Partagez|

Les Groupes de Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE STAFFIENWe rule the world ✤ Pnj du staffIt's the beginning of the end
avatar
COMPTE STAFFIEN
We rule the world ✤ Pnj du staff
It's the beginning of the end

Mon chaos a débuté le : 25/06/2013
Messages hors-jeu : 354
Textes rp : 139
MessageSujet: Les Groupes de Survivants Sam 26 Déc - 10:35


Les groupes

Il faut bien choisir votre couleur !


Nous vous présentons ci-bas les groupes du forum. Vous devrez choisir un groupe dans lequel votre personnage évoluera. Ceci dit, avant d'aller y jeter un oeil, voici quelques petites informations à prendre en considération pour le jeu.

Informations importantes, à lire !

Tous les survivants n'étant pas dans le groupe de Coven Valley, pourront malgré tout en rp aller dans la zone de Coven Valley. Vous devrez toutefois prendre en compte qu'il existe une barrière magique, vous permettant de visiter les lieux le temps de deux heures, après quoi votre personnage éprouvera plusieurs malaises, que nous vous dévoilons ci-bas, par ordre chronologique des symptômes.

Lorsque votre deux heures sera écoulé :

Vous serez foudroyé d'une forte fièvre et de maux de tête.

Ensuite, vous commencerez sans doute à délirer et à halluciner.

Votre cœur s'emballera frénétiquement et votre respiration en deviendra laborieuse.

Un sentiment de panique s'emparera de vous et vous éprouverez l'urgence de quitter la ville, sans parvenir à expliquer pourquoi. Vous deviendrez obsédé à l'idée de sortir hors de Coven Valley, au péril de votre vie. Partir vous semble être la seule solution pour cesser de souffrir.

Si vous ne parvenez pas à quitter rapidement, votre état empirera drastiquement, au point où votre corps tout entier vous paraîtra brûler de l'intérieur, vous occasionnant de terribles souffrances.

Si vous ne parvenez pas à quitter la ville, vous tomberez dans un profond coma et le seul moyen d'en sortir sera d'apporter votre corps à l'extérieur de la ville.

Évidemment, même si le maire a érigé cette barrière magique contraignant les étrangers à y rester trop longtemps, sachez que cette barrière laisse aussi la chance à certains survivants d'y résider en ne les atteignant pas de cette '' malédiction ''. Le maire choisi les résidents de sa ville, votre personnage est peut-être le chanceux à avoir eu la bénédiction du maire pour y rester. ( Donc si vous désirez faire un personnage qui arrive tout juste à Coven Valley et le faire rester dans la ville, vous pouvez le faire. )


Coven Valley

Si tu choisis ce groupe, c'est que ton personnage réside ou résidera à Coven Valley, cette ville miraculeuse où aucun zombie ne erre pour le dévorer. Ton personnage pourra y vivre une presque normalité, bien évidemment, tout dépendant s'il est chanceux ou non. Coven Valley est peut-être pour beaucoup une ville miraculeuse, mais beaucoup ignorent qu'une bouche de l'enfer se trouve sur le lopin 66, dans le South Side, une brèche qui crache de temps à autre des créatures infernales dangereuses. Évidemment, n'importe quel type de personnage peut être dans ce groupe, à l'exception des contaminés en phase 3 ( les zombies purs et durs )

PRÉCISIONS
Naturellement, tu pourras éventuellement changer de groupe si tu en as envie, en justifiant ce changement à un admin, qui pourra ensuite changer ta couleur et ton rang.

Warlock - Us Patrol

Le groupe de l'Us Patrol a été fondé par Nick Boyd peu de temps après le début de l'ère des morts. Le groupe est formé uniquement de survivants non-contaminés. Pour la plupart des membres de ce groupe, ce sont des anciennes polices ou des représentants de la loi. Ceci dit, ce groupe n'est pas uniquement constitué d'hommes de loi ou de soldats de l'armée, mais également de survivants lambdas à qui ils ont offert une place parmi eux. Ils ont plusieurs objectifs, le premier étant de sauver le plus d'humains non-contaminés. Le deuxième, éradiquer le plus de contaminés possible, que ce soit des contaminés en phase terminale ou en première-deuxième phase. Pour eux, c'est la même chose : les contaminés sont une menace pour l'humanité. Selon leur vision, il est inutile d'attendre un remède, le temps qu'ils en trouvent un, la planète entière risque d'y passer ! Ils tentent donc de rassembler le plus de survivants possible afin de les entraîner à tuer du contaminé !

Pour ce groupe, il n'y a pas réellement de recrutement. Vous devez avoir de la chance et c'est tout. Vous croisez leur chemin, demandez de vous emmener avec eux, c'est aussi simple que ça ! Toutefois, pour faire officiellement partie de leur groupe, vous devrez passer des tests une fois rendu à leur repaire, à savoir si vous êtes contaminés ou non. Parce qu'il y a bien une règle cruciale pour faire partie des leurs : aucun contaminé ne sera accepté, peu importe le stade ! Si vous passez le test, alors vous aurez le droit à être de la '' famille '', en cas contraire, on vous logera une balle dans la tête sans y réfléchir deux fois !

L'US Patrol est un groupe très bien organisé. Chaque nouvel arrivant se voit attribué une tâche spécifique, selon ses aptitudes et son savoir faire. Bien que ce soit le chaos à l'extérieur, ils tentent de rendre leur survie la plus facile possible en usant de différents moyens, à savoir de faire en sorte que la vie en communauté soit plaisante et qu'elle soit productive en tout points.

LEUR LOCALISATION
Anciennement, leur repaire se situait à la Staten Island University Hospital, dans Staten Island, mais depuis l'invasion récente de zombies à New York, ils ont migré vers Warlock Village pour établir leur repaire dans la bâtisse du SOLARISCORP.

PRÉCISIONS
Naturellement, tu pourras éventuellement changer de groupe si tu en as envie, en justifiant ce changement à un admin, qui pourra ensuite changer ta couleur et ton rang.

Warlock - Pirates

Le groupe des Pirates a été fondé par Frédérick Stein peu de temps après le début de l'ère des morts. Le groupe est principalement formé de renégats ou encore de criminels. Ceci dit, ce groupe n'est pas uniquement constitué de criminels ou de rebelles, mais également de survivants lambdas à qui ils ont offert une place parmi eux. Leur principal but est de survivre et tirer profit en pillant des conteneurs pour ensuite '' revendre '' ( en faisant du troc ou en échange de services divers ) des objets en tout genre, des denrées, des armes et des drogues.

Pour ce groupe, il n'y a pas réellement de recrutement. Vous devez avoir de la chance et c'est tout. Le leader décidera s'il vous croit digne d'être dans son groupe.

LEUR LOCALISATION
Anciennement, leur repaire se situait au Howland Hook Marine, dans Staten Island, mais depuis l'invasion récente de zombies à New York, ils ont migré vers Warlock Village pour établir leur repaire dans le port de Warlock : WARLOCK HARBOR.

PRÉCISIONS
Naturellement, tu pourras éventuellement changer de groupe si tu en as envie, en justifiant ce changement à un admin, qui pourra ensuite changer ta couleur et ton rang.


Warlock - Red Lords

Le groupe des Red Lords a été fondé par Amadeus Flynt ( pnj du staff ) peu de temps après le début de l'ère des morts. Le groupe est principalement formé de personnes mentalement dérangées ou encore complètement tordues, ayant un esprit malsain et se plaisant à la débauche et la violence en tout genre. Ceci dit, ce groupe n'est pas uniquement constitué de dérangés incurables, mais également de survivants lambdas devenus prisonniers de ces barbares, leur servant de défouloir quotidien.

Amadeus Flynt est un survivant contaminé et son infection lui a fait perdre la raison. Il est foudroyé d'hallucinations visuelles et auditives, qu'il croit bien réelles. Il croit que le diable l'a choisi pour le servir et que sa principale mission est de pousser l'être humain à commettre le plus de péchés possible. Tout ceci, bien évidemment, n'est que dans sa tête malade. Toutefois, certains - aussi malades que lui - croient en sa parole et le servent comme s'il était un gourou messager du prince des ténèbres, leur sauveur. Malgré tout, certaines personnes de ce groupe ne croient pas en tout ceci, mais jouent le jeu. Pourquoi ? Parce que ces personnes se plaisent dans ce groupe, à pouvoir exercer leur violence sans en subir les conséquences. D'autres jouent le jeu, oui, mais uniquement pour avoir plus de chances de quitter ce groupe, dans lequel ils se sont retrouvés coincés par un malheureux hasard. Les autres... eh bien eux ne jouent pas le jeu puisqu'ils sont humainement incapables de commettre des actes aussi immondes et doivent se résigner, soit à être prisonniers, esclaves de ces malades, ou à servir de sacrifice.

Pour intégrer ce groupe, il faut passer plusieurs tests, à savoir si vous êtes digne d'être le disciple du diable ( et d'Amadeus évidemment ). Ces épreuves consistent la plupart du temps à tuer quelqu'un qu'ils auront choisi de sang froid, sans raison, meurtre gratuit finalement. Si vous êtes incapable de passer l'épreuve d'intégration, vous vous retrouverez rapidement, soit mort ou soit prisonnier. La plupart des membres de se groupe se sont fait capturés et ensuite ont dû prouver leur potentiel à être relativement mauvais. Plusieurs y sont parvenus, d'autres pas.

LEUR LOCALISATION
Anciennement, leur repaire se situait dans une usine, dans Staten Island, mais depuis l'invasion récente de zombies à New York, ils ont migré vers Warlock Village pour établir leur repaire dans l'asile psychiatrique de Warlock : WENHAM ASYLUM.

PRÉCISIONS
Naturellement, tu pourras éventuellement changer de groupe si tu en as envie, en justifiant ce changement à un admin, qui pourra ensuite changer ta couleur et ton rang.

Solitaires

Si tu es dans le groupe des solitaires, c'est que tu es un survivant qui préfère survivre seul ou dans un tout petit groupe de personnes. Pour le moment, tu n'es dans aucun groupe particulier. Tu ne résides pas à Coven Valley et la survie en solitaire te conviens bien.

PRÉCISIONS
Naturellement, tu pourras éventuellement changer de groupe si tu en as envie, en justifiant ce changement à un admin, qui pourra ensuite changer ta couleur et ton rang. Ceci dit, nous te conseillons d'établir un repaire à Warlock Village et non ailleurs aux états-unis. De cette façon, il sera plus facile pour toi de trouver des partenaires de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com

Les Groupes de Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Lois & Contexte-
Sauter vers: