Partagez|

Hortenisa Woodworth ∇ Sorcière ancestrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Hortenisa Woodworth ∇ Sorcière ancestrale Dim 9 Nov - 12:24



Hortensia Woodworth

Feat. Jenna Dewan



✤PRÉNOM Hortensia ✤NOM Woodworth ✤AGE 325 ans / 27 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Veuve ✤MÉTIER/OCCUPATION Au choix ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley  ✤EST DANS LE GROUPE Sorcières



✤QUALITÉS  — Hortensia est rusée, charmante et séduisante. Elle possède un charisme magnétique. Elle est déterminée et audacieuse.

✤DÉFAUTS  — Hortensia est égocentrique et vaniteuse, manipulatrice. Elle se sait dans une classe à part, par sa grande beauté et sa richesse. Elle aime qu'on la félicite et qu'on l'apprécie, bien qu'elle n'ait pas accompli grand chose d'éloquent au cours de sa vie. Elle représente très bien la loi du moindre effort. Superficielle. Elle aime posséder des biens de luxe et être traitée aux petits oignons. Son confort lui tient à coeur et elle est prête à beaucoup de bassesses pour le conserver.

✤EN UN MOT — Vanité

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — Paresse/Avarice


✤SON PLUS GRAND RÊVE  —
Épouser l'homme le plus puissant de ce monde… vous suivez ?
✤SA PLUS GRANDE PEUR  — Être connue en tant que sorcière. Être brulée en tant que sorcière qui a anéantie le monde d'avant. Se retrouver seule face au monde chaotique d'aujourd'hui.

✤SES PARTICULARITÉS  — Hortensia a absorbé une grande puissance magique lors du rituel, mais elle beaucoup moins puissante que sa soeur Elysabel. Elle peut influencer la météo selon ses humeurs. Elle a un pouvoir de persuasion, lorsqu'elle plonge son regard dans celui des autres. Son élément lié est l'air. Elle n'a jamais accepté sa condition de sorcière, elle en connait très peu sur ses capacités. Elle est riche.

Son histoire & Ses liens


Hortensia est la plus jeune des trois sorcières responsable de la propagation du virus Z sur terre. Ses soeurs sont Elysabel l'aînée et Lysandre.

Née à Salem en 1685 de parents banquiers, Hortensia a vécu une enfance stricte où les bonnes manières et la bienséance prônaient. L'éducation avait une place très importante, elles devaient savoir lire et écrire plusieurs langues, connaître la géographie, l'histoire et les mathématiques. La benjamine n'a jamais vraiment démontrée de véritable intérêt pour toutes ces connaissances, préférant de loin passer son temps à se prélasser sous le soleil à l'orée des bois.

Consciente que sa fille ne s'intéressait pas à ses études, elle décida de lui révéler sa véritable nature. Au lieu d'animer sa passion, Hortensia s'inquiéta, ne voulant pas être différente des autres petites filles. C'est dans sa crise de panique que ses pouvoirs se manifestèrent, levant une horrible tempête sur tout le domaine. La pauvre resta enfermée dans sa chambre complètement traumatisée durant plusieurs jours avant que ses soeurs ne la tirent de sa léthargie. Jamais elle n'a accepté d'être une sorcière.

M. Woodworth mourut en 1690, ce qui plonge Mme Woodworth dans une profonde dépression. Elle refusa catégoriquement de se remarier, consacrant toute son énergie à élever ses filles et à les aider à développer leurs facultés surnaturelles.

En 1692, les villageois frappent à la porte des Woodworth et accusent la matriarche d'avoir assassiné son mari avec sa sorcellerie.

Mme Woodworth est brûlée vive sur la place publique devant le regard horrifié de ses filles. Comme elles n'étaient pas en âge d'être jugées, les enfants maudits de la sorcière furent envoyés à l'orphelinat de River Fall au Massachusetts.

Hortensia fut la première adoptée. Un couple qui ne pouvait avoir d'enfant, l'accueillirent comme leur propre fille. Ils vivaient sur une vaste terre où ils cultivaient le coton. M. était un homme d'affaires influent et riche qui offrit tout ce que sa petite princesse désirait. Hortensia était au comble du bonheur. Jamais elle n'entendit parler de ses soeurs et il dissimulait ses pouvoirs. Ce n'est qu'au début de la vingtaine que les soeurs renouent le contact grâce à la clairvoyance d'Elysabel.

Vers l'âge de 19 ans, elle célèbre son mariage arrangé avec le fils d'un riche homme d'affaires. Épanouie dans cette vie mondaine, elle échange de rares lettres avec sa famille biologique. Lysandre lui fait parvenir un échantillon d'une potion capable de prolonger sa vitalité qu'elle accepte de consommer simplement par vanité. Les années passent sans une ride. Elle multiplie les époux riches et encaisse les héritages.

Ce n'est que dans les années 2000 que les trois soeurs aboutissent à Coven Valley, au terme d'un long périple, à la demande d'Elysabel. Durant treize longues années, elles planifient le rituel. Si Hortensia accepte de participer, c'est simplement par la promesse de se débarrasser de ses pouvoirs.

Ce prédéfini est fondamental pour le background de GOH, la ou le talentueux qui sera intéressé par son incarnation devra démontrer sa motivation et un véritable intérêt à faire évoluer ce personnage. Lors d'Event, vous serez certainement sollicité et pourrez même être au coeur de l'évolution de l'histoire.


✤SES LIENS

LEVIATHAN : Connu sous le nom de Gabriel Vaughn, le maire de Coven Valley, celui qui lui a redonné la vie en échange de sa liberté. Elle le soutient ouvertement et n'hésites pas à vanter ses mérites. Elle préserve jalousement son secret, n'appréciant pas l'idée d'être associée à la fin du monde connu. Le séduire pour prendre une place à ses côtés est, à ses yeux, la seule façon de s'assurer une protection définitive contre ce monde maudit et de sa soeur aînée.

LYSANDRE WOODWORTH : Sa soeur a fondé un groupe de tueurs sorciers et elle aimerait beaucoup qu'elle se joigne à sa cause. Elle pense que son soutien à Gabriel l'entrainera à sa perte. Chaque fois qu'elles se croisent, leurs conversations tournent rapidement en dispute. Bien qu'elle l'affectionne sincèrement, elle est aveuglée par son égoïsme.

LES CERBÈRES : Tant qu'ils protègent les arrières de sa soeur et qu'ils ne s'en prennent pas directement au maire… elle conserve le secret de leur identité.



___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hortenisa Woodworth ∇ Sorcière ancestrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Prédéfinis de GOH :: Uh oh, c'est trop tard !-
Sauter vers: