Partagez|

Ash Earls ∞ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 9:35



Ash Earls

Feat. Anja Konstantinova



✤PRÉNOM Ash ✤NOM Earls ✤AGE 24 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Patiente de l'hôpital psychiatrique ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Staten Island ✤DANS LE GROUPE Survivants



✤QUALITÉS — Silencieuse, observatrice, autonome, pas méchante, joueuse, patiente, discrète, curieuse, protectrice, astucieuse, maligne.

✤DÉFAUTS — Violente, impulsive, vicieuse, sadique, lunatique, méfiante, insolente, psychologiquement et physiquement fragile, voir complètement foutue pour la psychologie en fait.

✤EN UN MOT — Folle.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL — La colère.

✤SON PLUS GRAND RÊVE — Faire pousser un arbre à sucettes.

✤SA PLUS GRANDE PEUR — Se faire de nouveau enfermer et droguer aux médicaments.

Totalement seule pour l'instant, Ash vagabonde par-ci par là sans réel but. Elle ne sait pas où aller. Elle ne veut pas retourner dans un endroit qui pourrait lui paraître "clos" et elle n'a pas spécialement envie de retrouver sa famille. Sa peau contient de nombreux petits tatouages, notamment sur le haut du dos, sur la hanche, et même un à l'intérieur de la lèvre inférieure. Elle a également de nombreuses marques de piqûres sur ses bras, qui peuvent faire penser qu'elle se droguait, mais qui résultent en fait des perfusions de l'hôpital. Elle n'a rien d'une folle, à première vue, et peut même tenir une conversation digne de ce nom. A la limite, on peut se dire qu'elle fait un peu enfantine dans ses réactions et ses gestes, mais rien ne laisse présager la force et la violence qui bouillonnent en elle. Il lui arrive souvent d'entendre des bourdonnements dans sa tête, et quand c'est comme ça elle se replie sur elle même dans un endroit où l'on ne peut pas la voir, de peur qu'on la bourre de médicaments.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ?  : Bubulles  

✤DISPONIBILITÉS : Régulières

✤AVIS DE RECHERCHE : Un médecin qui s'occupait d'elle et qui pourrait la retrouver par hasard.

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : Sur un vaisseau extraterrestre  :whaa:

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : Vous n'aurez pas mon âme ! Les bubulles me protègent  





___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy


Dernière édition par Ash Earls le Jeu 26 Fév - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 9:36





Once upon a dark time



Elle les entend. Ils ne le savent pas, mais elle entend tout. Ce qu'ils disent, ce qu'ils prévoient, ce qu'ils jugent et ce qu'ils croient. Ils la prennent pour une idiote, incapable de réfléchir, mais c'est faux. Les bourdonnements qui s'accumulent dans son cerveau l'empêchent parfois de penser correctement mais elle n'est pas stupide ! "Il faut augmenter la dose. Elle raconte encore des histoires à propos d'abeilles qui viendraient faire du bruit dans sa tête. Elle est vraiment foutue celle-là..." Foutue ? Pourquoi foutue ? Elle n'a simplement pas la même vision du monde qu'eux, où est le mal ? "Tu me montrer un peu son dossier ? Quand ont commencé ses crises déjà ?" Un bref silence. Ash a beau y réfléchir, elle ne se souvient pas. En même temps, avec tout ce qu'ils lui font avaler dans la journée, elle a du mal à se souvenir ne serait-ce que de son repas de la veille. "Ah ouais, l'école primaire. Elle a enfoncé deux bouts de crayon dans le nez d'un camarade. Complètement tarée." Pour défendre Emily... Pourquoi c'est pas écrit dans le dossier ? C'est parce que le garçon en question avait volé le goûté d'Emily, elle s'en souvient maintenant. En y repensant, elle n'a plus jamais pu revoir son amie... Elle a déménagé et... Plus rien. Plus de nouvelles. Elle se souvient avoir été très triste sur le coup, puis elle a juste oublié. "Et après ? Ah ouais... Elle a fait 2 collèges quand même. Elle a envoyé 3 personnes à l'hôpital. Et elle a été interné quand ? Putain... Ca fait 8 ans qu'elle est ici ? Je vois qu'elle a eu droit à plusieurs sorties, avant ? Ca c'est toujours fini mal ? Alors pourquoi elle est définitivement enfermée ? Ah ouais... Ils doivent avoir du fric et pas beaucoup de coeur pour demander ça. C'est leur fille quand même. Bon aller, range moi ce dossier. T'sais quoi on va lui foutre la paix pour ce soir." Merci. Pas de piqûre. Pas de médicaments. Pas de questions idiotes. Juste les dessins animés à la télévision et des sucettes. Mise à part la liberté, que demander de plus ?

La liberté et l'extinction de l'espèce humaine bien sûr. Pendant son 184ème visionnage de Peter Pan, Ash entendit les médecins s'affoler dans les couloirs. Après un petit moment, des clés tournèrent dans les serrures et elle se retrouva enfermée. Assise sur le lit, elle ne bougea cependant pas. Et ce n'est qu'après quelques minutes à écouler l'affolement qui semblait grossir à chaque seconde dans les couloirs qu'elle se leva pour se diriger vers sa fenêtre. Troisième étage, chez les fous violents totalement inconscients. Des gens jouaient à chat en bas. Mais un chat particulièrement violent, avec des morsures, des coups de batte de baseball dans la tête et des hurlement à glacer le sang. Retournant rapidement dans son lit, elle prit soin de remonter la couverture jusqu'à sa poitrine avant de prendre sa télécommande pour stopper le DVD et mettre les informations. "Cannibalisme." Un coup contre la porte. "Les morts se relèvent." Un deuxième coup. "Zombies." Ash se glissa rapidement hors de sa couverture, sous son lit. La porte éclata. Elle aperçu des bottes militaires s'incruster dans sa chambre pendant quelques secondes, ouvrir les placards, puis repartir rapidement. Des coups de feu retentirent. Et les bourdonnements commencèrent. Les larmes aux yeux, Ash posa les mains sur ses oreilles et ferma les yeux, attendant que le bruit s'apaise. Un bourdonnement tellement intense que lorsqu'elle rouvrit les yeux, trois bonnes heures plus tard, elle se rendit compte qu'elle s'était endormie.

Les souvenirs remontèrent à la surface comme une vague lors d'une tempête et elle reposa instinctivement ses mains sur ses oreilles. Mais il n'y avait déjà plus rien... Seulement le silence. Elle retira donc lentement ses mains, écoutant le silence attentivement, avant de se décider de sortir de sous son lit. Elle tapota un peu ses vêtements et remarqua que sa porte était fermée. Elle s'y dirigea donc doucement et ses doigts entourèrent la poignée pour la tourner lentement. Son regard vert clair se déposa dans le couloir et, n'y voyant personne, elle la referma rapidement. C'était le moment rêvé pour s'enfuir, non ? Elle fila donc à la douche rapidement, s'habilla ensuite, puis prépara un sac à dos avec des vêtements propres, des paquets de gâteaux et un sachet de sucettes planqués dans sa chambre, et en avant pour la randonnée ! Peu importe ce qu'il pouvait bien y avoir dehors, ça ne pouvait pas être si dangereux que ça après tout. Il n'y a rien de pire que l'enfermement dans cet hôpital de toute façon.

Mademoiselle Earls déchanta très rapidement. Après plusieurs jours passés dehors à esquiver des gens qui voulaient la bouffer, les vivres commencèrent à manquer. Elle se décida donc à approcher de maisons qui semblaient abandonnées pour se rendre compte que toute la ville avait été abandonnée. Elle décida donc de s'approprier la maison qui lui plairait le plus. Après plusieurs visites - et quelques fuites rapides lorsque les habitants se montraient un peu trop carnassiers - elle fini par se poser dans l'une d'elle. Une maison rien qu'à elle, qu'elle pourrait ouvrir et fermer que quand elle le déciderait. Elle n'allait pas y rester bien longtemps, elle en était consciente, mais pour l'instant, ça serait son nouveau chez elle. Bien plus grand que sa chambre d'hôpital ! Avec de jolis pièges pour déglinguer tous ces abrutis qui voulaient la grignoter et une réserve de nourriture qui n'avait pas encore été pillée. Le meilleur dans tout ça ? La réserve de sucettes. Mais... Toujours aucune arme.




___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy


Dernière édition par Ash Earls le Jeu 26 Fév - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 10:10


Bienvenue parmi nous Ash' :gnhihi: . Je te souhaite bon courage pour ta fiche :youpala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 10:13


Bienvenue à toi!!
Asile psy j'adore l'idée ! Ça promets !
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 10:28


Merci Very Happy Miss bubulles, le retour.

___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 11:24


Re-Bienvenue Miss

:pervers:

A bientôt en RP j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 12:17


Merci, monsieur au regard de psychopathe :gnhihi:

___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 13:40




:pervers:

Je savais que tu n'pouvais pas te passer de moi mon coeur, huhu. ♥♥

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandraclyde.tumblr.com/
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 13:56


Je pourrai jamais me passer de toi, sale folle. :love:

___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 17:19



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

TE REVOILÀ JOLIE DEMOISELLE AVEC DES BULLES PLEIN LA TÊTE !



J'espère que tu t'amuseras avec cette minette ma fois… FORT SYMPATHIQUE. :whaa: J'ose espérer ne jamais lui voler son muffin. :elsa:

Amuses-toi bien sous ce nouveau visage ! :niakniak:


Maintenant que tu es validée, voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.






___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 19:40


Citation :
✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : Sur un vaisseau extraterrestre :whaa:

:WHAT: :08:

Eh bien, tu as fait rapide ! :heuh:
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras avec ce tout nouveau personnage et je suis bien content de te savoir toujours ici avec nous :hihi:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Jeu 26 Fév - 22:05


Bah ouais, t'es rapide dis donc :WHAT:

Re-bienvenue sur le fofo (si je comprends bien hihi) :IloveU:
Amuses-toi bien :priceless:

___________

use you and abuse you
everybody's looking for something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Ven 27 Fév - 4:11


Merciiii Very Happy

Rapide, rapide, faut bien s'occuper pendant les cours... xD

Ouais.. Faut croire que c'est le personnage qui ne m'allait pas xD Et je voulais vraiment pas faire le membre fantôme... Ca faisait un moment que je n'avais pas joué une folle. Alors voilà x) J'ai trouvé l'occasion de la faire x) Et cette fois ci... Personne n'aura mon âme ! Ni mes muffins ! Ni mes sucettes ! Et encore moins MES bubulles

Merci à tout le monde :love:

Et du coup tant que j'y suis, vous pouvez supprimer Se Hee Jin et tout ce qui va avec =3 Désolée de vous donner du travail éè

___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Lun 2 Mar - 12:01


bienvenue Ash :happy: :pigroyal:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Lun 2 Mar - 12:47


Merci Smile

___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
avatar
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Sam 7 Mar - 8:45


Yo !


Bienvenue ici ! :hug:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 26/02/2015
Messages hors-jeu : 414
Textes rp : 14 Célébrité : Anja Konstantinova
MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation Lun 9 Mar - 7:11


Oh, j'avais pas vu :o Merci !

___________

Ash Earls
Let's fuck it up boys, make some noise 。* Road to joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash Earls ∞ Présentation


Revenir en haut Aller en bas

Ash Earls ∞ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: