Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Léviathan Léviathan EmptyMar 28 Oct - 23:11





Léviathan aka Gabriel Vaughn

Feat. Paul Wesley



✤PRÉNOM Léviathan ✤NOM Levilaindémon ? ✤AGE Plus de 3000 ans. ✤NATIONALITÉ Démoniaque ✤STATUT MARITAL Disons, polygame. ✤MÉTIER/OCCUPATION Je suis le maire de Coven Valley. Oui c'est très amusant, je le sais bien. Je trouve ça hilarant aussi. ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley.  ✤DANS LE GROUPE Les Inclassables.



✤QUALITÉS — Je suis abrupt, agressif, arrogant, asocial, avare, baratineur, blessant, borné, boudeur, brute, capricieux, coléreux, compliqué, cruel, égocentrique, hypocrite et bien d'autres qualités toutes aussi admirables ! Puisque je vous dit que ce sont des qualités !

✤DÉFAUTS — Je n'en possède pas. Ah, oui, maintenant que j'y songe, j'en ai un seul : je suis trop parfait. C'en est agaçant par instant.

✤EN UN MOT — Diabolique.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL — Ils me représentent tous et je crois qu'il serait temps de refaire cette liste de péchés capitaux en totalité. J'aurais quelques nouveaux péchés à ajouter à l'équation.

✤SON PLUS GRAND RÊVE — J'aimerais bien porter un jour le titre de Prince des Ténèbres.

✤SA PLUS GRANDE PEUR — Ma plus grande peur est de finir par perdre la raison à incarner un rôle de gentil garçon. Je vous assure que c'est absolument terrible de tenter de jouer un humain sympathique et généreux alors que tout mon être hurle d'ennui à l'intérieur ! C'est contre ma profonde nature ! C'est un supplice mental au quotidien !


Monsieur le maire, qui êtes-vous vraiment ?

Comme mentionné plus haut, je suis un démon, donc ? Bravo, oui ! Effectivement, je proviens des enfers ! Vous êtes perspicace ! Si je erre sur terre parmi les humains - ou plutôt dire les survivants - c'est grâce à ces trois sorcières, qui un jour ont décidé d'effectuer un rituel magique à des fins purement égocentriques ! Elysabel, Hortensia et Lysandre, je leur dois beaucoup. J'ai seulement cueilli l'opportunité au moment où elle s'est présentée à moi, vous comprenez ? Elles se sont planté, ont ouvert une brèche entre le monde des enfers et celui des vivants et maintenant regardez ce qu'il en est ! L'humanité est parasité par une bactérie démoniaque et vous allez probablement tous mourir, tôt ou tard. C'est ce qui est typique chez les sorciers et sorcières, toujours ce besoin de posséder davantage, d'être plus puissants. Il fallait s'y attendre ! C'est fou comme nous, les démons, avons autant de points en commun avec les sorciers !

Alors, il faut comprendre que Gabriel Vaughn n'existe pas vraiment...

Non, il n'existe pas. Comment vous expliquer... je ne pouvais pas me présenter sous mon vrai nom. Que serait-il arrivé d'après vous ? Il ne faut pas sous-estimer les humains, vous seriez surprit de constater que certains en connaissent beaucoup sur la démonologie ! Soit que l'on m'aurait prit pour un insane ou tout simplement pour ce que je suis. Je croyais plus judicieux de m'inventer un nom plus stéréotypé et banal afin de mieux me tailler une place dans leur petite communauté.

Vous êtes un démon, j'ai compris ce passage, mais comment expliquer votre attitude qui semble si... sympathique au quotidien ?

Ah la la, mais ce n'est qu'un leurre ! Je joue un double jeu et je me félicite d'être un tragédien aussi doué ! Jamais je ne m'aurais cru apte à simuler le caractère d'un homme doux, bienveillant, généreux, attentionné, dévoué et sentimental. Je pense qu'il serait légitime que l'on m'offre une médaille pour tout l'effort que je met à vraiment bien interpréter le rôle du maire Gabriel Vaughn, cet humain très sympathique que l'on prend pour un ange aux dons miraculeux ! Vous saviez que certains croient que c'est dieu qui m'envoie ? Rappelez-moi de sortir la caméra le jour où ils comprendront que ce n'est pas le cas ! Ce moment précis sera mémorable !

C'est étrange... on vous voit souvent vous sustenter de repas bien ordinaires, comme nous tous. Je croyais que les démons mangeaient quelque chose de... différent ?

Les démons peuvent se nourrir comme les humains. Personnellement, j'apprécie l'art culinaire des vivants, certains plats sont divins au goût ! Mais ce n'est pas ce qui me donnera la forme, ni ce qui me permettra d'apaiser ma faim. Je dois donc me nourrir de cœurs régulièrement. Oui, je parle bien de cœurs dans le vif du terme. L'organe, si vous préférez. Ingérer un cœur agit un peu comme du carburant pour nous. Ça nous procure de l'énergie, nous permet d'user nos pouvoirs à pleine capacité. S'en priver trop longtemps provoque des faiblesses et il est plus ardu d'utiliser nos pouvoirs. Vous comprendrez que je fais tout en œuvre pour que ça n'arrive jamais !

Appétissant hum... et il existe une façon de vous blesser ? C'est simplement par curiosité !

Vraiment ? Je vais faire semblant d'y croire dans ce cas ! Nous les démons sommes très allergiques aux symboles religieux, surtout lorsqu'ils ont été bénis. Oh, je peux entrer dans une église, mais j'en éprouverai de grands malaises physiques, à en être malade. Les croix me brûlent la peau, l'eau bénite également. Pour me tuer... quoi ? Vous n'alliez pas croire que j'allais vous dévoiler la façon de vous y prendre ! Vous rêvez, mon pauvre !

Pourquoi faites-vous tout ceci ? Pourquoi vous donner tout ce mal ?

Je m'ennuie, j'ai besoin d'écouler le temps ? Réfléchissez un peu, pourquoi est-ce qu'un démon passe ton temps à illusionner les gens, à se faire prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas ? J'ai des plans, évidemment ! Mais encore, je ne risque pas de les partager avec vous. Vous verrez en temps et lieux, j'imagine.

Et... vous ne vous souciez aucunement de notre sort ? Même un petit peu ?

Nope ! Les démons sont terriblement égocentriques pour la plupart et malheureusement pour vous, je ne fais pas exception à cette préconception ! Je profite impunément de la naïveté des gens pour servir mon propre intérêt. Je vais donc poursuivre le manège jusqu'à ce que j'atteigne mon but... et croyez moi, je vais y parvenir.




Informations Bonus


✤QUI ES-TU ?  : Je suis un démon. Quoi ?! Mais c'est la vérité, je vous le jure !

✤DISPONIBILITÉS :   Je suis toujours disponible, du moins présent régulièrement sur le forum. Le rp lorsque j'ai du temps pour écrire, je croise les doigts pour que ce soit souvent  :rhooo:

✤AVIS DE RECHERCHE :   Je veux plein de liens tordus, owi  :woooo:

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? :   J'ai partager ma tête avec celle d'Elsa pour fabriquer cet enfer !

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? :   Je veux jouer moi aussi !  :Levi:





Dernière édition par Leviathan le Mer 29 Oct - 9:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: