Partagez|

Hortensia Woodworth - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 9:34



Hortensia Woodworth

Feat. Natalie Portman



✤PRÉNOM Hortensia ✤NOM Woodworth ✤AGE 325 ans / 27 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Veuve ✤MÉTIER/OCCUPATION Entretenir ma Beauté ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley ✤TU ES DANS LE GROUPE Sorcières



✤QUALITÉS  — Hortensia n’hésite pas à jouer de ses atouts pour conquérir son monde. Déterminée et audacieuse, elle ne recule devant aucun obstacle. Séduisante, ne vous inquiétez guère de tomber sous son charme. Son charisme vous envoute et vous emprisonne.

✤DÉFAUTS  — Egocentrique, manipulatrice, superficielle. Autant de qualificatifs qui lui vont à merveille. Riche, belle, elle attire la convoitise et s’en amuse. Elle connait sa valeur surtout lorsqu’elle se compte avec plusieurs zéro sur un chèque de banque. Le luxe et les mondanités font partie intégrante de sa vie. Il n’y a que le confort de sa petite vie qui l’intéresse dès lors, plus rien n’a de réelle importance.

.

✤VOUS, EN UN MOT  — Vanité

✤VOTRE PÉCHÉ CAPITAL  — La paresse et l’avarice

✤VOTRE PLUS GRAND RÊVE  — Epouser Gabriel, le seul homme le plus puissant sur Terre à cette heure.

✤VOTRE PLUS GRANDE PEUR  — Que son secret éclate au grand jour et qu’elle soit brûlée vive comme sa mère le fut avant elle. La solitude la terrifie tout autant.


✤DONS & HABILETÉS  — Ses humeurs font le temps qu’il fera au-dessus de vos têtes. Il vaudrait mieux veiller à ne pas la mettre en colère trop souvent pour le bien de tous. Hortensia possède également un grand pouvoir de persuasion. La regarder dans les yeux pourrait s’avérer bien plus dangereux que vous auriez pu le penser.  

✤TYPE DE MAGIE EXERCÉE  — Magie blanche liée à l’air.

✤AMBITIONS & BUTS  — Hortensia n’accepte toujours pas ses pouvoirs et n’est pas prête de le faire. Ainsi elle veut s’en débarrasser et ne plus jamais en entendre parler. Par ailleurs, la jeune femme collectionnant les hommes riches et influents, elle fera tout pour que le maire de Coven Valley, Gabriel Vaughn, tombe sous son charme. Elle a également secrètement dans l’idée de se venger définitivement de sa sœur Elysabel qui l’a trahie.

✤AUTRES PRÉCISIONS  — Riche grâce à ses précédents maris qui lui ont laissé gracieusement un lourd héritage, Hortensia a dans l’idée de ne jamais avoir à travailler. Partisante du moindre effort elle préfèrera mille fois conquérir un nouvel homme si l’argent venait à manquer. A moins que cela ne soit qu’une simple partie de plaisir dans le jeu du paraître.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ? : Moi ?

✤DISPONIBILITÉS : Le plus souvent possible.

✤AVIS DE RECHERCHE : Pas pour le moment.

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : Le bouche à oreille.

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : I have a dream !





Dernière édition par Hortensia Woodworth le Jeu 7 Mai - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 9:34



Once upon a dark time






3 petites vies
1 âme désenchantée
7 péchés capitaux
Personne ne savait à quel point ils étaient mortels.
Je ne dirais pas que nous étions innocentes mais Elysabel l’était bien moins.
Nous avons toutes joué un rôle dans ce qui s’est passé.

Salem, ma ville natale. Nous sommes en 1685 lorsque je pousse mes premiers cris. Née de parents banquiers, je venais compléter la fratrie. J’ai très tôt dû apprendre la bienséance et les bonnes manières. Nos parents souhaitaient la meilleure éducation pour leurs filles. Géographie, histoire, mathématiques, langues, écriture. Toutes ces connaissances me paraissaient bien inutiles et dès que l’occasion se présentait je préférais me prélasser dans les herbes hautes. Le soleil rendait mon teint si beau qu’il aurait été cruel de m’enfermer dans une pièce la journée entière.

Je contemplais mon reflet lorsque ma tendre mère m’avoua ma véritable nature. Je me souviens parfaitement encore de ce jour comme si c’était hier.
J’étais différente, j’allais être différente. La Peur. Mon cœur manqua plusieurs battements. Car contre toute attente, cette révélation n’était pas source de joie ou de fierté mais de honte. Pourquoi cela devait-il tomber sur moi ? Tous mes sens s’affolaient, je ne voulais pas être différente ! Je voulais, oui, je voulais seulement être comme les autres petites filles de mon âge. Etais-je un monstre ? Tout mon Être vibrait à cette annonce, la panique me coupait le souffle, immobilisant mes membres. A tel point que mes pouvoirs prirent le chemin de mes sentiments. Le ciel s’était obscurcit, le vent soufflait fort, si fort. Une horrible tempête s’abattait alors si tout le domaine. Ma faute.
Je courais m’enfermer dans ma chambre, pleurant à chaudes larmes. J’avais peur… De moi.
Recroquevillée face au mur je ne voulais voir personne. J’étais une sorcière, un monstre. Tout ceci n’était qu’une Malédiction ! Et si je leur faisais mal ? Et si je blessais les gens que j’aimais ?
Je restais ainsi durant plusieurs jours, jusqu’à ce que mes sœurs viennent me trouver. Elles avaient trouvé les mots à mes maux mais ne pouvaient malheureusement pas faire disparaitre mes pouvoirs.

Je n’avais que quinze ans lorsque notre père décéda. Le sort s’acharnait sur notre famille. Notre mère, profondément attristée par sa mort mit tout en œuvre pour développer nos facultés. Au plus elle cherchait à nous instruire, au plus je m’éloignais d’elle et d’elles. Je n’étais pas prête pour cette vie-là. La seule chose qui m’importait était de contrôler mes sentiments pour éviter le pire. Je rêvais de normalité, préférant de loin passer du temps avec mes amis.
Deux années plus tard, les villageois frappèrent à notre porte accusant notre mère d’avoir tué notre père avec sa sorcellerie. Brûlée vive sur la place publique, je me cachais dans les bras de mes sœurs. L’odeur atroce qui flottait dans l’air me soulevait le cœur. Je me souviens des cris mais aussi du visage des villageois, heureux, soulagés de voir brûler une vilaine sorcière. Je ne voulais pas connaître le même sort que ma défunte mère. Je ne voulais plus de cette magie. Je n’en avais jamais voulu.

Orphelines, nous trouvions refuge à l’orphelinat de River Fall au Massachusetts. Première adoptée, je délaissais mes sœurs sans remord. Les premiers jours avaient été difficile mais mes nouveaux parents faisaient en sorte d’effacer mon chagrin en me comblant de cadeaux.
Papa était riche grâce au coton qu’il cultivait sur notre vaste terre. Au comble du bonheur, je goutais à la vie d’enfant unique avec délice. Aucun besoin de partager, tout était pour moi, juste moi. Je dissimulais mes pouvoirs, gardant ce secret précieusement. S’ils savaient, ils ne m’aimeraient plus.

Heureuse dans cette nouvelle famille, j’avais bien vite mise mes sœurs de côtés, rangées soigneusement dans un coin de ma tête. Dans un coffre fermé à double tour. Mais le problème avec la famille, c’est qu’elle refait surface lorsque vous vous y attendez le moins.

J’avais tout juste dix-neuf printemps lorsque je me mariais avec le fils d’un riche homme d’affaires. Une connaissance à mon tendre papa. Je me moquais éperdument de ce mariage arrangé. L’amour n’était pas un de mes moteurs. Aucun sentiment ne l’était. Je m’épanouissais auprès de mon mari. Il m’apportait un statut que je chérissais. Je me liais d’amitiés avec les femmes des amis de ma moitié. Tout était si parfait. Il m’arrivait d’échanger quelques lettres avec mes sœurs. Deux ou trois fois l’an. Elles n’étaient plus ma priorité depuis longtemps. Jusqu’à ce que Lysandre me fasse parvenir une potion capable de prolonger ma vitalité. Je la laissais rangé dans un tiroir quelques jours avant d’en avaler le contenu. J’étais dans la fleur de l’âge, ma peau, mes courbes étaient proche de la perfection. Je ne voulais pas perdre cette apparente fraicheur.
Mon mari décédait tragiquement. Je jouais la veuve éplorée. Ce n’était pas tout à fait faux. Avec lui s’envolait mes rêves de vie mondaine. Mais la grande part de mon héritage me redonnait le sourire. Les années passèrent sans que je ne prenne une seule ride. Je rencontrais des hommes dont la fortune n’était plus à faire. La malédiction semblait me poursuivre, mes maris mourraient tous prématurément. Accident, guerre. Je vivais chaque annonce comme une fin tragique à mes rêves.

Je traversais les siècles sans encombre, mes charmes opéraient à merveille. Je ne m’amourachais pourtant d’aucun de mes maris. Je les appréciais. Cohabiter avec eux et leur richesse étaient toujours quelque chose de plaisant. Avec les années mon goût pour les belles choses s’était affiné. J’étais dans l’incapacité totale à quitter ce Monde de mondanités. Pourtant, j’acceptais de suivre mes sœurs dans un long périple dans le seul but de me débarrasser de mes pouvoirs. Elysabel me l’avait promis.
Périple qui nous mena à Coven Valley.
Durant treize longues années nous avons planifié ce rituel qui allait me rendre ma liberté.

Mais les promesses sont faites pour être rompu.

Le rituel n’avait pas fonctionné comme nous l’avions imaginé. Le sol s’était mis à trembler sous nos pieds au point qu’une brèche se forme. Erik, le compagnon de Lysandre avait fui cet endroit maléfique. Treize années gâchées. Je pensais qu’on allait devoir tout abandonner mais c’était sans compter sur ma sœur aînée. Folle de rage elle nous poignarda. La garce nous laissait pour morte sans jeter un regard derrière elle.

Rien de tel que la mort pour mettre les choses en perspective.

Alors que la vie s’échappait de mon corps, Lysandre et moi pactisions avec Léviathan. Un vieux démon qui nous offrait la vie et la protection sur notre ville du fléau que nous avions provoqué. En échange ? Nous devions seulement l’aider à fouler notre bonne et vieille Terre. Accepté

On dit que l’enfer c’est du feu et du souffre mais pour moi c’est Coven Valley.
Cette ville est mon enfer,  une ville perdue dont les petites rues sont pavées d’intentions bonnes et mauvaises.

Si l’orgueil est la racine de tout péché,
L’avarice en est le fruit gorgée de soleil.
Elle provoque une satisfaction immédiate.

Aujourd’hui, je me paye le luxe de posséder ma propre demeure et quelques domestiques. Coven Valley est devenue ma prison mais j’ai la chance d’y voir des barreaux dorés à l’or fin. J’entretiens une relation particulière avec Léviathan alias Gabriel Vaughn, le maire de notre charmante petite ville. La simple idée de faire parler de la probabilité de notre futur couple me ravi et les spéculations vont bon train.
Mais certaine chose reste immuable. Je garde précieusement mes capacités pour moi n’ayant aucune envie qu’on me rende coupable de ce qui se passe en dehors de nos frontières. Par chance, le contexte de fin du monde préserve mes pouvoirs de mon humeur fluctuante.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 10:27


:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:


WELCOM

:big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big: :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 11:24


Bienvenue...ce personnage promet bien des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 11:31


Bienvenue bon courage pour ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 12:07


Pouah pouah pouah... Sacré personnage. Très bon choix de Scénario.
Bienvenue parmi nous! Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec Gabe. Ça va faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 12:39


Merci à vous :hihi:

___________

ω Les péchés pourrissent lentement l’âme et engourdissent l’esprit. Ils nous font glisser dans une douce torpeur. ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 14:48


Hell-come sur GOH et très bon choix de prédéfini Wink :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 14:56


W E L C O M E beauté, :IloveU:

Ce personnage promet carrément ! Hâte d'te voir à l'œuvre.

xx

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandraclyde.tumblr.com/
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 17:01


Merci. Hortensia me faisait de l'oeil... Alors j'ai réfléchis et j'ai craqué.


___________

ω Les péchés pourrissent lentement l’âme et engourdissent l’esprit. Ils nous font glisser dans une douce torpeur. ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 20:45


Bonjour vous. :pervers:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 21:21



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

BIIIIENVENUUUEEEE SÉDUISANTE CRÉATURE. :pervers: Je suis convaincue que Gabriel sera raviiii de te voir arriver dans son joli petit univers.

Amuses-toi bien !!!
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:


Maintenant que tu es validée, voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.






___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 21:31


Bienvenue et félicitation pour la validation Smile :gnhihi:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Mer 6 Mai - 21:32


Hortensia a écrit:
La simple idée de faire parler de la probabilité de notre futur couple me ravi et les spéculations vont bon train.

Suspect
Quelles spéculations ? Hmmm ?
Grmph...

Eh bien, malgré le fait que j'ai l'impression que ce ne sera pas toujours très mielleux entre nous, je suis extrêmement ravi que tu viennes minauder près de moi :IloveU:

Très content que ton choix se soit arrêté sur Hortensia ! J'avais bien hâte de la voir arriver ! :woooo: Ce sera donc pour le meilleure et surtout, pour le pire, amen :Levi:

Have fun avec ce personnage !
:03: :03: :03: :03:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Jeu 7 Mai - 3:19


Le rouge me va si bien.

Merci Elsa pour la validation et d'avoir supporté mes mps Very Happy

Merci William. :huu:

Gabriel :keur:
Chéri voyons le mielleux n'est pas pour nous. C'est pour cela que nous devons... :7ème ciel:  *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Jeu 7 Mai - 7:13


Je suis d'accord :IloveU: Arrow

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Jeu 7 Mai - 15:48


Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix de l'avatar :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 06/05/2015
Messages hors-jeu : 169
Textes rp : 10 Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Jeu 7 Mai - 16:43


Merci Ewan.

Natalie Portman est une déesse... :pervers:

___________

ω Les péchés pourrissent lentement l’âme et engourdissent l’esprit. Ils nous font glisser dans une douce torpeur. ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière Jeu 7 Mai - 17:56


The bitch a écrit:
Epouser Gabriel, le seul homme le plus puissant sur Terre à cette heure.

Fais toi plaisir chérie

Je sens que je vais adorer te détester, comme cela va être divertissant. :pervers:

Hellcome !!!

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hortensia Woodworth - Sorcière


Revenir en haut Aller en bas

Hortensia Woodworth - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: