Partagez|

Elwyn L. Wilander ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 11:48



Elwyn Leroy Wilander

Feat. Norman Reedus



✤PRÉNOM Elwyn Leroy✤NOM Wilander ✤AGE 41 ans ✤NATIONALITÉ Américain✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Travaille pour le maire, il aide les nouveaux survivants et protège la ville ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley ✤TU ES DANS LE GROUPE Sorcier



✤QUALITÉS  — Courageux, réfléchis, joueur, rusé, déterminé, débrouillard, battant.

✤DÉFAUTS  — Moqueur, rancunier, têtu, caractériel, sarcastique, colérique, cynique, bagarreur, lunatique.

✤VOUS, EN UN MOT  — Bipolaire

✤VOTRE PÉCHÉ CAPITAL  — La colère

✤VOTRE PLUS GRAND RÊVE  — Avoir une famille

✤VOTRE PLUS GRANDE PEUR  — Mourir seul


✤DONS & HABILETÉS  — Côté non magique, j'ai une formation militaire, j'ai appris très jeune à me débrouiller seul, chasser, reconnaître les bonnes plantes et les mauvaises plantes, je sais me battre, je maîtrise très bien le tir à l'arbalète. Bien sur je connais le combat du corps à corps, j'ai une bonne endurance physique et je connais très bien les armes et leur manipulation. Côté magie, c'est le feu, le feu ne me fait aucun mal, je peux l'approche, le toucher, je ne vais rien ressentir, en ce moment j'arrive à créer des flammèches avec mon esprit, mais ça reste encore à travailler.

✤TYPE DE MAGIE EXERCÉE  — Je suis en train de découvrir ma magie et voir la vie que j’ai eue, en aucun cas je ne compte l’utiliser à des fin maléfiques, on dit que la magie noire porte malheur, j’en’ai eu assez dans ma vie comme ça.
C’est donc de la magie blanche, avec la base de ce que j’ai appris grâce à ma mère.
Visiblement je suis à l’aise avec le feu, celui-ci ne me fait aucun mal, ça pourrait même rappeler les enfers.
Je respecte la nature et il est évident que je vis en harmonie avec celle-ci, sans les éléments importants, comme l’eau, le feu, la terre, l’air, la vie ne peut exister.

✤AMBITIONS & BUTS  — Protéger Coven Valley et apprendre à maîtriser mes dons pour aider à refermer cette brèche. Après selon les événements pas mal de chose peuvent changer.

✤AUTRES PRÉCISIONS  — Il a des cicatrices, des tatouages et des grains de beauté. Il peut paraître baroudeur comme homme de main, cela dépendra de son humeur.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ? : Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide !

✤DISPONIBILITÉS : Autant que je peux Wink

✤AVIS DE RECHERCHE : En général j'arrive à trouver

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : Sur un top-site

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : J'ai carrément craqué pour ce contexte hors du commun mais avant de m'inscrire, je voulais attendre la fin du recensement, donc ça fait un bout de temps que je regarde le forum.





Dernière édition par Elwyn L. Wilander le Sam 24 Jan - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 11:49



Once upon a dark time



Journal d’Elwyn pour les services sociaux

J’ai grandi dans une petite maison ou de l’extérieur, on pouvait voir une maison normale, un jardin tout de même mal entretenu, mais tout en restant un jardin ordinaire, de l’intérieur on pouvait voir une maison affreusement triste et lugubre.
Le sol est propre la plupart du temps, mais parfois on y retrouve des débris de verre cassés, ou dans ces moments-là, on entend aussi hurler, pleurer et supplier.
Une femme qui protège ses deux fils devant un homme violent et alcoolique, le plus grand des fils commençant à menacer le père, n’hésitant pas à se placer devant sa mère et son frère pour les protéger.
Le temps passe et le père se calme, la mère enseigne alors à ses fils des choses dont-ils ne comprenaient pas l’importance, la base de la médecine à base de plante, le respect de la nature, avec quel élément les deux frères se sentaient le plus à l’aise, le temps passe toujours puis le grand frère part de la maison, étant enfin majeur, laissant sa mère et son frère derrière lui et voila que tout dérape de nouveau.
La mère finit par mourir d’un traumatisme crânien en tombant des escaliers (évidemment le coup des escaliers est un pur mensonge par le père).
Le petit dernier grandit sous les coups de son paternel, parfois fuyant la maison pendant plusieurs jours et restant en forêt, jusqu’au moment où la police le retrouve et le ramène auprès de son père « très inquiet » .
Son bourreau, le patriarche a bien compris la souffrance de son fils et il refuse de le voir partir, c’est son fils, il est à lui, il n’a pas à prendre de décision seul, on ne désobéit pas à son père … Le cadet le sait que trop bien.
Comment aller à l’école le matin ? Une excuse pour ne pas aller à la piscine … Tenter à nouveau de fuir, pleurer, hurler et se renfermer.
Le petit garçon grandit et devient un guerrier, il a appris seul à travailler le bois, à manipuler les couteaux, à voler des armes, à voler à manger …
Pour lui dépecer un animal ne lui fait pas peur, la douleur n’est rien, les autres ne sont rien.
Peu à peu, il devient respecté, personne ne l’approche, il ne veut pas qu’on l’approche, parfois ayant des réflexes effrayants.
Une poignée de main tendue devient pour lui une sorte d’agression, il part à l’avance les coups.
Les hommes sont hypocrites car beaucoup avaient compris ce qu’il se passait dans cette maison, mais personne n’avait rien fait.
Un jour une bagarre éclata … Ce fut la dernière.
Le père avait encore une fois violenté son fils, seulement celui-ci n’étant plus un petit garçon s'est défendu, la colère, la rage, la haine, un coup bien plus violent qu’un autre et voila qu’il poignarde son père dans l’abdomen.
Que faire ? Fuir …

Troisième point de vue

C’est au milieu de l’hiver, après un an d‘errance que Elwyn fut retrouvé par les services sociaux, à force d'errer dans les rues, d’y dormir il en avait oublié ce qu’était d’être en pleine santé, de manger à sa faim, de vivre même.
Il fut placé dans un centre pour les mineurs fugueurs, orphelins, délinquants … Elwyn avait maintenant 15 ans.
Comme partout on pouvait retrouver la fameuse loi du plus fort et c’est à partir de là, que le jeune Wilander se forgea une carapace et s’endurcit, devenant sarcastique et facilement bagarreur, voulant montrer de quoi il était capable, il était alors apte à relever maints défis.
Elwyn se plait à devenir un leader, rusé et sournois, il en était pas moins courageux et protecteur envers les plus faibles.
Le jeune homme devint lunatique, passant facilement de la colère à la joie, à l’envie de frapper aux rires.
Il souffrait en silence, les éducateurs voyaient la détresse qu’il tentait tant de cacher, l’inscrire à des cours de musique, il y apprit la guitare, celui-ci devenant très doué.
Le temps continuait de s’écouler et Elwyn se plongeait dans le sport et la guitare pour oublier son enfance en particulier son père et son frère, un passé qui ne cessera à jamais de le suivre.

Finalement le jeune Wilander eut ses 18 ans et les éducateurs avaient fait en sorte de l’aider à démarrer dans la vie.
Un petit travail de serveur, quelque chose de simple, mais qui l’aiderait à payer un loyer et de la nourriture, mais c’était sans compter son sale caractère, au bout d’un mois seulement, il fut renvoyé.
Bien trop fier pour l’annoncer à ses éducateurs qui prenaient de ses nouvelles, il trouva des petits boulots illégaux pour continuer de payer son maigre loyer.
Malgré tout, il finit de nouveau à la rue, du travail sale autre chose que son rêve d’enfance. L’hiver allait de nouveau arriver, Elwyn devait prendre une décision il voulait aider, il aiderait autrement, ainsi il prit la décision de s’engager dans l’armée.

La guerre … c’est laid. C'est l’une des choses à laquelle pensait le jeune Wilander, après un entraînement intensif. Elwyn devint un militaire, soldat des forces terrestre et fut déployé avec son unité au Moyen-Orient.
Tant de mercenaires, de peur, de larmes, de souffrances, les habitants craignaient les militaires, mais certains les remerciaient pour leur aide.
Oui Elwyn aimait apporter de l’aide aux peuples, donnant des couvertures et de la nourriture, on combat l’ennemi, malheureusement il y en a beaucoup qui se cache parmi les habitants, alors il arrive que des raides finissent très mal.
Elwyn n’aimait guère patrouiller avec une arme devant des enfants, en rien il n’était un danger pour les habitants, celui-ci était même présent avec son unité pour les aider, seulement certains ont peur et ne comprennent pas.
Les enfants se cachent, certains plus hardis lui jettent des pierres, mais Elwyn a le don de se faire aimer des plus jeunes, parfois délaissant un peu son rôle de soldat pour jouer au foot avec les enfants des villages, si jeunes et innocents et pourtant vivants dans la terreur.
Parfois les raides finissent en explosion de sang, Elwyn voit ses amis mourir, des connaissances, il voit la chair, les os ressortant des corps, les larmes, le feu …
La guerre c’est moche, c’est terrifiant, c’est horrible, c’est atroce…
Elwyn n’en dort plus la nuit, malgré tout il continue de servir, il monte en grade de première classe celui-ci pourra bientôt postuler au grade de caporal, seulement la guerre ce n’est pas une vie.

C’est lors d’une attaque où Elwyn était placé en tant que soldat de contre attaque, que sa vie prit de nouveau un autre tournant.
L’attaque devint rapidement un massacre, des mines explosant de partout, les soldats étaient pris au piège, les tirs arrivaient de partout et étaient impossible à localiser, Elwyn dû se déployer avec les autres soldats de contre-attaque pour aider leurs camarades, des tirs, des explosions, courir et surtout ne pas s’arrêter, ne pas regarder en arrière, tirer sur les ennemies présents, courir, tenter de localiser les autres tirs, des explosions, des tirs, le noir, les ténèbres.

Elwyn pouvait entendre des bip réguliers, il pouvait sentir l’odeur de désinfectant et sentir quelque chose lui donner de l’air, quelque chose qui lui comprimait la gorge et le thorax.
Ouvrant les yeux il les referma aussitôt la lumière l’aveuglant, les bips s’accélèrent des pas, des formes floues puis de nouveau le noir et les ténèbres.
Le second réveil de Elwyn fut moins brutal, déjà il n’avait plus cette chose lui compressant la gorge, il pouvait respirer de lui-même, aider par un canal nasal, il comprit rapidement ou il était, un hôpital.
Voulant se redresser il hurla de douleur, de nouveau les infirmières arrivèrent lui expliquant beaucoup de choses, lui voulait juste savoir ce qu’il faisait ici, ou était son unité, les réponses viendraient en temps voulu.
Celui-ci aurait du mourir sur le terrain, mais c’était comme-si le feu ne pouvait l’approcher, du moins le toucher, la force de l’impact l’avait laissé trois mois dans le coma avant qu’il ne se réveil.
Il avait trente-deux ans.

Les souvenirs de la guerre lui pesant sur la conscience, l’ex-militaire dormait mal, pour apaiser sa douleur il lui arrivait de consommer des drogues fortes, pour oublier ses cauchemars.
Incapable de retourner sur le terrain, il voulut alors en apprendre davantage sur ce qui c’était passé.
Le feu ne l’avait pas atteins, sa mère lui avait parlé des éléments, de sorcellerie, il n’y avait pas crus, mais il devait en avoir le cœur net.
Sa mère lui avait parlé d’une ville Coven Valley, c’était là-bas qu’il se rendrait, peut-être y trouverait-il des réponses et se fut le cas, alors il ne quitta jamais Coven Valley.
Il apprends à maîtriser son don, peu sociable, respectant la nature, puis la brèche s’ouvrit …
Encore quelque chose de nouveau pour l’homme, les démons, les morts-vivants, heureusement Coven-Valley est sous la protection d’un leviathan, seulement l’ex-militaire garde aussi des vieilles habitudes, comme vouloir aller sur le terrain et combattre ce nouveau mal.





Dernière édition par Elwyn L. Wilander le Sam 24 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 11:56


Bienvenue !


Je connais des dames qui seront heureuse avec cet avatar :mdr:


Bonne continuation de ta fiche !

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 11:59


Merci :toocool: oui Reedus a succès depuis TWD, moi c'est les anges de Boston :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 13:40


BIENVENUUUEEEEEEEEEE ELWWWYYYY !!

:bave:

Et le rainbow attack, of course

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Heureuse de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil et deux fois plus de voir que tu tu te sois laissé tenté. Tu ne le regretteras pas avec notre gang de fous furieux. Si tu as des questions, agresses-moi sexuellement dans ma boîte mp !!!

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 14:02


Mdr merci :hug: je termine de bien lire le contexte pour ne pas écrire des bêtises, et si j'ai des questions je t'envoi un MP sexy :Levi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 14:31


Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 14:53


Merci :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 15:01


Aaah, enfin, j'commençais à me demander quand est-ce que cet énergumène allait être utilisé Razz

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 15:02


YAAAH. Toi, j'te bouffe tout cru. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 15:04


Merci :toocool: bien oui, j'ai du attendre la fin du recensement pour faire YOUPI J'ARRIVE :youpala:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 17:30


*Bas des cils, fait un joli sourire coquin*

Hello. Bienvenue ^^

___________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 18:02


Merci :toocool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 19:26


ATTENTION, IL A UNE ARBALÈTE ! CE SORCIER A UNE ARBALÈTE ! :whaa:
AU BÛCHER, VIIIIIIIIIITE ! :aaaah:

Alors, on veut refermer la brèche ? Hmmm ? Et tu crois que toi et tes futurs copains allez y parvenir ? :hehe2:

Eh bien... BONNE CHANCE AVEC ÇA ! :AHAHA:

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS CET UNIVERS DE ZINZINS, ELWYN !

:disco:  :circle:  :slurp:  :disco:  :circle:  :slurp:  :disco:  :circle:  :slurp:  :disco:  :circle:  :slurp:  :disco:  :circle:  :slurp:  :disco:  :circle:  :slurp:  :disco:  :circle:  :slurp:  :disco:  :circle:


Bon, puisque les femmes des environs bavent en ce moment, donc plus susceptibles à être manipulées - dans les deux sens, je précise - alors je crois que je vais souvent t'inviter à des soirées organisées et tu seras ma mascotte. :pervers: Ta présence nuira à leur capacité à se servir de leur intelligence, ce qui me permettra de leur faire gober n'importe quoi :AHAHA:

Moui, c'est seulement dommage que tu sois du côté des perdants :euhnon:

Boah, tant pis ! Je te ferai griller sur le feu à la place :06:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Ven 23 Jan - 22:40


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Hin, quoi? On parle de femmes qui bavent? :lala:

Je te souhaite la bienvenue sur GOH :youpala:
Tellement un bon choix de vava, je crois que c'est unanime :priceless: C'est juste dommage que ton perso se trouve à Coven Valley... l'habit d'infirmière me va très bien ce qui me rend plutôt utile auprès des hommes aventureux qui croisent mon chemin :IloveU: /out/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :huu:

___________

use you and abuse you
everybody's looking for something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 10:03


Merci :youpala: :youpala: :youpala:
Oh avant de me dire que je suis un perdant va falloir lire ma fiche :toocool:
D'ailleurs je m'y colle :03:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 13:33


Dp : Quelqu'un a une idée de métier :rhooo: ? Il me reste juste le métier à mettre, sinon j'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 13:49


Serviteur de Se Hee #PAN

T'as trouvé ? Tatoueur, c'est ça ? Sinon je peux encore réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 13:55


J'ai mieux : esclave de Wania :huu:

et bienvenue sur le forum !

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 14:30


Merci :love:

Bien j'ai mis tatoueur en attendant, mais j'attends des propositions, vue qu'il est sorcier, je me disais qu'il pouvait aussi faire autre chose que protéger Coven Valley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 14:31


Ramener des gens à Coven ? Chasser les fugitifs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 14:36


Je retiens ton idée, aider les nouveaux arrivants à Coven Valley, si il y a d'autre proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 15:09


Tu as plusieurs options. Tu peux travailler comme barman au Apocalypse Now. Tu peux demander un emploi à Mila, au salon funéraire de Coven. Tu peux aussi travailler pour le maire :pervers: , genre accueillir les arrivants, t'assurer qu'ils ont un bon départ dans leur nouvelle vie. Faire le guide, t'assurer qu'ils ont un appartement etc. Ou buter du zombie qui s'approche trop près de Coven, même si la ville est protégée, il y a quand même des gens qui arrivent et d'autres en sortent. Ça fait moins de zombies pour leur faire barrage. Faire le nettoyage ensuite, donc brûler le corps des contaminés. Tu peux travailler dans un restaurant ( Chez Gabe ) ou encore au carrefour V ( un gros centre commercial ). Tu peux travailler au cimetière, c'est-à-dire t'occuper du terrain et veiller à enterrer convenablement les défunts ( parce que les morts banales, c'est possible aussi hein lol ). Tu peux aider à la clinique également, même si tu n'as pas des compétences en médecine. Il y a toujours quelque chose à faire dans une clinique, que n'importe qui peut faire, ne serais-ce qu'être une aide pour les infirmiers lorsqu'il y a urgence ou encore faire le type qui rempli les formulaire.

Bwef ! Ou tu peux toujours ouvrir ta boutique de tatouage aussi ! Y'a toujours des gens qui veulent des tatoos :pervers:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 15:12


Les filles, je vous comprends pas. Cet acteur, il a tellement de valises sous les yeux qu'on peut y lire Samsonite.
:gnhihi:
Bref.

Bienvenue quand même! Wink

Tu as plein de possibilités de métier... Ambulancier, charpentier, cuisinier, chômeur lol, rentier, psy, véto, barman, chauffeur de taxi, musicien... Etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
✤ SORCIER ✤I'll put a spell on you
✤ SORCIER ✤
I'll put a spell on you

Mon chaos a débuté le : 23/01/2015
Messages hors-jeu : 649
Textes rp : 17 Célébrité : Norman Reedus
DES SUJETS PERTINENTS : Histoire
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Un sorcier commence à maitriser le feu mais je suis aussi un tatoueur et un garde.
MON KIT DE SURVIE : Une arbalète
Des poignards
Un revolver
Un kit de soin
Des clopes
Un briquet
MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~ Sam 24 Jan - 15:18


Travailler avec le maire j'aime, accueillir les survivants et puis leur donner un foyer, puis protéger Coven Valley, puis vue qu'il est insomniaque à cause de la "guerre" donc les cauchemars barman ? Si ça fait trop faut me le dire Wink parce que la je serais partante.

Roh pauvre Norman, il a surtout un implant sous l’œil et avec l'âge ça ne s'arrange pas :/
Puis je connais l'acteur depuis les anges de Boston the best film :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwyn L. Wilander ~


Revenir en haut Aller en bas

Elwyn L. Wilander ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: