Partagez|

Aleksia Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 7:56



Aleksia Schmidt

Feat. Gemma Arterton



✤PRÉNOM Aleksia ✤NOM Schmidt ✤AGE 26 ans ✤NATIONALITÉ Européenne ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Tueuse à gages/Tueuse de zombies ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Warlock Village ✤DANS LE GROUPE Survivants



✤QUALITÉS —Aleksia n'a peur de rien, elle analyse puis exécute. Elle est indépendante, stricte et autoritaire. Elle a beaucoup de confiance en elle et en ses capacités. Elle connait les limites de son corps de son esprit. Athlétique, souple et discrète, elle s'est toujours fondue dans l'ombre.

✤DÉFAUTS —Elle est froide et très introvertie. Elle considère les émotions comme une distraction qui mettent la vie en péril. Ce qui doit être fait, doit être fait. Elle ne dérogera pas de ses idées, de ses missions. Toujours aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive, quel que soit le chemin à prendre. La pitié, la compassion, la féminité et l'affection ne sont pas des acquis.  

✤EN UN MOT — Kickass.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL — Colère.

✤SON PLUS GRAND RÊVE — Retourner en Europe pour rejoindre sa mère.

✤SA PLUS GRANDE PEUR — S'en découvrir une.

Aleksia est une tueuse qui utilise habituellement les armes de longue portée. Elle est un adversaire redoutable en combat rapproché.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ?  : Bah, j'crois que je connais déjà des gens ici, j'ai vraiment besoin de me présenter? J'suis pas timide et j'aime le rp.  :love:

✤DISPONIBILITÉS : Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ?
Au moins 5/7.
✤AVIS DE RECHERCHE : Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?
Ben, Elliot! Sinon, pas pour le moment.
✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : En parlant avec une Fay des étoiles...

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : Je déclare que mes intentions sont mauvaises! Ah non! Merde! Me suis trompée de contexte! Heum.. Rien à déclarer chef! À moins que j'doive parler du paquet d'armes que j'ai chez moi?






Dernière édition par Aleksia Schmidt le Ven 22 Jan - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 8:10





Once upon a dark time



Un hurlement. Un seul. Si rauque. Une respiration saccadée. La mienne. Vous croyez vraiment que ce sont les morts qui m’empêchent de dormir? Je vous rassure, il n’en est rien. Ma mère. Je revois encore son visage, je sens toujours les effluves de son parfum. Son image est toujours si forte. Si présente. Et pourtant, du temps, il s’en est écoulé depuis mon départ. Trop de temps. Cependant, il m’est impossible de regagner ma terre natale. Avec tout ce chaos. Ce qui m’empêche de dormir? C’est elle. Ma mère. Je nous revois dans notre petit appartement à Moscou. Elle, si douce, si tranquille. S’en sort-elle sans moi? Est-elle toujours vivante? Pourquoi ai-je accepté ce contrat à New York? C’est vrai, l’argent. C’était toujours une question d’argent. Et mon dernier contrat était plutôt lucratif. Le client m’offrait assez d’argent pour qu’on puisse finalement quitter Moscou pour nous établir ailleurs. J’avais déjà commencé à rêver. La France, la Suisse ou encore l’Irlande. Je suis persuadée que ma mère aurait apprécié l’Irlande. Avec ses vallées verdoyantes à perte de vue. Les petits pubs où l’on pouvait boire jusqu’à plus soif et cette convivialité si propre aux Irlandais. Elle aurait adoré, j’en suis sûre. Toutefois, je n’avais aucune nouvelle d’elle depuis si longtemps.

J’ai grandi à Moscou, dans une Russie déchirée par des conflits internes. Nous n’étions pas riches, mais on se débrouillait comme on pouvait. Je n’ai jamais connu mon père. Une fois, j’ai posé une question à ma mère : sa réponse me fit comprendre qu’il nous avait quittées. Je ne cherchai pas à connaître son identité et ne tentai pas non plus de le retrouver. Cela me suffit pour haïr cet homme sans nom et sans visage. Je chapardais ce que je pouvais, je quémandais, tous les moyens étaient bons pour remplir nos deux estomacs. Ma mère tentait de se trouver du travail, mais les offres étaient rares et on lui répétait souvent qu’elle n’était pas qualifiée pour occuper le poste proposé. Nous survivions, c’était le bon terme. J’ai dû aussi apprendre très tôt à me défendre. Je rendais chaque coup donné, je peaufinais mes techniques, utilisant tout ce qu’on utilisait contre moi.

Cela fut d’ailleurs suffisant pour quelques années. Néanmoins, même si nous étions débrouillardes, l’argent vint rapidement à nous manquer. L’école? On n’en parle même pas. Je n’avais plus le temps pour ça. Vous savez, survivre, ça demande du temps et mon horaire était plus que chargé. Je me suis enrôlée dans l’armée à l’âge de 16 ans. Pas l’âge réglementaire? Croyez-vous vraiment que les soldats en Russie s’emmerdent de telles formalités? Je vous confirme que non. Au début, ça ne payait pas de mine, mais après un moment, ça commençait à rapporter un montant intéressant, toutefois nettement insuffisant. Je voulais m’assurer que ma mère aurait tout ce dont elle avait besoin et l’appât du gain fut le plus fort. Entre les missions, je me vendais au plus offrant : attention, comprendre ici que ce n’était pas mon corps que je vendais, mais bien mon expertise. Douée? J’étais la meilleure. Silencieuse, je guettais ma proie. Perchée, je pouvais me fondre telle une ombre. Un minimum d'informations et une photo : c'est tout ce dont j'ai besoin pour exécuter votre volonté. Je ne pose pas de questions non plus : vos motivations ne me concernent pas. Vous payez? Tant mieux.

Froide et calculatrice? Sans doute. Peu m'importait, tant que ma mère et moi avions tout ce dont nous avions besoin.

Mon cellulaire ne cessait pas de vibrer et je décidai de l'ouvrir. Un numéro, un seul, le même à répétition. Je soupirai. Que voulait-il encore?

-Dom? Que veux-tu?
-Bonsoir à toi aussi, Aleks.
-Aleksia. Alors?
-Pourrais-tu cesser d'être aussi... Ah et puis laisse faire! J'ai un contrat pour toi, très payant. New York, tu es déjà allée?
-Non.
-Ben, mon client est prêt à te payer le billet d'avion et toutes tes dépenses en plus d'un montant assez intéressant pour éliminer...
-Envoie-moi les infos par texto et n'oublie pas d'inclure toutes les infos. Je pars quand?
-Une semaine.
-Parfait.

Je raccrochai. Pas la peine d'en ajouter davantage. Je devais m'assurer, avant de partir, que ma mère ne manquerait de rien pendant mon absence. Elle n'avait personne pour veiller sur elle. Enfin, nous avions bien quelques amis, plutôt ma mère, et je savais que ces personnes ne la laisseraient pas mourir ou crever de faim. Je préparai mes bagages, amenant avec moi tout ce dont j'aurais besoin. Les armes, pas besoin, j'avais déjà un contact aux États-Unis qui me fournirait tout ce dont j'avais besoin sans poser la moindre question. Et la semaine s'acheva. Je dis au revoir à ma mère, la serrant plus fort, trop fort, que d'habitude. Ce contrat serait le dernier, il me permettrait enfin d'emmener ma mère loin de cette vie de merde. Nous avions suffisamment d'argent pour nous établir ailleurs. Et je voulais que cet ailleurs soit le plus loin d'ici.

Un sursaut. Une envie de meurtre. Maman! Le souffle court, l'avion qui amorce sa descente. Mon cellulaire qui vibre de nouveau. Fiche-moi la paix Dom! Tu ne peux pas attendre que je sois descendue de l'avion! Merde! Peu de temps après avoir touché le sol, mes doigts recomposent le numéro qu'ils connaissent par coeur et la voix de Dom, grave et enroué me répond.

-Que veux-tu?
-Salut beauté.
-Aleksia. Alors?
-Tout est prêt pour ton arrivée ma belle. Ta chambre d'hôtel t'attend et un taxi devrait être là pour toi. Des questions?
-Non.

Clic! D’un pas rapide, je me dirigeai vers la sortie.

Je pris à peine le temps de m’installer à l’hôtel : pas besoin de tout déballer, je n’étais ici que pour un court séjour. Je signalai un nouveau numéro sur mon cellulaire.

-Ivan?
-Oui, qui parle?
-Aleksia!
-Kak dila?
-Spasiba haracho!
-Je peux passer cet après-midi?
-Je t'attends.

Clic! J'ouvris les rideaux qui recouvraient la fenêtre de ma chambre. Nous étions le 17 décembre. Je serais de retour chez moi avant le 20 décembre et ma mère et moi serions en route pour un avenir meilleur le 21 décembre. Tout avait été planifié, calculé. Acheter les billets d'avion ne serait qu'une formalité.

19 décembre

Déjà deux jours que je traquais ma proie. Je la suivais, parcourant avec elle des kilomètres, me faufilant dans son ombre. Le moment parfait : il y avait toujours un moment parfait et je devais l'attendre. Cependant, je commençai à m'impatienter. Jour et nuit, je guettais ma cible. Elle s'inclinerait, tout comme d'autres l'avaient fait avant elle.

20 décembre

Course poursuite, je l'ai presque eue! Elle ne m'échappera pas aussi facilement!

21 décembre

Un sursaut. Me suis-je assoupie? Non, impossible avec tout ce qui secoue la Terre en ce moment. Les rares nouvelles qui nous parviennent font état de séismes, d'un virus, c'est quoi cette merde? Maman. Mon cellulaire... Coupé. Merde! Je dois rentrer. Immédiatement. C'est le chaos à l'extérieur. Des gens courent partout, ils essaient de sauver ce qu'ils peuvent. Maman. Je dois rentrer.

22 décembre

Si le calme est revenu, c'est seulement pour nous torturer davantage. Que se passe-t-il? Pourquoi la nature agit-elle de cette façon? Le gouvernement américain se veut rassurant. Bien sûr. Qu'essaie-t-il vraiment de camoufler sous cette assurance? Impossible de quitter le continent par la voie des airs. Ivan m'a promis qu'il m'aiderait.

23 décembre

Le chaos s'aggrave. J'ai dû tuer trois personnes aujourd'hui. La population est complètement détraquée. Je n'ai plus de nouvelles d'Ivan.

Janvier 2015

Une respiration saccadée. Le souffle court. Un sursaut. Maman. Je sens toujours les effluves de son parfum et je la revois encore dans notre petite cuisine de notre minuscule appartement. Elle est toujours là, bien vivante dans mon souvenir. Je dois retourner à Moscou. Je dois aller la chercher et nous fuirons ensemble. Loin de tout ce chaos, loin de toute cette merde. En attendant, y'a du zombie qui m'attend.











Dernière édition par Aleksia Schmidt le Mer 27 Jan - 8:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 8:26


MA LYS !!! :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:
Que ça fait plaisir de te voir ici :priceless:

C'est Elsa qui t'a fait de la promo ? Laughing
Et moi qui vais lui dire '' Eh, je crois que c'est Maelys qui s'est inscrite ! '' :whaa:

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE, CHARMANTE TUEUSE :AHAHA:

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :17: :loveya: :lick: :ddg: :pillow: :sasa: :crazylove: :heart2: :slurp: :circle: :yiipi: :disco: :big: :happy: :pigroyal: :elsa: :sucebrain: :loveu: :wtf: :coeur1:

Ceci dit, je viens de lire dans ta première fiche qu'il est écrit : Localisation New York. Puisque nous avons fait des ajouts dans le contexte et qu'il y a un nouveau tournant, les survivants de New York on migré vers Warlock Village ( du moins, c'est mieux pour toi de errer dans ce coin là, tu trouveras davantage de partenaires de jeu ^^ ). Sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on se connait depuis un moment, il n'y a plus de gêne entre nous hmmm ! Bonne continuation de fichette, ma belle ! :IloveU: :Levi: :woooo:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 9:31


Une nouvelle :youpala: :youpala: :youpala: :youpala:

Bienvenue parmi nous et bonne écriture pour ta fiche :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 11:08


MOUAHAHAHAHAH ! :03:

Et moi qui inconsciemment me disait à quel point tu cadrerais bien avec nous :coeur1: C'est que tu connais pas mal de monde par ici, bien plus que tu crois...  :mdr:  

Laisses-moi te détruire les rétines comme il se doit !!!

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Aleksia est un personnage trèèèèèèès libre, tu en fais vraiment tout ce que tu veux ! Si tu veux changer des trucs, la tête, le nom, le quoiquecesoit, it's allll up to you ! TupeuxmêmetrouverunamipourfaireEliott.

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ !! :hehe: :03:

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 12:03


Elle a l'air si douce, avec ce coup de tête mortel xD

Bienvenuuuueeeeee


:pillow:

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

___________

" Tu ne sais jamais à quel point tu es fort.
Jusqu'au jour où être fort reste la seule option." B. Marley

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
avatar
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 12:29


Yo. :pervers:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 13:44


W E L C O M E sexy badass

Ce personnage vend vraiment du rêve, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. KICK SOME ASS mais pas le mien stp (une fois que tes rétines auront récupéré, bien-sûr, :AHAHA:) quoique, à tous les coups t'es cap de briser des os les yeux fermés
:sucebrain:

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandraclyde.tumblr.com/
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Ven 22 Jan - 20:15


Argh! Je suis réellement démasquée aussi rapidement? :mdr:

Bon ok, écrire que j'avais parlé avec une Fay des étoiles, c'était pas l'idée du siècle non plus... :whaa:

Merci pour l'accueil Gabriel! Et t'inquiète, si j'ai des questions, j'connais le chemin! :hihi:
Et oui, c'est Elsa qui n'a pas vraiment fait de la promo, mais qui a surtout piqué ma curiosité quand elle a mentionné le nom. C'est vrai que ça fait un bail qu'on se connait! *se sent vieille tout d'un coup*

Andy : Merci beaucoup. J'adore le perso au fait! J'hésitais entre Aleksia et jouer ton employée, finalement, ben, j'veux botter des culs... Alors le choix fut clair! Mais on se croisera sans doute en rp un jour. Wink

Elsa : mes rétines sont tout à fait détruites et j'vois pleinde p'tits trucs multicolores qui bougent devant mes yeux! C'est que j'ai du zombie à tuer moi! :pff: J'connais vraiment plein de monde ici? Et j'veux bien me trouver un ami qui voudra jouer Elliot! :gnhihi:

Sia : Ben kin! J'suis adorable... Tant qu'on m'fait pas chier! xD

Chris : Yo à toi aussi, mec!

Alex : J'vais botter plein de culs! Vrai que j'peux aussi le faire les yeux fermés, mais c'est ben plus génial de regarder! :woooo:

Allez, à plus! J'ai une fiche à rédiger!

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ψ SORCIER ΨCerbère
avatar
Ψ SORCIER Ψ
Cerbère

Mon chaos a débuté le : 30/11/2014
Messages hors-jeu : 1557
Textes rp : 53 Célébrité : Tom Hardy
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une tête des Cerbères, chasseur de merdes infernales dans les alentours de Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : Mes pouvoirs reliés à la terre, mes connaissances en alchimie et transmutation. Mon lot d'armes et accessoires anti-merdes variés et bénis. Une bouteille d'absinthe et mon joli sourire.
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Sam 23 Jan - 16:53


Je te donnerais bien un coup de tête en guise de bienvenue, mais... ce serait dommage de gâcher tout ça...
Hellcome.

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Sam 23 Jan - 18:03


Merci bien!

Gâcher tout quoi? Aaah! C'parce que j'suis une femme? T'en fais pas mon vieux, tu ne gâcherais rien, j'te rassure, tu n'aurais même pas le temps de me toucher. Wink


___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE CONTAMINÉE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE CONTAMINÉE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 23/07/2015
Messages hors-jeu : 93
Textes rp : 4 Célébrité : Rose McIver
DES SUJETS PERTINENTS : Voici mon histoire ...
DANS CE CHAOS, JE SUIS : J'ai déménagé à Warlock Village. Membre des US Patrol, nous vivons maintenant à Solariscorp, cette ancienne compagnie qui abrite bien des secrets.

Je suis une contaminée, bloquée au tout début de la phase 2. Personne ne le sait, ou presque. Il ne faut surtout pas que Nick le sache. J'ai la capacité d'entendre les pensées des personnes autour de moi, dans un rayon de 50m environs.
MON KIT DE SURVIE : Je me balade toujours avec un couteau de survie sur moi. Lorsque je pars en patrouille, j'ai toujours mon sac à dos avec un kit de survie, du nécessaire médicale, de la nourriture et des vaccins, que je cache bien.
MES LIENS : # Nick Boyd - il est mon Chef
# Jayson Reeve - il m'obtient les vaccins non sans rien en retour.
# Charles Murray - US Patrol nouveau venu, qui a découvert mon secret.
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Dim 24 Jan - 13:42


Oh une tite Maelys ! Elizabeth te fait un câlin Smile

Bon par contre ... pour le coup ici je vais éviter de te croiser hein. A moins que tu ne t'en prenne pas aux gentils zombies comme moi :flag:

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Lun 25 Jan - 10:11


Maelys te fait un câlin Eliz!

Ici, ma belle, t'es mieux de parler plus vite que ton ombre si tu veux que je t'épargne, Zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Lun 25 Jan - 17:10


Pas de soucis, ça me laissera un peu de tranquillité pour le moment, et me fera une nympho en moins à gérer :whaa: :whaa: :whaa: :whaa: :whaa:

//PAN//

xD
Et volontiers pour le lien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Lun 25 Jan - 21:20


Nympho? C'quoi ça un nympho? Ben écoute mec, si tu payes bien, j'peux t'arranger ça et faire le ménage en moins de deux. Tu me fournis les infos sur ces nymphos et j'te règle ça vite fait, bien fait.

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ψ SORCIER ΨCerbère
avatar
Ψ SORCIER Ψ
Cerbère

Mon chaos a débuté le : 30/11/2014
Messages hors-jeu : 1557
Textes rp : 53 Célébrité : Tom Hardy
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une tête des Cerbères, chasseur de merdes infernales dans les alentours de Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : Mes pouvoirs reliés à la terre, mes connaissances en alchimie et transmutation. Mon lot d'armes et accessoires anti-merdes variés et bénis. Une bouteille d'absinthe et mon joli sourire.
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Lun 25 Jan - 21:45


Tu t'occupes de la nympho... ou tu t'occupes de la nympho.
Juste... par curiosité.

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Lun 25 Jan - 22:26


Ne tuez pas les nymphos ! Je proteste !
Vous pouvez éliminer les hommes, mais conservez les femmes sexy :IloveU:
Si elles vous posent un problème, vous pouvez me les envoyer :hihi:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Mar 26 Jan - 11:49


Alors, Andy, j'les zigouille tes nymphos ou tu les envoies aux mecs qui les réclament?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Mer 27 Jan - 9:43


J'arrive un peu après la guerre... BIENVENUE SUR GOH :welcome:
J'espère que tu te plairas ici :loveya:

___________

use you and abuse you
everybody's looking for something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ MORPHIS  — EURYALE ⍋I'm a chaos freak
avatar
⍋ MORPHIS — EURYALE
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 25/08/2015
Messages hors-jeu : 103
Textes rp : 0 Célébrité : Margot Robbie
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Mer 27 Jan - 10:36


Fiche Validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !


Je t'ouvres officiellement les portes de notre magniiiifiquuuuue monde dévasté. Je ne m'inquiète pas, je sais que tu t'y sentiras comme chez toi. HAVE FUN ! Et encore une fois, merci de t'être jointe à nous, c'est vraiment FANTABOULOUS ! :welcome: :welcome:

Liens à visiter !



CLIQUE ICI Pour recenser le métier de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.




___________
Fuck you like an animal
I want to feel you from the inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Mer 27 Jan - 11:22


Merci beaucoup! Smile

Et oui, j'suis sûre que je vais bien m'amuser ici. Smile

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 22/01/2016
Messages hors-jeu : 127
Textes rp : 3 Célébrité : Katerina Graham
DES SUJETS PERTINENTS : - Fiche
- Liens
- Topics
DANS CE CHAOS, JE SUIS : - Une sorcière qui manipule les ombres.
MON KIT DE SURVIE : - Desert Eagle
- Fusil à pompe
- Machette
MES LIENS :







MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Mer 27 Jan - 13:27


Bienvenue et félicitation pour ta validation Smile

___________
Retour en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 21/01/2016
Messages hors-jeu : 62
Textes rp : 1 Célébrité : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt Mer 27 Jan - 14:38


Merci!

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksia Schmidt


Revenir en haut Aller en bas

Aleksia Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: