Partagez|

Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
avatar
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
MessageSujet: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Lun 12 Jan - 15:50



Alouqua aka Wania Alessandrini

Feat. Adriana Lima



✤PRÉNOM Wania ✤NOM Alessandrini  ✤NOM D'ORIGINE Alouqua ✤AGE 2000 ans/20 ans d’apparence ✤TYPE D'INCLASSABLE Démone sous forme spectrale qui s’est invité dans un corps humain ✤STATUT MARITAL Libre  ✤MÉTIER/OCCUPATION Garce à temps complet/Etudiante en journalisme ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley ✤SUR TERRE, DEPUIS quelques jours  ✤TU ES DANS LE GROUPE Inclassable



✤QUALITÉS  — Jalouse, égoiste, égocentrique, têtue, capricieuse, possessive, impulsive, versatile, colérique, impatiente, chiante, soupçonneuse, cruelle, odieuse, arrogante, grossière, volage, en un mot… insupportable !

✤DÉFAUTS  — Aucun, je suis juste parfaite :ange:

✤VOUS, EN UN MOT  — Diabolique

✤VOTRE PÉCHÉ CAPITAL  — Pourquoi en choisir un seul ? Tous me vont à merveille *_*

✤VOTRE PLUS GRAND RÊVE  — Mettre Leviathan à mes pieds, qu’il se traine devant moi pour implorer mon pardon.. - rire - en fait, non, le pardon n’existe pas en Enfer.

✤VOTRE PLUS GRANDE PEUR  — Perdre le contrôle et mourir


✤DONS & HABILETÉS  —
Comme tout démon qui se respecte, je possède plusieurs pouvoirs mais certains d’entre eux sont affaiblis ou bloqués du fait que je me trouve dans un corps étranger au mien.
- manipulation du feu : possibilité de créer, déplacer, détruire des flammes mais cela ne peut se faire qu’à distance sinon le corps « hôte » en subirait des dommages.
- télékinésie : pouvoir totalement inhibé à ce jour.
- lecture de l’âme : possibilité de sonder l’âme des humains uniquement et d’y voir ses péchés, ses vices, ses failles…
- manipulation des péchés capitaux : possibilité de « titiller » les péchés capitaux chez les humains uniquement, c’est-à-dire de les pousser à les exploiter sans qu’ils n’en prennent conscience ou le désirent.

✤FORCES & FAIBLESSES  —
Forces :
- total contrôle du corps humain investi ainsi que de la volonté humaine qui ne peut pas vraiment lutter même si elle garde la conscience de ce qu’il se passe.
- possibilité de quitter le corps humain possédé : sous forme spectrale, je deviens invisible et me déplace en volant. Pendant ce temps, le corps humain retrouve toute son autonomie
Faiblesses :
- crainte des signes religieux.
- du fait d’avoir perdu mon corps démoniaque, certains de mes pouvoirs sont inhibés.
- sous forme spectrale, je n’ai plus aucun pouvoir et ma force diminue avec le temps passé sous cette apparence.
- la manipulation du feu, sur une durée importante me demande beaucoup d’énergie, de ce fait, je ne peux pas utiliser ce pouvoir très longtemps.

✤AMBITIONS & BUTS  —
- retrouver Leviathan pour lui faire payer sa trahison.
- prendre le contrôle de Coven Valley.

✤AUTRES PRÉCISIONS  — Les yeux de l’humaine deviennent totalement noirs lorsque j’utilise un de mes pouvoirs



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ? : Moi ? Je suis un ange :gene:

✤DISPONIBILITÉS : Régulière, je passe tous les jours

✤AVIS DE RECHERCHE : Des liens, oui oui !

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : Elsa m’a montré le chemin

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : Leviathan tu vas mourir !!! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
avatar
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Lun 12 Jan - 15:53



Once upon a dark time



Je ne vais pas vous raconter ma vie en Enfer. 2000 ans c’est très long. Et puis c’est trop personnel… intime… Sachez juste que je connais bien Leviathan. Trèèès bien même. Nous sommes amis, amants, ennemis aussi parfois, complices ou comme chien et chat. Cela ne fait pourtant pas de nous des ennemis à part entière car nous revenons toujours l’un vers l’autre. Mais vous ne pouvez pas comprendre pauvres mortels. La vie en enfer n’a rien à voir avec ce que vous pouvez connaitre sur terre. Vous ne faites qu’effleurer le sens profond des relations avec vos pseudos amourettes et coucheries. Vous ne savez rien de l’intensité des liens que l’on peut tisser au cours des siècles d’existence. Et puis l’Enfer, c’est un monde à part, un monde bien loin de celui que l’humanité a pu construire au fil des temps. Mais pour cela aussi, vous êtes trop jeunes, trop fermés d’esprit pour que je vous dévoile quoique ce soit – sourire sardonique –

Mais il se trouve que ce cher Leviathan a eu la bonne idée de trouver la solution pour quitter notre monde et aller visiter le vôtre. C’est un peu le rêve de nous tous en Enfer. Le monde humain est perçu comme une gigantesque cour de récréation, le nirvana de chaque être démoniaque. Il ne faut pas croire, l’Enfer c’est loin d’être le paradis, vous vous en doutez bien ! Le seul souci de cette histoire, c’est que cette petite raclure de Leviathan a juste omis de me prévenir qu’il s’était tiré dans votre monde alors qu’on s’était toujours promis d’y aller ensemble. Lorsque j’ai compris ce qu’il s’était passé, il était trop tard pour moi. A mon arrivée près de la brèche infernale qui s’était déjà à moitié refermée, je ne pouvais pas passer. Mais je ne pouvais laisser passer ma chance, il restait encore un espoir. Alors j’ai dû laisser mon corps en Enfer pour passer sous forme spectrale en évitant ainsi de me faire prendre par Nahama et arriver dans votre monde sans trop d’encombre.

Pendant les premières heures suivant mon arrivée, j’errais sans vraiment savoir où aller et comment m’y prendre, découvrant ce petit monde presque paradisiaque. Le paysage était sacrément différent de la dernière fois que j’avais été invoqué, mais cela remontait à des décennies. Je croisais des humains, tous différents. Je croisais d’autres êtes à quatre pattes. Je sentais le vent, les rayons du soleil. Mais au fil du temps qui s’écoulait, je sentais ma force s’épuiser. Je devenais faible. Il me fallait trouver un corps à investir. Ce serait vraiment très con d’avoir fait tout ce chemin pour finir par crever la gueule ouverte comme une flaque d’eau qui se vide au bord d’un trottoir. Je me mis à suivre les humains que je croisais, les étudiants avant de passer au suivant. Trop gros, trop grand, trop moche, trop… pas à mon gout. Je ne suis pas n’importe qui et il me fallait quand même un corps potable. Puis je vis cette fille et surtout ce regard derrière des lunettes qui cachaient bien des choses. Elle avait un potentiel qu’elle ignorait, c’était évident.

La possession se fit sans mal, me laissant engourdie les premiers temps. J’en profitais pour me faire à cette enveloppe en découvrant le monde à travers ses yeux, passivement, tapie dans l’ombre. Ma déception fut assez douloureuse à supporter. Certes j’avais choisi une jeune fille au physique non négligeable qu’elle camouflait pourtant dernière des lunettes et des vêtements ordinaires et peu avantageux. La demoiselle se nommait Wania Alessandrini, issue d’une famille d’origine latine et catholique. Diable, quelle horreur ! Et puis ce prénom ! Une hérésie ! Dieu est miséricordieux, voilà ce qu’il signifiait. J’allais lui donner un nouveau sens, ça, elle pouvait se faire à cette idée. Alouqua n’allait pas se comporter comme une sainte sur terre !

Je n’arrivais pourtant pas à reprendre le dessus, j’étais faible, faible comme ça ne m’était jamais arrivé et je ne comprenais pas pourquoi. Les jours passaient sans que rien n’y change, jusqu’à ce que je comprenne. Nue devant le miroir, j’observais ce corps parfait et mon regard s’ouvrit d’horreur en découvrant la croix d’or qui ornait son cou. Toute petite, quasi invisible, mais elle était bel et bien là. Instinctivement, j’arrachais l’objet du délit, l’envoyant se perdre dans les boyaux des canalisations après avoir tiré la chasse d’eau. Voilà que j’avais affaire à une pratiquante !

Ce petit détail étant réglée, j’allais déjà beaucoup mieux, retrouvant ma force. J’obligeais ainsi l’humaine à changer de style vestimentaire, même si elle manifestait un désaccord mental. De la petite fille sage, je devins rapidement une bimbo digne des magazines. Elle avait le potentiel, il lui manquait juste les mœurs et les coutumes. J’appris beaucoup à ce sujet grâce à une merveilleuse technologie moderne nommée internet. Je passais des heures à apprendre, à découvrir. Je ne mis pas longtemps à comprendre non plus où se trouvait Leviathan. Cette petite pute n’avait pas trouvé mieux que d’endosser le rôle du maire de cette ville. Bien joué ! Mais je me demandais s’il allait apprécier de se retrouver nez à nez avec son passé. Fallait-il encore qu’il le reconnaisse ! Je m’en léchais d’avance les babines.

Cela fait quelques jours à présent que je suis ici. Je prends peu à peu mes marques, sans trop bouleverser la vie de cette fille, du moins pas pour le moment. Mais les regards ont changé sur elle, je le vois bien. Les hommes surtout, une certaines envie. Les femmes sont plus jalousie. Tout ce que j’aime, tout ce qui me flatte et redore mon égo. La première partie de mon plan est en route, il ne me reste qu’à passer à la phase deux, celle où Leviathan sera à mes pieds. Parce que je compte bien l’écraser comme une simple punaise qu’il est, libérant le fauteuil à la tête de son empire.

Madame le Maire est un nom qui m’irait bien non ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Lun 12 Jan - 15:59


Oh yes !!! Le choix de vavat est juste tombé et le perso intéressant Very Happy Nous serons, je le pense, bientôt des collègues (dans un prochain compte huhu) Je vois déjà le lien en vigueur pour nous et même pour Indira mdr :lala:

En tout cas bienvenue miss démoniaque :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Lun 12 Jan - 19:18


Hihiihihi moi madame la Maire je trouve que ça sonne bien. C'est plus maternel comme terme, pas vrai ? :IloveU:

Que tu te mettes les pieds dans un personnage comme ça, ça m'étonne pas du tout ! MAIS QU'EST-CE QUE T'ATTENDAIS POUR TE POINTER !

C'est Levi qui sera content. Didons M'sieur l'maire, vous auriez pas un problème avec les femmes de votre non-vie ? :pervers: Faudrait revoir la technique hein. Venez, on va n'en discuter autour d'un muffin. :hihi:

JE TE SOUHAITE BIENVENUE MA CHÉRIE D'AMOUR

* lui explose les yeux en lui enlaçant les cotes *

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Et le Rainbow attack, of course :pervers:

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
avatar
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Lun 12 Jan - 21:49


Bienvenue à toi !



Adriana Lima c'est dans mon top 3 perso :pervers:

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
avatar
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Mar 13 Jan - 1:32


Chris Slather a écrit:

Adriana Lima c'est dans mon top 3 perso :pervers:

+1

Après Mila, voici Wania :IloveU:

Bienvenue en Enfer.. ah non, c'est le paradis pour toi Laughing

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
avatar
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5237
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Mar 13 Jan - 7:53



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

:whaa: :whaa: :whaa: :whaa:
JE SUIS MORT DE JOIE ! :mdr: JE SUIS TROP HAPPY DE TE VOIR ICI, TELLEMENT ENTHOUSIASTE À L'IDÉE QUE TU M’ÉVISCÈRES, QUE J'EN JOUIS PRESQUE ! :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: :woooo: Hum... Non, je n'ai rien à dire concernant ta fiche, l'ayant déjà lu par mp avant que tu ne la poste ici, donc, c'est avec un grand plaisir de profond masochiste que je te donne les accès :pervers: Merci d'avoir prit ce rôle proposé :hihi: Have fun ( pas trop quand même, laisse-moi un ou deux morceaux :huu: )


Maintenant que tu es validé(e), voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.






___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Mar 13 Jan - 11:58


Bienvenue sur le fo'! :IloveU:
Amuses-toi bien Wink

___________

use you and abuse you
everybody's looking for something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§ SURVIVANTE §I will fight until i die
avatar
§ SURVIVANTE §
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 10/01/2015
Messages hors-jeu : 1964
Textes rp : 43 Célébrité : Camilla Luddington
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Mar 13 Jan - 13:30


La beauté d'Adriana m'aveugle et j'en vois plus mon clavier, c'est diabolique ! (A)

Welcome & amuse-toi bien, ♥.

xx

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandraclyde.tumblr.com/
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞I'm a chaos freak
avatar
۞ POSSÉDÉE PAR ALOUQUA ۞
I'm a chaos freak

Mon chaos a débuté le : 21/12/2014
Messages hors-jeu : 197
Textes rp : 8 Célébrité : Adriana Lima
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Mar 13 Jan - 13:34


Trésor, bientôt tu seras mort tout court :huu:

Merci à tous pour ce gentil accueil, je vous promets d’être sage comme une image :ange:

Elsa, je ne pouvais résister à pareille invitation. ♥️
Messieurs, je suis touchée de l’intérêt que vous portez à ma plastique.

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
avatar
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi ! Sam 17 Jan - 12:35


Je suis vraiment en retard dans ma lecture de fiche, mais bienvenue parmi nous ^^

___________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi !


Revenir en haut Aller en bas

Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: