Partagez|

Sia Oliver - Survivante au joli coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:02



Sia Oliver

Feat. Willa Holland



✤PRÉNOM Sia ✤NOM Oliver ✤AGE 20 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Etudiante informatique/Membre de l’équipage de Frederick Stein  ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Howland Hook Marine - Staten Island✤DANS LE GROUPE Survivante



✤QUALITÉS —Une patience à toute épreuve qui lui permet d’être aussi douée intellectuellement que manuellement. Elle sait se montrer discrète et peu bavarde, parfaite compagne d’un loup solitaire. Sia est d’une extrême générosité et d’une fidélité sans borne.

✤DÉFAUTS — La jalousie et l’impulsivité font partie intégrante de sa vie. Elle n’aime pas que l’on marche sur ces plates-bandes et sait le faire savoir ce qui peut parfois laisser ses interlocuteurs sans voix. Un brin lunatique, vous n’avez plus qu’à espérer qu’elle se montre sous son bon jour. Elle peut parfois mentir, simple nécessité sans en abuser.

✤EN UN MOT —Electrique.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL —«L'envie, ce vice contraire à tout amour».

✤SON PLUS GRAND RÊVE —Devenir une femme aux yeux de celui qu’elle désire, le Capitaine.

✤SA PLUS GRANDE PEUR —  La perte de celui qu’elle chérie aujourd’hui.


• Surdouée
• Maîtrise l’informatique sur le bout des doigts
• Cursus de DUT Informatique stoppé à cause du Chaos
• Fille unique et solitaire
• Elle adore pirater des sites complexes



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ?  :Une personne comme vous.

✤DISPONIBILITÉS :Très souvent si vous êtes gentils.

✤AVIS DE RECHERCHE : Pas pour le moment mais si une idée vous vient n’hésitez pas.

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? :J’ai été tenté par un vilain diablotin.

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? :Je suis amoureuse.






Dernière édition par Sia Oliver le Lun 30 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:06





Once upon a dark time




Cher journal,

C’est la première fois que je t’ouvre. Jusqu’ici je ne trouvais pas l’inspiration nécessaire. Tenir un journal de bord, est-ce réellement utile au vu de tout ce qui se passe ici ?
Certainement.
Peut-être que quelqu’un tombera dessus un jour. Peut-être Lui. Peut-être comprendra-t-il mieux celle que je suis. Ou alors dans 100 ans quelqu’un te retrouvera j’entrerai dans l’histoire. Bon. Je fabule.
Par quoi dois-je commencer ?

Je suis une fille unique, bien élevée. On m’a choyée et aimée, désolée il n’y a rien de bien croustillant là-dedans. J’ai appris à parler très tôt et à lire également. Dans un monde où la technologie s’impose et explose j’ai très vite touché à mon premier ordinateur je n’avais alors qu’une dizaine d’années peut-être moins. Je ne m’en souviens pas vraiment car à présent la technologie fait partie intégrante de ma vie.
Excellente élève, les mathématiques n’ont jamais eu aucun secret pour moi. Les chiffres, ces séries de nombres, l’éclate totale.
Alors comme toute bonne élève on m’a mise de côté. On vous demande d’être la meilleure et lorsque vous atteignez ce haut rang vous vous rendez vite compte que la solitude est Reine.
Pas de clubs d’échec. Les surdoués sont déjà bien assez en marge de la société.
Alors l’ordinateur est devenu mon meilleur ami.
Je fréquentais les sites de discussions m’épanouissant pleinement avec mes amis virtuels. Un monde à part, à monde rien qu’à Moi.

Tu sais, avant, l’Internet régissait le monde entier.
Je voulais entrer chez Google et devenir la meilleure employée. J’ai le génie au bout des doigts. Aucun code, aucune sécurité ne me résiste. J’ai très vite appris les rudiments du crackage, j’ai commencé avec des logiciels de bases pour m’amuser et petit à petit c’est devenu une vraie passion.
Bien sûr mes parents ne comprenaient pas, ils disaient que j’étais jolie, que je devais profiter de la vie, aller en soirée. Mais comment leur dire que je n’étais pas invitée ?
L’entrée à l’université à changer beaucoup de choses. J’y ai rencontrés des gens adorables, des gens comme moi. Pas des boutonneux moches à crever. Des garçons avec qui il était facile de converser et qui plus est, étaient charmants.
J’y ai connu mes premiers amours, j’y ai découvert le sexe et ses plaisirs. Il faut savoir que le plaisir est tout un enchainement de choses, un peu comme une suite de nombres. Une fois que l’on a compris la base, le plaisir est a porté de main. Mais ils devenaient vite ennuyeux, je préférais les liaisons avec des hommes bien plus âgés, des hommes susceptible de m’intéresser et de m’élever. Du reste je me doute que mon parcours scolaire ne t’intéresse pas vraiment. J’avoue, ça a l’air sacrément chiant et ce n’est pas la partie la plus intéressante.

Je vais te parler du jour qui a tout changé. Définitivement.
Alors que nous préparions Noël avec mes parents, des évènements tragiques ont commencé. Catastrophes naturelles, la Terre avait-elle décidé de se rebeller et de faire une sélection naturelle en tuant des milliers de gens ? Une théorie risible et saugrenue mais peut-être que je n’avais pas tout à fait tort. Tout s’est enchainé si vite. Ces gens bizarres sorties d’un film d’horreur. On parle de contamination de masse. C’est flippant.
Je crois que je me croyais à l’abri de toute cette merde. Mais là ça n’avait rien d’un jeu vidéo, d’un film d’horreur, c’était juste la réalité.
Les parents allaient chercher des provisions, barricadant notre maison. Il n’y avait plus d’électricité, un vrai Chaos. J’attendais leur retour.
Jusqu’ici préservée, j’ai décidé de prendre la voiture malgré la Mort qui pesait à chaque coin de rue.
J’ai retrouvé mes parents au supermarché, ils étaient dans un sale état. Je n’ai pas réfléchis, je leur ai dit de monter qu’on irait loin de tout ça.

Je n’avais pas pensé que mes propres parents tenteraient de me tuer. Enfin non. Ce n’était plus mes parents. C’était des Monstres. J’ai fait ce que toute fille aurait tenté. J’ai parlé, je leur ai demandé de se calmer, qu’on trouverait une solution. Je ne voulais pas les abandonner. Comment résonner des personnes qui ne semblent même pas conscientes ?
J’ai hurlé et j’ai couru. J’ai pleuré, beaucoup. Je ne savais plus où aller, ni ce que j’allais pouvoir faire. Trouver une cachette, me planquer mais pour combien de temps ? J’allais juste crever de faim ? Me faire déchiqueter ? Les larmes embuaient mes yeux, je trébuchais à plusieurs reprises. J’avais le souffle coupé, pas réellement consciente de ce que j’étais en train de vivre.
On m’a aidé, on m’a prise en charge j’ai été sauvé. J’ai vu mes parents ou plutôt les monstres qu’ils étaient devenus, tomber au sol dans une mare de sang dégoulinante. De nombreux sentiments contradictoires apparaissent. Soulagement, tristesse, joie et désespoir.

J’apprends à vivre aux côtés du Capitaine et de son équipage. Il me fascine, m’intrigue. Il me considère comme une gamine ce qui a le don de m’agacer prodigieusement. Alors je lui montre ce que je sais. Je lui montre que la gamine connaît mieux que personne les recoins de l’intranet et des systèmes d’exploitation. La sécurité est sa priorité ? Parfait, j’en ferai la mienne.
Je ne pourrais jamais assez le remercier pour ce qu’il a fait pour moi. Il représente une figure paternelle indéniable. Mais depuis quelque temps je le vois autrement. Je sais qu’il est infecté. Les signes ne trompent pas. Mais si je le perds lui, qu’est-ce qu’il me reste ?
Alors je ne dis rien, je fais mon possible pour que son secret soit bien gardé. Je n’en parle à personne, pas même à lui.

Parfois je me plais à rêver. Il s’avance vers moi, caresse ma peau trop blanche je souris et lui prouve que la Gamine connaît le corps d’un Homme. Elle sait caresser, mordiller, lécher, embrasser.

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je ne veux pas y penser. Alors en attendant, je vais te tenir secrètement sous mon oreiller en espérant que personne de mal intentionnée ne vienne y fourrer son nez.

A très vite.

Ta Sia.





Dernière édition par Sia Oliver le Lun 30 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:08


* TIME FOR THE RAINBOW ATTACK *

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

CETTE ORGIE DE COULEUR DÉMONTRE TOUT LE BONHEUR DANS MON COEUR DE TE VOIR REJOINDRE NOTRE BANDE DE CINGLÉS.

Bien que je ne comprenne pas du tout ce que tu trouves au Capitaine. :nameho: * grumblll grumblll*

Si tu as des questions - quoique j'imagine que tu seras bien aiguillée - n'hésites pas ! Nous aurons surement le plaisir de nous croiser… bientôt… sur le pont… :pervers:

HAVE FUN ! :AHAHA:

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
avatar
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:08


Siaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!


:youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala: :youpala:

Trop content de te voir ici, merci d'avoir accepter ce role :keur: :huu: :bizou:

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:13


Bienvenue !!! tres bon choix, j'ai un moment hésité pour ce perso, garde moi un lien ! :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:23


Bienvenue parmi nous survivante au joli cœur :gnhihi: . J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche :youpala:
Revenir en haut Aller en bas
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:28


W E L C O M E  belle gosse, :youpala:

Bon courage pour ta fiche,

xx

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandraclyde.tumblr.com/
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 17:35


JE SAIS QUI TU ES :IloveU: :woooo:
Inutile de me le cacher, je sais tout :pervers:
Toutefois, je croyais être le seul '' diable '' ici Suspect

CEY PAS GRAVE, ON VA REMERCIER CE DIABLOTIN GENTIMENT EN LUI ENVOYANT UNE TROUPE DE DANSEUSES EXOTIQUES SUPER SEXY ! Comment ? Tu n'es pas d'accord ? :whaa:

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ICI, MA BELLE !

:Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :youpala: :Levi: :youpala: :Levi: :youpala: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

Comme le dit si bien Elsa, n'hésite pas si tu as des questions, tu sais bien que ça me fera plaisir d'y répondre :hehe: J'ai bien hâte de te lire à nouveau :IloveU:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 18:17


Mais quel accueil :priceless:

Elsa merci pour ce bel arc en ciel j'espère que tu ne tenteras pas de me noyer dans le chaudron.

Fred un grand merci à toi de me l'avoir proposé et de me faire confiance encore une fois pour t'accompagner.

Shaina avec plaisir une sorcière en contact ça peut toujours aider :pervers:

Ewan merci Smile

Alex merci pour une fois que ça ne commence pas par hellcome j'apprécie

Gabriel tu ne pensais quand même pas sérieusement à te débarrasser de moi hum ? :keur:
Contente de te retrouver encore plus de recevoir un accueil chaleureux je sens que je vais me plaire ici :rhooo:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 18:26


Willa :keur:
Bienvenue dans l'apocalypse :08:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 18:50


Hellcome :AHAHA: /out/
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :huu:
J'espère que tu te plairas parmi nous!

___________

use you and abuse you
everybody's looking for something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 19:45


Je ne sais pas qui tu es, mais je te souhaite la bienvenue!
Nous serons certainement appelé à nous croiser qui plus est ^^

___________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
avatar
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Dim 29 Mar - 23:13


'sup :whaa:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 11:19


Toi je t'aime déjà parce que tu donnes de très très très bons conseils! :love:

Heureuse de te compter parmi nous!
Have some Fun!
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 11:40


Shanon, merci :keur:

Jordan, comme tu es vilaine ! Merci, je pense que je devrais bien me plaire ici vous êtes gentils :priceless: (oui cette phrase est contradictoire.)

Mila, personne de bien importante rassure toi hihi. Merci et au plaisir de te croiser dans ce cas  :huu:

Chris,  :fou:

June, tu apprendras que je suis toujours de bon conseil  :toocool: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 11:47


Bienvenue dans notre galère sur notre merveilleux paquebot.

Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 11:52


Merci Aston.

J'ai hâte de venir couler sur ce bateau ! En plus si tu es mécano on devrait pouvoir bien s'entendre. Je fais des merveilles de mes petits doigts :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 13:03



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

Pardonne-moi d'avance si je fais rapidement, ma belle, mais je dois partir très bientôt et je veux te donner les accès avant, histoire de ne pas te faire attendre  :whaa: J'ai lu ta fiche et tout me semble parfait comme ça !  :hihi: Je vais donc t'ouvrir les portes de cet enfer, en espérant que tu te plaises ici !  :love:


Maintenant que tu es validé(e), voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.






___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 13:21


J'aime quand tu es rapide :coeur:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpala: :youpala: :youpala:

___________

" Tu ne sais jamais à quel point tu es fort.
Jusqu'au jour où être fort reste la seule option." B. Marley

©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
avatar
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 13:58


Moi aussi j'aime :lala:


___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 17:11


Voilà la miss reprise, c'est le capitaine qui doit être heureux :gnhihi:
Bienvenue et bon jeu parmi nous et surtout bonne chance pour séduire le capitaine :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Ψ SORCIER ΨCerbère
avatar
Ψ SORCIER Ψ
Cerbère

Mon chaos a débuté le : 30/11/2014
Messages hors-jeu : 1601
Textes rp : 53 Célébrité : Tom Hardy
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Une tête des Cerbères, chasseur de merdes infernales dans les alentours de Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : Mes pouvoirs reliés à la terre, mes connaissances en alchimie et transmutation. Mon lot d'armes et accessoires anti-merdes variés et bénis. Une bouteille d'absinthe et mon joli sourire.
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 18:13


Bienvenue en enfer, joli coeur.

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Lun 30 Mar - 18:28


Merci Shalimar. En effet, je crois qu'il me faudra beaucoup, beaucoup de chance. Ou une sorcière :gnhihi: :pervers:

Merci creepy Jayson

:keur:

___________

" Tu ne sais jamais à quel point tu es fort.
Jusqu'au jour où être fort reste la seule option." B. Marley

©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
avatar
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Mar 31 Mar - 4:46


Bienvenue jolie Sia :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 29/03/2015
Messages hors-jeu : 757
Textes rp : 21 Célébrité : Willa Holland
MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur. Mar 31 Mar - 9:02


Si même la démone sort de son terrier pour me saluer, je ne peux qu'être charmée.

Merci Belle Wania.

___________

" Tu ne sais jamais à quel point tu es fort.
Jusqu'au jour où être fort reste la seule option." B. Marley

©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sia Oliver - Survivante au joli coeur.


Revenir en haut Aller en bas

Sia Oliver - Survivante au joli coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: