Partagez|

Evil's playground - Event 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Evil's playground - Event 1 Ven 15 Mai - 8:00


Evil's playground


Premier Event de Glimpse of hell



Participants


Aston WellsAlex M. WardJordan L. RoweJune MillerSia OliverElwyn L. WilanderShanon MoriganFrederick SteinElias Henry McNeilArcher Grims Riley Campbell Mila Slaine Devin Reid Jayson ReeveGabriel Vaughn



Contexte de base



❝ À TOUS LES SURVIVANTS, LES FORCES ARMÉES AMÉRICAINES VOUS ATTENDENT AU LUNA PARK, À BROOKLYN. NOUS AVONS REPÉRÉ UNE ÎLE SÉCURITAIRE AU CŒUR DE L'OCÉAN ATLANTIQUE, UN ENDROIT OÙ NOUS POURRONS TOUS VIVRE DÉCEMMENT, SANS CONTAMINÉS. LÀ-BAS, IL Y A SUFFISAMMENT DE PROVISIONS ET NOS SCIENTIFIQUES ONT TROUVÉ UNE CURE AU VIRUS Z. NOTRE HÉLICOPTÈRE ATTERRIRA RÉGULIÈREMENT À CE POINT DE REPAIRE ! EN ESPÉRANT VOUS Y VOIR ! QUE DIEU VOUS VIENNE EN AIDE ! ❞


Depuis deux jours, ce message buriné d'un rouge vif se trouve un peu partout à New York. Sur les murs d'immeubles, sur les portières de voitures et sur les affiches publicitaires. Il est difficile de le manquer. Non seulement nous pouvons le lire partout, mais nous pouvons aussi l'entendre si nous avons une radio à piles fonctionnelle, des walkies-talkies ou n'importe quel appareil encore capable de recevoir des ondes en ces temps difficiles. Ce message y tourne en boucle, articuler par une voix masculine et autoritaire que l'on pourrait facilement comparer à celle d'un soldat. Ça semble si réelle et si irréel à la fois. Serais-ce la fin de votre calvaire ? Une chance inouïe d'en terminer à tout jamais de cette survie cauchemardesque ? Une chance d'être à l'abri, de pouvoir se nourrir à votre faim, de pouvoir... guérir ! Même si l'incertitude plane en vous, comment résister à la tentation de vous y rendre pour vous assurer que c'est une réalité et non un rêve éveillé ? Qu'avez-vous à perdre ? Quitte à vous armer jusqu'aux dents, à camper sur place, ça en vaut la peine ! Et vous ne serez sans doute pas seul là-bas ! Oui, vous décidez de vous y rendre, même si ce n'est qu'un ou deux jours, pour être certain que tout ceci est bien vrai et que vous ne tournez pas le dos à cette providence qui ne se présentera peut-être jamais plus.

La curiosité ou l'espoir... vous aveugle. Bientôt, vous comprendrez que ces messages n'étaient qu'un leurre, une façon malicieuse de vous attirer en plein cœur d'un piège sans issues.

Le mal vous y attend...
... et compte bien vous dévorer jusqu'à la moelle...


Un peu plus sur le background




Quel est donc ce monstre que les survivants doivent affronter ? Ce monstre porte le nom '' EMBRYON '', directement en provenance de l'enfer. En vérité, cette chose a été formée par une accumulation d'énergies néfastes dans l'atmosphère du Styx. Après plusieurs millénaires, cette énergie s'est amplifiée, au point où elle est parvenue à devenir intelligente en se fusionnant avec certains parasites infernaux. Une fois qu'elle devient très massive, cette énergie parvient à prendre une forme solide et se fractionne ensuite en trois, prenant un aspect humanoïde avec ses trois visages. De cette façon, elle parvient à mieux se fondre dans la masse afin de traquer plus facilement ses victimes. Son but ? S'abreuver d'une grande quantité de sang. Pourquoi ? Pour devenir plus puissante et conserver son état solide plus longtemps. Si cette créature n'est pas évincée, sa présence sur la terre provoquera la fin de tout.



___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil's playground - Event 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Events & Intrigues-
Sauter vers: