Partagez|

Jeremy O'Connell ∇ Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Jeremy O'Connell ∇ Survivant Dim 9 Nov - 20:21



Jeremy O'Connell

Feat. Justin Theroux



✤PRÉNOM Jeremey ✤NOM O'Connell ✤AGE 40 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Divorcé ✤MÉTIER/OCCUPATION Shérif ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley  ✤EST DANS LE GROUPE Survivant



✤QUALITÉS  — Courageux - Intègre - Honnête - Charismatique - Leader - Bienveillant - Sang froid - Compétent - Athlétique - Méticuleux - Perfectionniste

✤DÉFAUTS  — Control freak - Workoolique - Introspectif - Autoritaire - Susceptible - Sérieux - Distant

✤EN UN MOT — Justice

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — Colère

✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Que tous les survivants trouvent le chemin de Coven Valley pour qu'enfin le monde puise retrouver un semblant d'humanité.

✤SA PLUS GRANDE PEUR  — La fatalité.

✤SES PARTICULARITÉS  — Jeremy entretient de petits rituels pour lui porter chance, il n'y croit pas vraiment, mais c'est sa façon de se divertir. Lorsqu'il réfléchit, il lisse ses sourcils du bout du pouce et de l'index. Il lui arrive souvent de parler à haute voix, il s'adresse à un certain Jim' pour lui demander son avis. Il n'est pas taré, c'est juste sa façon de réfléchir et de remettre les choses en perspective.

Son histoire & Ses liens


Les O'Connell sont flics de père en fils depuis plusieurs générations. Ils accumulent distinctions et honneurs.

C'est au cours d'une enquête qu'il fit la connaissance de Rebecca Jennings, une charmante journaliste qui couvrait l'affaire du boucher. Tout ce qu'elle a pu soutirer de lui c'est un café une fois l'enquête terminée et le meurtrier derrière les barreaux. Un café en attira un autre et puis ils se marièrent un an plus tard.

Un incident est survenu lors d'une mission d'infiltration dans le Queens. Son partenaire Jimmy et lui devait infiltrer un gang de dealers de méthamphétamine, mais leur couverture a grillée et Jimmy s'est fait descendre. Il s'en est toujours terriblement voulu pour ça, même si il n'était pas directement responsable. Il n'a pas pu empêcher sa mort. C'est comme ça et il n'y peut rien.

Après quelques semaines de congé forcé et un suivi psychologique plus tard, il a été muté à Coven Valley.

Il a toujours pris son rôle très au sérieux malgré la banalité des affaires à résoudre dans ce petit bled. Travailler lui donne le sentiment d'être utile, de faire ce qui doit être fait. C'est sa façon de faire honneur à Jim' et de faire son deuil, en quelque sorte.

Sa relation avec Rebecca s'est rapidement détériorée. Elle n'a jamais apprécié cette ville et le fait qu'il passe la majorité de son temps libre à accumuler les heures supplémentaires. Elle le trompait et il ne pouvait pas lui en vouloir de le faire. Malgré tous ses efforts pour qu'elle reste auprès de lui, il n'a jamais su fermer son téléphone dans les bons moments. Ils ont divorcé un peu avant la fin du monde.

Lors de l'apocalypse il a été très actif pour tenter de limiter les pertes matérielles et humaines.

Coven Valley semblait épargné par le chaos qui dévastait le monde… Est-ce ce Gabriel Vaughn qui en était responsable ? Sérieusement ? Comment un homme pourrait empêcher les ténèbres de se propager ? Béndiction, malédiction, foutaise, tant que sa ville reste saine et droite, lui se contente de faire son boulot.



✤SES LIENS

GABRIEL VAUGHN : Il le considère comme un homme mystérieux qui garde jalousement la clé de son jardin secret. Franchement, il aurait bien envie d'aller voir quels squelettes y sont enterrés, mais pour le moment, la survie de Coven Valley dépend de l'image que projète Gabriel auprès de la population et il compte bien la préserver.

Les habitants de Coven Valley : La plupart le perçoivent comme un homme de confiance, compétent, sévère mais juste.

LES CERBÈRES [Scénarios] : Collaboration forcée serait le terme le plus poli pour décrire leur relation. Il n'aime pas les sorciers, mais leurs capacités à contrer la menace paranormale est non-négligeable.

REBECCA JENNINGS [Scénario] : Son ex-femme.


___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy O'Connell ∇ Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Prédéfinis de GOH :: Uh oh, c'est trop tard !-
Sauter vers: