Partagez|

Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche Jeu 6 Nov - 22:25



Ψ Les Cerbères Ψ



Les Cerbères sont nés de la culpabilité de Lysandre d'avoir fait sombrer le monde dans le chaos lors de l'échec du rituel perpétré par ses soeurs. Depuis un an, elle s'est alliée aux sorciers les plus compétents pour protéger la brèche apparue il y a un an. Leviathan est un démon fourbe qu'il faut à tout prix maîtriser, mais la discrétion est de mise pour parvenir à leurs fins et ne pas ameuter la populace. Pour prendre le diable par les cornes, il faut d'abord apprendre d'où il vient et ce qu'il manigance. Depuis son apparition, de nombreuses créatures ont émané de la brèche et c'est de leur devoir d'anéantir toute menace susceptible de briser le fragile équilibre de Coven Valley. Les Cerbères agissent dans l'ombre et mènent une double vie. Ce sont des tueurs sanguinaires. On rigole pas avec les pourritures de l'enfer.

Les se rassemblent dans le sous-sol du Andy's Place qui leur sert de quartier général, situé dans le Styx (South Side) à Coven Valley.

Lors de leur intervention, ils s'assurent toujours de dissimuler leur identité tels des héros obscures.

Ce groupe est également ouvert aux personnages inventés par les joueurs qui désirent protéger le monde des entités démoniaques.

LISTE DES PRÉDÉFINIS
Ft. Eva Green ΨΨΨ Lysandre Woodworth - Chef
Ft. Jared Leto ΨΨΨ Andy
Ft. Emmy Rossum ΨΨΨ Isabella Williamson

LIBRE  RÉSERVÉ  PRIS






___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are


Dernière édition par Elsa Kayne le Mer 6 Mai - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche Jeu 6 Nov - 22:27



Lysandre Woodworth

Feat. Eva Green



✤PRÉNOM Lysandre ✤NOM Woodworth ✤AGE 328 ans / 30 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Veuve ✤MÉTIER/OCCUPATIONGardienne de la brèche - Chef des Cerbères ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Le Styx (South Side) - Coven Valley ✤EST DANS LE GROUPE Sorcier



✤QUALITÉS  — Lysandre est sorcière puissante qui maîtrise parfaitement ses pouvoirs. Elle de nature calme, presque placide. C'est une femme patiente, droite, ingénieuse et méthodique. Ses sourires sont rares, mais chaleureux et sincères. Sa fidélité et son honneur ne sont plus à défendre. Elle donnerait sa vie pour racheter ses erreurs. Elle se battra jusqu'au bout, parce qu'elle en a la force et l'endurance.

✤DÉFAUTS  — D'un point de vue extérieur, Lysandre semble hautaine et froide. Il faut faire partie de son rare cercle d'amis pour briser un peu cette image hermétique. La ruse, le mensonge, l'hypocrisie, la séduction sont tant de chemin lui permettant de parvenir à ses fins. Lysandre aime tout contrôler pour mieux prévoir, pour toujours avoir une longueur d'avance sur ses adversaires. Elle peut très… très dangereuse lorsqu'elle est en colère… Elle ne pardonne pas facilement.

✤EN UN MOT — Rédemption

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — Orgueil


✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Trouver une façon de remonter le temps pour mettre un terme au rituel avant qu'il n'anéantisse le monde. Faire de sa soeur Elysabel une mortelle.

✤SA PLUS GRANDE PEUR  — Jamais elle n'oserait l'avouer, mais Leviathan représente une menace sournoise qu'elle craint ne pas pouvoir maîtriser le moment venu.

✤SES PARTICULARITÉS  — Lysandre est une sorcière puissante, beaucoup moins que sa soeur Elysabel, mais lors du rituel, elle a absorbé une partie de l'énergie magique. Elle est télépathe et pratique la télékinésie. Elle puise ses pouvoirs de l'eau.

Son histoire & Ses liens


Lysandre est l'une des trois sorcières responsable de la propagation du virus Z sur terre. Ses soeurs sont Elysabel l'aînée et Hortensia la benjamine.

Née à Salem en 1685 de parents banquiers, Lysandre a vécu une enfance stricte où les bonnes manières et la bienséance prônaient. L'éducation avait une place très importante, elles devaient savoir lire et écrire plusieurs langues, connaître la géographie, l'histoire et les mathématiques. Son tempérament a toujours favorisé son développement et elle n'a jamais perçu son éducation comme une corvée.

Les premières manifestations du pouvoir de Lysandre se manifestèrent lorsqu'elle avait 4 ans. Le ciel s'assombrissait lorsqu'elle était contrariée et l'orage grondait lorsqu'elle se mettait à crier. Le soir venu, Mme Woodworth lui apprit qu'elle était une sorcière comme sa mère avant elle et sa grand-mère avant. Elle lui promit de tout lui apprendre en autant qu'elle garde jalousement le secret de la famille.

M. Woodworth mourut en 1690, ce qui plonge Mme Woodworth dans une profonde dépression. Elle refusa catégoriquement de se remarier, consacrant toute son énergie à élever ses filles et à les aider à développer leurs facultés surnaturelles.

En 1692, les villageois frappent à la porte des Woodworth et accusent la matriarche d'avoir assassiné son mari avec sa sorcellerie.

Mme Woodworth est brûlée vive sur la place publique devant le regard horrifié de ses filles. Comme elles n'étaient pas en âge d'être jugées, les enfants maudits de la sorcière furent envoyés à l'orphelinat de River Fall au Massachusetts.

Lysandre se fait adopter par une famille catholique stricte quelques mois plus tard. Elle devient l'aînée d'une famille de trois enfants. Son caractère fort lui permit de prendre la place qui lui revenait. Elle garda le contact avec ses soeurs durant les semaines qui suivirent puis ses lettres ne trouvèrent plus de réponse.

Ce n'est qu'au début de la vingtaine que les soeurs renouent le contact grâce à la clairvoyance d'Elysabel.

Elle se marie au fils du forgeron de son petit village puis ouvre une parfumerie qui gagne rapidement en popularité. Ce travail lui permet d'affiner ses connaissances en alchimie. Elle trouve une façon de ralentir son vieillissement un peu par erreur, mais elle ne tarde pas à en faire profiter ses deux soeurs.

Son premier mari meurt de la grippe vers l'âge de 29 ans. Elle amorce une série de voyage en quête de nouvelles connaissances magiques.

Ce n'est que dans les années 2000 que les trois soeurs aboutissent à Coven Valley, au terme d'un long périple, à la demande d'Elysabel. Durant treize longues années, elles planifient le rituel.

Arme de prédilection : L'étreinte télékinésique & le katana béni.

Ce prédéfini est fondamental pour le background de GOH, la ou le talentueux qui sera intéressé par son incarnation devra démontrer sa motivation et un véritable intérêt à faire évoluer ce personnage. Lors d'Event, vous serez certainement sollicité et pourrez même être au coeur de l'évolution de l'histoire.


✤SES LIENS

Leviathan : Connu sous le nom de Gabriel Vaughn, le maire de Coven Valley, celui qui lui a redonné la vie en échange de sa liberté. Un pacte empoisonné qu'elle a signé de son sang. Elle a décidé de conserver son secret par orgueil pour ses propres erreurs non sans ce profond sentiment d'amertume. Ce qu'elle souhaite par dessus tout, c'est de trouver un moyen de le retourner dans le fond de son trou.

Andy : Elle l'a connu dans la jeune vingtaine. Ils ont pratiqué leur art ensemble et partageaient de nombreux secrets. Leur relation est platonique. Lorsque la fin du monde est arrivé, il n'a pas hésité à rejoindre les rangs de son équipe d'élite. Pour le fun. Elle le respecte pour son intelligence et sa ruse, sa confiance en lui est aveugle.

Isabella Williamson : Lysandre la considère comme une brebis égarée. Sa puissance magique est considérable et de la guider dans son apprentissage est un privilège. Lysandre est très patiente avec elle et son caractère de cochon qui représente trop souvent un danger.

Hortensia Woodworth : Le soutien qu'elle apporte à Gabriel l'irrite profondément. Elle tente de la raisonner et de l'allier à sa cause, mais plus le temps avance, plus elle perd espoir.

Elysabel Woodworth [PNJ] : Jamais elle ne lui pardonnera sa trahison. Se venger d'elle est l'une des motivations qui la pousse à se battre contre Leviathan. Elle rêve de la confronter enfin à forces égales et la punir pour ce qu'elle a fait à ce monde. Faire d'elle une mortelle capable de souffrir et de vieillir serait la récompense pour tous ses efforts.



___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are


Dernière édition par Elsa Kayne le Dim 9 Nov - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche Dim 9 Nov - 10:20



Andy

Feat. Jared Leto



✤PRÉNOM Andrew Jameson ' Andy ' ✤NOM Underwood ✤AGE 30 ans physiquement / 250 ans en réalité ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Propriétaire du Andy's Place dans le south side / Cerbère✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley/ Styx (South Side)  ✤EST DANS LE GROUPE Soriciers



✤QUALITÉS  — Andy est pour le moins… excentrique. Il est le maître de son petit univers  à un kilomètre du monde réel. Et pourtant, il quasi omniscient. Il connait tout sur tout, sur le bout des doigts. Sa mémoire est phénoménale et son apparence est loin de rendre hommage à son intelligence. Dans sa tour d'ivoire, il est pratiquement inébranlable, au sommet du monde des hommes ordinaires. Pourtant, il est tout en paradoxes. Au lieu de devenir le maître du monde, il a décidé d'ouvrir une banale taverne dans le Styx.

✤DÉFAUTS  — Le génie frôle la folie. Il est à ce point connaisseur qu'il a finit par se lasser du monde qui l'entoure, vouant un culte obsessif aux phénomènes paranormaux qui émane de la brèche. Il n'a pas de filtre, il n'est pas amical non plus, ni fondamentalement bien intentionné. Son humour est condescendant et sarcastique, il faut dire que ce qui l'amuse a tendance a horrifier la plupart des gens. Pour lui, la peste démoniaque est un avènement sensationnel rempli de surprises ! La majorité de ses actes sont le résultat de sa curiosité morbide et sa soif de connaissance. Si vous voulez obtenir quelque chose de lui, il faudra lui donner quelque chose en retour.

✤EN UN MOT — Hellboy

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — Orgueil

✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Visitez les enfers et prendre une absinthe avec le diable.

✤SA PLUS GRANDE PEUR  — Le néant.


✤SES PARTICULARITÉS  — Il est amant de nécromancie.




Son histoire & Ses liens


Vous devrez utiliser le nom d'utilisateur " Andy " si vous décidez de l'incarner car personne ne connait sa véritable identité.

Andy est accro à diverses drogues et à l'absinthe.

Il fait partie d'un groupuscule de sorciers fondé par Lysandre Woodworth dont l'objectif est l'extermination des créatures et/ou phénomènes susceptibles de détruire le monde émanant de la brèche.

Il lui arrive souvent de contacter deux esprits distincts qui lui fournissent de nombreuses informations sur le monde des vivants et des morts. Andy est le seul à pouvoir les invoquer, mais il les utilise pour communiquer avec les Cerbères comme des messagers d'outre-tombe. La première est une jeune puterelle morte de la syphilis en 1841 nommée Elizabeth Jackson. C'est une jeune femme magnifique à la longue chevelure rousse. Elle est très taquine et séductrice habituellement vêtue d'une longue robe affriolante, du moins, dans ce qui se faisait de plus érotique à l'époque… [À vous de voir l'identité et la personnalité de la deuxième entité.]

Les gens se réfèrent souvent à lui lorsqu'ils souhaitent obtenir des informations en tout genre.

Arme de prédilection : Arbalète à carreaux explosifs bénis.


✤SES LIENS

Tous les habitants de Coven Valley, sans exception. Même si vous ne le connaissez pas, lui vous connais.

Leviathan : Un cirque ambulant. Très divertissante petite créature qui sait si bien mettre du piquant dans la vie de ses concitoyens. Il n'a pas eu l'occasion de faire affaire avec lui, mais il entretien son image du maire parfait hypocritement. La dernière chose qu'ils ont besoin c'est d'une populace de poules sans tête qui panique.

Lysandre Woodworth : L'amitié est relative pour Andy. C'est une relation de confiance et de respect qui règne entre eux depuis très longtemps. Il n'a pas hésité à la rejoindre dans sa cause. Il connait son secret et ne lui en tient pas rancune. Il sait qu'il aurait probablement signé le pacte lui aussi... et puis... tuer des démons ? Why not. C'est quand même mieux que de cueillir des champignons.

Hortensia Woodworth : Elle n'est pas digne d'utiliser la magie. Il la sait individualiste et mal intentionnée. Et c'est pas son joli minois qui changera sa perception de cette enfant gâtée. Si il l'endure, c'est parce que Lysandre croit sincèrement en elle, mais bon. Pourvu qu'elle ne fasse jamais officiellement partie des Cerbères, il n'en a rien à foutre.

Isabella Williamson : Son employée, son apprentie, en quelque sorte. Elle est efficace et sa soif d'apprendre sont des qualités qu'il apprécie chez elle. Pendant ce temps là, elle pense à autre qu'à baiser. Elle lui fait des avances sans arrêt, sans grande subtilité en plus. Oh... c'est pas qu'une question d'attirance mutuelle... c'est juste qu'on mélange pas boulot et plaisir... sauf si c'est pour faire exploser des cervelles.

Jayson Reeve : L'Exorciste. C'est Andy qui est entré en contact avec lui par le biais d'une lettre assez mystérieuse et qui l'a amené à travailler avec eux. Reev' est indispensable aux Cerbères malgré son caractère de merde. Il a de l'empathie pour lui car il connait son histoire et la trouve fascinante. Reev' se méfie de lui pour ses prédispositions à la nécromancie, mais il a assez confiance pour lui confier sa vie.


___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are


Dernière édition par Elsa Kayne le Dim 22 Fév - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SURVIVANTEI Rule the World ✤ AdministratriceI will fight until i die
avatar
SURVIVANTE
I Rule the World ✤ Administratrice
I will fight until i die

Mon chaos a débuté le : 04/01/2014
Messages hors-jeu : 3871
Textes rp : 24 Célébrité : Lauren Cohan
MessageSujet: Re: Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche Dim 9 Nov - 11:06



Isabella Williamson

Feat. Emmy Rossum



✤PRÉNOM Isabella ✤NOM Williamson ✤AGE 23 ans ✤NATIONALITÉ Américaine ✤STATUT MARITAL Célibataire ✤MÉTIER/OCCUPATION Serveuse au Andy's Place / Cerbère ✤LOCALISATION DANS CE CHAOS Coven Valley - Styx (South Side) ✤EST DANS LE GROUPE Sorcières



✤QUALITÉS  — Déterminée - Ambitieuse - Caractérielle - Forte - Efficace - Intelligente - Instruite - Sang froid - Séductrice - Animale

✤DÉFAUTS  — Tête de cochon - Agressive - Jalouse - Possessive - Maladroite - Impulsive - Impatiente

✤EN UN MOT — Assoiffée

✤SON PÉCHÉ CAPITAL  — Luxure/Envie

✤SON PLUS GRAND RÊVE  — Avoir le plein contrôle de ses pouvoirs et en augmenter la puissance. Préserver la paix à Coven Valley sans se casser un ongle.

✤SA PLUS GRANDE PEUR  — Le démembrement. Être défigurée, la laideur sous toutes ses formes. Tuer quelqu'un d'un éclair foudroyant involontairement.

✤SES PARTICULARITÉS  —Son élément lié est la foudre. Comme la découverte de ses facultés s'est faite sur le tard, elle est encore assez maladroite dans l'utilisation de la magie. Lorsqu'elle est contrariée, elle peut électrocuter les gens malgré elle.

Son histoire & Ses liens


Isabelle vivait à Brooklyn depuis sa naissance. Sa mère était une sorcière qui refusait catégoriquement son statut, elle était bien trop encrée dans la réalité pour ça. Lorsqu'elle remarquée que sa fille avait les mêmes prédispositions qu'elle, l'avocate s'est assurée que jamais sa fille ne suive de voie occulte. Collège privé, cours du soir, leçons de violon, sciences appliquées. Elle a découvert son influence magique lorsqu'elle a accidentellement mis le feu au laboratoire de chimie. Depuis l'incident, elle n'a cessé de multiplier les "incidents électriques" dans son quotidien. Téléviseur qui déconne, ondes brouillées, distributrice de chocs électrostatiques certifiée. Un soir d'orage, elle revenait chez elle et s'est fait frappée par la foudre. Aucune trace sur son corps, aucune brûlure... Jamais elle n'avait ressentie une telle sensation de puissance. Lorsqu'elle en parla à ses parents, sa mère entra dans une colère noire et la traita comme une menteuse en quête d'attention. C'était la goute qui fit déborder le vase. Isabella fit sa valise et quitta le nid familial durant la nuit, à l'aube de sa maturité. La sorcière partageait un appartement avec sa meilleure amie durant quelques années puis fit la connaissance d'un certain Brian. Sexy Brian qui l'entraina sur une piste glissante, l'amenant peu à peu à travailler pour lui dans son établissement. Une façon simple et rapide de faire de l'argent et de gagner son autonomie. Elle dansa nue jusqu'à la fin du monde, façon intéressante de vivre l’apocalypse. Ses proches sont tous devenus des marcheurs, elle a trouvé le chemin de Coven Valley par hasard et travaille au Andy's Place depuis un an. Faire partie des Cerbères a donné un sens à sa vie, à ses capacités surnaturelles. Enfin, elle a trouvé son vrai chez-elle.

Arme de prédilection : Lancé d'éclairs


✤SES LIENS

Gabriel Vaughn : Un connard. Sexy, mais un connard quand même. Que les gens l'adulent la fou hors de ses gonds.

Les habitants de Coven Valley : Des idiots… pauvres petits moutons effrayés.

Andy : Sexy freak. Son patron, son maître Yoda. Elle ignore pourquoi il s'entête à repousser ses avances, mais elle compte bien l'avoir à l'usure. En attendant, elle bosse pour lui, pour payer les factures. En le côtoyant, elle espère également en apprendre plus sur le monde complexe de la nécromancie.

Lysandre Woodworth : Bitch. Mais respectable. Isabella fait partie des Cerbères depuis le début du chaos. Sa première motivation n'est pas la préservation de Coven Valley, mais bien sa soif de connaissances magiques. Auprès de Lysandre, elle apprend, elle devient de plus en plus forte. Elle donne un sens à sa vie. Elle est jalouse de sa puissance et sa beauté, mais c'est une mentor exceptionnelle.

Jayson Reeve : Cerbère aussi. Sexy et chiant. Ce colosse a une sacré gueule, mais il lui fait peur. Le genre de bête sauvage qui n'a peur de rien et qui s'apprivoise mal. Faut être un peu cinglé pour dormir dans une cabane en bois entourés de cadavres. Mais le mystère, c'est attirant, non ?

___________
we are the nobodies
we're dead, we know who we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche


Revenir en haut Aller en bas

Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glimpse Of Hell :: . :: Prédéfinis de GOH-
Sauter vers: