Partagez|

Jade Richards // Survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 10:17



Jade Richards

Feat. Mila Kunis



✤PRÉNOM Jade ✤NOM Richards ✤AGE 29 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Educatrice spécialisée ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Staten Island ✤DANS LE GROUPE Survivants



✤QUALITÉS — Son métier a fait d’elle une femme bienveillante, qui trouve le Bien en chacun. Elle s’y attache et tente d’aider son prochain au mieux. Elle ne supporte pas l’injustice. Gentille et douce, Jade sait aussi charmer.

✤DÉFAUTS —Penser aux autres est une chose mais s’oublier en est une autre. Jade ne se sent bien que lorsqu’elle sert à quelque chose. Elle a une forte tendance à la dépression. Butée, elle déteste passer au plan B si rien n‘est fait pour obtenir le plan A.

✤EN UN MOT — Attachante.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL — «La gourmandise commence quand on n'a plus faim», de Alphonse Daudet.

✤SON PLUS GRAND RÊVE — Retrouver un Monde sain.

✤SA PLUS GRANDE PEUR —Echouer.



Ma vie en chiffres.

- 1997 - Mes parents se séparent
- 1998/2000 - Son frère la bat durant deux années.
- 2008 - Début de son boulot en tant qu'éducatrice spécialisée.
- 2011 - Son frère Jaspe est tué et sa mère succombe à un cancer du sein.
- 2012 - Début du Chaos/Rencontre de Charles
- Aujourd'hui - Direction Staten Island





Informations Bonus


✤QUI ES-TU ?  :Moi.

✤DISPONIBILITÉS :5/7 jours

✤AVIS DE RECHERCHE :Pour le moment non, rien de précis.

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? :En cliquant sur mes favoris.

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? :Un porte-feuille, une barrette, trois bagues et un bracelet.





___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.


Dernière édition par Jade Richards le Lun 24 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 10:18





Once upon a dark time





Une enfance éprouvante.

On dit que les liens fraternels sont assez solides pour supporter le poids de la culpabilité, des erreurs, des années. A les croire, rien ne peut briser ce lien. Rien, si ce n’est la mort. Mon frère aîné, Jaspe, a toujours été celui que j’admirais. Du plus loin que je m’en souvienne je l’ai toujours regardé avec des yeux émerveillés. Il était le plus beau, le plus grand, le plus fort.
De sept ans mon aîné, Jaspe s’occupait de moi avec plaisir alors que je n’étais encore qu’une enfant.
Neuf années de bonheur. Neuf années durant lesquelles je respirais la joie de vivre, faisant le plaisir de nos parents. Oui tout était parfait. Tranquille.

Cet été 1994, Jaspe s’englue depuis plusieurs mois dans la drogue. Parfait petit dealer de quartier.
Moi je ne le vois plus. Il ne veut pas de Moi dans ses pattes. Il me rejette. Je le vis affreusement mal.
Il rentre tard et papa et maman hurlent après lui. Ils sont contrariés et moi j’écoute derrière la porte. « Tes résultats scolaires sont en chute libre » dit papa. Jaspe ne parle pas. « Parle-moi, Chéri, qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiète maman.
C’est le début de la dérive. Maman ne va plus sourire maintenant. Elle est triste à longueur de journée. Papa lui en a marre de cette situation. Il sait que quelque chose cloche, il n’a plus aucune emprise sur Jaspe qui s’éloigne de plus en plus de nous.

24 décembre 1997, c’est la veille de Noël. Un joli sapin décore notre maison, ça sent bon la dinde aux marrons. Maman porte une robe à fleurs, elle est jolie et elle a cette petite odeur boisée particulière. Jaspe est là aussi. Je suis heureuse.
Papa rentre du travail, il est fatigué. Les cris avec Jaspe et même Maman sont présents tous les jours. Il est cerné, mange difficilement. Je lui ai demandé s’il était malade. Il m’a juré que non.
Ce jour-là, ce jour si particulier où notre famille doit se réunir, se souder, papa a décidé de partir. Il dit qu’il n’en peut plus, je crois. Maman pleure beaucoup, Jaspe s’en fou. Alors je pleure aussi mais papa est partit. Nous ne fêterons plus jamais Noël.

Les mois défilent et Jaspe devient fou. Fou de rage envers notre mère, envers moi.
Il me frappe. Au départ j’ai juste quelques bleus. Mais je ne dis rien à Maman, elle pleure déjà trop souvent. Il me casse le poignet en voulant que je lui donne mon argent de poche.
Il n’a plus rien du grand frère que je chérissais comme la prunelle de mes yeux. Il n’a plus rien du grand frère que j’aimais tant. Après de multiples contusions, Jaspe quitte la maison. Je suis plus âgée maintenant. Je poursuis mes études sans grande idée d’avenir.
Je prends des leçons d’auto défense. Je ne veux plus subir. S’il revient, c’est sa mâchoire que je briserais. Je cherche des solutions. Je lui trouve des excuses. C’est la drogue qui le rend violent. Je sais qu’au fond jamais il ne m’aurait fait de mal.
J’étudie et trouve ma voie. Parce qu’aujourd’hui je n’ai plus peur de prendre un coup, je sais le rendre. Je veux éduquer, je veux accompagner ceux qui comme mon frère ont à un moment donné manqué de quelque chose.

Je me suis spécialisée dans l’adolescence et les problèmes de comportements, d’adaptation scolaire. Je commence à 23 ans pour des enfants plus jeunes qui ont des difficultés au sein de leur famille avant d’évoluer sur les adolescents après 2 années intensives auprès d’enfants.
Je décèle chez chacun d’entre eux une lumière parmi l’obscurité. Je m’y accroche et je la tire vers moi cette lueur d’espoir.
Jaspe est tué le 10 mai 2011. Un règlement de compte.
J’ai pu lire dans le regard de ma mère de la tristesse mais aussi du soulagement. Elle partira à son tour quelques mois plus tard me laissant un grand vide cette année-là.
Je me suis plongée dans le travail, laissant mes propres sentiments de côtés.

Je n’ai jamais trouvé chaussures à mon pied. J’ai eu quelques relations sérieuses qui n’ont jamais aboutie à grand-chose. Ils me ressemblaient trop. A force de choisir la sécurité dans mes relations, je m’ennuyais et me lassais d’eux. Si ma mère était encore là elle me dirait de me préparer à l’avenir.

L’avenir. Quel avenir…
C’est la fin du Monde. Notre Monde.

Les hurlements, les appels à l’aide. Ces gens qui meurent à cause des tremblements de Terre. Je vis ce jour intensivement, aidant du mieux que je le pouvais. Mais comme tout le monde dès le lendemain j’ai dû fermer mes portes à double tours et boucher les ouvertures de fenêtres en attendant que l’Horreur se passe. Que la Folie cesse. Personne n’y comprend rien. Moi la première. Je suis Seule. J’ai espéré que tout cela soit de courte durée et pourtant. Comme si le 24 décembre était une journée maudite, les personnes que je pensais mortes se relevaient. Prise de panique j’ai fuis. Je suis rentrée, j’ai pris un sac et tout ce que je pouvais dedans pour subsister quelques jours.
J’ai pris la voiture dans le parking souterrain roulant à vive allure, fauchant ces choses qui ne devraient pas exister. J’ai tenté bêtement de rejoindre l’aéroport avant de me rendre compte que c’était une mauvaise idée. La panne d’essence arriva bien plus vite que je ne le pensais.

J’ai trouvé refuge auprès d’un homme, Charles. Les cheveux grisonnant, quelques rides mais un regard bleu à vous faire tomber. Il a une vingtaine d’années de plus que moi, autant dire qu’il pourrait être mon père. C’est un ancien flic, il me traite comme si j’étais sa petite fille chérie et j’adore la sensation de retrouver ce que j’ai perdu pendant d’aussi longues années. Un père.

Nous survivons depuis presque deux ans maintenant. Rares sont les survivants. Charles décide de quitter le Queens. Il n’y a plus rien pour nous ici. Nous avons déjà épuisé les réserves de plusieurs supermarchés alentours. Je n’ai plus la peur au ventre quand je sors contrairement aux premiers jours. Charles a bricolé un 4x4 durant ses deux dernières années. Pare-buffle et tout le tintouin. Il est temps pour nous de rejoindre le New Jersey. Charles veut savoir si son fils est toujours vivant. Je n’ai aucun but alors j’ai accepté.
Pourtant à Manhattan tout se complique alors que nous arrivons au pont une horde de Zombies nous attaquent. Ils sont plus d’une cinquantaine. Charles décide de se sacrifier pour me laisser vivre. Il ouvre la porte et se laisse tomber durement au sol. Pied au plancher je ne me suis pas retournée une seule fois, cherchant à traverser ce maudit pont, jonché de centaines de voitures. Après avoir roulé plusieurs heures je me suis autorisée à pleurer. Sans faire de bruit.

Tous les gens auxquels je tiens finissent par mourir.









___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.


Dernière édition par Jade Richards le Lun 24 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 10:30


:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

BIENVENUE LA JOLIE DEMOISELLE QUE VOILÀ !!!
Amuses-toi bien avec ce charmant visage.

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 11:52


Merci Elsa :huu:

Voilà je pense avoir terminé ma fichette.

___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 12:06


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 12:12



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

Eh bien aussitôt arrivée, aussitôt validée. On aime ça.  :pervers:

Je te souhaite bonne route vers Staten Island. Qui sait quelles horreurs tu y trouveras. On va te souhaiter de tomber sur des gens bien, après autant de malheurs, ça serait pas un luxe.  :pervers:

HAVE FUN  :welcome:  :welcome:  :welcome:




Maintenant que tu es validée, voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser le métier de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.





___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 12:20


Huuu Merci. :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala:

Par contre j'ai merdouillé j'ai oublié de dire que j'allais rejoindre les US Patrol par la suite. Cela va se jouer en Rp.

___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 12:22


Pas de problème, on effectuera le changement... à moins qu'il soit assez immédiat ? :hm:

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 12:25


Non cela pourra attendre. Merci. :gnhihi:

___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 12:56


Bienvenue !


Edit : Yo

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 13:20


Merci Tix & Chris :keur:

___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 14:59


Bienvenue charmante demoiselle ^^

___________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 18:00


Merci jolie Mila. :keur:

___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 24 Aoû - 20:01


* La regarde de bas en haut et de haut en bas *

US Patrol t'as dit, hein ?
J'ai pas d'objections.
Vrrrrrraiment pas.

J'te souhaite la bienvenue, beauté ! Cool



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 24/08/2015
Messages hors-jeu : 423
Textes rp : 7 Célébrité : Mila Kunis
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une survivante prête à rejoindre les US Patrol
MES LIENS : - Nick Boyd
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Mar 25 Aoû - 17:29


*le regarde de haut en bas tout en abaissant ses lunettes*

Ouais, j'ai bien dit US Patrol.

Merci :sasa:

___________
never give up
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. (⚡) Maria Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante Lun 31 Aoû - 13:40


(re ?) W E L C O M E  hottie

Joli petit perso, j'te souhaite bien du plaisir ( :pervers: ) avec, ♥

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandraclyde.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade Richards // Survivante


Revenir en haut Aller en bas

Jade Richards // Survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: