Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

JORDAN ▼ don't let the world burn around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 14:04



Jordan Livia Rowe

Feat. Natalie Dormer



✤PRÉNOM jordan, livia. ✤NOM rowe. ✤AGE trente-et-un ans. ✤NATIONALITÉ irlandaise. ✤STATUT MARITAL célibataire. ✤MÉTIER/OCCUPATION agente marketing pour une compagnie de cosmétiques. ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS brooklyn, new york. ✤DANS LE GROUPE survivants.



✤QUALITÉS — Ambitieuse, débrouillarde, curieuse. Je sais trouver une solution lorsqu'un problème survient, sans jamais baisser les bras. Je vais jusqu'au bout de mes idées et de mes projets et je ne me laisse difficilement abattre. J'utilise ma curiosité pour apprendre et pour ensuite pouvoir utiliser ces nouvelles connaissances. Dynamique, compétitive, intuitive. Je déplace beaucoup d'air lorsque je m'y mets. J'aime me mettre au défi et me dépasser. Je fais confiance en mon intuition, même si elle peut parfois me jouer des tours. Empathique, dévouée, loquace. Lorsque je m'engage, je me dévoue corps et âmes, que ce soit pour une personne ou pour une mission quelconque. Je sais ressentir et reconnaître les émotions d'autrui, me poussant à aider autrui même dans des temps aussi durs. Je peux parler beaucoup, laissant très rarement des moments de silence. Prudente, réfléchie, attentive. Je sais faire attention à ce qui m'entoure et prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Je ne saute pas rapidement dans l'action, mais lorsque je le fais, je serai certaine qu'il s'agit de la meilleure solution possible.


✤DÉFAUTS —
Autoritaire, stricte, franche. Mes paroles sont parfois partagées de manière sèche qui laisse transparaître mon désir d'autorité. J'aime avoir le contrôle de la situation et, si ce n'est pas le cas, le ton de ma voix me trahit. Dans ces situations, j'ai peu de filtre et fait preuve d'une franchise plutôt poignante. Susceptible, orgueilleuse, hautaine. Je supporte mal la critique et je me renfrogne rapidement lorsqu'on atteint ma fierté. Je regarde ces gens de haut afin d'éviter que l'on me blesse davantage. Bornée, rancunière, boudeuse. Je lâche difficilement le morceau lorsque j'ai une idée en tête. De plus, si on a le malheur de me blesser, je boude, comme une petite fillette gâtée. Et ça me prend beaucoup de temps avant de pardonner une faute, aussi futile soit-elle. Caractérielle, joueuse, sarcastique. J'aime me jouer des autres, surtout si j'ai une dent contre ces derniers. J'avoue user souvent de mon charme pour obtenir ce que je souhaite, mais dans les temps présents, ce côté joueur perd de son utilité. J'use beaucoup du sarcasme pour me sortir d'une discussion boiteuse, surtout lorsque je me méfie d'autrui.

✤EN UN MOT — Imprévisible.

✤SON PÉCHÉ CAPITAL — L'orgueil. Ce n'est pas bien de rester bornée sur ses idées lorsqu'elles sont fausses. Ce n'est pas pertinent de s'offenser au moindre commentaire. Pourtant, c'est bien ce que je suis.

✤SON PLUS GRAND RÊVE — Je rêvais autrefois gravir les échelons de mon métier, devenir chef de marketing. Vivre la vie mondaine dans un loft luxueux, porter des vêtements haute couture et faire des sorties hors de prix en VIP. Toutefois, tout ça, c'est bien du passé. Aujourd'hui, ce que j'aspire? Ne pas me faire contaminer ou bouffer.

✤SA PLUS GRANDE PEUR — Je pourrais dire être mordue par une de ces cadavres et me transformer peu à peu en zombie ambulant. Mais ce serait trop facile. Ce danger nous guette à chaque moment de notre existence. Ma plus grande crainte serait peut-être la solitude... L'idée d'être la seule et unique personne vivante sur tout le globe. Seule à me battre, sans espoir pour l'humanité.

Il faut comprendre avant toute chose que mon train de vie à Los Angeles a fait de moi une pauvre pimbêche. Je l'avoue, j'étais une fille bien superficielle, imbue d'elle-même et égoïste surtout. J'aimais tout ce qui était d'une marque reconnue, d'un prix exorbitant ou avec des pierres précieuses. Mes parents ne m'ont pas élevé ainsi, je n'ai pas grandi dans la richesse non plus. C'est peut-être pour cette raison d'ailleurs que j'aimais tant bien paraître aux yeux des autres... Mes années universitaires m'ont en quelque sorte changé, considérant les gens avec lesquels je traînais. Pouvions-nous en douter dans une ville aussi superficielle que LA? Et puis, depuis que j'ai dégoté cet emploi d'agente marketing, je ne peux pas dire que j'ai manqué d'argent. Le salaire était plus que ce que je pouvais rêver dans mes rêves les plus fous. Alors mon train de vie s'est bonifié. L'attitude vint avec également. Je peux affirmer que j'adorais cette vie, mais je ne pourrais vous confirmer que j'aimais la personne que j'étais. C'est quand on perd tout, que l'économie mondiale dégringole que l'on réalise combien nous pouvions être matérialiste. Tout ça, tous ces vêtements, ces bijoux, cet argent, ça me semble complètement ridicule aujourd'hui. Alors que je m'indignais que la couleurs de mes souliers ne s'accordaient avec aucune de mes tenues, aujourd'hui je me démène pour trouver une miette de pain à me mettre sous la dents.

Je peux dire que j'ai parcouru beaucoup de chemin pour devenir la femme que je suis maintenant. Et je ne le serais pas devenue sans le petit groupe avec lequel j'ai vécu pendant plus de dix mois. J'ai appris à survivre. J'ai appris avant tout à dénicher de la nourriture et à la cuisiner - non, je ne cuisinais que très rarement dans ma vie d'antan. Fouiller les bâtisses abandonnées, dénicher des ingrédients comestibles dans les boisées et même à chasser les animaux errants. Comment créer un feu et sécuriser le campement. Comment tuer un cadavre mouvant, comment manié un fusil ou une arme blanche. Je n'avais aucune connaissance sur rien! Et maintenant, je me sens capable de vivre dans ce chaos sans trop craindre de mourir à chaque minute. Mais j'avais besoin des hommes de ma bande... J'avais besoin d'eux pour qu'ils me protègent, pour qu'ils me supportent lorsque je perdais espoir. Même si nous sommes parvenus à vivre dans ce petit campement à l'extérieur de Brooklyn pendant plusieurs mois, ça ne pouvait durer éternellement. Une horde de zombies nous a trouvé et nous a envahi, nous obligeant à quitter les lieux. Nous nous sommes dirigés vers la vie et j'avais ce mauvais pressentiment que plus jamais ce serait pareil. Si nous nous sentions en sécurité dans notre petit campement improvisé, c'était tout le contraire dans la ville. Et mes craintes étaient fondées. Un mois à tenter de survivre dans la jungle de la ville. On aurait dû partir... Quitter la ville, s'échapper dans les forêts avoisinantes. Pour une raison qui m'échappe encore, j'ai survécu. Et ils ont péri.

J'ai bien tenté de continuer seule, faire comme si j'en étais capable. Mais lorsqu'on perd tous nos repères, tout ce qu'on croyait immuable, on perd également tout espoir. Je n'ai pas été en mesure de me dénicher suffisamment de nourriture pour me maintenir en forme. J'avais décidé de me laisser mourir. Me laisser partir. Apparemment ma fin n'était pas venue... J'ignore ce que je peux aspirer pour la suite, mais je peux affirmer que je ne suis plus la petite Jordan qui séduisait les hommes à cravates lors des réunions de bureau, ni la petite Blondie qui jurait lorsqu'elle était incapable d'atteindre sa cible. Ces filles sont mortes dans cette station-service. Quelle fille reste alors? Je l'ignore. Je tente de la découvrir, comme vous tenterez de le faire.



Informations Bonus


✤QUI ES-TU ?  : on me surnomme blackrose sur la toile hihi

✤DISPONIBILITÉS : normalement, je parviens à faire un tour à tous les jours. pour ce qui est du rp, je dirais que je suis dispo 3-4 jours par semaine!

✤AVIS DE RECHERCHE : Je suis toujours à la recherche de lien! Je ne cherche rien de particulier, mais je suis ouverte à tout o/

✤OÙ AS-TU TROUVÉ GOH ? : par une petite fouine qui est capable de convaincre n'importe qui *-*

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? : Ça fait au moins mille ans que je cherche un forum de ce genre!! vous êtes tombés du ciel, vous me sauvez la viiiiie Very Happy /out/






Dernière édition par Jordan L. Rowe le Dim 21 Déc - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 14:04





Once upon a dark time



L'air me pince la peau, sans toutefois parvenir à percevoir le froid. On est quoi? L'automne? J'ai perdu toute notion de temps depuis longtemps. En cette période fraîche de l'année, je sens mon corps grelotter afin de se réchauffer lui-même. Mais je ne fais aucun effort pour l'aider. J'ai le visage en feu, j'ai cette sueur qui perle sur mon front et cette migraine qui me fracasse le crâne. J'ai froid, j'ai chaud, je ne sais plus. Je n'ose plus bouger, car je crains - et je sais - que je vais tout simplement m'effondrer au sol, là où je suis déjà. De retour au point de départ. Mon regard absent et vide contemple cette flamme qui danse au gré de ma respiration saccadée. Ma dernière bougie. Elle me tient compagnie, mais ne m'apporte aucun réconfort, aucune chaleur. Je demeure seule et isolée de tout survivant, convaincue que personne ne me trouvera jamais cloîtrée dans cette station-service où le propriétaire gît silencieusement derrière le comptoir. L'odeur nauséabonde de son corps en putréfaction ne réussit même pas à me dégoûter. Allongée contre le sol abîmé, je compresse mes cuisses contre mon abdomen et observe le mouvement aléatoire de la flamme dansante. Et je songe. Et je divague.

« Tu vas tout de même pas porter ce haut? » qu'on me lance d'un ton incrédule. Je la regarde de mes azurs, tourne le regard vers mon reflet dans le miroir, pour finalement revenir vers la fausse rousse. « Si. Pourquoi? » J'observe ses sourcils s'élever bien haut sur son front, ce qui me fait franchement douter de mon choix de tenu. Je contemple de nouveau mon reflet, cette fois en pivotant sur moi-même afin de vérifier tous les angles de ce haut plutôt osé. « Pour rien... » Et elle disparaît dans la salle de bain. Mais elle ne peut tout de même pas me laisser avec ce doute en tête! Surtout, cinq minutes avant notre départ vers la boîte de nuit! Qu'est-ce qu'il a ce haut? J'ai l'air d'une salope, c'est ça? Bon, c'est vrai que ma mission de ce soir est de séduire le sexy Caleb. J'ai envie de m'amuser, me faire désirer. Mais je ne voulais pas passer pour une traîné non plus. Je lâche un râle vaincu et retire aussitôt le vêtement pour ensuite fouiller désespéramment dans ma valise.

Les derniers jours se sont présentés plutôt étranges. En venant à New York, à cette période de l'année, je m'attendais à passer de bons moments entre copines, profiter de la magie du temps des fêtes. Quelle a été ma surprise et ma joie lorsque notre patron nous a assigné ce contrat... Deux belles semaines dans la Grande Pomme pour concocter un concept publicitaire révolutionnaire pour la compagnie de cosmétiques. Tyna et moi avions sauté sur l'occasion pour nous évader de notre vie californienne! Pas que je me plains, chaque journée est imprévisible, remplie d'action et de nouveauté, comme j'ai toujours désiré. Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer. Mais, par moment, ça fait du bien de changer d'air et tout simplement se laisser porter par la force des choses. De toute manière, le temps des fêtes est toujours une période bien triste dans mon cas. Éternelle célibataire qui enchaîne les histoires sans lendemain, bourreau de travail qui ne pense qu'à son petit nombril, déportée de son pays natal depuis des années. Je n'ai pas vraiment de quoi me réjouir. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus de contact avec ma famille en Irlande, notre séparation datant de mes dix-neuf ans. Une famille trop étouffante pousse les enfants en quête d'aventure à partir bien loin. Je ne déteste pas nécessairement mes parents... Mais notre vision d'une vie digne d'être vécue n'est définitivement pas la même. Et même si je ne les contacte plus depuis des années, ils ne semblent pas s'en plaindre puisqu'ils ne brillent pas par leur présence. Bref, depuis ma majorité, mes Noëls ont été bien solitaires. Par contre, avec le temps, on apprend à passer au-delà des apparences de ces fêtes dites familiales et on finit par trouver notre bonheur. Sortir la veille de Noël dans une boîte de nuit accompagnée de spécimens bien craquants, c'est un plan qui me convenait parfaitement! Et même si la terre semble vouloir faire des siennes avec ces séismes, ça ne nous empêchera pas d'aller fêter le temps d'une nuit.

J'avais pratiquement retiré tous les vêtements de ma valise, dans le but de me trouver un truc potable à me mettre sur le dos. Tâche difficile, surtout après le commentaire de Tyna. Alors que je jure devant ce manque de choix de tenus de soirée, un vacarme fracasse la porte de notre chambre d'hôtel. Caleb? Ou ses collègues hommes d'affaire tout aussi sexy que nous avons rencontrés lors d'une réunion aujourd'hui? On leur a proposé de nous rejoindre à la boîte de nuit à 22h, peut-être désiraient-ils s'y rendre en notre compagnie? Ah bah merde, je suis loin d'être prête! Et le vacarme se poursuit. « Tyna! Tu réponds? » que je hurle au travers de mes boucles blondes qui me tombent de chaque côté du visage. J'entends un marmonnement lointain alors qu'on cogne toujours à la porte. Je soupire et relève la tête de ma valise. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux... Et je n'ai surtout pas envie de leur ouvrir la porte alors que je ne suis pas prête à sortir. Par contre, Tyna semble bien enfermée dans sa salle de bain et je crains qu'elle n'y reste une bonne demi-heure encore. Échappant un second soupir, je me convainc de répondre. Avant tout, j'enfile un large t-shirt qui traîne sur le lit afin de ne pas me retrouver en petite tenue devant nos prétendants.

« Ça va, ça va! » Je saisis la poignée et dévoile l'identité du cogneur acharné. J'y retrouve un Caleb affolé. Son air charmeur et séducteur de la journée laisse place à une toute autre expression. Derrière lui suit son collègue, Leon si ma mémoire est bonne. Ils me bousculent tous les deux sur leur passage avant de refermer hâtivement la porte derrière eux. Je me retrouve compressée contre le mur recouvert de tapisserie hors de prix, un air incrédule et offusqué se dessinant sur mon visage de poupée bien maquillée. Je veux les questionner, mais ils tournent dans tous les sens, construisant un fort avec des meubles devant la porte de la chambre. Ce n'est qu'après un moment d'observation que je constate cette lacération profonde sur le bras de Leon... Il saigne. « Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui vous est arrivé? Tu es blessé? »

Des questions qui furent répondues malgré moi. Je songe à cette scène comme si elle défilait devant mes yeux mi-clos, comme s'il ne s'agissait que d'un film d'horreur qui passe à la télévision. J'ai le coeur qui se compresse douloureusement contre mes côtes alors que je revois le visage inquiet de ma meilleure amie et ceux de nos futurs amants d'un soir. Cette expression horrifiée sur leur visage alors qu'ils tentent de m'expliquer comment leur collègue a commencé à se comporter de manière étrange, à ne plus se ressembler. C'est comme s'il avait perdu la tête... À tel point, qu'il avait sauté sur Leon et lui avait mordu le bras. D'où le sang que j'ai perçu lors de son entrée... Nous sommes demeurés barricadés dans notre chambre d'hôtel deux jours entiers, entendant le chaos dans les couloirs et les rues... Des alarmes de voiture, des hurlements effrayés, des coups de feu. À quelques reprises, des gens sont venus cognés à notre porte, suppliant de leur ouvrir. Mais les gars refusaient de retourner là, dehors. Nous n'avons pourtant pas eu le choix. Leon commençait à se sentir fiévreux, à dire des choses qui dépassaient probablement sa pensée. Les mêmes signes que leur collègue, disait Caleb... Lorsqu'il s'attaqua à Tyna, Caleb paniqua et lui fracassa la tête. Il s'acharna jusqu'à ce qu'il ne fut plus en mesure de bouger. Je songe à cette scène passée avec un frisson d'épouvante. Ce n'est pourtant rien comparé à ce que nous avons pu vivre par la suite. Nous avons finalement pris l'initiative de sortir de l'hôtel, histoire de trouver quelque chose à manger. Et c'est là que nous avons découvert les morts. Pas ceux qui gisaient dans les rues, mais ceux qui marchaient toujours. Tyna prit peur et s'égara dans les rues de Manhattan. Nous avons retrouvé son corps quelques jours plus tard...  

Les souvenirs de nos premiers jours après la propagation de l'épidémie traversent mon esprit et ne font qu'accentuer ces tremblements qui secouent mon corps éreinté.
« Tu vas avoir besoin de ça... » me dicte une silhouette d'un grand homme mystérieux. Il me tend un couteau de chasse avec son air de combattant, de survivant. Un mirage... Une illusion... Je ferme mes paupières afin de faire disparaître cette voix trop familière qui résonne dans ma tête. Mais je ne provoque qu'une seconde vague de souvenirs.

Je lui tourne le dos et lui fait la gueule. Je me sens complètement inutile! Un vrai boulet! Je ne peux même pas viser une pauvre boîte de conserve immobile à seulement quelques mètres de moi! Énervée par mes échecs répétitifs, je balance le Browing au sol et foule la terre de mes bottes légèrement trop grandes pour mes pieds. Je quitte le champ de tir improvisé alors que je l'entends me suivre de près. Mes poings se serrent, mes traits se tendent. Je n'ai pas envie qu'on me fasse la morale, ce n'est pas le moment! Après tous ces mois à tenter de survivre à ce chaos, je ne suis même pas encore foutue de me défendre seule. Je dépends toujours d'eux. Je serais morte il y a bien longtemps sans Caleb. Et sans Kyrian et son frère. Heureusement, nos routes se sont croisées et ils ont accepté qu'on les suive. Ils se sont construits un petit camp à quelques kilomètres à l'extérieur de Brooklyn. Leur présence et la tranquillité des lieux nous donne un sentiment de sécurité - minime, certes, mais non-négligeable. Ils ont été bons, dès le départ. Ils font leur possible pour nous protéger, ils ont appris à Caleb à se défendre et à tirer. Évidemment, la fille écope des tâches ménagères. La cuisine, le feu de camp, le nettoyage... Mais j'en ai marre d'être une bonne. Je me sens vulnérable, un fardeau. Alors je veux savoir me défendre aussi. Par contre, l'art du tir n'est apparemment pas un don inné chez moi.

Je sens sa main entourée mon bras et je le repousse aussitôt en pivotant sur moi-même. Mes prunelles claires humidifiées par la honte, la déception et la rage le toisent le plus sérieusement du monde. « Vous devriez vous débarrasser de moi... Je sers à rien, je vais finir par tous vous tuer... » Je sens un mélange de peur et d'orgueil me monter à la gorge et je tourne bientôt les talons afin de camoufler mon visage. Mais il me rattrape de nouveau et me barre la route. Il me saisit fermement les épaules et plonge son regard ténébreux dans le mien. « Tu vas reprendre ce fusil et tirer sur la cible. » ... C'est tout? Pas de "dis pas de bêtise, Blondie, t'es super utile, tu fais un très bon appât" ou "ta cuisine nous permet de ne pas s'intoxiquer avec de la bouffe pourrie"? Je cherche une explication dans son regard, mais je n'y trouve qu'autorité. Ce foutu regard insistant qui oblige à faire tout ce dont il dicte, sans riposter, sans chigner. Oh, j'ai longtemps contester ses décisions et son petit air de chef du genre "j'ai vécu pire, je peux tout surmonter", mais tout le monde finit toujours par craquer... Même moi. Et c'est ce que je fis. Je reviens sur mes pas, saisis le fusil de chasse et me positionne. Je le sens s'approcher de mon oreille et bientôt sa voix me conseille. « Calmes ta respiration. Ancre bien tes pieds dans le sol. Sens l'arme sous tes doigts. Visualise la balle qui quitte le canon, qui fend l'air et qui vient se loger dans la conserve. Expire profondément... et tire. » Mon doigt se compresse avec certitude sur la gâchette et je sens l'arme me faire légèrement tituber vers l'arrière. Et je constate rapidement que j'ai atteint ma cible.

Kyran. Je serais morte sans lui. Enfin, bien avant aujourd'hui. Rongée par la culpabilité et la nostalgie, j'ouvre les paupières et je n'aperçois que du vide. Une solitude infinie. La flamme de la bougie faiblit peu à peu alors que la cire fond. Une larme longe ma tempe et s'écrase bientôt sur les planches abîmées de mon refuge. Je n'ai plus la force de me battre. Je n'ai rien avalé depuis bientôt trois jours, j'erre sans savoir où aller, je m'approche peu à peu de la folie. La fièvre me fait délirer et je ne souhaite que me laisser emporter par la faiblesse de mon être. Se battre si longtemps et si ardemment pour finalement baisser les bras. Des bruits de pas lointain résonnent derrière les murs de mon refuge et je les vois... Kyran, son jeune frère, Caleb... Tyna... Leon... Ils me hantent, car j'ai survécu et eux ont péri. Ils m'en veulent et viennent me chercher, car je n'ai plus ma place ici. Ils s'approchent, je les entends de plus en plus clairement à l'extérieur. On cogne. On frappe. On veut entrer. On vient me chercher... On veut m'amener ailleurs, là où je n'aurai plus à souffrir de ces affreuses images qui me torturent l'esprit. On défonce la porte et une lumière aveuglante me brûle les rétines. Ça y est. C'est la fin. Je m'en vais. Pour de bon.





Dernière édition par Jordan L. Rowe le Dim 21 Déc - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 14:06


:aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah:

T'AS AUSSI CRAQUÉ TON STRING EN LÉOPARD ?! OMG !!!

:aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah: :aaaah:


Dernière édition par Absolem Graham le Lun 15 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 14:07


Bienvenue parmi nous. :huu:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 14:13


Absolem, tu as invité tout tes amis de facebook ? :mdr:
OMG !... alors là... non, je n'ai aucune idée de qui tu es :AHAHA:

MAIS JE SUIS CERTAIN QU'ON SE CONNAIT ! :woooo:

Qui que tu sois, je te souhaite la bienvenue sur GOH ! :huu:
Évidemment, si tu as la moindre question, tu shoot à bibi ici ! :superman:

Et ne te gêne pas de venir floodiner avec nous ! :slurp:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 14:17


Bienvenue !
Plein de nouveaux membres en ce moment, ça fait vraiment plaisir.
Une personnage irlandaise, c'est encore mieux...
Bon courage pour ta fiche et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 14:27


:welcome: :welcome: :welcome:

J'ai fait une crise d'épilepsie en voyant ton post, Absolem xD
T'ES FOLLEEEE!!!! :youpala: :youpala: :youpala: :youpala:

Gabriel, moi je sais t'es quiiii :circle:
Petit indice; j'étais admin sur un certain forum qui se déroulait aussi dans le coin de New York :hehe:

MERCI POUR L'ACCUEIL!!! :Levi: :Levi: :Levi:
Je sens que je vais me plaire :IloveU:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 15:10


Laughing

Non, mais ça je me doutais bien que tu étais admin sur le forum tu-sais-lequel hum... je pense que c'est aujourd'hui une réunion d'admins ici mdrr

Je vote donc pour EXE !
Je pense, puisque je suis un prophète et que je sais tout, devine tout et se la joue grave, que tu es bien qui je pense ( voir plus haut ).

Et si ce n'est pas le cas, cey pas grave, parce que j'aime tout le monde :wiii:

ON FAIT UNE ORGIE, RIGHT NOW !!!
:7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel: :7ème ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 15:20


Je sais pas qui sont tous ces gens.

MAIS J'VEUX PARTICIPER A L'ORGIE!
:Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi:
:Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi:
:Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi: :Levi:

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣I will fight until i die
Frederick Stein
Frederick Stein
☣ SURVIVANT CONTAMINÉ ☣
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 02/11/2014
Messages hors-jeu : 811
Textes rp : 52 Célébrité : Michael Fassbender
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. Giphy DANS CE CHAOS, JE SUIS : Capitaine du groupe PIRATES
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 15:24


Vous avez dit Orgie ? :pervers:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 16:38


* s'incruste et jette un oeil*

Je peux ?

*Filmer ? Participer ? Jouer ?*

Souhaiter la bienvenue Very Happy
:welcome:

Hihihi! :lick: Sur ta joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 16:44


Han lalalalala, mais... Mais... *perds deux dixième à chaque œil*

BIENVENUUUUUUUUUE !
NON ON NE SE CONNAIT PAS MAIS LE VIRUS ME PREND AUSSI GNIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

AMUSE TOI BIEN PARMI NOUUUUS :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANT ✤Shérif de Coven Valley
Chris Slather
Chris Slather
✤ SURVIVANT ✤
Shérif de Coven Valley

Mon chaos a débuté le : 13/11/2014
Messages hors-jeu : 1632
Textes rp : 64 Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 17:51


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 18:28


BIENVENUE JORDANNNNN JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR !!!!! JE VAIS ME CONTENTER DE TE SERRER TRÈS FORT JUSQU'À CE QUE TA TÊTE EXPLOSE PARCE QUE JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR DÉBARQUER PARMI NOTRE GANG DE FOUS !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :slurp:
:crazylove: :crazylove: :sasa: :candid:

Bon, alors si tu as des questions, tu n'hésites pas ! Amuses-toi bien et tout le monde tout nu ! :Levi:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 22:10


VOUS ÊTES FOOUUUUS :panique: :panique: :panique:
J'adore What a Face

Gabriel, je crois que tes pouvoirs de divination font défauts, parce que TU AS TORDS!! :AHAHA:
Plus sérieusement, je crois que c'est normal que tu ne me replaces pas, on n'a pas vraiment eu la chance de rp xD
MAIS L'IMPORTANT C'EST QUE TU AIMES TOUT LE MONDE, CE QUI FAIT QUE JE T'AIME, CE QUI FAIT QU'ON SE RETROUVE DANS UNE ORGIIIIE!! :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp:
(suite logique des choses bien évidemment)

Hayden, Frederick, je vous invite à toutes les orgies du monde! Vous pouvez même faire un tour dans ma chambre à coucher si l'envie vous prend :hehe2:  Arrow

Haylee, je préfère que tu participes... On ne sait jamais, une vidéo peut rapidement devenir virale :aaaah:

Lysandre, C'EST CONTAGIEUX!!! PARS VITE AVANT QUE CE SOIT IRRÉVERSIBLE!! :infirmiere:

Elsa, raaahhh, t'es tellement adorable, je t'aime déjà toua :sasa:  (et t'as pas idée comme je suis fan de Lauren Cohan!!! serres moi fooooort :huu: )

Un GRAND merci pour cet accueil de FOU!! Je sens que je vais m'éclater, je vous aime tous déjà :crazylove:
Et promis, j'hésiterai pas à venir vous embêter si j'ai des questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 23:32


:fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

JE VEUX LA SUITE-EUH !
Et yo... qui c'est ce sexy Caleb ? Il n'y a qu'une seule paire de paluches qui a le droit de poser orteils sur toué et c'est moué :euhnon: *se prend une hache entre les deux yeux.* Je plaiiissssaannnntteeee :huu:

PS : j'ai tellement envie de griller ta couverture pas tant couverte et de tout déballer à notre divinité à peu près divine qui devine à peu près bien :hihi: (LOLL !! ce simley a une vraie tronche de con et je l'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 23:43


T'es tellement possessive, c'en est presque gênant :whaa:
Nan, j'aime quand tu prends tes airs de mâle macho qui défend son territoire en faisant pipi partout et sur tout le monde qui passe par là :Levi: (j'ai de belles images maintenant What a Face)

Patience, mon enfant! La suite viendra très bientôt :hihi: (hahaha ce smiley est juste trop parfait!)

PS; je sais pas pourquoi je laisse planer ce suspense d'ailleurs xD Peut-être pour tester les dons surnaturels de ce cher Gabe! Jusqu'où peuvent-ils aller? Ont-ils une limite? NOUS LE SAURONS DANS LE PROCHAIN ÉPISODE!!! :AHAHA:

PS2; T'es validée... Je suis jalouse :nameho:
Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyLun 15 Déc - 23:48


Tu sauras que je sais qui tu es, j'ai deviné :nameho:
TU ES HERMIONE GRANGER, VOILÀ !

Ça vous fera 1000$ pour la session, merci !
J'accepte master card et les paiements en nature :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Mila Slaine
Mila Slaine
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 03/11/2014
Messages hors-jeu : 1400
Textes rp : 40 Célébrité : Megan Fox
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyMar 16 Déc - 0:10


Moi je ne pense pas te connaître, mais ce n'est pas grave. Je te connaitrai petit à petit, couche par couche :pervers:

Bienvenue irish girl!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyMar 16 Déc - 9:49


Avatar : OK !
Prénom : I love !!!!

Tu es validée :woooo:

Comment ça c'est pas à moi de le faire :hehe:

Bienvenue parmi nous miss et à très bientôt sur le fofo ! Bon courage pour la suite :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyDim 21 Déc - 19:41


Merci les filles pour l'accueil :priceless: :priceless:

Gabriel Vaughn a écrit:
Tu sauras que je sais qui tu es, j'ai deviné :nameho:
TU ES HERMIONE GRANGER, VOILÀ !

Ça vous fera 1000$ pour la session, merci !
J'accepte master card et les paiements en nature :hihi:

T'es doué What a Face
OWI JE VEUX BIEN TE PAYER EN NATURE :Levi: :Levi: :Levi:


J'annonce officiellement que j'ai TERMINÉ MA FICHE!! :youpala:
J'espère que ça ira! (il pourrait très bien avoir quelques fautes *-*) Si y'a quoi que ce soit, je modifierai sans tarder :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
Elsa Kayne
Elsa Kayne
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyDim 21 Déc - 19:48



Fiche validée !

Tu es officiellement membre de GOH, oh yeah !

JE VAIS TE SAUVER MA TOUTE BELLE !!!!  :infirmiere:  :infirmiere:  :infirmiere:  :infirmiere:  :infirmiere:  :infirmiere:  :infirmiere:  :infirmiere:   :Levi:  :Levi:  :Levi:  :Levi:

TE VOILÀ OFFICIELLEMENT FANTABOULOUS ! Je te saurais te redire à quel point je suis contente de te voir ici ! C'est un cadeau magnifique que de nous offrir ta plume toute délicieuse !

Have fun !  :keur:

P.S.: Levi il avait pas deviné, je lui ai vendu la mèche. NE LE PAYE PAS ! :Levi:


Maintenant que tu es validé(e), voici quelques liens utiles à visiter !

CLIQUE ICI Pour recenser ton Avatar
CLIQUE ICI Pour recenser le Prénom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour recenser le Nom de ton personnage.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de liens.
CLIQUE ICI Pour faire ta fiche de sujets.
CLIQUE ICI Pour faire différentes demandes.





Revenir en haut Aller en bas
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇  Maire de Coven Valley Administrateur
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
∇ DEMON - LÉVIATHAN ∇
Maire de Coven Valley
Administrateur

Mon chaos a débuté le : 27/11/2013
Messages hors-jeu : 5243
Textes rp : 119 Célébrité : Paul Wesley
DES SUJETS PERTINENTS :
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyDim 21 Déc - 19:55


HAN TRAITRESSE !!!! :WHAT:
Pfff...

CEY FAUX, J'AI DEVINÉ  !

* Dissimule son nez de Pinocchio  *

BIENVENUE OFFICIELLEMENT MA BELLE !!!!
:03: :03: :03: :03: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg: :ddg:
Revenir en haut Aller en bas
✤ SURVIVANTE ✤I will fight until i die
Jordan L. Rowe
Jordan L. Rowe
✤ SURVIVANTE ✤
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 15/12/2014
Messages hors-jeu : 487
Textes rp : 37 Célébrité : Natalie Dormer
JORDAN ▼ don't let the world burn around you. 959392tumblrnvi984yK7w1uewdrio1400 DES SUJETS PERTINENTS : présentationlienssujets
DANS CE CHAOS, JE SUIS : Humaine, réfugiée à Coven Valley.
MON KIT DE SURVIE : un porte-feuille avec des photos de son ancien groupe;
un pistolet avec des balles bénites;
un couteau de chasse;
un pendentif bénit en forme de croix.
MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. EmptyDim 21 Déc - 19:59


OH MON DIEU, JE SUIS DÉJÀ VALIDÉE??? :whaa: :whaa:

MERCIIIIII!!!! JE PEUX ENFIN ALLER M'ÉCLATER DANS LE RP!! :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JORDAN ▼ don't let the world burn around you. JORDAN ▼ don't let the world burn around you. Empty


Revenir en haut Aller en bas

JORDAN ▼ don't let the world burn around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: In The Chaos-
Sauter vers: