Partagez|

Chronologie des évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE STAFFIENWe rule the world ✤ Pnj du staffIt's the beginning of the end
avatar
COMPTE STAFFIEN
We rule the world ✤ Pnj du staff
It's the beginning of the end

Mon chaos a débuté le : 25/06/2013
Messages hors-jeu : 354
Textes rp : 139
MessageSujet: Chronologie des évènements Sam 26 Déc - 10:40


Chronologie & Infos

20 décembre 2012

À Coven Valley, trois sorcières ( Lysandre, Hortensia et Elysabel Woodworth ) effectuent un rituel magique afin d'obtenir une immensité de pouvoirs. Malheureusement, le rituel s'avère à être un flagrant échec et plutôt que d'obtenir ce qu'elles veulent, elles ouvrent involontairement un portail, une brèche, entre notre monde et celui de l'enfer. Elysabel tente de sauver le rituel en sacrifiant ses deux soeurs et les laisse pour mortes. En ce même jour, Léviathan, prince démon, pactise avec les sœurs agonisantes ( Hortensia et Lysandre ) afin d'obtenir leur aide pour s'extirper de la brèche infernale. En échange, il leur redonne la vie et fait la promesse de protéger leur ville du chaos à venir. Les mourantes acceptent le pacte. Malheureusement, l'ouverture de la brèche a laisser filé un parasite infernal qui rapidement contaminera l'humanité.

21 décembre 2012

La terre est secouée de nombreux séismes, causant destruction de domiciles, de bâtiments et des milliers de morts dans les divers pays. Ce jour-là, un nombre record de séismes de forte amplitude sont enregistrés. Un désastre mondial dont certains pays, tels que la Chine et l'Australie, en sont terriblement ravagés, ayant été secoué par des tremblements de terre d'une magnitude de plus de 8 à l'échelle de Richter. Heureusement pour certains, l'Amérique connaît le moins de dommages, bien qu'elle soit elle aussi violemment ébranlée.

22 décembre 2012

Un phénomène se produit, provoquant la panique générale partout sur le globe. Les bourdons, les abeilles, les mouches et les sauterelles infestent les villes. Les insectes et les bêtes attaquent, adoptant un comportement fol-dingue, sans qu'il n'y ait de raison logique à leur offensive. La population en panique doit trouver rapidement refuge afin de ne pas être dardé par les bestioles agressives ou dévoré par les animaux, même domestiques. À nouveau, l'humanité est choquée par un phénomène incompréhensible, bien que plusieurs supposent que l'agissement agressif des bestioles est causé par les multiples séismes du jour précédent, perturbant d'une quelconque façon l'écosystème. Du moins, le gouvernement prétend que la situation est temporaire et que tout reviendra dans l'ordre d'ici peu, même si la population, loin d'être dupe, comprend assez tôt que même le gouvernement ignore pour quelle raison la terre se rebelle à ce point.

23 décembre 2012

Alors que tous avaient pensé que le pire s'était déjà produit, l'humanité toute entière se voit contaminée par un mal inconnu qui s'empare du trois quart de la planète. Des hommes, des femmes et même des enfants deviennent subitement agressifs et colériques. En seulement quelques heures, cette colère devient rage et carnage. Les gens semblent animés par une démence bestiale et attaquent leurs voisins, les passants, leur propre famille, sans aucune raison. Le chaos règne dans les rues, des cadavres s'empilent sur les trottoirs et le sang de beaucoup d'innocents souille les divers territoires. Si certains tentent désespérément de raisonner les fous furieux, aucun ne parvient à les sensibiliser. Les contaminés ne semblent avoir aucune conscience, seulement animés par ce désir irrépressible de tuer tous les êtres qui se trouvent à leur proximité. En grande panique, le peu de la population immunisée ne trouve qu'une seule solution sur l'instant : se cacher et attendre que cette horrible vague de folie en vienne à son terme. Bien que les forces armées tentent de remédier à la situation, très tôt ils en viennent à la même solution que tous : se cacher et prier pour que ce carnage incompréhensible se termine.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

MÉTÉO — Une tempête de neige a eu lieu cette journée là, partout en Amérique.

ÉLÉMENTS PERTURBATEURS — Des phénomènes étranges se sont déclenché lors de cette journée et ont perduré intensément jusqu'au 25 Décembre.

24 décembre 2012

Le 24 décembre 2012 amorce le début de l'ère des Morts. Plus personne ne semble atteint de folie, les rues sont silencieuses, du moins les hurlements se sont estompés depuis un moment. Les survivants se questionnent sur la probabilité qu'ils ne soient pas seuls toujours en vie dans cet enfer. Lorsqu'ils sortent enfin de leur cachette, ils se rendent compte rapidement que les chemins sont parsemés de cadavres... et de morts qui marchent. Certaines dépouilles restent inertes alors que d'autres se relèvent et errent, râlant et dévorant les vivants qui par malheur croisent leur chemin.

Fin novembre 2014

Suite à une invasion massive de zombis en provenance du Canada, les survivants ayant trouvé refuge à New-York ont été forcés de migrer rapidement vers l'extérieur du secteur. Plusieurs signes avant-coureurs laissaient présager ce désolant tournant, entre autres l'augmentation progressive, mais évidente, du nombre de contaminés dans cette zone de l’Amérique. Plusieurs survivants du canada ayant fait un arrêt à New-York, confirment que le Canada n'est plus un territoire viable et qu'un nombre effarant de contaminés progressent vers New-York et ses environs. Fort heureusement, ces témoignages et ces observations auront permit à plusieurs survivants de plier bagage quelques jours avant que cette monstrueuse invasion se produise. Un grand nombre de survivants empruntent le chemin vers le Massachusetts, seul chemin moins achalandé de contaminés et moins encombré de débris. Même si certains audacieux tentent une différente trajectoire, plusieurs groupes de survivants se retrouvent à Warlock Village au Massachusetts et y établissent leur refuge. Un refuge à proximité de la ville avoisinante : Coven Valley.

Début janvier 2015...

Il s'est écoulé environ un mois depuis l'arrivée de plusieurs survivants à Warlock Village. Plusieurs se sont trouvé des refuges adéquats. Il y a peu, le maire de Coven Valley a érigé une barrière magique freinant les intrus à entrer dans sa ville plus de deux heures de temps au risque d'en subir des conséquences physiques majeures...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com

Chronologie des évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Lois & Contexte-
Sauter vers: