociable, toutefois je la vois bien avec les cheveux foncés, mais ce n'est qu'un détail  :hihi: Je crois que Seth/Baal et Valeska pourront faire un super '' trio '' de personnages et ce lien qu'ils ont ensemble risque de provoquer des étincelles, sans oublier des situations rp intéressantes !

Bref, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser directement sur le forum dans la section QUESTION ou encore d'envoyer un mp à Gabriel Vaughn si tu es déjà inscrit  :huu:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Lords ♔ Groupe survivants Warlock


Revenir en haut Aller en bas

Red Lords ♔ Groupe survivants Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Prédéfinis de GOH-
Sauter vers: