Partagez|

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE STAFFIENWe rule the world ✤ Pnj du staffIt's the beginning of the end
avatar
COMPTE STAFFIEN
We rule the world ✤ Pnj du staff
It's the beginning of the end

Mon chaos a débuté le : 25/06/2013
Messages hors-jeu : 354
Textes rp : 139
MessageSujet: Le Bestiaire Sam 26 Déc - 10:49


Le Bestiaire

Les créatures surnaturelles de GOH


Nous te présentons ici la plupart des créatures surnaturelles que l'on trouve en jeu. Tu pourras incarner l'une de ces créatures si la mention '' jouable '' est inscrite à côté, sans quoi la mention '' non-jouable '' t'indiquera qu'il est impossible pour toi de te fabriquer un personnage de ce type. Ce bestiaire sert également à alimenter tes rps. Tu pourras donc t'y référer au besoin si tu cherches une créature maléfique pnj pour pimenter tes rps. En bas de page, tu pourras trouver une ligne du temps de l'enfer, qui te permettra de te situer et avoir différentes infos si tu souhaites jouer une créature qui provient de l'enfer.

- NOTE -
Certaines '' créatures '' de ce bestiaire ne proviennent pas de l'enfer, mais nous les plaçons ici puisqu'elles ont un côté surnaturel. Ce bestiaire n'est pas complet et sera édité au besoin afin d'être plus complet. Voici la légende :


Jouable

Possibilité d'incarner ce type de personnage et possibilité d'utiliser ce type de personnage en pnj pour agrémenter tes rps.

Non-Jouable

Impossibilité d'incarner ce type de personnage, mais possibilité d'utiliser ce type de personnage en pnj pour agrémenter tes rps.

Type flottant

Impossibilité d'incarner ce type de personnage et impossibilité d'utiliser ce type de personnage en pnj pour agrémenter tes rps. Pour l'instant, il est dans la liste à titre informatif. Possibilité éventuelle que l'on puisse en incarner ou l'utiliser en pnj.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com
COMPTE STAFFIENWe rule the world ✤ Pnj du staffIt's the beginning of the end
avatar
COMPTE STAFFIEN
We rule the world ✤ Pnj du staff
It's the beginning of the end

Mon chaos a débuté le : 25/06/2013
Messages hors-jeu : 354
Textes rp : 139
MessageSujet: Re: Le Bestiaire Sam 26 Déc - 10:50


Le Bestiaire

Créatures surnaturelles par ordre alphabétique


Arachnide

Non-Jouable

Les arachnides sont des parasites d'apparence monstrueuse ( similaires à des araignées balaises ). Leur tête possède six yeux et leur bouche sécrète de la soie qui leur permet de se nourrir et de se déplacer. Se sont des prédatrices dangereuses qui se nourrissent de proies vivantes. Elles sont dotées de huit pattes dont la pointe est acérée.

POUVOIRS
Comme les araignées, ces créatures tissent leur toile pour capturer leur proie. Elles peuvent également cracher un poison paralysant sur leur victime ou l'injecter par le dard qui termine leur abdomen. Comme la plupart des créatures émergentes des enfers, elles peuvent transmettre des infections purulentes lorsqu'elles blessent leurs adversaires terrestres.

FORCES
L'arachnide possède une force musculaire impressionnante, elle peut se déplacer latéralement, elle peut grimper et se maintenir suspendue sur tout type de surface.

FAIBLESSES
La lumière vive et le feu détruisent efficacement ces créatures. Leur intelligence est limitée. Le moyen le plus efficace est de l'empoisonner avec un insecticide, comme tout parasite. Le feu est efficace également sur les cocons autant que sur les spécimens.

Banshee

Jouable

Une Banshee est habituellement une belle jeune femme, à la fois humaine et surnaturelle, née de deux sorciers étant dépendants de magie noire au point d'en avoir souillé leur âme. La Banshee est comparable à une malédiction chez les sorciers, une punition pour le mal qu'ils ont propagé en exerçant la magie obscure. En vérité, il arrive - même si c'est rare - que lorsque deux sorciers souillés par la magie noire conçoivent un enfant, que cet enfant meurt à la naissance et revienne à la vie une heure plus tard. Cet enfant - et on ignore pourquoi, l'enfant est toujours de sexe féminin - est alors doté de la capacité de prédire qui mourra dans un futur immédiat. Même si la Banshee nait de deux sorciers, elle ne l'est pas. Jamais elle ne parviendra à faire de la magie comme ses parents ou ses ancêtres. Elle sera à jamais différente, une sorte de '' défectuosité '' causé par la magie obscure à sa conception. À savoir que la Banshee est un peu perçue comme une honte dans la famille des sorciers et souvent donnée en adoption peu de temps après sa naissance. 

POUVOIRS
La Banshee peut déceler à travers des visions, un rêve ou son intuition affuté, la mort prochaine d'un parent, d'un ami, ou d'un parfait étranger. Lorsqu'elle '' voit '' la mort de quelqu'un, elle ne peut s'empêcher d'hurler, un cri de mort absolument horrible à glacer le sang. C'est une pulsion irrépressible qu'elle aura bien du mal à contrôler. Ce hurlement est par ailleurs si puissant qu'il peut briser les fenêtres, les miroirs, et faire trembler le sol. Même que son cri est si intense que tous les êtres surnaturels peuvent l'entendre hurler de très loin. La Banshee est aussi très agile et très précise. Si elle utilise une arme, elle manquera rarement sa cible. Plus elle développera son intuition et plus elle se découvrira un don de télékinésie.

FORCES
La Banshee peut vivre jusqu'à 150 ans sans avoir connu la maladie. Aucun virus ou parasite, qu'il soit infernal ou non, ne pourra l'infecter au cours de sa vie. Par ailleurs, jamais aucun démon ou esprit défunt ne parviendra à la posséder. Sa capacité de guérison est plus rapide qu'un humain lambda. Elle pourrait très bien survivre d'un accident alors qu'un simple humain n'y parviendrait pas. Évidemment, si elle se retrouve en morceaux détachés, elle va mourir, et si ses blessures sont trop graves également. Mais ses chances de survie sont meilleures que celles des humains. Elle peut voir les morts prochaines et même si c'est un fardeau pour elle, d'un point plus positif, elle pourra tenter de déjouer la mort en tentant de prévenir une personne visée. À savoir maintenant si on écoutera ses conseilles...

FAIBLESSES
La Banshee est un être très fragile émotionnellement et cette fragilité la poussera occasionnellement à tomber dans la dépression. Elle se sent souvent incomprise et a du mal à s'insérer dans la société, surtout parce qu'elle a la crainte de déceler la mort prochaine d'un être aimé. Entourée par la mort, elle peut finir par en perdre la raison. Surtout si son '' intuition '' est à son summum, lui faisant entendre des voix à l'intérieur de sa tête. Même si ces voix semblent vouloir la guider, reste que ces voix sont parfois envahissantes et troublantes. Si elle retient son hurlement trop longtemps, elle peut en tomber malade ( de la fièvre, vomissements et hallucinations ).

PRÉCISIONS
Comme dit plus haut, la Banshee peut vivre jusqu'à 150 ans. Son corps cessera le processus de vieillissement lorsqu'elle atteindra l'âge de 20 ans. Si certaines blessures ne peuvent lui donner la mort, elle pourra, si elle le souhaite, se donner la mort. Seulement à ce moment, alors qu'elle y met sa propre volonté et que son désir de mourir est sincère, elle parviendra à s'infliger des blessures sans que celles-ci ne guérissent. Il est à noter que la Banshee n'est pas une clairvoyante, elle n'arrivera jamais à prédire si vous allez avoir un job ou si tout ira bien pour vous dans l'avenir. Elle ne pourra pas lire l'avenir par le biais d'un jeu de tarot et ni vous dire ce que vous avez fait par le passé. Toutefois, elle pourra voir votre mort et comment vous allez mourir si votre mort est proche.

Chimère

Non-Jouable

La chimère est une créature cauchemardesque qui n'a pas de forme typique. Sa taille varie de 2 à 4 mètres, certains spécimens possèdent un appendice plus ou moins allongé. Sa silhouette musculaire athlétique lui confère des habiletés étonnantes. Certaines chimères ont le pouvoir de voler, grâce à leurs ailes. Tantôt animale, tantôt humanoïde leur tête est toujours peu ragoûtante et armée d'une bouche aux crocs acérés.

POUVOIRS
La chimère ne possède pas de pouvoirs particuliers, mais elle peut transmettre des infections venimeuses lorsqu'elle blesse ses victimes. Elle peut néanmoins injecter un embryon de sa propre espèce dans le corps d'une victime afin de se reproduire. L'embryon utilisera alors toute l'énergie vitale de la victime pour se former et se nourrira habituellement de son hôte pour prendre des forces une fois né.

FORCES
La chimère possède une force musculaire impressionnante et sa peau est souvent très épaisse et difficile à transpercer. Tout dépendant de sa forme, elle peut compter sur des griffes et des crocs acérés pour attaquer ses victimes.

FAIBLESSES
La chimère est souvent aveugle. Son intelligence est limitée à son envie de dévorer. Mais attention, elle peut tendre des pièges basiques à ses victimes dans le but de se nourrir, il s'agit d'un prédateur avant tout. Elle est loin d'être infaillible, il suffit de la blesser mortellement à la tête (en atteignant le cerveau) ou en détruisant son cœur qui est situé dans l'abdomen.

PRÉCISIONS
La chimère se déplace rarement seule, elle préfère s'allier à un autre congénère qui lui ressemble pour chasser.

Huldras

Jouable

Ce sont de très belles jeunes femmes ou de très beaux jeunes hommes qui possèdent une caractéristique hideuse (une queue de serpent, pour la plupart, il peut également s'agir d'une partie de leur corps qui soit recouverte d'écailles ou ayant une difformité surnaturelle). Ils se déguisent, masquent leur hideur et errent sur terre à la recherche du grand amour.

LA CRÉATION DES HULDRAS
Les Huldras sont créés en l'an 720 par Satan, mais elles ne sont qu'un caprice du prince, une erreur de fabrication dans ses tentatives se façonner une reine parfaite. Ayant un peu de mal à cette époque à maîtriser son pouvoir de création, il fait bon nombre de tentatives, qui donnent à chaque fois le même résultat : des créatures humanoïdes sublimes à première vue, mais qui cachent une difformité surnaturelle, différente pour chacune. Il en fabrique une centaine, plusieurs femelles, quelques mâles parce qu'on peut se divertir de tout. Cependant jamais il ne trouve son bonheur, surtout après avoir constaté que ces créatures sont excessivement jalouses et deviennent hideuses une fois en colère. Il fini par les bannir de son territoire, sans même se soucier de leur devenir. Encore aujourd'hui, les Huldras conservent de la rancune envers Satan.

POUVOIRS
Lorsque ces créatures en trouvent un partenaire, elle feront tout pour gagner son affection, qu'importe les moyens. Les Huldras ont une voix enchanteresse qui fascine et envoûte rendant le prétendant plus réceptif aux propositions de ces créatures fondamentalement maléfiques. Si l'homme ou la femme convoité(e) est déjà marié(e) ou engagé(e) avec quelqu'un, l'Huldras tentera alors de s'en prendre à lui ou son ou sa dulciné(e) quitte à l'éliminer. Elle peut également torturer ses victimes des hurlement de sa voix cauchemardesque. Les Huldras peuvent absorber l'énergie vitale présente partout dans le corps des êtres vivants par un contact direct. Si trop d'énergie est volée à la victime, celle-ci se sentira faible, fatiguée pouvant même sombrer dans un sommeil plus ou moins lourd, voir dans un profond coma entrainant la mort.

FORCES
La beauté. Les Huldras séduisent par leur beauté et leur charisme indéniables. Telles des sirènes apocalyptiques, elles piègent leur victimes pour parvenir à leur fin. Plus ils absorbent d'énergie vitale, plus leur charisme est hypnotisant. L'énergie vitale leur permet également de se régénérer. La partie hideuse de leur corps peut devenir un atout, tout dépendant de sa nature. La queue de serpent, par exemple, est très puissante et pourra encercler une victime afin de l'étouffer.

FAIBLESSES
L'hideur. Les Huldras sont de nature obssessive, très jalouse et possessive. Lorsqu'ils se dévoilent sous leur vrai jour, l'hideur se décuple sur une bonne partie de leur corps, leur conférant une apparence presque reptilienne. Si un Huldras se laisse envahir par son apparence hideuse, il ne pourra plus jamais reprendre l'apparence d'une créature séduisante. Comme toutes les créatures issues des enfers, ils sont particulièrement vulnérables au contact d'objets bénis ou à caractère religieux en tous genres. Ces objets, leur brûlent férocement la peau leur infligeant une douleur persistante. Les Huldras sont immortels, mais pas infaillibles. Tout ce qui tue un humain peut tuer un Huldras, à l'exception des maladies, bactéries, syndromes et virus "humains" auxquels ils sont immunisés. Le manque d'énergie vitale absorbée peut également mettre fin à la vie d'un Huldras.

PRÉCISIONS
Ces créatures aspirent au mariage avec un être humain car elles ont ardemment besoin d'absorber l'énergie vitale pour conserver leur apparence séduisante. Les Huldras vouent habituellement un culte à la beauté sous toutes ses formes et sont très centrés sur eux-mêmes. Il existe une seule façon pour l'Huldras de se débarrasser de sa partie hideuse et c'est l'amour inconditionnel d'un partenaire. Si l'amour est partagé et que le partenaire se montre bon envers l'Huldras, ou si il découvre son hideur et l'accepte, il perdra progressivement sa caractéristique hideuse et deviendra une épouse ou un mari exemplaire. Si la créature est trahit, que son partenaire la blesse ou la maltraite, elle perdra la raison. Si le partenaire découvre la caractéristique hideuse de son aimé(e) et la repousse, l'Huldras deviendra totalement hideux et fou de rage. Il n'y a rien qui motive le choix du partenaire omis les goûts personnels de l'Huldras. Habituellement, lorsqu'un partenaire est choisi, il devient la victime de l'Huldras… pour le meilleur ou pour le pire...

Goule

Non-Jouable

La goule est une créature humanoïde filiforme au teint grisâtre. Une forme humanoïde cadavérique repoussante aux crocs acérés et aux griffes tranchantes. C'est un charognard qui se nourrit de cadavres toute espèce confondue.

POUVOIRS
Les goules n'ont pas de pouvoirs particuliers, excepté celui de prendre l'apparence d'une femme pour tromper ses victimes. Il peut ainsi tuer et dévorer le cadavre de celui qu'il berne.

FORCES
La goule n'a pas de force particulière, mais elle se déplace rapidement et possède une agilité hors norme.

FAIBLESSES
Les goules ne sont pas très intelligentes. Leur objectif est de se nourrir.

PRÉCISIONS
Les goules peuvent être tuées comme n'importe quel être humain, ne craignent ni le feu, ni le froid.

Lupudis

Jouable

Ce sont des créatures qui ont une apparence hideuse lorsqu'elles sont en enfer. Ce sont des monstres aux allures de loups déformés, le dos bossu, les longues griffes affûtées et sont porteurs de plusieurs parasites. Sur terre, elles utilisent un camouflage humain pour se confondre dans la masse. Elles auront donc l'apparence d'un homme ou d'une femme, au choix. Ce sont des créatures intelligentes, aptes à penser comme le font les hommes.

LA CRÉATION DES LUPUDIS
Les Lupudis furent créés par Lucifer en l'an -100 av.J-C. Ces spécimens lui permettent de gagner plusieurs batailles contre Leviathan et Belial lors de la première guerre infernale. Ceci dit, jamais ils n'ont été bien traité par Lucifer et de l'an -100 av.J-C jusqu'à l'an 0, ils ont vécu comme des chiens en cage. Mal nourrit, mit en cage, fouettés régulièrement ( par Lucifer lui-même ou ses loyaux ) et ayant seulement la possibilité de sortir lors des grandes batailles, ces êtres ne souhaitaient que de trouver l'opportunité de fuir au plus loin le domaine du tyran. Ces monstres finissent donc par se lasser et fuir jusqu'au désert du Styx lors de la dernière bataille, en l'an 0, là où ils s'établissent de façon permanente, ne désirant plus être les pions de Lucifer, mais bien de vivre avec leur instinct animal, là où il fait bon d'être ce qu'ils sont.

POUVOIRS
Les Lupudis n'ont pas de pouvoirs, à l'exception de pouvoir se camoufler, donc sur terre, une version humaine d'eux-même vient instinctivement, ce qui leur permet de paraître normaux.

FORCES
Un Lupudis est un peu plus fort qu'un humain. Attention, il ne pourra pas soulever une voiture facilement à bout de bras comme hulk ! Toutefois, il pourra plus aisément soulever de lourdes charges, du moins plus facilement qu'un humain. Sa vision, son ouïe et son odorat sont plus développés, qu'il tient de son côté bestial. Il a également l'instinct très développé. Guérit rapidement de ses blessures et si on lui tranche un membre du corps, il repoussera, même la tête !

FAIBLESSES
La difficulté repose sur la crédibilité de leur déguisement. Les Lupudis ne connaissent rien du monde des humains, ils doivent donc observer, apprendre à parler, à communiquer, à comprendre et canaliser les émotions humaines, à se fondre parmi les mortels. En clair, les Lupudis doivent apprendre à devenir des humains. Ils peuvent reprendre une apparence hideuse à tout moment lorsqu'ils sont confrontés à des émotions fortes, des crises d'angoisse, de colère ou de terreur. La première partie de leur corps qui les trahira sera leurs prunelles qui reprendront leur teinte abyssale. Le Lupudis peut se nourrir comme les humains et il trouvera la nourriture délicieuse, par contre, il risque d'en être malade, son métabolisme n'étant pas conçu pour manger ce genre de nourriture. Toutes formes d'insecticides peut lui brûler la peau, donc le blesser. Comme toutes les créatures issues des enfers, ils sont particulièrement vulnérables au contact d'objets bénis ou à caractère religieux en tous genres. Ces objets, leur brûlent férocement la peau leur infligeant une douleur persistante. Une forte dose d'insecticide peut le tuer ( S'il l'ingère ou si on l'asperge ) et le feu, donc s'il est brûlé vif.

PRÉCISIONS
Habituellement, ces monstres se nourrissent de parasites infernaux, donc sur terre, ils se nourriront de parasites humains (et infernaux s'ils en trouvent sur leur passage). Ils absorberont au touché les bactéries, les parasites, les maladies et les virus que transporte un corps humain. Ce qui n'est pas néfaste en soi ! Un Lupudis pourrait bien vous guérir d'un mauvais rhume ou d'un cancer seulement en absorbant votre bactérie au touché ! Par contre, bien qu'il puisse vous retirer une bactérie humaine du système, il peut en même temps vous transmettre une bactérie infernale pendant le processus, ce qui est mauvais pour vous. Toutefois, les bactéries qu'il transmet peuvent se guérir à l'aide de magie. La nourriture idéale pour lui est l'avarié, les parasites et les bactéries en tout genre. Ils raffolent des marcheurs. Le Lupudis ne peut pas se reproduire et ne peut pas transformer un autre être vivant comme lui. C'est un espèce unique. Même si le Lupudis peut absorber au touché les maladies, les virus, parasites et bactéries d'un corps ( donc même retirer le virus Z d'un contaminé ), il est à noter qu'il absorbera le Virus Z au touché ( si le contaminé est en phase 1 ). Toutefois, si le contaminé est en phase 2 ou 3, le Lupudis aura du mal à faire la différence entre le Virus Z en vous et votre corps. À ces stades, les organes internes se dégradent, donc moisissent, et ce que mangent les Lupudis se trouve entre autre à être la moisissure. Si vous combinez la putréfaction et un virus ensemble, ça fait un excellent plat à dévorer sans se poser des questions ! Il ne prendra donc pas la peine de l’absorber d'un touché, il dévorera tout simplement le contaminé en ne laissant que les os !

Morphis

Jouable

Ce sont des créatures maléfiques frêles humanoïdes sans caractéristiques propres qui prennent l'apparence des gens comme des copies. Des doubles maléfiques, en somme. Ce ne sont pas des créatures violentes, mais elles sont à la recherche d'émotions typiquement humaines, des émotions fortes qu'elles aiment ressentir et dont elles se nourrissent. Les Morphis infiltrent sournoisement les relations de la personne copiée pour semer le chaos dans sa vie. Toutefois, prenez note que si un Morphis incarne habituellement un double maléfique d'une personne copiée, il pourrait aussi être un double bénéfique d'une personne copiée étant mauvaise, le but étant toujours de provoquer des émotions fortes.

LA CRÉATION DES MORPHIS
Les Morphis furent créés par Belial en l'an 500. Il se sert d'eux comme espions auprès de Lucifer. Les Morphis prennent l'aspect de ses vassaux afin de récolter des informations pertinentes concernant ses ambitions futures. Sachant que ses propres créations peuvent se retourner contre lui, Belial adopte un comportement qui se veut bon et équitable avec eux, et s'attire leur respect. Il les pousse à le servir sans broncher. D'ailleurs, aucun Morphis n'a jamais tenté de se rebeller contre lui et son règne.

POUVOIRS
Les Morphis peuvent prendre l'apparence de plusieurs personnes selon leur bon vouloir. Ils n'ont pas de capacités surnaturelles omis celles que pourraient avoir la personne copiée. Sachez toutefois qu'il faudra qu'ils apprennent à s'en servir et la partie n'est pas gagnée ! Ça prend du temps et de la pratique !

FORCES
Ils ont le sens du détails, sont de bons observateurs et ont une mémoire exceptionnelle. Évidemment, pour copier de cette façon, il faut avoir de l’œil ! Ils ont beaucoup de patience également et sont de très bons menteurs !

FAIBLESSES
C'est bien de copier, mais si ces créatures copient une personne, elles se retrouveront aussi avec les handicaps physiques et/ou mentales de cette personne également ! Donc, si un Morphis copie un humain paraplégique en pleine dépression nerveuse, il le sera également ! Le fait de copier peut aussi lui nuire sur un plan différent. S'il copie un humain, donc un mortel, quiconque pourra le tuer comme on tue un humain. Exemple : Une balle en pleine tête ou encore si on le pousse en bas d'une falaise, s'il n'est pas sous sa forme originelle, seulement sous une forme de copie de mortel, il en mourra. Le Morphis ne doit pas rester sous l'eau plus de 5 minutes sans quoi son '' maquillage '' s'estompera et il dévoilera son physique d'origine. Sa peau doit restée sèche ( la sueur ne compte pas dans ce cas-ci, seulement l'eau ! ), humide plus de cinq minutes et son camouflage est fichu ! On comprend donc que le Morphis n'ira pas se baigner dans une piscine publique et s'il prend sa douche avec quelqu'un, il le fera en vitesse grand V ! Comme toutes les créatures issues des enfers, ils sont particulièrement vulnérables au contact d'objets bénis ou à caractère religieux en tous genres. Ces objets, leur brûlent férocement la peau leur infligeant une douleur persistante.

Ce qui peut tuer un Morphis
Sous sa version d'origine : Il faut lui crever les deux yeux ou lui défoncer la tête comme pour les contaminés.
Sous sa version '' copie maléfique ou bénéfique '' : Il suffit de savoir comment on peut tuer la version originale de la copie et le tuer de cette façon.

PRÉCISIONS
Comment fonctionne le '' copiage '' ? Avant tout, il est facile pour le Morphis de copier le physique d'une personne X. Il lui suffit de l'observer pendant quelques minutes et sa mémoire exceptionnelle enregistre les moindres détails qu'il voit. Toutefois, même si la copie physique sera très ressemblante à l'originale, reste qu'elle ne sera pas tout à fait identique. Il devra donc toucher la personne copiée s'il veut avoir accès aux informations mentales et autres la concernant. Tout passe par l'ADN ! S'il ne peut pas la toucher, alors l'accès à son sang où à un de ses cheveux qui traine dans la salle de bain peut être suffisant ! Il restera toutefois un autre détail pour être la copie absolument parfaite : la voix. Le Morphis devra donc écouter la voix de la personne qu'il désire copier afin de l'enregistrer et l'imiter parfaitement. C'est une question de quelques secondes, mais il doit le faire sans quoi la voix sera totalement différente !

Ils n'ont pas de reflet dans le miroir ou dans l'eau ni d'ombre. Le Morphis se nourrit de l'énergie que dégagent les émotions. Plus les émotions sont fortes, plus il sera ravi et gardera la forme ! Toutefois, lorsqu'il absorbe l'énergie émotionnelle environnante ou l'énergie émotionnelle provenant d'une personne, les protagonistes étant dans la pièce ou la personne visée, se sentiront très faibles lors du processus et terriblement confus, comme si on leur subtilisait les émotions de l'instant ainsi que leur énergie. Le ou les personnes visées pourraient rester quelques jours sans éprouver la moindre émotion. Mais le tout reviendra graduellement. Le Morphis ne peut pas se reproduire et ne peut pas transformer un autre être vivant comme lui. C'est un espèce unique.

Possession démoniaque

Jouable

Vous avez sans doute déjà visionné des films où une personne se retrouve possédée par un vilain démon, non ? C'est le même principe ici ! Vous pouvez incarner une personne possédée par un démon, c'est-à-dire qu'un démon de l'enfer - sous forme immatérielle - se serait extirpé par la brèche infernale ( ou encore aurait été invoqué par le biais d'un rituel magique ) et serait parvenu, d'une façon ou d'une autre, à posséder votre personnage afin d'errer sur terre comme bon lui semble.

POUVOIRS
Puisque le démon n'est pas sous sa forme originelle et uniquement sous forme immatérielle, il ne possèdera sur terre que 4 pouvoirs ( au choix du joueur ) qu'il pourra utiliser à tout moment lors de son emprise.

FORCES
Ses pouvoirs, évidemment. Mais une fois qu'un démon possède une personne, il a également une certaine emprise sur elle. Il peut à ce moment décidé s'il s'accapare complètement du possédé ou s'il lui laisse le loisir d'être lui-même de temps à autre.

FAIBLESSES
Les symboles religieux, l'eau bénite, les endroits religieux, et assimilés, rendront le démon faible - tout dépendant de la situation - au point qu'il pourrait se retrouver dans l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs. Si l'on injecte de l'eau bénite à un possédé, le démon quittera un certain laps de temps, mais pourra revenir posséder cette personne une fois qu'il n'y aura plus trace d'eau bénite dans son système. On peut également mettre terme à une possession démoniaque par le biais d'un exorcisme. Toutefois si le démon est âgé et puissant, l'exorcisme pourrait être long et pénible, sans compter que ce démon pourrait, après un certain laps de temps, revenir à nouveau posséder cette personne. Le tout serait à recommencer. L'exorcisme sera plus efficace à très long terme sur un démon moins âgé et moins combattif.

PRÉCISIONS
Le possédé n'a pas toujours conscience de l'être. Il pourrait également ne plus se souvenir de certain laps de temps et se retrouver à se questionner fréquemment sur ce qu'il a fait les derniers jours. En autant qu'il pourrait reprendre conscience dans un endroit inapproprié, ignorant totalement comment il y est parvenu. À noter qu'un démon qui possède un corps fini par s'épuiser et qu'il devra soit se retirer un certain temps ou entrer en mode '' sommeil '' pour reprendre des forces. Être possédé par un démon est également épuisant, le possédé se sentira épuisé et cherchera sans doute à dormir une fois lui-même.  

Succubes ( et incubes )

Jouable

Les incubes ( version mâle ) et les succubes ( version femelle ) sont des créatures à l'apparence humanoïde, pour la plupart très séduisantes. Elles ont de grandes ailes noires aux extrémités acérées ( ailes qu'elles peuvent camoufler sous la peau du dos sans provoquer de difformités ), de longues griffes tranchantes ( qu'elles peuvent rétracter quand bon leur semble ) ainsi que des canines plus pointues que la normalité (servant à percer la peau afin de s'abreuver de sang). Ces créatures vivent dans le péché et la débauche et ne pensent pratiquement qu'à ça à longueur de temps. Elles se pensent supérieures aux autres espèces.

LA CRÉATION DES SUCCUBES & INCUBES
Les incubes ( version mâle ) et les succubes ( version femelle ) ont été créés en l'an -800 av. J-C par Leviathan. Afin de fortifier son armée et celle de Belial, Leviathan décide de tricher et de créer ces spécimens en se servant de feu, et du sang provenant de la rivière du Styx. Il fabrique à l'aide de ses pouvoirs un groupe de mille incubes et succubes ( voir la ligne du temps infernales pour de plus amples informations : Ère des Succubes. ).

POUVOIRS
Ces créatures ont la particularité de pouvoir envoûter quiconque par le biais du regard ( le sujet entre en état de transe et la créature peut lui donner des ordres qu'il exécutera sans broncher ) et au besoin, par des phéromones volatiles ( perçu par l'odorat ) sécrétées par leur peau, ce qui augmente le désir sexuel chez la personne qu'elles tentent d'obtenir comme repas.

FORCES
Ces créatures peuvent se déplacer rapidement et ont des ailes, donc peuvent voler comme un oiseau. Leurs blessures se guérissent rapidement.

FAIBLESSES
Après la grande révolte des Succubes-Incubes de l'an 1000 à l'an 1300, Lucifer leur lance une malédiction qui les rendent à moitié aveugles afin qu'elles éprouvent de la difficulté à user de leur pouvoir d'envoûtement. Toutefois, sur terre, ces créatures auront une vision normale. Ceci dit, épisodiquement, leur vision s'affaiblira au point qu'elles en perdent le sens de l'orientation. Donc, il est fort possible qu'à un moment hasardeux, que leur vision s'affaiblisse et qu'elles ne voient pratiquement rien, ce qui peut causer un problème. Ces séquences sont aléatoires et ne perdurent pas éternellement, mais c'est un handicap évident pour elles. Si ces créatures ne boivent pas régulièrement du sang, leur peau devient grise et elle pèle. Comme toutes les créatures issues des enfers, ils sont particulièrement vulnérables au contact d'objets bénis ou à caractère religieux en tous genres. Ces objets, leur brûlent férocement la peau leur infligeant une douleur persistante. Abstinence de sang pendant un long laps de temps ( Trois semaines suffiront ) et leur trancher la tête peut être suffisant pour les exterminer.

PRÉCISIONS
Ces créatures se nourrissent exclusivement de sang, mais elles peuvent ingérer de la nourriture '' humaine ''. Toutefois, ça ne comblera jamais leur faim. Les Succubes et les Incubes ne peuvent pas se reproduire et ni transformer quelqu'un. Ils sont uniques.

Titan

Non-Jouable

Les titans sont des guerriers infernaux au service des démons. Ce sont des créatures agressives qui n'ont qu'un but, anéantir toute créature insoumise aux forces du mal. Ils ont l'apparence d'hommes très grands, massifs et musclés, complètement imberbes et dépourvu de parties génitales. Leur peau semble épaisse, de couleur grise ou brune. Ils ne possèdent pas de nez.

POUVOIRS
Les titans sont reliés à un élément spécifique : Feu, eau, terre, air, ombre. Ils utilisent leur élément comme une arme, capable d'en canaliser l'énergie pour créer une longue épée ou un sabre. Un titan de feu pourrait avoir les épaules enflammées et brûler sa victime au moindre contact physique. Les capacités varient d'un spécimen à l'autre. Leurs yeux sont deux abysses, d'ailleurs, pour savoir de quel élément le titan est lié, il suffit d'observer à travers l'un de ses orifices (les yeux étant les plus accessibles) pour percevoir son énergie interne. Le titan, si il est mêlé à son propre élément devient complètement invisible. Un titan d'eau disparaîtra dans un lac... vous comprendrez donc que les titans d'air sont les plus redoutables.

FORCES
La force physique du titan est impressionnante, autant que son endurance à la douleur. en fait, les titans semblent être des machines à tuer indestructibles.

FAIBLESSES
Les titans sont affaiblis par leur élément contraire... Un titan de feu périra sous l'eau, un titan d'air sera étouffé dans la terre, le titan d'ombre deviendra poussière sous la lumière. Les titans n'ont pas d'odorat puisqu'ils n'ont pas de nez !

PRÉCISIONS
Tuer un titan au corps à corps peut s'avérer très ardu... mais pas impossible. Il suffit de le décapiter, mais leur peau est très résistante. Il faudrait une lame très solide bénie.

Troll

Non-Jouable

Les trolls sont des créatures repoussantes. Leur taille varie selon l'environnement dans lequel ils évoluent. Ils sont très laids et repoussants. Leur odeur trahit très souvent leur présence, s'apparentant au poisson pourri. Ils sont semblables à de petits hommes pustuleux souffrant de déformations génétiques. Certains spécimens aiment s'habiller de feuillage ridicule, ou de débris pour se donner un semblant de civilité... mais ces créatures vivent seules. Les trolls sont très agressifs et ne pensent qu'à tuer et manger. Leur alimentation est omnivore.

POUVOIRS
Aucun.

FORCES
Tout dépendant de l'environnement dans lequel il décide d'évoluer, le troll peut avoir la peau plus résistante.

FAIBLESSES
Les trolls sont stupides. Très stupides. Ils ne cherchent qu'à tuer et se nourrir.  


Tulpa

Jouable

Le Tulpa est une créature - soit d'apparence humaine, animale, ou encore monstrueuse - fabriquée par la magie d'un sorcier. Autrement dit, le Tulpa est une illusion réelle, un peu comme un rêve que l'on a permis de devenir réel. À l'aide d'un rituel qui exige une grande expérience en magie ainsi qu'une excellente faculté à la visualisation, le sorcier peut esquisser mentalement une image précise d'une personne ( ou autre ) qu'il désir rendre réelle et lui permettre, après de longues heures ainsi qu'un travail méticuleux de précisions, rendre cette image mentale existante et bien en vie. En résumé : le Tulpa, bien qu'il soit maintenant réel et palpable, qu'il détient un caractère et même des émotions, n'existe pas vraiment. C'est une illusion qui peut soudainement disparaître de la surface de la planète, sans laisser de traces...

POUVOIRS
Certains Tulpas ont des pouvoirs et habituellement ils sont au nombre de deux. Tout dépend du sorcier qui les aura fabriqué. Certains n'auront aucun pouvoir.

FORCES
Un Tulpa ne peut pas mourir puisqu'il n'existe pas vraiment. Toutefois, il pourra disparaître si le Talisman qui aura servi pour le fabriquer est détruit. Si vous parvenez à le tuer, il disparaîtra une fois mort et réapparaîtra - soit quelques minutes plus tard ou heures plus tard - à l'endroit où il est apparu pour la première fois. Jamais vous ne parviendrez à le tuer, il reviendra toujours en un morceau ! Briser le Talisman est la seule façon de le faire disparaître. Le Tulpa ne tombe jamais malade et ne peut être contaminé.

FAIBLESSES
Malheureusement, jamais un seul sorcier n'est parvenu à fabriquer un Tulpa parfait, c'est-à-dire une réplique mentale absolument sans failles de ce qu'il souhaite. Il est terriblement complexe d'en fabriquer un et il faut élaborer tous les détails sans en omettre un. Raison pour laquelle plusieurs Tulpas apparaissent sur terre sans comprendre où ils sont, qui ils sont, et parfois n'ont aucun souvenir de leur passé puisque le sorcier aura oublié de lui inventer un passé. D'autres n'ont pas le caractère souhaité et se retrouvent à être complètement différents de ce que le sorcier s'était imaginé. Le Tulpa pourrait alors se retrouvé complètement perdu, même jusqu'à ne pas comprendre la technologie moderne et être terriblement troublé. Le Tulpa peut être blessé, comme tout être vivant. Si vous lui envoyez une balle en pleine tête, il tombera raide mort sous vos yeux, mais il reviendra, évidemment.

PRÉCISIONS
Si tu souhaites te fabriquer un personnage Tulpa, sache que tu peux seulement incarner un Tulpa d'apparence humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com
COMPTE STAFFIENWe rule the world ✤ Pnj du staffIt's the beginning of the end
avatar
COMPTE STAFFIEN
We rule the world ✤ Pnj du staff
It's the beginning of the end

Mon chaos a débuté le : 25/06/2013
Messages hors-jeu : 354
Textes rp : 139
MessageSujet: Re: Le Bestiaire Sam 26 Déc - 10:50


La ligne du temps infernale

Cette ligne du temps te permettra de visualiser les faits marquants survenus en enfer. Cette représentation de la ligne du temps sert à titre informatif, pour mieux t'aider à rédiger ta fiche de présentation - si tu décides d'incarner une créature de l'enfer - ou à satisfaire ta curiosité. Voici quelques petites infos pertinentes pour commencer :

Nous pouvons diviser les créatures des enfers en trois catégories et les voici.

LES DÉMONS / ANGES DÉCHUS
Autrefois des anges, ils ont été maudits par dieu pour s'être soit rebellé contre ses commandements, pour avoir provoqué de la discorde en son royaume ou encore pour trahison. Ils ont alors été expulsés en enfer, ayant pour malédiction d'y rester éternellement et sous un aspect sombre. Raison pour laquelle ils ont des cornes et des ailes noires, comme leur âme, symboles de leurs péchés. Les démons restent les créatures les plus puissantes des enfers, y règnent donc allègrement, dominant les autres espèces damnées ou maléfiques.

CRÉATURES DAMNÉES OU MALÉFIQUES
À ne pas confondre avec les démons ! Bien qu'on ait tendance à les qualifier comme tel, ces créatures ne sont pas des démons, donc jamais elles n'ont été des anges. Elles ont été créées par des princes-démons, c'est-à-dire des démons assez âgés ayant su développer ce type de pouvoir. Alors donc, toutes ces petites bestioles n'ont jamais connu autre chose que l'enfer, n'ont même jamais foulé le royaume de dieu, ni le monde des vivants. En ouvrant les yeux pour la première fois, c'est l'enfer qu'elles ont vu. C'est au fil du temps qu'elles ont compris qu'il existait d'autres plans d'existence.

LES INVISIBLES & LES PARASITES
Nous pouvons qualifier d'invisibles les âmes ( ex. esprit des défunts qui se seraient retrouvés en enfer, soit de force pour mauvaise action de leur vivant, ou par erreur ) ou encore des entités maléfiques intangibles, d'une nature plus ou moins connue. En ce qui concerne les parasites, il en existe plusieurs, par exemple le Virus Z, que nous connaissons tous, en est un. Nous pouvons qualifier ce genre de parasite comme étant une bactérie, un animal ou un insecte des enfers. Habituellement, ils agissent avec un instinct de prédateur, sans trop de conscience ou sans conscience du tout ( toutefois certains peuvent être pourvus d'une intelligence particulière ). Ils font seulement ce qui est dans leur nature, soit absorber de l'énergie, dévorer tout ce qui bouge, envahir les corps étrangers pour s'en servir, etc. Habituellement, les parasites ressemblent à des bestioles peu ragoûtantes. Mais encore, il en existe une panoplie !

L'enfer est régenté par 4 princes-démons : LUCIFER, SATAN, LÉVIATHAN ET BELIAL. À savoir que Léviathan est désormais sur terre, seul démon sous sa forme originelle à l'être.


L'Ère de Lucifer

- 3986 av. J.-C. à -986 av. J.-C.
Lucifer est le premier prince-démon à fouler les terres hostiles de l'enfer en l'an - 3986 av. J-C. Il y règne seul, régentant à sa façon le territoire entier. A cette époque, Lucifer n'avait pas encore eu ce caprice de créer diverses créatures maléfiques. Au cours des premiers 3000 ans, seul lui, quelques démons inférieurs, ainsi que des parasites et âmes errantes, forment le peuple infernal. Pendant 3000 ans, il se contente de torturer les âmes et exerce sa dictature sur le peuple démoniaque, qui lentement s'agrandit. Aucun démon ne parvient à prendre sa place, ni par la force, ni par la ruse, mais le prince des ténèbres ( que l'on nomme dorénavant, prince du Styx ) se fait des ennemis parmi le peuple. Il est trop impulsif et n'agit que pour son propre intérêt, sans se soucier du bon fonctionnement du royaume. Sa main-mise sur l'enfer est révolue en l'an -986 av. J-C, lorsque survient l'arrivée de trois autres princes-démons...


L'Ère du Sang

-986 av. J.-C. à l'an 0
En l'an -986 av. J-C, trois princes-démons arrivent en enfer : LEVIATHAN, SATAN et BELIAL. Dès leur arrivée, Lucifer sent son règne menacé, et pour cause ! Satan est plutôt passif, il n'a pas la réelle ambition de régner sur un quelconque territoire, mais cherche plutôt à s'amuser à sa façon, abusant de tous les péchés possibles. Cependant, Leviathan et Belial ont d'autres desseins. Ils ne comptent pas ployer sous la dictature de Lucifer, et souhaitent avoir à leur tour une place digne d'eux en enfer. Ils proposent à Lucifer de partager avec eux son royaume, ce que l'ange déchu refuse sans hésitations, se moquant d'eux et les ridiculisant ouvertement. Vexés et furieux, Leviathan et Belial décident d'unir leurs forces pour monter une armée. Ils déclarent la guerre à Lucifer et à ses loyaux afin de forger par la force le trône qui leur convient. Cette guerre perdurera plus de neuf siècles et fera des ravages partout en enfer. Beaucoup de sang est versé et les morts pullulent à chaque coin du territoire. Les Cités sont détruites et rebâties bon nombre de fois. Ces neuf siècles de chaos rendent le peuple paranoïaque, les attaques étant souvent imprévisibles et dévastatrices. Satan, quant à lui, reste en retrait, ne se place d'aucun côté de l'échiquier, et attend, comme un lâche, de voir qui triomphera pour se joindre au vainqueur.

L'AN -800 AV.J-C
CRÉATION DES INCUBES ET DES SUCCUBES
Les incubes ( version mâle ) et les succubes ( version femelle ) ont été créés en l'an -800 av. J-C par Leviathan. Afin de fortifier son armée et celle de Belial, Leviathan décide de tricher et de créer ces spécimens en se servant de feu, et du sang provenant de la rivière du Styx. Il fabrique à l'aide de ses pouvoirs un groupe de mille incubes et succubes, créatures humanoïdes, pourvues de grandes ailes. Ces êtres sont rapides, ont une grande force, ont le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes, - même les démons - et se nourrissent exclusivement de sang.

L'AN -750 AV.J-C
DÉBUT DE LA PREMIÈRE GUERRE INFERNALE
Cinquante ans après avoir créé les incubes et les succubes, et après avoir constitué une armée massive, les deux princes Leviathan et Belial s'apprêtent à retourner en guerre, mais ils sont pris de court par Lucifer, qui sournoisement a envoyé ses meilleurs guerriers envahir la Terre du Sang afin d'exterminer les deux princes et leurs armées. Malheureusement pour Lucifer, l'armée de Belial et de Leviathan triomphe, grâce à ces incubes et succubes, qui parviennent à envoûter une grande partie de démons du clan adverse. Cela a l'avantage de faire tomber une immensité de soldats sans trop s'acharner!

L'AN -100 AV.J-C
CRÉATION DES LUPUDIS
La guerre fait toujours des ravages et depuis des siècles. Toutefois, Belial et Leviathan conservent toujours une longueur d'avance avec leurs armées d'incubes et de succubes, ce qui fini par frustrer Lucifer. Ce dernier décide alors de créer les Lupudis, des monstres aux allures de loups déformés, le dos bossu, pourvus de longues griffes affûtées et porteurs de plusieurs parasites. Ces spécimens lui permet de gagner plusieurs batailles, même si ces monstres finissent par se lasser et fuir jusqu'au désert du Styx. Là, ils s'établissent de façon permanente, ne désirant plus être les pions de Lucifer, mais bien de vivre en accord avec leur instinct animal, ici, il fait bon d'être ce qu'ils sont.




L'Ère Passive

L'an 0 à l'an 1000
L'an 0 marque la fin de la première longue guerre infernale. Leviathan et Belial triomphent. Lucifer entame les négociations avec les deux princes et accepte de partager sa couronne et son territoire avec eux, à la seule condition d'être celui qui valide tous les choix, et toutes les décisions. Il tient à conserver un droit de veto. Loin d'être comblés par cet accord, les deux princes acceptent, tout en ayant comme ambition de faire disparaître le Roi à tout jamais. Ils complotent secrètement contre Lucifer et ses vassaux. Sentant la le traquenard, Lucifer tente d'amadouer Satan en lui accordant la Terre des Morts, un territoire proche du sien, et par la même occasion, il lui offre une panoplie de privilèges afin de faire de lui un allié en temps venu. Satan accepte ces faveurs sans toutefois promettre allégeance, et sans garantir la position qu'il tiendra dans l'avenir. En résumé, il ne fait que profiter de ce qu'on lui offre sans donner rien en échange. Lucifer semble se satisfaire de cet arrangement. Mille ans passent, pendant lesquels l'enfer semble plus ou moins paisible, sans qu'aucun prince-démon ne relance une deuxième guerre ouverte. Toutefois, les complots mûrissent de chaque côté.

L'AN 500
CRÉATION DES MORPHIS
En l'an 500, Belial fabrique les Morphis, des créatures ayant la capacité de copier l'apparence et les particularités d'une personne ou d'une créature. Il se sert d'eux comme espions auprès de Lucifer. Les Morphis prennent l'aspect de ses vassaux afin de récolter des informations pertinentes concernant ses ambitions futures. Sachant que ses propres créations peuvent se retourner contre lui, Belial adopte un comportement qui se veut bon et équitable avec eux, et s'attire leur respect. Il les pousse à le servir sans broncher. D'ailleurs, aucun Morphis n'a jamais tenté de se rebeller contre lui et son règne.

L'AN 720
CRÉATION DES HULDRAS
Les Huldras sont créés par Satan, mais elles ne sont qu'un caprice du prince, une erreur de fabrication dans ses tentatives se façonner une reine parfaite. Ayant un peu de mal à cette époque à maîtriser son pouvoir de création, il fait bon nombre de tentatives, qui donnent à chaque fois le même résultat : des créatures humanoïdes sublimes à première vue, mais qui cachent une difformité surnaturelle, différente pour chacune. Il en crée une centaine, plusieurs femelles, quelques mâles parcequ'on peut se divertir de tout. Cependant jamais il ne trouve son bonheur, surtout après avoir constaté que ces créatures sont excessivement jalouses et deviennent hideuses une fois en colère. Il finit par les bannir de son territoire, sans même se soucier de leur devenir. Encore aujourd'hui, les Huldras conservent de la rancune envers Satan.





L'Ère des Succubes

L'an 1000 à l'an 1300
C'est en l'an 1000 que l'enfer connaît un revirement imprévu lorsque Lilith - la première Succube que Leviathan a créé - se proclame reine de son espèce. Elle décide de se retourner contre son créateur, ainsi contre que les démons en général. Lilith est avide de pouvoir, elle propose en premier lieu à Leviathan de devenir sa reine et de régner avec lui sur son territoire, ce qu'il refuse, voyant là les problèmes survenir : Lilith est trop impulsive et caractérielle pour gouverner correctement. Furieuse d'être ainsi rejetée par son créateur, elle le fait prisonnier dans son propre sanctuaire pendant 300 ans, lui faisant subir différentes tortures, tentant de le faire plier afin qu'il accepte d'en faire sa reine. Les tentatives de Belial d'entrer en Terre de Sang pour libérer son allié sont des échecs. Ce territoire est envahi d'incubes et de succubes, prêts à user d’envoûtements sur quiconque tente de fouler la terre de Leviathan pour le libérer. Lucifer ne se préoccupe pas de ces querelles intestines, mais voit plutôt là une opportunité à saisir. Toutefois, il change d'avis lorsque Lilith envoie ses troupes envahir le reste des enfers, causant la perte de plusieurs phalanges démoniaques par la même occasion. Un désordre flagrant s'installe en enfer, les démons et créatures se voient soit capturés, soit vidés de leur sang, ne pouvant échapper à l’envoûtement des Cubes. Aussi Lucifer, Satan et Belial décident de s'allier contre Lilith afin de rétablir l'ordre et la hiérarchie. Satan propose à Belial d'utiliser ses Morphis et d'en faire des copies de succubes et d'incubes pour les terrasser. C'est ce qu'il fait après avoir eu également l'idée d'utiliser ses ombres, qui n'ont pas de chair, donc pas de désirs, et ne peuvent être envoûtées comme d'autres créatures. Ce plan commun fonctionne et lorsque sonne l'an 1300, Leviathan se retrouve libéré de l'emprise de Lilith. Celle-ci est condamnée à mort. Toutefois, chose étrange, Leviathan décide de l'épargner et l'envoie à la place en exil dans le désert du Styx. On ignore encore pourquoi il lui a laissé cette chance de vivre malgré ce qu'elle lui a infligé. Depuis lors, personne n'a plus jamais entendu parler de Lilith...

Suite à cette épisode, Lucifer lance une malédiction qui rend à moitié aveugle les Incubes et les Succubes. Cela freine l'efficacité de leur pouvoir d’envoûtement qui passe surtout par leur regard. Désemparées, et détestées, ces créatures se dissimulent ensuite un peu partout en enfer, tentant tant bien que mal de survivre avec une vue très affaiblie.


L'Ère du Raid

L'an 1300 à 2014
Suite à ce grand chamboulement, Lucifer décide, vers la fin de l'an 1300, d'éradiquer toutes les créatures potentiellement dangereuses à son règne, et ce, malgré les objections diverses formulées par Léviathan et Belial. Beaucoup de succubes et incubes trouvent la mort. Sont visés aussi les Morphis et les Huldras. Toutefois, le génocide Morphis s'avère laborieux, ceux-ci trop difficiles à repérer, changeant constamment d'apparence pour leurrer les soldats de Lucifer. Toutes les autres créatures de l'Enfer potentiellement concernées par cet abattage de masse, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, se réfugient sur le Territoire des Ombres, demandant la clémence à Belial. Celui ci leur offre sa Forêt des Oubliés comme refuge. Ces êtres fugitifs n'étaient avant qu'esclaves, galériens, objets de souffrance, mais désormais l'esclavage n'existe plus pour eux, ils ne représentent plus d'intérêt pour le pouvoir méfiant, et ne risquent que massacre et mort hors de leur forêt. Depuis l'an 1300, jusqu'à aujourd'hui, rien n'a changé à ce niveau...

L'AN 1400 à 2012
LES AMBITIONS VERS D'AUTRES HORIZONS
Après avoir subi différentes frustrations, Leviathan et Belial commencent à fomenter ensemble l'idée de quitter l'enfer et de s'établir sur terre. Dans le monde des vivants. Ils ont compris que Lucifer ne les laissera jamais régner comme ils le souhaitent, aussi ils ont dans l'idée de régner dans un différent enfer, qu'ils auraient créé à leur goût et à leur image. Ils cherchent par tous les moyens à créer un portail pouvant les conduire au royaume des vivants. Les échecs se succèdent.

L'AN 2012
LA DISPARITION DE LEVIATHAN
En l'an 2012, une opportunité se présente de quitter l'enfer lorsque les sœurs Woodworth ouvrent involontairement la brèche infernale. Leviathan est le seul démon ayant à ce moment là le loisir de le faire. Il ne s'agit pas de ruse ou de stratagème, il est seulement au bon endroit et au bon moment. Une chance, tout simplement. Le rituel raté n'ayant pas totalement refermé la brèche, le Prince-démon parvient à pactiser avec les deux sœurs sorcières, qui lui permettent de fouler la terre des mortels dans son enveloppe physique, enfin libéré des enfers. Avide de pouvoir, il scelle l'entrée de la brèche pour empêcher les démons de le suivre sans pour autant priver les autres créatures d'un potentiel exil sur terre. La grande gardienne est nommée afin de protéger la brèche des créatures souhaitant s'évader du joug des Princes-démons.

L'AN 2015
AUJOURD'HUI...
Le peuple démoniaque sait désormais que Leviathan est le seul démon à être parvenu à quitter l'enfer. Beaucoup ont essayé de faire comme lui, mais aucun n'est parvenu à franchir la barrière de protection ou encore à déjouer la gardienne. Toutefois, si cette barrière retient les démons majeurs en enfer, elle n'est pas aussi efficace contre les créatures et parasites, qui parviennent à se glisser entre les mailles du filet, à sortir des entrailles de la brèche. Du moins, pour les plus chanceuses et les plus futées. En 2015, Lucifer, Satan et Belial règnent toujours sur leur territoires désolés, et Belial régente à la place de Leviathan. Il croit toujours que le jour viendra où son complice le fera lui aussi sortir de l'enfer...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bestiaire


Revenir en haut Aller en bas

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Lois & Contexte-
Sauter vers: