Partagez

Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 11:30



Nick Boyd

Feat. Channing Tatum



✤PRÉNOM Nick ✤NOM Boyd ✤AGE 34 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Officier de police à Manhattan. ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Staten Island University Hospital ( Staten Island )✤EST DANS LE GROUPE Survivants ( Staten Island - Us Patrol ).



✤QUALITÉS  — Débrouillard - Volontaire - Rusé - Efficace sur le terrain - Sait manier les armes, mais sa spécialité reste les armes à feu - Fin stratège - Fonceur

✤DÉFAUTS  — Arrogant - colérique - impulsif - n'est pas toujours digne de confiance - peut se montrer individualiste - très borné - bagarreur.

✤EN UN MOT — Imprévisible.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — La Colère.

✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Exterminer la totalité des contaminés, supprimer les menaces et ensuite remettre le monde sur les rails.

✤SA PLUS GRANDE PEUR  — Ne pas y parvenir.

✤SES PARTICULARITÉS  — Il s'isole par moment pour faire de la méditation. Il prétend que ça l'aide à se calmer et à réfléchir, ce qui n'est pas faux. Attention à celui ou celle qui risque de le déranger lors d'une séance, il sera en rogne !

Son histoire en résumé


✤ Nick est né à Manhattan. Il a un frère de cinq ans plus jeune que lui. Ses parents se sont divorcés lorsqu'il avait dix ans, son père étant trop impulsif et colérique au point où le couple s'en est vu déchiré drastiquement. Ses parents se sont divorcés sous de mauvais termes, la tension était donc courante et les échanges très envenimées entre les deux.

✤ À l'âge de 12 ans, Nick et son frère ( âgé alors de 7 ans ) vont ensemble se promener au parc, mais Nick revient seul à la maison, en larmes, en affirmant que son frère a disparu. Selon ses dires, il l'aurait laissé seul le temps d'une minute pour discuter avec un ami. Après avoir sillonné le parc d'innombrables fois, jamais il ne l'aurait retrouvé. Jamais son frère ne revint à la maison et personne n'est parvenu à savoir ce qu'il en était advenu de lui.

✤ Depuis, sa mère le blâme injustement pour la disparition de son jeune frère et le sentiment de culpabilité de Nick devient malsain. Il s'isole, ne parle pratiquement à personne et se promet un jour de retrouver son frère, même s'il sait que les chances sont minces de le retrouver en vie.

✤ Malgré tout, il reste dans le droit chemin et entreprend des études pour devenir flic. Nous imaginons que la disparition de son frère le pousse dans cette direction.

✤ Dès qu'il a l'âge de maturité, il quitte le domaine familial, incapable de supporter les regards froids de sa famille. Il coupe littéralement les ponts avec ceux-ci. Il n'est jamais parvenu à établir une relation de couple stable avec quiconque, trop obsédé à l'idée de retrouver son jeune frère.

✤ Il devient flic dans un commissariat de Manhattan et prend son rôle très au sérieux, ne laissant aucune place à la plaisanterie. Ses collègues le trouvent trop sérieux et intransigeant, mais il fait bien son boulot, on le laisse tranquille.

✤ Lors du chaos, Nick perd beaucoup de collègues et se voit chanceux d'être épargné. Lorsqu'il constate que personne ne semble prendre en main l'éradication de la menace zombie, il décide de construire sa propre armée ayant pour but d'exterminer les morts-vivants, songeant logiquement qu'il sera plus aisé de reconstruire ensuite l'humanité. Il rassemble donc quelques personnes à sa cause qu'il croise sur sa route. Ils s'établissent à la Staten Island University Hospital après l'avoir complètement nettoyé, une entreprise qui prend au moins deux bonnes semaines.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 14:44


Spoiler:


Bienvenue vous Sexy monsieur et bonne destruction de marcheurs !

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 16:55


Mais si, tu peux :toocool:

Merci bien mamzelle ssss.... j'pourrais bien dire sexy aussi, mais je ne vois pas ton visage, alors on va passer pour cette fois.





Revenir en haut Aller en bas
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
Frederick Stein
Frederick Stein
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Giphy DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 16:58


J'ai jamais aimé les flics, ça va pas changer aujourd'hui.

Bienvenue ? Si t'es prêt à mourir, alors oui :lala:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:02


Attention popeye, t'es ma cible numéro un après les zombies lambda qui croisent ma route. J'me tiendrais tranquille à ta place :twisted2:
Revenir en haut Aller en bas
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
Frederick Stein
Frederick Stein
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Giphy DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:03


Ouuuh j'ai peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:04


Mais mon chapeau est sexy lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:06


Shaina Redfield a écrit:
Mais mon chapeau est sexy lui Smile

Ton chapeau... nan, j'crois pas. Mais tu peux retirer un peu de vêtements, là je pourrais mieux te dire... * se racle la gorge *

Stein, tu m'énerves :pff:
Attend que j'vienne faire couler ta chaloupe, tu te moqueras moins :euhnon:
Revenir en haut Aller en bas
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
Frederick Stein
Frederick Stein
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Giphy DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:11


Vas plutot faire joujou avec tes playmobiles ! Je suis pas sûr que tu arrives en vie sur le pont de ma chaloupe comme tu dis :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:15


Toujours aussi aimable capitaine... Les vieilles habitudes ne changent pas, on dirait.

Bienvenue parmi nous, je vois que les groupes de survivants s’agrandissent et en plus, c'est un représentant de l'un d'eux, je sens que cela va donner des étincelles à NY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:16


Bienvenue ? :hm:
Bref osef, hellcome to you mister BG :gene: :IloveU:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 17:35


Vous est dure monsieur le soleil tape dure en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
Alex M. Ward
Alex M. Ward
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol 2hhzt5k DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 18:55


(re ?) W E L C O M E

Spoiler:

:hihi:

Hâte de voir ce charmant personnage à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraclyde.tumblr.com/
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 19:07


:whaa:

Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 21:43


Frederick Stein a écrit:
Vas plutot faire joujou avec tes playmobiles ! Je suis pas sûr que tu arrives en vie sur le pont de ma chaloupe comme tu dis :lala:

C'est ce qu'on verra le jour où j'aurai envie de me défouler avec mon armée - non cette armée n'est pas constituée de petits soldats en plastique, j'te vois v'nir avec ta réplique !  :teaser: -. Je suis de l'élite des G.I Joe moi ! J'ai joué dans tous les films, j'ai une méga expérience en explosifs en tout genre ! J'ai joué dans tous les films ? Arrow

Indira, à force de vivre sur son bateau, il devient à mer ( amère ha ha ha ! ). Humour pourri, check ! Merci Cool

Shanon, ne fait pas ta timide et tu es la bienvenue dans les US si jamais tu cherches un peu de réconfort ahem... un endroit potable pour survivre.

Shaina Redfield a écrit:
Vous est dure monsieur ...

Pour être dur, il faudrait que t'enlève plus que ton chapeau study


Alex, tu n'as qu'à demander, je ne suis pas vraiment difficile Cool Il faut bien faire un peu d’exercice pour garder la forme :hehe:  

Elsa... tu devrais fermer ta bouche, tu vas avaler des mouches... ou autre chose que t'aimerais peut-être pas. C'est un risque à prendre sur le navire du capitaine popeye Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 8 Juin - 22:07


Vous est dure monsieur ...

Pour être dur, il faudrait que t'enlève plus que ton chapeau study




Wow je suis tellement séduite par le monde rustre, homme de néandertalien je fond.... :hot:  oups non en faite c'est la bouteille de tequila et la chaleur du sud, :gene:  pour que je retire le reste il faudra ce montré moins habiller et plus charmant monsieur j'ai pas ma langue dans ma poche. :sasa:

:fouet:


Dernière édition par Shaina Redfield le Mar 9 Juin - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyMar 9 Juin - 1:25


Je crois qu'un lien s'imposera entre ton personnage et Aston.
Et sans doute est il possible aussi de construire quelquechose avec Barrett What a Face
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyMar 9 Juin - 8:35


Shaina, on ne me dit pas quoi faire à moi, c'est moi qui donne des ordres.
Alors range ton fouet.

Aston, avec plaisir :toocool:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Sia Oliver
Sia Oliver
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyMar 9 Juin - 8:37


Je disparais quelques jours et que vois-je. *bave*

Bienvenue, j'ai bien hâte de voir ça mais ne touche pas à Frederick
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyMar 9 Juin - 8:44


Ça tombe mal, c'est justement lui que j'aimerais évincer Cool
Vois-tu, je n'aime pas trop les contaminés, surtout le type arrogant dans son genre. Les deux ensemble, c'est loin d'être un bon mélange.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyMar 9 Juin - 10:39


Nick Boyd a écrit:
Shaina, on ne me dit pas quoi faire à moi, c'est moi qui donne des ordres.
Alors range ton fouet.

j'aimerais franchement voir cela en tête a tète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyMar 9 Juin - 10:51


Vous ressemblez étrangement à mon ex, c'est fou o_o
Bienvenue parmi nous.... Enfin je crois, vous n'avez pas l'air d'apprécier les contaminés, donc je vais me tenir là où je suis, c'est plus sécurisant :whaa:

(J'aime ton vavat :IloveU: )
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Mila Slaine
Mila Slaine
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyMar 9 Juin - 20:19


Oh tiens, dire que j'ai passé près de ne pas voir notre charmant nouveau compagnon de jeu.
Et bien officier, si un jour vous voulez un peu de distraction, faites moi signe.
(Surtout si vous vous baladez souvent torse nu, comme sur la photo de droite là, au sommet de votre fiche)
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Dirigeant du groupe Us Patrol
Nick Boyd
Nick Boyd
✤ SURVIVANT ✤
Dirigeant du groupe Us Patrol

Mon chaos a débuté le : 07/06/2015
Messages hors-jeu : 98
Textes rp : 12 Célébrité : Channing Tatum
MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol EmptyLun 29 Juin - 22:07


Fais des moulinets et sautille sur place.

J'te fais des signes Mila, tu vois ?
J'doute un peu puisque... t'es assez loin de Staten Island.

C'est TELLEMENT dommage .

Shalimar, tu fais bien de rester loin.
Vaut mieux, oui.

( désolé je viens juste de voir les derniers messages   :point: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol Empty


Revenir en haut Aller en bas

Nick Boyd ✯ Dirigeant US Patrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» US Patrol ✯ Groupe survivants Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: