Partagez|

Chelsea Davis ∇ Survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Chelsea Davis ∇ Survivante Mar 28 Oct - 9:32



Chelsea Davis

Feat. Megan Fox



✤PRÉNOM Chelsea ✤NOM Davis ✤AGE 25 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Adjointe du maire - Avant le chaos, libre au joueur. ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley  ✤EST DANS LE GROUPE Les Survivants



✤QUALITÉS  — Attentionnée, Généreuse, Affectueuse, Ambitieuse, Persévérante, Astucieuse, Digne de confiance, Empathique, Honnête, Loyale, Ouverte d'esprit, Patiente et philosophe à ses heures. Bien que Chelsea soit une femme douce et très gentille, elle est tout de même apte à s'affirmer lorsqu'on la pousse hors de ses gonds ou si elle croit une situation injuste. Elle est très croyante, surtout depuis l'arrivée du maire (Gabriel - Leviathan).

✤DÉFAUTS  — Elle peut être parfois très naïve et on a tendance à abuser un peu trop de sa bonté. Puisque son intention de faire le bien autour d'elle prédomine sur ses suspicions, elle est souvent aveugle aux abus de ceux qui la manipule. Elle est loin d'être sotte, mais elle croit que dieu lui réservera une place au paradis si elle fait de bonnes actions, que ça lui plaise ou non. Elle est un peu trop curieuse, ce qui lui attire des problèmes. Elle a tendance à faire des dépressions lorsque les choses tournent mal pour elle. Elle a des faiblesses pour l'alcool, ayant été alcoolique par le passé.

✤EN UN MOT — Charitable.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — Gourmandise.

✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Au choix du joueur.

✤SA PLUS GRANDE PEUR  — Que la protection de Coven Valley finisse par céder et que la ville soit envahie de marcheurs, contaminant tous les gens qu'elle aime.

✤SES PARTICULARITÉS  — //

Son histoire & Ses liens

✤ Chelsea est née à Coven Valley, donc elle connaît très bien la ville en sa totalité. Elle connaît également la plupart de ses habitants, du moins les plus anciens résidents. Elle est enfant unique et a toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur. Malheureusement, elle n'a pas eu cette chance.

✤ Ses parents étaient très croyants, la jeune femme a donc été élevée dans les prières et les visites à l'église à chaque Dimanche. Ses parents sont plutôt rigides, mais elle le prend bien. Ce n'est pas ce qui la pousse à se rebeller plus tard. Elle a de bonnes notes à l'école, toujours bien organisée et studieuse. Elle parvient assez bien à s'incruster dans la société, bien qu'elle soit plutôt timide à l'école élémentaire. Beaucoup d'adultes l'aiment parce que c'est une fillette sage, polie et serviable.

✤ Vous avez cartes blanches pour les détails concernant son enfance, en vous basant sur les points ci-haut.

✤ À l'aube de ses dix-huit ans, elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui n'est que de passage à Coven Valley. Il est de cinq ans plus âgé qu'elle, est trépidant et prétend qu'il voyage partout sur le globe, ayant une famille fortunée. Elle tombe sous son charme, mais se rend compte rapidement que ce charmeur est un vrai monstre. Une soirée où ils décident de se balader dans la forêt de la vallée des brumes, il devient colérique au moment où elle refuse de coucher avec lui. Il profite de l'isolation des lieux pour la violenter et lui arracher brutalement sa virginité. Lors de son agression, elle ne cesse jamais de prier, mais dieu ne lui apporte aucune aide. C'est une soirée qui la tourmentera jusqu'à la fin de ses jours. Le jeune homme disparait le lendemain matin de Coven Valley et jamais plus elle ne le revois.

✤ C'est suite à cette terrible soirée qu'elle n'a plus foi en dieu et qu'elle refuse de retourner à l'église, ce qui choque ses géniteurs qui ne comprennent plus son attitude. Jamais elle n'a révélé son secret à personne. Elle passe près de cinq années soit sous anti-dépresseurs ou tente d'apaiser ses tourments intérieurs en buvant excessivement de l'alcool. Personne ne la reconnait et ni ne comprend pour quelle raison son comportement a changé aussi drastiquement en si peu de temps. Beaucoup tentent de lui venir en aide, mais Chelsea refuse qu'on lui tende la main. À plusieurs reprises, la jeune femme essaie de se reprendre en main, mais elle rechute continuellement.

✤ Il semblerait que la seule chose qui lui permette de reprendre le contrôle d'elle-même soit le début d'un grand chambardement mondial. C'est la venue de cet étranger à Coven, - Léviathan aka Gabriel Vaughn -, qui lui redonne sa foi en dieu ainsi que le courage de cesser de boire ( plus d'explications en bas ).

✤ Lorsque Chelsea réalise que le monde se meurt, que le chaos plonge la planète toute entière dans la panique, elle se met à prier et ce, même s'il y a peu, elle reniait dieu. Elle prie des heures de temps, demandant à dieu de la protéger ainsi que de protéger les habitants de Coven de ce cauchemar qui s’abat sur les villes avoisinantes. Elle est toujours aussi sceptique, mais elle tente par la prière de se faire entendre et souhaite de tout cœur un miracle. Après avoir passé des heures à l'église, elle se retrouve au parc du quartier East Side, là où les habitants de la ville se réunissent, paniqués, tentant de trouver des réponses aux évènements catastrophiques. Lorsque Gabriel arrive parmi eux, comme venu de nulle part, et qu'il affirme que tout se passerait bien, qu'il avait régler les choses et que les divinités les protégeraient, la jeune femme voit là un signe de dieu. Elle en est davantage persuadée lorsqu'elle comprend que le jeune homme dit la vérité, que les marcheurs ne les atteindrons jamais. La preuve était sous ses yeux, à l'horizon. Les marcheurs erraient à la lisière de la ville, mais n'entraient pas à l'intérieur. Pour Chelsea, ça ne peut qu'être un miracle, dieu avait répondu à sa prière en envoyant Gabriel à Coven Valley.

✤SES LIENS

GABRIEL VAUGHN - LÉVIATHAN Depuis, Chelsea le voit comme un ange envoyé par dieu ou encore un messie. Elle ne sait pas comment le qualifier exactement, mais elle croit certainement que dieu y est pour quelque chose. Jamais Coven Valley n'a été aussi paisible que depuis son arrivée. Un mois seulement après l'arrivée de Gabriel, les habitants le nomment maire pour le remercier, tous croyant que ce titre lui revient de droit. Sans hésitation, Chelsea lui offre son aide et son soutient à la mairie, chose que le jeune homme accepte. Depuis lors, Chelsea est devenue son adjointe et fait pratiquement tout pour lui faciliter la tâche. Elle croit que de cette façon, en aidant un envoyé de dieu, qu'IL la pardonnera de l'avoir renié aussi longtemps. Qu'arrivera-t-il lorsqu'elle réalisera que Gabriel n'est pas un ange, mais un démon aux mauvaises intentions ? Mystère...



___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chelsea Davis ∇ Survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Prédéfinis de GOH :: Uh oh, c'est trop tard !-
Sauter vers: