Partagez|

Clyde Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Clyde Mackenzie Ven 15 Jan - 0:21



Clyde Mackenzie

Feat. Tyler Hoechlin



✤PRÉNOM Clyde ✤NOM Mackenzie ✤NOM D'ORIGINE Son créateur ne lui en a donné aucun. ✤AGE En apparence, il a l'aspect d'un homme d'environ 28 ans, mais en réalité... il existe seulement depuis environ 2 ans. ✤TYPE D'INCLASSABLE Tulpa ( Illusion réelle fabriquée par la magie d'un sorcier ) ✤STATUT MARITAL Célibataire, même qu'il n'a jamais couché avec personne. ✤MÉTIER/OCCUPATION Médecin à la clinique de Coven Valley et il passe parfois du temps près de la brèche, histoire de kicker du monstre. Il lui arrive souvent également de sortir hors de Coven, parce que sa destinée est celle d'aider les gens. ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley ✤SUR TERRE, DEPUIS Il est apparu sur terre le 21 décembre 2012, le jour après l'ouverture de la brèche. ✤TU ES DANS LE GROUPE Coven Valley ( inclassable )



✤QUALITÉS  — Persévérant - volontaire - protecteur - impliqué - bon - patient - intellectuel - agile - bon confident - c'est un excellent médecin - doué au combat - observateur - généreux

✤DÉFAUTS  — Malheureusement, même après deux ans d'existence dans le monde des humains, il est encore naïf et ignorant sur bien des points. Son créateur n'aurait pas eu le temps de terminer correctement son rituel, alors ce Tulpa n'est pas parfait. Il ignore son vrai nom, d'où il vient, ne connait pas son passé, mais au moins il sait au fond de lui-même qu'il a un but précis, c'est-à-dire aider l'humanité au mieux de ses capacités. S'il est un génie en médecine, on ne peut pas en dire autant en ce qui concerne les émotions humaines ou encore les différentes technologies. Il en connait plusieurs, mais d'autres pas du tout. Il est très borné ( mais dans son métier, c'est plutôt positif, puisqu'il ne lâchera pas avant d'avoir trouver votre problème de santé ! Vous ne pourrez pas avoir un médecin aussi dévoué que lui. ). Il peut parfois être blessant sans vraiment le réaliser. Il faut lui pardonner, il a encore des choses à apprendre.

✤VOUS, EN UN MOT  — Espoir

✤VOTRE PÉCHÉ CAPITAL  — Gourmandise ( il aime énormément la nourriture )

✤VOTRE PLUS GRAND RÊVE  — Que ce monde soit moins malade et plus sécuritaire.

✤VOTRE PLUS GRANDE PEUR  — Ne pas parvenir à accomplir sa destinée.


✤DONS & HABILETÉS  — Tout d'abord, Clyde a une très large connaissance en médecine. Il a été principalement conçu pour apporter des soins aux gens, donc son créateur s'est surtout axé sur ce point pour le fabriquer et il a fait un très bon travail à ce niveau. Il peut pratiquement tout faire en médecine. Que ce soit soigner de petits maux, comme exécuter une opération à cœur ouvert. Il connait tous les outils médicaux, les procédures à accomplir selon les situations d'urgence, les remèdes, et il peut rapidement faire un diagnostic. Évidemment, il ne peut pas guérir tout le monde, certaines maladies sont incurables et certaines blessures irréparables, mais pour le reste, il se débrouille à merveille. Il est polyvalent et confiant, ce qui fait de lui un médecin que l'on veut garder à Coven Valley.

Il maîtrise l'art du combat puisqu'il a été aussi conçu pour protéger contre les menaces et pour éradiquer les intrus ( créatures en provenance de la brèche infernale ) de ce monde. Toutefois, même s'il fait un adversaire très combattif, il n'est pas infaillible. Il peut très bien se faire bouffer par une bestiole et en '' mourir ''. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'il meurt en essayant de tuer une créature. Il ne compte plus sur ses doigts le nombre de fois où il est mort et revenu ensuite. Point positif : on apprend par ses erreurs !

✤SES POUVOIRS  —
Clyde détient plusieurs pouvoirs que voici.

CURE ET SOULAGEMENT TEMPORAIRE
Par le biais du touché - il faut que ses mains soient en contact avec la peau de la personne concernée - il peut retirer la souffrance physique pendant 48 heures. La personne ne ressentira plus aucun mal pendant 48 heures, mais une fois ce laps de temps écoulé, si cette personne n'a pas eu les soins adaptés à sa blessure ou maladie, elle recommencera à éprouver de la douleur.

Il peut également - toujours par le biais du touché - isoler à l'intérieur du corps une maladie, un virus, ou un parasite, afin de soulager la personne concernée, qui se retrouvera à ne plus éprouver de symptômes ou de malaises pendant 48 heures. Pour vous faire une idée visuelle de la chose, c'est un peu comme s'il prenait chaque parcelle d'un virus et qu'il l'emprisonnait dans un cocon compact, ne lui permettant plus d'agir sur le corps. De ce fait, un contaminé ( par exemple ) pourrait, le temps de 48 heures, être en pleine forme, ne plus éprouver aucun symptôme et faire ce qu'il veut sans avoir à s'inquiéter de contaminer quelqu'un. Malheureusement, une fois le 48 heures écoulé, ce cocon se fissure et la maladie - ou autres dérivés - reprend le contrôle du corps et les symptômes recommencent. En d'autres mots, il apporte une cure temporaire. Ceci dit, ça ne fonctionne que sur les maladies '' internes '' et non sur les blessures externes.

En contre partie, lorsqu'il pratique cette manœuvre ( la cure temporaire ), il se retrouve ensuite très faible et exténué, il aura même du mal à marcher, comme s'il dormait pratiquement debout. Il devra prendre du repos quelques heures afin de retrouver sa forme olympienne.

HOMME-LOUP OU HOMME CHIEN
Clyde peut prendre l'apparence d'un homme-loup ou d'un homme-chien. En vérité, on ignore si ça ressemble davantage à un loup ou à un chien, autant dire une bête ! Il ressemblera donc à un homme, à demi transformé en bête sauvage. Il maîtrise plutôt bien sa transformation, sauf qu'il lui arrive de ne pas trop contrôler lorsqu'il est en colère ou s'il est en souffrance, à ce moment, ses yeux peuvent changer de couleur et devenir rouge ou bleu vif. Ou ses crocs ou griffes peuvent pousser sans qu'il ne le souhaite. Mais normalement, il contrôle plutôt bien cette partie '' canine '' de lui-même. Sous cette forme, il est plus rapide, plus agile, un peu plus fort qu'un homme lambda. De longues griffes acérées lui poussent aux extrémités des doigts ainsi que des crocs tranchants à la bouche. Du poil - comme celui d'un chien ou d'un loup - apparaît sur son visage et à son poitrail. Son visage emprunte à ce moment des traits plus animal qu'humain, ce qui rendra la tâche plus ardue pour le reconnaître.

✤AMBITIONS & BUTS  — Clyde n'est motivé que par deux buts, sans en connaître les véritables raisons : Apporter des soins aux personnes souffrantes, que ce soit blessures ou maladie ET apporter sa protection contre les être maléfiques divers. Entre autres, les éliminer.

✤AUTRES PRÉCISIONS  — Clyde est un Tulpa et malgré que son rituel pour le créer n'a pas été proprement terminé, il n'en reste pas moins qu'il a certaines notions de l'existence humaine. Il peut donc parler et même utiliser certaines expressions courantes, écrire et lire, il se nourrit comme un être humain lambda. Il connait certaines commodités, comme les voitures, les armes à feu, quelques technologies, mais malheureusement, il ne les connait pas tous, donc pourrait facilement dévisager un grille-pain sans comprendre à quoi ça sert. Il n'est pas très doué pour déchiffrer les émotions de ses vis-à-vis. Par ailleurs, il est plutôt naïf point de vue sentimentalité. Il n'y connait pas grand chose, mais il est parfaitement apte à éprouver des émotions, comme n'importe qui. Toutefois, la plupart du temps, il ne sait pas comment les interpréter.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ? : Mystèreeee

✤DISPONIBILITÉS :
Variable, je ne peux pas préciser xD
✤AVIS DE RECHERCHE :
Euh, oui sans doute, mais je dois y réfléchir avant. Je n'ai rien contre les propositions.
✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? :
Je ne sais pas, je suis apparu ici sans savoir pourquoi  :huu:
✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : Paix et amour ?




___________


Dernière édition par Clyde Mackenzie le Dim 17 Jan - 10:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Ven 15 Jan - 0:24



Once upon a dark time



L'apparition de Clyde à Coven Valley restera à jamais gravé dans les mémoires de ses résidents, du moins, ceux présents à ce moment. Le 21 décembre 2012, un jour après l'ouverture de la brèche infernale, il est apparu, comme par magie, non loin du lopin 66, complètement nu. Oui, c'est bien la première raison pour laquelle son entrée est restée marquée dans les crânes, surtout dans celui des donzelles. Il a quand même traversé le south side, le west side, et le east side, seulement habillé de sa nudité et en saluant tous les citoyens croisant son chemin, pourvu d'un grand sourire sur les lèvres. Depuis ce jour, la réputation d'être étrange lui est resté collé à la peau. La première chose qu'il a faite en arrivant, c'est de se diriger à la clinique de Coven - toujours nu - et de demander à la dame de l'accueil s'il pouvait soigner des gens. On ne sait pas pourquoi, mais elle en a échappé son stylo et s'est reculée, l'air choquée. Néanmoins, il est parvenu à la convaincre qu'il était sympathique et bienveillant en portant secours à un médecin et un pauvre homme dont l'enfant avait une malformation cardiaque. Le médecin ne parvenait pas à trouver la cause de son malaise, la malformation trop petite et difficile à repérer sur radiographie. En seulement une minute, Clyde a repéré l'anomalie, comme un ordinateur à la fine pointe de la technologie ! Depuis, même si on le trouve bien étrange, on le respecte et on ne met plus en doute ses compétences. Cet enfant a été sauvé grâce à lui, cet étranger qui n'avait ni nom, ni passé, et qui avait une bien drôle de façon de se balader en pleine rue...

Évidemment, on s'est vite rendu compte que le pauvre était amnésique, qu'il ne se souvenait ni de son passé, ni de son nom, et ni comment il était arrivé à Coven. On lui a fait choisir un prénom et un nom au hasard dans un bottin et on lui a clairement expliqué qu'il ne fallait pas se promener dévêtu en plein air. Depuis, il se promène seulement nu chez lui. C'est un bon compromis... Naturellement, les interrogations n'ont pas cessé, et même s'il aurait bien aimé répondre à ces questions, jamais il n'y est parvenu. Comment répondre alors que l'on ignore soi-même que l'on n'existe pas vraiment ? Il a fini par croire comme tout le monde : qu'il était seulement amnésique et qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose à l'extérieur de Coven. Pourquoi pas ? C'est plausible. À vrai dire, l'incapacité de répondre à ces questions ne le perturbe pas à ce point. Tout ce qui compte pour lui, c'est de profiter de chaque moment tout en aidant les gens à aller mieux ! Depuis qu'il est ici, c'est tout ce qu'il a en tête et la seule chose dont il est certain. Pour le reste, il n'en fait pas de cas ! Pourquoi se plaindre alors que chaque jour, il découvre de merveilleuses choses ? Les saveurs, les couleurs, la technologie, la nature, les sentiments... Pour lui, tout est nouveau, tout est beau, ou presque.

Il ne tarde donc pas à intégrer le corps médical de la clinique et passe la plupart de son temps là-bas, prenant à peine du temps pour se détendre un peu. Il ne prend pas de congé, passe parfois 24 heures à la clinique, pour être certain d'être présent au bon moment. Pendant au moins deux mois, on le voit constamment à la clinique, et même qu'il y dort un temps. Mais à un moment, le superviseur juge que c'est trop. Il fallait bien un temps pour se reposer, pour s'occuper de lui, non ? Il insiste donc pour qu'il prenne quelques jours de congé par semaine, ce qui ne semble pas vraiment convenir au Tulpa, mais il accepte malgré tout, de peur de l'offusquer. Entre-temps, certaines personnes l'aident et le guide, puisqu'il semble désemparé une fois à l'extérieur de la clinique. On lui fait choisir une résidence et celle qu'il choisit se trouve dans le south side. Une maison bien banale, un peu vieillotte, mais jolie. Il aurait pu choisir bien mieux, mais il a préféré celle-ci puisqu'elle appartenait à un médecin auparavant et de ce fait, elle détient deux pièces qui servaient à pratiquer la médecine : un local pour la consultation et la seconde pièce servant à y installer la machinerie. Pour lui, c'était l'endroit rêvé.

Le temps passe et Clyde se fait sa petite place au sein de la communauté. C'est un bon médecin et il s'implique à fond dans les cas de ses patients, que demander de mieux ? Il est polyvalent et personne à Coven ne veut perdre un médecin comme lui ! Alors on passe outre le fait qu'il soit étrange et un peu naïf par moment. Tous se disent que le pauvre a dû recevoir un méchant coup sur le ciboulot et qu'il a parfois des trous de mémoire. Évidemment, la vérité est bien différente. C'est après plusieurs mois depuis son arrivée en ville qu'il réalise... qu'il n'est pas comme les autres. Ses pouvoirs et aptitudes se dévoilent petit à petit. Tout d'abord, celui de retirer la souffrance pendant un certain laps de temps. Et celui de parvenir à offrir d'un touché une cure temporaire aux contaminés. Il comprend, après plusieurs expériences, qu'il a un don absolument merveilleux. Malgré qu'il soit un brin naïf, il ne l'est pas au point de croire que c'est normal. Aucun humain ne peut faire une chose pareille. C'est impossible. Il peut également comprendre que de dévoiler son don ouvertement pourrait lui occasionner des problèmes, alors il ne dit rien, mais subtilement utilise son don en laissant croire que l'absence soudaine de souffrances provient d'un nouveau médicament et qu'il faudra reprendre une dose dans deux jours. Il passe ses soirées à faire des expériences sur des souris, en leur injectant le virus Z afin de tenter de les guérir ensuite. Malheureusement, la conclusion est décevante. Il parvient d'une façon quelconque à isoler le virus à l'intérieur du corps le temps de 48 heures seulement. Il se console en se disant qu'il peut au moins les soulager régulièrement. Mais encore, parler de ce don risquerait de lui causer bien des tourments. Seules les personnes en qui il a réellement confiance connaissent son secret.

Après une année et demi, il se découvre une seconde partie de lui-même : celle d'une bête. C'est lors d'une soirée où il meurt cinq fois de suite, attaqué par une bestiole de l'enfer assez massive, pour en revenir ensuite en un morceau, qu'il réalise vraiment qu'il n'est pas humain. Lorsque la bestiole le traque pour une sixième fois, le Tulpa entre dans une colère noire et devient une bête à son tour. Cette fois, il ne meurt pas. On ne peut pas en dire autant de la bestiole... Heureusement, il parvient à maîtriser rapidement ce côté animal. Toutefois, l'expérience de cette nuit en question l'inquiète au point qu'il commence à surveiller de près le lopin 66. Il n'est pas étonné de constater que régulièrement, des bestioles sortent de ce grand trou sombre. Par ailleurs, il ne semble pas être le seul à avoir connaissance de ce fait. Il remarque qu'un groupe de personnes se rassemblent régulièrement près du gouffre et attendent le bon moment pour éradiquer les monstres qui s'en extirpent. Pour sa part, il attend qu'ils quittent les lieux avant de prendre la relève. En vérité, il n'ose pas approcher ces personnes au risque qu'ils le considèrent comme étant l'un de ces monstres et décident de lui trouer la peau. Il reviendrait, oui, mais mourir plusieurs fois n'était certainement pas une partie de plaisir !

Aujourd'hui ? Eh bien, Clyde poursuit son petit train-train quotidien. La clinique, la traque aux monstres, expéditions hors de Coven pour apporter son aide ailleurs et tout ceci, sans se douter de ce qu'il est vraiment... mais tout finit par se savoir un jour, n'est-ce pas ?





___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 11/11/2015
Messages hors-jeu : 298
Textes rp : 3 Célébrité : Jared Leto
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Ven 15 Jan - 0:50


TYLEEEEEEEEEER :bave: *Frappe le joueur*

Bienvenue parmi nous mon cher Tulpa :Levi:

Personnage qui m'a l'air fort intéressant :youpala:

Bonne écriture pour ta fichounette et si tu cherches un lien avec quelqu'un, je suis là :keur:

On t'attendra pour le thé au bord de la brèche avec Mrs. Samovar :huu: :huu: :huu: :huu: :huu: :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Ven 15 Jan - 7:57


Clyde Mackenzie a écrit:
même qu'il n'a jamais couché avec personne

On peut toujours y remédier. :pervers:

W E L C O M E
sexy Tulpa (il faudrait qu'Elsa se ramène pour nous bénir de ses beaux jeux de mots)

Hâte de lire la suite et de violer voir ce que donne ce petit personnage, ♥️.

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandraclyde.tumblr.com/
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Ven 15 Jan - 9:49


Bienvenue créatuuuure :pervers:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que te plairas ici :woooo:

___________

use you and abuse you
everybody's looking for something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Ven 15 Jan - 11:00


Regarde le fou au tutu d'un œil incertain et lui envoie une tape derrière la tête

C'est mal de frapper les gens sans vraie raison ! Et qui c'est Mrs. Samovar ? Je ne l'ai jamais rencontré à Coven auparavant...

Regarde ensuite la dame étrange et recule un peu

C'est quoi... un viol ?
Pourquoi tu me regarde de cette façon ?
Les gens sont bizarres dans les parages...

Finalement, se tourne vers la blondie et lui fait un sourire poli

Non, je ne me plairai pas ici, y'a des personnes vraiment trop étranges pour moi... je ne sais pas trop... je me trouve presque normal, c'est pour dire... :AHAHA:


Merci :IloveU:


___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Ven 15 Jan - 19:56


Tul-pale d'un affaire ! * erm

Salut beau bébé, ton non-existence est un bonheur pour nos yeux, euh nous. Tu me rappelles vaguement moi, dans une autre vie. N'hésites pas à poser les griffes sur moi afin de commettre un acte bestialement pervers me retenir et me poser des questions.

Sinon...

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Sam 16 Jan - 6:44


Bienvenue :youpala: :youpala: :youpala:
J'ai hâte de lire ta fiche qui promet !
et oui je suis la plus normale ici Xd

___________

« I will follow the path of darkness »
First rule : Don't trust me, i'm a psychotic bitch. Second rule : Run, little thing ! Third rule : I'm gonna break you, feed the dark fire in me. ©️.bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Sam 16 Jan - 11:18


Elsa, joli jeu de mots, encore une fois :hihi:
Je vais tenter de te retenir de façon bestialement perverse si jamais j'ai des questions... mais j'en aurai pas, tu le sais bien :huu:

Evangeliya, la plus normale ?
Tu es certaine ?
J'aimerais des preuves :AHAHA:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ MORPHIS  — EURYALE ⍋I'm a chaos freak
avatar
⍋ MORPHIS — EURYALE
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 25/08/2015
Messages hors-jeu : 103
Textes rp : 0 Célébrité : Margot Robbie
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Sam 16 Jan - 12:47


Rhooooo, mais qu'elle est mignonne cette petite création :IloveU:

* lui enlace le cou de ses bras délicats *

Découvrons ensemble les plaisirs que cette terre a à nous offrir... histoire de donner un sens à ton existence insipide. :IloveU:

___________
Fuck you like an animal
I want to feel you from the inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Sam 16 Jan - 18:12


Dévisage la demoiselle, suspicieux

Mademoiselle, je suis désolé, mais mon existence n'est pas insipide.
J'ai autre chose à faire que de me dévergonder.
Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais dehors, ça pleut les emmerdes et les gens mal en point. Moi je suis là pour aider, pas pour me faire plaisir.
C'est gentil quand même de me l'offrir. :hihi:


___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ MORPHIS  — EURYALE ⍋I'm a chaos freak
avatar
⍋ MORPHIS — EURYALE
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 25/08/2015
Messages hors-jeu : 103
Textes rp : 0 Célébrité : Margot Robbie
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Dim 17 Jan - 2:35


Pfff. C'que vous pouvez être barbant.

* Baille *

Cela dit, je n'ai nul besoin de ton consentement. :IloveU:


___________
Fuck you like an animal
I want to feel you from the inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 19/11/2015
Messages hors-jeu : 378
Textes rp : 6 Célébrité : Nina Dobrev
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Sorcière & Pirate
MON KIT DE SURVIE : -Pyrokinésie
-Accélération des molécules
-Une fiole d'Oméga
-Ma bouille d'ange
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Dim 17 Jan - 5:00


Je suis la plus normale, la plus gentille je le promets Very Happy !
Mais je ne peux pas fournir de preuves malheureusement Xd faudra le voir de toi-même :AHAHA:

___________

« I will follow the path of darkness »
First rule : Don't trust me, i'm a psychotic bitch. Second rule : Run, little thing ! Third rule : I'm gonna break you, feed the dark fire in me. ©️.bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Dim 17 Jan - 10:37


Charlize Simmons a écrit:
Pfff. C'que vous pouvez être barbant.

* Baille *

Cela dit, je n'ai nul besoin de ton consentement.  :IloveU:


Un consentement pour quoi ? Suspect
Mademoiselle, vous êtes bien gentille... mais restez loin de chez moi...
Je suis certain que vous trouverez quelqu'un qui n'hésitera pas à vous suivre dans votre quête de... dépravation ?

Evangeliya, je ne suis pas certain que je veux voir ça :hm:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ MORPHIS  — EURYALE ⍋I'm a chaos freak
avatar
⍋ MORPHIS — EURYALE
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 25/08/2015
Messages hors-jeu : 103
Textes rp : 0 Célébrité : Margot Robbie
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Dim 17 Jan - 14:59


Si j'ai envie de m'amuser avec toi, je n'ai pas besoin de ton consentement. :nameho: Dois-je te faire un dessin, ou mieux, te le montrer implicitement ? :hihi: Oui, faisons ça !

___________
Fuck you like an animal
I want to feel you from the inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 18 Jan - 1:48


Eh bien, je... je mord très fort !
N'approchez pas, sans quoi je sors les griffes aussi ! :whaa:

Pourquoi est-ce que je sens que je vais perdre cette bataille :flag:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 9:13


Allons les filles, du calme. Il va falloir passer la serpillère dans cette fiche...il y a de la bave et d'autres fluides partout...tssss.

Bienvenue docteur! Pour ma part, c'est plus votre intellect qui m'intéresse. Peut-être pourrez-vous m'aider dans mes recherches?

___________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 9:24


Mais évidemment ! Je trouverai bien un temps libre quelque part pour vous assister dans vos recherches, Mila ! La médecine, c'est ma vie ! study

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 22/01/2016
Messages hors-jeu : 127
Textes rp : 3 Célébrité : Katerina Graham
DES SUJETS PERTINENTS : - Fiche
- Liens
- Topics
DANS CE CHAOS, JE SUIS : - Une sorcière qui manipule les ombres.
MON KIT DE SURVIE : - Desert Eagle
- Fusil à pompe
- Machette
MES LIENS :







MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 9:26


Bienvenue ^^
Craquant pour un démon et vraiment gentil... T'es sûr que t'es un démon ?
Ceci dit bon courage pour la continuité de ta fiche ^^

___________
Retour en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 9:32


Je ne suis pas un démon, mais un Tulpa, mademoiselle.
J'ai été créé par le biais de la magie, je suis en quelque sorte une illusion réelle ^^
( Tu peux jeter un coup d'oeil dans le bestiaire si tu le souhaites Wink )

Merci :hihi:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 22/01/2016
Messages hors-jeu : 127
Textes rp : 3 Célébrité : Katerina Graham
DES SUJETS PERTINENTS : - Fiche
- Liens
- Topics
DANS CE CHAOS, JE SUIS : - Une sorcière qui manipule les ombres.
MON KIT DE SURVIE : - Desert Eagle
- Fusil à pompe
- Machette
MES LIENS :







MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 9:47


Autant pour moi, faut que je me familiarise un peu Smile
Tout mimi et gentil, ça s'adopte un Tulpa ou pas :hm:

___________
Retour en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 9:54


C'est une nouvelle race d'inclassable, il a été ajouté dans le bestiaire au dernier changement de design. Si on ne joue pas ce type de personnage, normal que l'on passe à côté ^^

Si on peut m'adopter ? Qu'est-ce que... vous voulez dire quoi ? Je ne suis pas certain de comprendre...

est tout confus...

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIERE ✤I'll put a spell on you
avatar
✤ SORCIERE ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 22/01/2016
Messages hors-jeu : 127
Textes rp : 3 Célébrité : Katerina Graham
DES SUJETS PERTINENTS : - Fiche
- Liens
- Topics
DANS CE CHAOS, JE SUIS : - Une sorcière qui manipule les ombres.
MON KIT DE SURVIE : - Desert Eagle
- Fusil à pompe
- Machette
MES LIENS :







MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 9:56


Je dois commencer à prendre soin de quelqu'un si je veux devenir plus humaine, généreuse et bla bla bla...Tout ce que je ne connais pas en fait... C4est assez compliqué :hm:

___________
Retour en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⍋ TULPA ⍋Médecin à Coven Valley
avatar
⍋ TULPA ⍋
Médecin à Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 14/01/2016
Messages hors-jeu : 36
Textes rp : 2 Célébrité : Tyler Hoechlin
DES SUJETS PERTINENTS :
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un Tulpa, médecin à Coven Valley. J'aspire à aider les gens tous les jours en leur prodiguant des soins et en éliminant la racaille du gouffre infernal.
MON KIT DE SURVIE : Je suis un excellent médecin et je sais très bien me battre. J'ai la particularité de pouvoir retirer la souffrance le temps de 48 heures par le biais d'un toucher. Je peux également isoler à l'intérieur du corps un(e) virus/parasite/bactérie/maladie et le/la rendre inoffensif(ve) pendant 48 heures.
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Lun 25 Jan - 10:10


Oh, mais je n'ai pas besoin que l'on prenne soin de moi ! Ma destinée est de prendre soin des autres ! Moi je ne tombe jamais malade et lorsque je meurs, je reviens tout le temps. Mais j'aurais peut-être besoin que l'on m'enseigne certaines choses :hm:

Il y a certaines notions du monde humain que je n'ai pas encore comprit.
Mon point faible est bien que je suis naïf et à cause de ce manque de '' savoir '', je peux facilement me faire manipuler :flag:


___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie Mar 26 Jan - 7:55


Ouais bon ça va il est pas moche et après ?

Une jolie fichette que j'ai lu avec entrain. J'me demande bien ce que t'as derrière la tête avec ce genre de personnage et j'sens que je vais suivre ça de près !

Amuse toi bien ici Smile

___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡️) Maria Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clyde Mackenzie


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: