Partagez|

Mila Slaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Mila Slaine Mar 4 Nov - 0:14



Mila Slaine

Feat. Megan Fox



✤PRÉNOM Mila ✤NOM Slaine ✤AGE 28 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Thanatologue ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley ✤DANS LE GROUPE Survivante



✤QUALITÉS — Intelligente - Débrouillarde - Courageuse - Vaillante - Fidèle en amitié - Bonne technique de combat - Excellente connaissance des armes à feu et de diverses techniques de survie - Curieuse - Déterminée

✤DÉFAUTS — Froide - Intransigeante - Bornée - Difficulté à établir des relations - Méfiante - Rigide - Exigeante

✤EN UN MOT — Persévérante

✤SON PÉCHÉ CAPITAL — L'orgueil

✤SON PLUS GRAND RÊVE — Faire une grande découverte scientifique, être reconnue pour son intelligence et son talent.

✤SA PLUS GRANDE PEUR — Vivre dans la médiocrité


- Mila a grandi au sein d'une famille nombreuse (elle a 2 soeurs et 7 frères) catholique et survivaliste. Cette enfance pas comme les autres lui aura été finalement très bénéfique.
- Elle a débuté des études en recherche puis en médecine, mais a dû abandonner les deux pour se rabattre sur le métier de thanatologue.
- En plus de l'anglais, elle parle un peu le français et l'espagnol.
- A un joli arsenal personnel.
- Elle n'est pas originaire de Coven Valley. Elle s'y est rendue après la contamination, ayant entendu parler de cette ville miraculeusement bénie.
- Elle fera de nombreux allez/retours en zone infectée pour avancer ses recherches.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ?  : Je suis de la race humaine. Genre femelle. Nationalité poutine (le plat pas le dude louche) . J'aime le cinéma, les soirées en amoureux devant la télé, les soirées entres amis, picoler, bouffer au resto, magasiner, les trucs de filles du genre crème, makeup et pédicure mais PAS les films d'amour.

✤DISPONIBILITÉS : Non mais c'est aléatoire ça mes loulous. Normalement je vais passé à tous les jours, mais mes réponses, ça dépend. L'irl, toussa.

✤AVIS DE RECHERCHE : J'ai déjà des liens en construction, mais si vous en voulez d'autres venez. Plus on est de fous et moins la vie est dure comme disait Rémi (et pourtant il avait une vie de marde, mon enfance a été détruite par sa faute)

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : ON M'A FORCÉ À VENIR ICI! (mais j'avais déjà vu la pub sur VK)

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : *Lance des fleurs* Vous êtes les meilleurs! Vous êtes grands! Nous sommes tout petits! Nous ne sommes pas digne! Nous sommes à chiés!






Dernière édition par Mila Slaine le Mar 11 Nov - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 4 Nov - 18:54





Once upon a dark time




MAINTENANT


Il y a plusieurs clichés sur les survivalistes vous savez. Les premiers mots qui viennent à l’esprit des gens sont dingues, fous, paranos, grenouilles de bénitier et j’en passe. Je vous sauve les trucs vraiment moches ou vulgaires. Mes parents étaient survivalistes. Mes frères et sœurs ainsi que moi-même l’avons été. Par conviction profonde partagée avec nos parents pour certains, par obligation pour d’autres. Comment était mes parents? De vrais dingues, complètement paranos. Créationnistes par-dessus le marché. Parfois les préjugés sont vrais.

Moi? Vous l’avez sans doute devinez j’ai été survivaliste par obligation. Mais! Je dois avouer ce soir qu’auprès avoir fait sauter la cervelle de mon 48 ème zombie, mes parents avaient raison. Je n’ai pas eu le temps de faire la paix avec eux de leur vivant, je ne crois pas en Dieu et ne pense donc pas qu’il y ait un « après » la mort, mais je les remercie. Grâce à eux, je suis vivante encore.

Demain. Demain je devrais atteindre Coven Valley. En espérant que tout ce qui a été dit, lu et entendu sur cette ville (village?) soit vrai. Coven Valley…pourquoi ce bled serait épargné des zombies hum? J’en avais jamais entendu parler avant.


AVANT

Née en 1985 au fin fond de l’Utah. Septième enfant de Elmer et Gladys Slaine. A une sœur plus vieille qu’elle (Heather, alias enfant numéro 2) et une plus jeune. Elmer est ce que l’on nomme un « Redneck ». Amoureux fou des armes à feu. Honnête travailleur. Gladys est une pieuse rouquine avec des rondeurs qui lui vont bien. Une sorte de Mme Weasley, mais en plus chiante. Et en beaucoup plus rigide.

Mila n’était pas encore née (ça s’est passé entre bébé numéro 4 et 5…peut-être) lorsque ses parents, convaincu qu’une catastrophe était éminente, ont décidés de « survivre ». Déménagement dans une petite bourgade désertique avec un fort regroupement de d’autres « survivants », construction d’un abri nucléaire, entrepôts dans la grange et sous-terrain avec le contenu en denrées et produits de première nécessité équivalent presque à un Wal-Mart et surtout (primordial pour le parfait survivaliste) un armement presque digne d’un petit pays.

Elmer a claqué tout son héritage dans ses conneries. Il y claque une bonne partie de sa paie aussi. Gladys, déjà une adepte du couponing, en devient une véritable gladiatrice. Mila fût instruite à la maison jusqu’à ses 11 ans.

Avant l’école, elle croyait vivre dans une famille normale. Ses 11 ans lui ont foutu tout un choc. Quoi? Les autres n’ont pas d’entrepôt de nourriture et d’armes? Les mamans des autres ne passent pas leur temps à courir les spéciaux pour acheter 150 paquets de papiers hygiénique ou ne font pas une bonne vingtaine de conserves par semaine? Pourquoi les autres enfants ne passent pas les samedi soirs en famille à faire des cartouchières? Pourquoi elle est presque une des seules à savoir tirer? Et puis c’est quoi ce Big Bang et c’est qui Darwin hein?

Flouée. Elle a été flouée. Ailleurs, il y a mieux. Un monde où on n’a pas peur tout le temps. Un monde ou la science existe. Un monde ou les filles peuvent jouer à la poupée plutôt que de faire des balles.

Mila grandi, se pliant au mode de vie familial. Oui elle tire bien, oui elle s’entraine pour savoir se défendre, oui elle sait quoi ou quoi pas manger en forêt. Elle sait chasser aussi. Pêcher. Suuuper. La rébellion gronde. Mila a envie de plus. Plus elle vieilli, plus les frictions avec son père, sa mère, sa sœur ainée et quelques-uns de ses frères s’intensifient. Elle fait le mur. Elle fricote avec de mauvais garçons. Néanmoins, elle réussit si bien à l’école. Brillante, elle est brillante et elle obtient une bourse pour ses études. Médecine. À Brown s’il vous plaît.

Elle part. Étudie. Sa bourse ne paie pas tout. Toutefois, son père accepte de l’aider financièrement (à la grande désapprobation de sa mère). Après tout, un médecin c’est bien! Surtout avec la catastrophe imminente qui s’en vient assurément. Mila triche, change légèrement de direction. La recherche bio-médicale. Elle prend des options de plus, buche fort. Elle veut devenir scientifique. La nouvelle Marie Curie (mort lente en moins) , rien de moins!

Son père lui coupe les vivres. Mila soupçonne sa mère d’être derrière tout ça. Gladys est très dévote. Déjà qu’elle rebute à consulter le médecin (ils se prennent pour Dieu!) alors imaginé un scientifique…UNE scientifique en plus! Il faut que le démon sorte de sa fille! Elle n’a qu’à rentrer au bercail! Mais Mila ne veut pas, elle décide de rester et trouvera l’argent.

Par chance, elle n’est pas moche. Loin de là. Elle répond à une annonce et fait des photos dîtes « de charme » pour messieurs. Oh, rien de pornographique, elle n’aime pas la vulgarité, mais des photos coquines, à demi-dévêtu. Plus Playboy que Hustler quoi. C’est payant. Elle obtient aussi quelques petits contrats de mannequinat. Mais elle ne veut pas en faire carrière, non! C’est local, ça paie pas trop mal et avec sa bourse elle joint les deux bouts sans avoir à jouer à la serveuse ou à la vendeuse.

Mila se permet de temps en temps quelques sorties. Elle n’a pas un tempérament de fêtarde, a été élevée sans futilité, mais faut bien que jeunesse se fasse! Elle se laisse donc un peu aller, abuse parfois d’alcool, a même tester quelques substances illicites, mais sans jamais perdre le contrôle. Elle voit ses quelques petites dérogations à sa discipline naturelle un peu comme des expériences sociologiques. Qui sait? Cela lui servira peut-être plus tard.

La seule folie qu’elle se permet réellement, ce sont les tatouages. Elle en a plusieurs, elle les adore et pense toujours à son prochain. Peut-être inconsciemment est-ce pour déplaire davantage à sa mère.

Puis un jour, la catastrophe. Un professeur s’entiche d’elle. Il n’est pas amoureux. Il la veut, tout simplement. Par désir? Par égo? Par besoin d’asseoir sa domination sur son petit monde estudiantin? Allez savoir. Mila refuse, blasée. Il ne l’attire pas. Mais monsieur le professeur n’est pas habitué à pareil refus. Mila devrait être contente d’être l’Élue de la session non?

Elle est convoquée par la direction des études en recherche. Photos de nus. Impensable. Indigne de la vénérable institution et de sa future profession. Qu’elle ne pense pas retourner étudier en médecine non plus. De plus, on lui mentionne que des rumeurs cours sur ses sorties. On parle de drogue. Ses tatouages font mauvais genre...bref tout ce qu'on peut utiliser injustement l'est. Tous ses espoirs sont détruits. Monsieur l’éconduit a le bras long. Retour en Utah. Son oncle Herman a besoin d’aide. Il a une entreprise de pompe funèbre. Ses parents ont décidés. Ce sera son métier. Anéantie, Mila accepte.

L’ÉVÈNEMENT

Finalement, thanatologue ce n’est pas trop mal. C’est…calme. Les clients ne sont pas difficiles. Mais bien sûr, plus Mila reprend du mieux, plus elle pense au salopard qui a tout gâché. Elle se vengera. Pas sur lui directement, mais bien en devenant quelqu’un. Elle continue d’étudier, lit presque tout ce qui se fait d’articles scientifiques. Elle se permet même parfois quelques tests sur ses « clients ». Bah quoi? Ils sont morts non? Ils n’en ont rien à battre après tout. Tant que la famille du défunt ne s’aperçoit de rien…ça ne fait de mal à personne. Puis vient…le 21 décembre 2012. Foutu Maya à la con. Le pire, c’est que Mila a vu…oui la satisfaction sur le visage de ses parents. Du genre AH HA! Nous l’avions dit, etc etc etc.  Sauf que personne n’avait prévu les zombies.

Enfin quand on dit zombies…ce ne sont pas véritablement des morts-vivants. Un mort, ça ne bouge plus. Ça elle le sait!

Ses parents sont morts. À son arrivée au domaine familial, un de ses frères ainés était en train de les bouffer. Elle lui a fait exploser la cervelle. C’était son premier. Son deuxième fût sa sœur Heather. Elle devrait sans doute avoir honte, mais elle a ressenti un certain plaisir à la « tuer » complètement celle-là. Mila est convaincue d’avoir vu briller une lueur de…compréhension dans le regard de sa sœur. Elle agissait en animal affamé, elle semblait enragée, mais Mila a eu l’impression que sa sœur comprenait son plaisir à elle d’appuyer sur la détente. Serait-il possible que les « zombies » conservent une certaine conscience?

Ce sera sa mission. Comprendre le fléau. Comprendre le virus. Comment il altère le corps et l’esprit. Peut-être pourra-t-elle-même participer à l’élaboration d’un remède total? Elle n’a pas de connaissances en fabrication de médicaments, mais avec ses recherches elle pourrait fournir des pistes de solutions à d’autres scientifiques.

Mila est resté un moment au domaine familial, s’enfermant dans l’abri. Nulle trace de son autre sœur et de ses autres frères. Après un mois d’attente, elle en a conclu qu’ils devaient tous être morts. Elle a rempli le mini-camion de son père du plus grand nombre d’armes, d’essence et de nourriture possible…et en route! Si elle avait d’abord l’intention de se rendre à New York (elle ne savait pas trop pourquoi…peut-être qu’une aussi grande ville serait plus sécuritaire?) elle a finalement opté pour Coven Valley. Les survivants croisés en ont parlé. Elle a vu des tags sur les murs de villes désertées. Coven Valley.

Elle va s’y installer. Jouer de nouveau la croque-mort. Et débuter ses recherches.








Dernière édition par Mila Slaine le Mar 11 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 4 Nov - 19:14


JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR ICI ! :whaa:

:Levi: :woooo: :woooo: :Levi:

C'est super que le contexte te plaise ! Si tu as des questions ou quoique ce soit qui cloche tu te gênes pas. Comme si c'était ton genre. :pervers:

* Débouche le rhum *

MERCI D'ÊTRE LÀ ET BIENVENUE !!! :Levi: :IloveU: :IloveU:

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 4 Nov - 20:18


:Levi: :IloveU: :Levi: :IloveU: :Levi: :IloveU: :Levi: :IloveU: :Levi: :IloveU: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je suis dans le même état que MVDD :IloveU:

Trop cool de te voir ici ! :woooo:
En plus tu seras à Coven Valley :pervers:

Bienvenue dans le chaos et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ici !
De plus tu as prit ENCORE une miss sesky ! Que de bonheur en ces temps de ténèbres :bave:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 4 Nov - 21:05


Vous êtes qui vous deux? Je ne vous connais pas!

...


MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE ICIIIIIIIII. Tout le monde à poil!

:love: :youppi: :panique: :fouet: :Levi: :woooo: :Levi: :love: :noway: :panique: :coeur: :IloveU: :Levi: :woooo: :love: :youppi:

Hem...oui encore une miss sexy car je suis sexy héhé.

(Jeu bonus: Trouvez l'intrus dans les smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
avatar
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mer 5 Nov - 2:38


Genre je te force ? Laughing

T'façon tu sais pas me résister, c'est pas nouveau :lala:

Pis t'as pris encore ce vava, groumph :hot:

On va pouvoir faire tellement de choses ensemble :pervers: :love:

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 11 Nov - 15:46


Des choses? Quelles genre de choses? :pervers:

Ben croyez le ou non...je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 11 Nov - 18:23



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

ÇA Y'EST TE VOILÀ ENFIN HOURRA TU ES FANTABOULOUSEMENT UNE SURVIVUE !

Et que dire de tes écrits si délicieux à lire comme toujours, j'ai hâte de te voir botter des culs par ici et puisses-tu trouver un remède comme ce satané virus.

:youpala: :20: :hehe:

N'oublies pas d'aller signer le règlement, je sais c'est chiant. À BIENTÔT ! :keur: :huu: :15:


Maintenant que tu es validé(e), voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.






___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 11 Nov - 18:38


YEAH!!!!!

*fais la danse de l'émeu joyeux*

Je viens de signer le règlement, je vais de ce pas faire les recensements et autres formalité.

Mouhahaha à nous zombies!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 11 Nov - 18:49


Bienvenue Milla Very Happy (même si t'etais la avant moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mar 11 Nov - 18:50


Merci belle Nora!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Slaine Mer 12 Nov - 6:56


Bienvenue miss et bon courage pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Mila Slaine Mer 12 Nov - 23:27


Merci bien charmante sorcière.
Je finirai bien pas trouver quelques choses What a Face

___________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mila Slaine


Revenir en haut Aller en bas

Mila Slaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: